| je suis jacqueline | |
|
+6Lumière Elisa Rivombrosa enelya elendil Sedna06 Lady Lily de Versailles jacqueline 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jacqueline Nouveau
| Sujet: je suis jacqueline Mer 20 Fév - 1:33 | |
| Salut a tous le monde! Je suis jacqueline, j'abite a Turin, je suis italienne est je vous demande pardon pour mon francais .....c'est difficile pour moi écrire votre langue mais je suis folle pour Elisa di Rivombrosa. C'est une serie magnifique, et je suis contente que vous l'aimé. Nous a Turin nous sommes à 30 km. d'Agliè, le pays où ont peux voir le chateau de Rivombrosa....c'est magique, c'est le chateux des reves... mais Preziosi e Puccini sont deux acteurs exceptionnel! Bonne soireé a tous! | |
|
| |
Lady Lily de Versailles Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: je suis jacqueline Mer 20 Fév - 1:38 | |
| | |
|
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: je suis jacqueline Mer 20 Fév - 11:02 | |
| bienvenu à toi jacqueline!!!!
Chouette une italienne de Turin parmis nous!!!!Moi aussi j'ai de la famille à Turin et je parle un peu l'italien et le comprend comme toi tu comprend et écrit le français!!!!Cool! TU pourrais nous donner des infos sur la saison 3?
J'espère que tu te plaira parmis nous!!! Mon devoir de modérateur oblige--->Lis bien la charte du fofo et les topic existant sur le fofo car on ne voudrais pas avoir à déplacer ou à suprimer tes messages parceque d'autre même sujet ont déjà été posté!
Je t'invite à signer la pétition pour TF1 on a grand besoin de ton témoignage!
merci à toi pour ta coopération et j'èspère te lire très bientôt! gros bisous! | |
|
| |
enelya elendil Comte /Comtesse
Nombre de messages : 415 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: je suis jacqueline Mer 20 Fév - 14:56 | |
| Bienvenu parmi nous !!! Tu as de la chance d'avoir vu Rivombrosa !!! | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: je suis jacqueline Mer 20 Fév - 20:13 | |
| Bienvenue à toi jacqueline, je suis ravie de t'accueillir sur notre forum français!!! je suis aussi trés ravie d'accueillir une italienne, je suis pationnée par l'Italie et j'espère le parler couramment bientôt!!! Au plaisir de discuter avec toi et de te connaître davantage!!! A bientot* Ciao | |
|
| |
jacqueline Nouveau
| Sujet: Re: je suis jacqueline Mer 20 Fév - 23:27 | |
| Bonsoir à tous! Malheureusement je ne peut pas vous donner des infos sur la saison 3 d'Elisa parce que je ne l'ai pas vu. J'ai vu seulement la première saison et les première deux episode de la deuxième. J'aime seulement l'histoire de Fabrizio et Elisa, c'est la seule histoire que presque tuos le monde aime. C'est ou la pétition pour TF1? merci pour votre accueil et a bientot! | |
|
| |
Lumière Comte /Comtesse
| Sujet: Re: je suis jacqueline Mer 20 Fév - 23:33 | |
| Bienvenue parmis nous jacqueline parmis nous ! Comme tu as pu le remarqué nous sommes tous passionnées par Elisa di Rivombrosa. Mais en tout cas, je tenais à te féliciter ton français ets excellent ^^ | |
|
| |
nanou Domestique
Nombre de messages : 60 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: je suis jacqueline Mer 20 Fév - 23:56 | |
| Bienvenue parmis nous Jacquelienne. Cela fait plaisir de voir une italienne parmi nous pour ton français pour ma part tu es toute escusé | |
|
| |
marquise Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2309 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: je suis jacqueline Ven 22 Fév - 3:17 | |
| Bonsoir Jacqueline, sois la bienvenue sur ce forum et au plaisir de discuter avec toi, un jour prochain | |
|
| |
EliZa Cavalier du Roi
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : SOMMIERES Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
alisson54 Domestique
| Sujet: re Sam 23 Fév - 19:54 | |
| kikou
bienvenue a toi jacqueline sur ce forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis jacqueline | |
| |
|