| Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa | |
|
+46chrystel lucie JJ elisadi cassidie34 sybille5 nolwen daniella Elifab Marian Marie-Hélène Lysene nouvelle fan d'elisa Petite fan d' Elisa aurore rach2503 edwardian lalylenny nathbn messaline linette mag83 angelyne did0une bijouxbandit didou999 katy emylili77 coco isafloris lililabaronne Meredith meryou fabélisa marquise Elisa Ristori queen caroline locaa Lumière Elisa di Rivombrosa Elisa Rivombrosa alisson54 Myriam Sedna06 chipoune83 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa Jeu 5 Mar - 18:04 | |
| - angelyne a écrit:
- non Queen car Christian est venu à Rivombrosa,meme si il n'est pas resté.Et puis moi je l'aime bien cette image.
mais tu as pu voir qu'il y a aussi Fabrice ET Elisa bisous l' HISOIRE ENTRE CRISTIAN Y ELISA.. S' ARRETE' A RIVOMBROSA... POR MON OPINION... RIVOMBROSA... N'EST PAS LA MAISON DE CRISTIAN... ELISA A FAIT SON CHANGE...ENTRE RIVOMBROSA ET CRISTIAN.. | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa Jeu 5 Mar - 18:10 | |
| Angelyne a dit
J'aime bien Christian.Aprés la mort de Fabrice,je trouve bien que notre Elisa connaisse encore l'amour /Et Christian est adorable et l'aime
je ne te peut comprendre... oui Cristian.. est beaux mais ... L' amour entre Elisa et Fabrice etaient ETERNELLE PLUS ET PLUS FOIS ELISA A DIT " JE NE PEUT VIVRE SANS LUI"... l' histoire bref.. et superficielle entre Elisa et outre hombre.. ROUINE EN QUELQUE CHOSE... LE GRAND AMOUR QUE ELLE A VECU AVEC FABRICE...
BIEN SUR LES AUTHORS.. ON FAIT COMPRENDRE QUE ELISA NE PEUT OUBLIER FABRICE... QUE ENTRE ELLE ET CRISTIAN.. N' IL Y A PAS DE LA PASSION... ET NE MOSTRENT PAS DES ESCENES... DE PASSION MEME SI COPIENT BEACUP DES SCENESE QUE ELISA VVENT AVEC FABRICE..
OUi au final ELISA RESTE SEULE... MAIS DEVAIENT ATTENDRE A LA TROISENE POUR DECOUVRIR CETTE. | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa Jeu 5 Mar - 18:16 | |
| SI CRISTIAN.. DEMANDE CHETTE CHOSE A ELISA... VOUS QUE RESPONNEREZ LUI??? ELISA AIME VRAIMENT CRISTIAN... AU FINAL???? | |
|
| |
angelyne Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa Jeu 5 Mar - 18:24 | |
| | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa Jeu 5 Mar - 18:37 | |
| Si cette est la reponse JE LA TROUVE PARAFAIT.!!! | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa Jeu 5 Mar - 20:58 | |
| Queen tu ne vas pas recommencer à débattre, on a compris et je te demande d'arrêter sur ce sujet. on connaît ton opinion, pas besoin de nous l'a répeter sans cesse jusqu'à épuisement. D'ailleurs ici, c'est un topic sur les créations et non un topic pour débattre. | |
|
| |
elisadi Comte /Comtesse
Nombre de messages : 374 Age : 59 Localisation : à côté de WATERLOO-BELGIQUE Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa Jeu 5 Mar - 23:56 | |
| il y a t'il un fond d'écran + bo que les autres ? non, car chaque fond d'écran fait ressortir une émotion que ce soit avec Fabrice ou Christian, c'est ce moment là qui compte. Les fonds d'écran nous font revivre des passages d'amour magnifiques de la série car Elisa aime aussi Christian et il ne faut pas l'oublier. Mais l'amour ne sait jamais être identique, et celui qu'elle avait pour Fabrice est irremplaçable. Vos créations sont tout simplement superbes et pleines de romantismes et d'imagination (je pense à Fabrice et ses petites étoiles !) bravo à toutes ! | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa Ven 6 Mar - 14:46 | |
| - Elisa Rivombrosa a écrit:
- Queen tu ne vas pas recommencer à débattre, on a compris et je te demande d'arrêter sur ce sujet. on connaît ton opinion, pas besoin de nous l'a répeter sans cesse jusqu'à épuisement.
D'ailleurs ici, c'est un topic sur les créations et non un topic pour débattre. je n' ai fait outre que responder a une affermation de angelyne.. oui bien sur... je m' attendrai a le topic.. a cette sujet... | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa Ven 6 Mar - 14:55 | |
| Oui bien si on debatte je devait repondre!! Elisadi IL Y BEACUP DE DIFFERENCE ENTRE LES DEUX HISTOIRES!! Pour Fabrice Elisa risque sa propre vie !!! ET IL EST CLAIR QUE RIVOMBROSA ET LES SOUVENIRS DE FABRICE.. MEME SI IL EST MORT.. ON ETE' PLUS EMPORTANT DE UNE NUVEAU VIE A COTE DE CRISTIAN!!! Cristian je pense a ete' un tendre sentiment un aide pour Elisa seule a l' etrenger et contre enemis fort comme Lucrece y le Baron , MAIS... cette sentiment n' est pas assez fort... pour resister au final a quel que Elisa ressent pour Rivombrosa pour la memorie de SON GRAND AMOUR... Cristian ne peut pas enfronter chette chose et il sait bien je remembre quand lui a dit a Elisa " quelques jour tu me dirais pasque tu ne pourrait regarder les etoilles... ou NO... JE PENSE QUE IL Y QUELQUE CHOSE QUE ME FARAIT PLEURER." | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa Ven 6 Mar - 14:59 | |
| | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa Ven 6 Mar - 16:30 | |
| | |
|
| |
coco Modératrice
Nombre de messages : 1008 Age : 48 Localisation : isere Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa Ven 6 Mar - 16:57 | |
| merci queen pour toutes ces trouvailles mais fait attention,certaines sont un peu trop grandes et deforment le fofo...... | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa Ven 6 Mar - 17:00 | |
| | |
|
| |
coco Modératrice
Nombre de messages : 1008 Age : 48 Localisation : isere Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa Ven 6 Mar - 17:06 | |
| tu peux le faire avec photofiltre, mais ce n'st pas grave | |
|
| |
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa Ven 6 Mar - 20:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa Ven 6 Mar - 22:07 | |
| | |
|
| |
aurore Modératrice
Nombre de messages : 2615 Age : 46 Localisation : 71 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa Ven 6 Mar - 23:10 | |
| | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa Sam 7 Mar - 1:18 | |
| ANGELYNE TON DERNIERE IMMAGINE EST JOLIE... ELISA QUE FUIT LE REGARD DE CRISTIAN... ELLE FUIT LUI.... | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa Sam 7 Mar - 1:20 | |
| | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa Sam 7 Mar - 1:22 | |
| PARDON IL EST TROP GRAND MAIS CHETTE FOND ..EST POUR LES COUPLES.. DE RIVOMBROSA... | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa Sam 7 Mar - 1:23 | |
| | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa Sam 7 Mar - 1:26 | |
| | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| |
| |
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa Sam 7 Mar - 2:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa Sam 7 Mar - 3:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa | |
| |
|
| |
| Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa | |
|