| Episode 21 : Tentative de meurtre | |
|
+11elizza enelya elendil rach2503 stephanie STELLA sebce4117 Elisa di Rivombrosa Mercredi chipoune83 Sedna06 Elisa Rivombrosa 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elizza Domestique
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Episode 21 : Tentative de meurtre Lun 11 Fév - 16:30 | |
| ouf, après plusieurs épisodes où lucrece faisait tous les malheurs qu'elle voulait, je suis enfin soulagée qu'elle ait été démasquée, en tous les points. d'abord elle apparait comme une femme cruelle et sans pitié aux yeux de fabrice, puisqu'elle est capable du tuer ses proches, comme la fausse mère de martin, ce n'était que tromperie pour se rapprocher de fabrice, et aussi comme membre des conjurés... enfin fabrice se rend compte qu'elle ne fait pas partie de ses amis! | |
|
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Episode 21 : Tentative de meurtre Lun 11 Fév - 16:44 | |
| oui comme tu dis "enfin"! L'histoire prend un nouveau tournant! Mais on voit ou celà va mener Fabrice... | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Episode 21 : Tentative de meurtre Lun 11 Fév - 16:53 | |
| Oui malheureusement, triste sort pour Fabrice | |
|
| |
Lady Lily de Versailles Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Episode 21 : Tentative de meurtre Lun 11 Fév - 20:06 | |
| L'épisode d'aujourd'hui était vraiment génial, que d'actions ! Lucrèce qui est enfin démasquée, cette femme est le diable en personne et son serviteur, Gaspard semble très antipathique, je n'aime pas sa tête.
Heureusement que la rose n'était pas empoisonnée, je crois que Elisa a fait un malaise car elle est de nouveau enceinte. | |
|
| |
dd59268 Domestique
| Sujet: Re: Episode 21 : Tentative de meurtre Lun 11 Fév - 21:13 | |
| j'ai pas compris la fin ? il a compris quoi fabrice ? | |
|
| |
edwardian Cavalier du Roi
Nombre de messages : 198 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Episode 21 : Tentative de meurtre Lun 11 Fév - 21:48 | |
| il a compris que le nom de lucrèce c'est pas seulement Van Necker mais aussi (et surtout) Beauville. Et donc ça veut dire que c'est son nom à elle et pas celui de son mari sur la liste des conjurés sous Ranieri (d'ailleurs si tu regardes dans le clip quand on voit la liste, c'est écrit Marchese L. Beauville) | |
|
| |
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Episode 21 : Tentative de meurtre Lun 11 Fév - 21:58 | |
| - Ysatis a écrit:
- Heureusement que la rose n'était pas empoisonnée, je crois que Elisa a fait un malaise car elle est de nouveau enceinte.
Oui moi aussi je crois bien qu'elle est à nouveau enceinte!!!! | |
|
| |
Elisa di Rivombrosa Administratrice
| Sujet: Re: Episode 21 : Tentative de meurtre Lun 11 Fév - 22:52 | |
| oui c evident surtout qu il ne reste pas beaucoup d episode avant la saison 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 21 : Tentative de meurtre Lun 11 Fév - 22:58 | |
| en effet vu que Fabrice va nous quitter dans moins de 10 épisodes il va falloir que 9 mois se passe tout de même! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 21 : Tentative de meurtre Lun 11 Fév - 23:10 | |
| mais c 'est surtout que la saison 1 ce termine dans 5 épisode, qui nous dit que TF1 nous mettra la saison 2 tout de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 21 : Tentative de meurtre Lun 11 Fév - 23:13 | |
| Parles pas de malheur ou je fais un malheur! | |
|
| |
STELLA Domestique
Nombre de messages : 42 Age : 52 Localisation : ALPES Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Pitié que TF1 nous mettent la suite si si si si si Lun 11 Fév - 23:20 | |
| allez ça m'étonnerais qu'ils ne nous la mettent pas quand même ! Sinon on monte toutes à Paris (fin celles qui n'y vivent pas) et on va faire la révolution dacc? | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 21 : Tentative de meurtre Lun 11 Fév - 23:24 | |
| lol ... avec des banderoles : Diffuser LA SAISON 2 ... si non , on asiege les studio TF1 ... | |
|
| |
elizza Domestique
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Episode 21 : Tentative de meurtre Lun 11 Fév - 23:27 | |
| écoutez, je crois que j'ai une bonne nouvelle... je suis abonnée à un livre de programmes télés, j'ai reçu celui de la semaine prochaine et j'ai été impassiente de voir ce qui était prévu pour elisa... la saison 1, si je compte bien, se termine mardi, et pourtant pour jeudi et vendredi, 2 épisodes d'elisa sont encore prévus. celui de jeudi s'appelle "le grand jour". c'est bien la saison 2 il me semble... reste à espérer que cela va continuer pour les autres semaines... | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 21 : Tentative de meurtre Lun 11 Fév - 23:34 | |
| oui c 'est ça effectivement ...
