| Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa | |
|
+46chrystel lucie JJ elisadi cassidie34 sybille5 nolwen daniella Elifab Marian Marie-Hélène Lysene nouvelle fan d'elisa Petite fan d' Elisa aurore rach2503 edwardian lalylenny nathbn messaline linette mag83 angelyne did0une bijouxbandit didou999 katy emylili77 coco isafloris lililabaronne Meredith meryou fabélisa marquise Elisa Ristori queen caroline locaa Lumière Elisa di Rivombrosa Elisa Rivombrosa alisson54 Myriam Sedna06 chipoune83 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lalylenny Modératrice
Nombre de messages : 1295 Age : 47 Localisation : 62 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa Lun 28 Juil - 16:20 | |
| wow!!! tu es aussi douée en wallpapers qu'en signatures!!!
bravo, c'est magnifique.... | |
|
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa Lun 28 Juil - 21:44 | |
| merci ma zaza!!!! au passage tes signatures sont trés belles! | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| |
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa Lun 28 Juil - 23:53 | |
| peut on reduire cette | |
|
| |
angelyne Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| |
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa Mer 30 Juil - 21:00 | |
| ANGELYNE FINELLMENT QUELCUN QUE VOIT LA DIFFERENCE !!!
PEUT ELISA REGARDER CRISTIAN AVEC CES YEAUX????
LES FILLES VOUS AVEZ PERDU LA TETE POUR UN BEAU MEC !!
ELISA ET FABRICE SON LA MEME CHOSE
LEUR AMOUR C'EST INSUPERABLE!! | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa Jeu 31 Juil - 10:41 | |
| Mais Queen, sois attentive à ce que l'on dit, je sais bien, c'est pas simple ne comprenant pas tout le français. Moi, je suis raide dingue de Fabrice et de la saison 1, et Christian ne m'a fais tourner la tête, c'est Fabrice. Mais j'ai envie de suivre la saison 2, car j'adore Elisa, le personnage Christian est attachant, avec la souffrance de son passé, on a envie d'en connaître la vérité. Mais cç ne veut pas dire que l'on aime moins la saison 1. Alors écoute-moi bien. Nous trouvons la saison 1 plus émouvante, plus vraie, plus passionnante, mais nous aimons la saison 2 et on l'a trouve différente. On le sait qu'Elisa n'est pas aussi amoureuse de Christian qu'elle l'est de Fabrice. J'espère que tu as enfin compris. | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa Jeu 31 Juil - 11:48 | |
| - Elisa Rivombrosa a écrit:
- Mais Queen, sois attentive à ce que l'on dit, je sais bien, c'est pas simple ne comprenant pas tout le français.
Moi, je suis raide dingue de Fabrice et de la saison 1, et Christian ne m'a fais tourner la tête, c'est Fabrice. Mais j'ai envie de suivre la saison 2, car j'adore Elisa, le personnage Christian est attachant, avec la souffrance de son passé, on a envie d'en connaître la vérité. Mais cç ne veut pas dire que l'on aime moins la saison 1. Alors écoute-moi bien. Nous trouvons la saison 1 plus émouvante, plus vraie, plus passionnante, mais nous aimons la saison 2 et on l'a trouve différente. On le sait qu'Elisa n'est pas aussi amoureuse de Christian qu'elle l'est de Fabrice. J'espère que tu as enfin compris. C'EST QUELLE QUE TU A DIT .. MAIS JE AI LIT QUE VOUS ETE HEREUSE DE VOIR ELISA AVEC CRISTIAN AU FINAL ... ET QUE LA MATURITE' DE ELISA AU FINAL C'EST GRACE A CRISTIAN .. JE PENSE E JE PENSERAI QUE LA DEUXIME C'EST FAIT POUR REMPLACER FABRICE .. DONC JE PENSE QUI SI ON AIME VRAIMENT ET A COMPRIS LE MESSAGE DE LA SAISON 1 NE PEUT ACCEPTER LA MORT DE FABRICE ET SOURTOUT LA SAISON DEUX QUE N'EST PAS OUTRE HISTOIRE MA C'EST L ' HISTOIRE D ' ELISA LA MEME ELISA QUE DIT " JE NE PEUT VIVRE SANS DE TOI " LA MEME DE LA PREMIERE !! SI AGNESE DANS LA 4 SAISON VAS A PERDRE SON MARIT .. VOUS ETE CONTENTS??? LA VIT DOIT CONTINUER ... LA RELITE' ... C'EST DUR... AGNESE PEUT RECONTRER OUTRE HOMME... RESPONDEZ S' IL VOUT PLAIT? | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa Jeu 31 Juil - 11:52 | |
| JE SUIS DESOLE J' AVAIS PROMIS DE NE PARLER PAS MA DE METTRE SEULEMENT DES IMMAGES... JE LE FAIRA' CETTE JE SUIS DESOLE' MA DANS L ITALIE BEAUCP DES FANS ET ET DE PUBBLIC SE SOYON SENTI " TRADITI" DA LA PRODUCION ... E IL SON RAISON ... ELISA DEVATI RESTER FIDELE A SE MEME ETRE UNE FABLE... DE UNA SERVE ET DE SON PADRON COMME DANS LE LIVRE : PAMELA... | |
|
| |
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa Jeu 31 Juil - 20:37 | |
| | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa Jeu 31 Juil - 22:44 | |
| je trouve Aldo et Doria adorables ils me repellent Elisa et Fabrice a la premiere saison... dans le feux et al passion.... | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa Ven 1 Aoû - 12:36 | |
| - queen a écrit:
- je trouve Aldo et Doria adorables ils me repellent Elisa et Fabrice a la premiere saison... dans le feux et al passion....
Wow tu parle trop bien le français là, bravo poulette!!! | |
|
| |
| Sujet: que de merveilles Ven 1 Aoû - 21:56 | |
| les filles je vous remercie pour votre travail.J'adore ce forum | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa Dim 3 Aoû - 1:45 | |
| belle comme sa maman elisa | |
|
| |
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa Dim 3 Aoû - 10:35 | |
| Il est magnifique ton dernier fond ma loute, tu n'a pas répondu à mon mp coquine, le 2ème | |
|
| |
| Sujet: je le trouve super Dim 3 Aoû - 23:16 | |
| | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa Dim 3 Aoû - 23:26 | |
| le derniere c'est le meilleure !!
la signature avec Elisa et Fabrice et Elisa et Cristian on peut voir LA DIVERSITE' D ' ESPRESSION
elisa et Cristiano sont FIXE sans des emotions...
Elisa et Fabrice mostrent la tendresse e l' intimite' de leur couple...
LES IMMAGES PARLENT... MEME.. | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa Lun 4 Aoû - 12:05 | |
| marvellous Angela tous dernier fait de outres avec Elisa et Fabrice/Vittoria et Allessandro. | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa Lun 4 Aoû - 12:07 | |
| | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa Lun 4 Aoû - 12:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa Lun 4 Aoû - 13:45 | |
| Wow!!! ils sont magnifiques tous ces fonds Queen, et Sab, tes fonds sont extra, merci pr le mp Bravo ma loute | |
|
| |
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa Lun 4 Aoû - 20:56 | |
| j'aime beaucoup ce walll!!!!!!
Dernière édition par Sedna06 le Lun 4 Aoû - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: bellessimo BRAVO Mar 5 Aoû - 21:33 | |
| j'adore et j'en redemande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa | |
| |
|
| |
| Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa | |
|