| Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa | |
|
+46chrystel lucie JJ elisadi cassidie34 sybille5 nolwen daniella Elifab Marian Marie-Hélène Lysene nouvelle fan d'elisa Petite fan d' Elisa aurore rach2503 edwardian lalylenny nathbn messaline linette mag83 angelyne did0une bijouxbandit didou999 katy emylili77 coco isafloris lililabaronne Meredith meryou fabélisa marquise Elisa Ristori queen caroline locaa Lumière Elisa di Rivombrosa Elisa Rivombrosa alisson54 Myriam Sedna06 chipoune83 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lililabaronne Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: FOND D'ECRAN DE LA SERIE Jeu 13 Mar - 23:49 | |
| Bonjours a tous le monde Milles Merci pour ses fonds d'ecrans. Merci Queen et chipoune de les partager avec nous. Que du bonne heure a regarder. | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: fond d'écranrt de la série Ven 14 Mar - 18:44 | |
| Bonjour, c'et trop beau, magnifique, un rêve merci de partager tout ça avec nous encore une fois c'est waouuuuuu | |
|
| |
Meredith Domestique
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : Bruxelles/Paris Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
fabélisa Dame de compagnie
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa Sam 15 Mar - 10:08 | |
| | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa Sam 15 Mar - 11:27 | |
| | |
|
| |
isafloris Domestique
Nombre de messages : 62 Age : 45 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa Sam 15 Mar - 13:42 | |
| ils sont superbes tous tes fonds d'écrans,c'est un réel plaisir de les contempler.Merci encore pour ton joli boulot. | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
coco Modératrice
Nombre de messages : 1008 Age : 48 Localisation : isere Date d'inscription : 04/03/2008
| |
| |
emylili77 Domestique
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : lille Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa Sam 15 Mar - 19:28 | |
| | |
|
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa Dim 16 Mar - 14:54 | |
| bravo les filles ils sont magnifiques! | |
|
| |
katy Domestique
Nombre de messages : 77 Age : 50 Localisation : GARD Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa Dim 16 Mar - 16:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa Dim 16 Mar - 20:29 | |
| C'est un régal pour les yeux...
Félicitation et Bravo vraiment, ils sont géniaux | |
|
| |
didou999 Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 42 Localisation : Paca Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa Lun 17 Mar - 12:38 | |
| Voikà a mon tour je vous en ai réalisé une! Avec ou sans le cadre? A vous de voir.. | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
coco Modératrice
Nombre de messages : 1008 Age : 48 Localisation : isere Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa Lun 17 Mar - 14:44 | |
| merci pour tes fonds d'ecran angele, ils sont magnifiques.....je vais souvent sur ton site et il est super aussi.chapeau les filles pour tous ses fonds d'ecran parce que moi qui n'y connait rien à l'informatique je les trouvent vraiment tres beaux.....;merci | |
|
| |
Lumière Comte /Comtesse
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa Lun 17 Mar - 15:11 | |
| j'adore toujours autant tes fonds d'écran !! ils sont trop trop beauuuuuuuuuu | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa Lun 17 Mar - 15:48 | |
| chapeu ils sont magnifique!! je voit que tu ai aime beacup la troisenne part n'est pas.. allor demand de acheter la troisenne... je pense que Elisa sans Fabrice ne peut plus nous regaler des emotions allor mes filles volev vouz passer directement a l'histoire de Agnese et Andrea? | |
|
| |
| |
| |
didou999 Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 42 Localisation : Paca Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa Lun 17 Mar - 18:59 | |
| oui c'est normale elle était déja comme ça! | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa Mar 18 Mar - 0:50 | |
| - Elisa Rivombrosa a écrit:
- queen a écrit:
- chapeu ils sont magnifique!! je voit que tu ai aime beacup la troisenne part n'est pas.. allor demand de acheter la troisenne...
je pense que Elisa sans Fabrice ne peut plus nous regaler des emotions allor mes filles volev vouz passer directement a l'histoire de Agnese et Andrea? Alors moi Queen, je reste sur la saison 1, sur Fabrice et Elisa mais j'apprécie tout de même la saison 3 mais pas de la même façon. Voilà Queen et toi? je la pense comme toi la saison 3 n'est pas de la meme facon DE LA PREMIERE mais n'est pas mal !! Je ne peut voir Elisa sans Fabrice c'est plus FORT QUE MOI!! | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa Mar 18 Mar - 0:54 | |
| - angele estrella a écrit:
- Grazie mille Queen, mi piace molto la parte 3, La figlia di Elisa à bellissima e mi piace la storia d'amore con Andrea, è impossibile ma magnifica
A ME PIACE ANCHE SE MOLTE COSE POTEVANO ESSERE FATTE MEGLIO : SPIEGARE DI + SUL PASSATO ( ELISA ANNA ANTONIO , ANGELO ) IL PADRE DI ANDREA , SU MARTINO ED EMILIA TUTTAVIA MI E' PIACIUTA PERCHE' MI HA RIPORTATO UN'PO' DI SPENSIERATEZZA E POI NON SOLO ANDREA E AGNESE MA ANCHE DORINA E IL TENENTE ERANO MOLTO CARINI . CMQ IL MIO PREFERITO E' STATO MARTINO !! E' DIVENTATO L'UOMO CHE FABRIZIO AVREBBE VOLUTO DIVENTASSE!! PER ME E' STATA UNA VITTORIA MORALE DELLA PRIMA SERIE QUESTA TERZA SERIE : A RIVOMRBOSA CON I RICORDI DI ELISA E DEL CONTE LE TOMBE , IL QUADRO DI ELISA IL RUSCELLO ..LA PERFIDA LUCREZIA.. | |
|
| |
bijouxbandit Domestique
Nombre de messages : 35 Age : 61 Localisation : 44 Loire Atlantique Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa Mar 18 Mar - 11:49 | |
| Oui tu as raison !!!!!!!laissez nous encore Fabrice De savoir que je ne vais plus le revoir avec Elisa j'ai le coeur gros et les yeux lourds, c'est si triste !!!!!!!!!! Merci à toutes pour tout ces fonds d'écran sûre qu'en les voyant .......tout s'agitent et remuent autour de notre coeur ...
Dernière édition par bijouxbandit le Mar 18 Mar - 11:58, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
did0une Domestique
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa Mar 18 Mar - 12:12 | |
| Ouah...c'est super joli tout ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa Mar 18 Mar - 20:24 | |
| Je viens de faire un montage de Fabrice et Elisa photo façon ancienne En espérant que cela vous plaira. Je ne suis pas aussi experte que certaines d'entre vous ici.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa | |
| |
|
| |
| Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa | |
|