par compte il faut s' attendre a avoir deux semaine d interruption, il y a les vacances scolaire ... | |
|
| |
chipoune83 Domestique
Nombre de messages : 89 Age : 52 Localisation : var Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Episode 21 : Tentative de meurtre Lun 11 Fév - 23:37 | |
| encore cette semaine et toute la semaine prochaine!! aprés je c pas!! on s'en fou des dessins animées!!! lol!!! par contre qui peut m'expliquer cette histoire de liste?? pourquoi fabrice la cache et que contient elle exactement? je n'ai pas suivi depuis le debut!! merci!! | |
|
| |
elizza Domestique
| Sujet: Re: Episode 21 : Tentative de meurtre Lun 11 Fév - 23:38 | |
| oui effectivement, mais je pense qu'on est tous prêt à attendre... tant qu'ils diffusent la saison 2! | |
|
| |
elizza Domestique
| Sujet: Re: Episode 21 : Tentative de meurtre Lun 11 Fév - 23:41 | |
| encore cette semaine et toute la semaine prochaine!! aprés je c pas!! on s'en fou des dessins animées!!! lol!!! par contre qui peut m'expliquer cette histoire de liste?? pourquoi fabrice la cache et que contient elle exactement? je n'ai pas suivi depuis le debut!! merci!!
cette liste contient les noms d'un groupe de conjurés qui veulent assassiner le roi (dont lucrece). fabrice la cache pour la remettre directement au roi. les conjurés savent que c'est fabrice qui la détient, ils font donc tout pour la récupérer! | |
|
| |
chipoune83 Domestique
Nombre de messages : 89 Age : 52 Localisation : var Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Episode 21 : Tentative de meurtre Lun 11 Fév - 23:46 | |
| ah!!!! ok merci!!! donc lucrece serait sur la liste????? sous un autre nom a ce que j'ai compris!! et pour julien? il faisait parti des conjurés? ben mince alors!!! lol | |
|
| |
elizza Domestique
| Sujet: Re: Episode 21 : Tentative de meurtre Lun 11 Fév - 23:51 | |
| en fait, le nom de lucrece est van necker, et de mariage beauville. sur la liste il n'y a que beauville, fabrice a donc cru qu'il s'agissait de son mari, mais en fait c'est lucrece! en ce qui concerne julien, il était sur la liste et fabrice le savait. mais il sont quand même restés amis... jusqu'à ce que cette histoire de liste prenne le dessus et provoque la mort de julien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 21 : Tentative de meurtre Lun 11 Fév - 23:54 | |
| oui en effet TF1 a acheté la saison 2!!! En tout cas s'il ne la diffuse pas il est clair qu'on fait la révolution chez les studios de TF1!!!!! | |
|
| |
chipoune83 Domestique
| Sujet: Re: Episode 21 : Tentative de meurtre Lun 11 Fév - 23:57 | |
| merci elizza! maintenant je comprends un peu mieux!! mais cette lucrece elle est dans tout les coups bats c pas possible!!!! c pire que le diable cette femme!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 21 : Tentative de meurtre Mar 12 Fév - 0:05 | |
| il faut bien le diable quelque part | |
|
| |
nanou Domestique
Nombre de messages : 60 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Episode 21 : Tentative de meurtre Mar 12 Fév - 0:32 | |
| pfff je suis trop deçu , j'ai loupé l'episode à vous lire il avait l'air d'etre tres bien | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Episode 21 : Tentative de meurtre Mar 12 Fév - 12:51 | |
| Oui effectivement, TF1 enchaine avec la saison 2 mais pour moi les 4 1er épisodes comptent, les autres non, déja aujourd'hui je n'ai pas le moral parce que Fabrice a été arrêté alors je vous raconte même pas dans quel état je vais être à sa mort, c'est pourtant qu'un personnage, mais je sais que je vais souffrir, c'est bidon quand même mais c'est comme ça, quand j'aime je ne fais pas les chose à moitié | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 21 : Tentative de meurtre | |
| |
|
| |
| Episode 21 : Tentative de meurtre | |
|