| Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa | |
|
+46chrystel lucie JJ elisadi cassidie34 sybille5 nolwen daniella Elifab Marian Marie-Hélène Lysene nouvelle fan d'elisa Petite fan d' Elisa aurore rach2503 edwardian lalylenny nathbn messaline linette mag83 angelyne did0une bijouxbandit didou999 katy emylili77 coco isafloris lililabaronne Meredith meryou fabélisa marquise Elisa Ristori queen caroline locaa Lumière Elisa di Rivombrosa Elisa Rivombrosa alisson54 Myriam Sedna06 chipoune83 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aurore Modératrice
Nombre de messages : 2615 Age : 46 Localisation : 71 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa Jeu 25 Mar - 0:07 | |
| | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa Jeu 25 Mar - 0:56 | |
| | |
|
| |
JJ Modérateur
Nombre de messages : 13601 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa Jeu 25 Mar - 1:30 | |
| Extra Meryou! C'est splendide! | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa Jeu 25 Mar - 21:02 | |
| Superbe ma loute.Mais c'est toujours avec Photofiltre?J'ai du mal à voir comment tu peux faire un aussi bon fondu avec PF!Pour le 1er wall surtout,le fondu au niveau des cheveux de Fabrice avec l'autre photo.Je veux tout savoir ma loute. | |
|
| |
lulumarc77 Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 1466 Age : 47 Localisation : seine et marne 77 Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa Ven 26 Mar - 20:10 | |
| Magnifique Meryou !!!!!!! | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa Sam 1 Déc - 2:37 | |
| Bonsoir à tous, cela fait très longtemps que je me suis pas connecté sur le forum. J'espère que tous les fidèles vont bien! Je suis entrain de revisionner Elisa, je l'ai vu et revue et c'est toujours avec la même émotion que je regarde d'ailleurs c'est avec plaisir que j'ai fait des fonds d'écran que ce soir je vous poste . [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
mrsturner Domestique
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa Sam 1 Déc - 15:50 | |
| | |
|
| |
mrsturner Domestique
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa Sam 1 Déc - 15:52 | |
| - meryou a écrit:
- [img][/img]
J'aime beaucoup celui ci Meryou | |
|
| |
daniella Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2185 Localisation : cognac Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa Sam 1 Déc - 18:56 | |
|
Bonjour Charlotte et Meryou
Magnifique j'adore a 100/ 100 bravo les filles merci d’êtres revenue nous faire un coucou gros bisous .
| |
|
| |
pascale62 Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 2666 Localisation : Petite-forêt Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa Sam 1 Déc - 22:15 | |
| Magnifique photos souvenir. | |
|
| |
meryou Modératrice
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa Dim 2 Déc - 0:53 | |
| Je suis d'accord avec toi pascale,ce sont de bon souvenir! Merci Msturner | |
|
| |
JJ Modérateur
Nombre de messages : 13601 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa Dim 2 Déc - 23:51 | |
| Bonsoir Meryou, bonsoir Charlotte! Très heureux de vous revoir toutes les deux! Et merci pour ces superbes fonds d'écran! Vous êtes de vraies artistes et on adore ca! Vite, on en redemande! Et à très bientôt! Bisous à toutes les deux
Dernière édition par JJ le Jeu 6 Déc - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
meryou Modératrice
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa Jeu 6 Déc - 19:08 | |
| Bonsoir à tous! Coucou JJ merci pour ton compliment c'est un vrai plaisir de revenir ici et de pouvoir partager mes creas avec vous! [img] [/img] | |
|
| |
pascale62 Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 2666 Localisation : Petite-forêt Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa Jeu 6 Déc - 19:13 | |
| Merci Meryou pour ces belle photos souvenir. | |
|
| |
JJ Modérateur
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa Jeu 6 Déc - 20:33 | |
| Encore un magnifique fond d'écran! Bravo Meryou et merci de nous en faire profiter. On en redemande! | |
|
| |
daniella Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2185 Localisation : cognac Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa Jeu 6 Déc - 21:23 | |
|
Merci magnifique comme le dit jj on en redemande quelle beau souvenir .
| |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa Mer 26 Déc - 14:05 | |
| Oh bonjour Meryou, comment ça fait plaisir de te revoir. Ma chef en fond d'écran du forum! Comment vas-tu depuis le temps? Je me suis de temps en temps demandais ce que tu devenais. Ca fait du bien de revoir tes créas. | |
|
| |
| |
| |
aurore Modératrice
Nombre de messages : 2615 Age : 46 Localisation : 71 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa Jeu 27 Déc - 12:30 | |
| | |
|
| |
meryou Modératrice
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa Mer 2 Jan - 2:34 | |
| - Elisa Rivombrosa a écrit:
- Oh bonjour Meryou, comment ça fait plaisir de te revoir. Ma chef en fond d'écran du forum!
Comment vas-tu depuis le temps? Je me suis de temps en temps demandais ce que tu devenais. Ca fait du bien de revoir tes créas. Merci Daniella, JJ, pascale, Aurore Toujours charmante dans tes compliments merci Marion , je vais bien, quand je peut je viens faire un petit tour sur le fofo c'est toujours un plaisir de lire les fidèles, c'est nostalgique et ça met du baume au coeur et y a qu'avec vous que je partage mes creas ... A bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa Dim 24 Fév - 12:50 | |
| Toujourd charmante et très sincère, c'est vrai, j'ai souvent eu envie d'aller voir sur ton profil pour y trouver ton adresse mail et je ne l'ai pas fais. Comment vas-tu? Qu'est ce que tu deviens? J'ai tout perdu ce que tu m'avais appris sur photofiltre, pourtant tu m'en as consacré du temps. Peut-être qu'un jour tu me redonneras des cours lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa | |
| |
|
| |
| Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa | |
|