Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Episode 21 : Tentative de meurtre

Aller en bas 
+11
elizza
enelya elendil
rach2503
stephanie
STELLA
sebce4117
Elisa di Rivombrosa
Mercredi
chipoune83
Sedna06
Elisa Rivombrosa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
elizza
Domestique
Domestique
elizza


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/02/2008

Episode 21 : Tentative de meurtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 21 : Tentative de meurtre   Episode 21 : Tentative de meurtre - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:01

moi aussi, je vais apprécier jusqu'au 4 de la saison 2. je pense que je vais avoir du mal à regarder la série sans la présence de fabrice. pour moi, ça ne sera pas la même...
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Episode 21 : Tentative de meurtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 21 : Tentative de meurtre   Episode 21 : Tentative de meurtre - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:48

je crois qu'on aura toute du mal mais il faut vivre au jour le jour les épisodes...ne pas pensez à demain et lorsque l'épisode fatidique arrievera se dire qu'il y aura surement d'autres bons moments dans la série...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 21 : Tentative de meurtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 21 : Tentative de meurtre   Episode 21 : Tentative de meurtre - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:57

Ba moi, vu comment je suis dingue de leur histoire d'amour, c'est pour cela que je suis aussi DINGUE de cette série, je ne vois pas comment je pourrais apprécier de voir Elisa aimer un autre homme mais c'est pas ça le pire, c'est que je suis incapable de me passer de ce sublimissime Fabrice, je l'ai dans la peau.
Je continuerai sûrement à regarder d'un oeil, juste pour savoir ce qu'il advient de notre Elisa chérie
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Episode 21 : Tentative de meurtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 21 : Tentative de meurtre   Episode 21 : Tentative de meurtre - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:01

Elisa Rivombrosa a écrit:
Ba moi, vu comment je suis dingue de leur histoire d'amour, c'est pour cela que je suis aussi DINGUE de cette série, je ne vois pas comment je pourrais apprécier de voir Elisa aimer un autre homme mais c'est pas ça le pire, c'est que je suis incapable de me passer de ce sublimissime Fabrice, je l'ai dans la peau.
Je continuerai sûrement à regarder d'un oeil, juste pour savoir ce qu'il advient de notre Elisa chérie

comme je te comprends...même si je rationnalise et bien n'empêche que cette histoire ne me laissera pas idemne et restera dans mon coeur comme étant l'une des plus belles histoire d'amour de la télévision... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 21 : Tentative de meurtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 21 : Tentative de meurtre   Episode 21 : Tentative de meurtre - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:09

Oui, la plus belle des histoires d'amour tout court I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 21 : Tentative de meurtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 21 : Tentative de meurtre   Episode 21 : Tentative de meurtre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 21 : Tentative de meurtre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» episode 17
» épisode 6 ??
» Episode 12 : Jeu de séduction
» Episode 13 : Mystérieuse rencontre
» Episode 14 : L'odieux chantage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Elisa di Rivombrosa saison 1-
Sauter vers: