Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 la saison 2 et 3 pose un dilemne !!!

Aller en bas 
+4
Lady Lily de Versailles
marquise
Elisa Rivombrosa
minx
8 participants
AuteurMessage
minx
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2008

la saison 2 et 3 pose un dilemne !!! Empty
MessageSujet: la saison 2 et 3 pose un dilemne !!!   la saison 2 et 3 pose un dilemne !!! Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:15

je n'ai pas vu tous les épisodes mais j'ai lu ceci :


"La série historique italienne Elisa aura droit à une troisième saison. Il s'agit en fait d'une série dérivée basée sur la fille d'Elisa.

Sarah Felberbaum L'intrigue reprendra 15 ans après la fin de la série Elisa. Dans les huit épisodes de de ce spin-off, intitulé "Rivombrosa" et dont le tournage a commencé le 29 janvier dernier, on retrouve Agnese, la fille d'Elisa et de Fabrizio Ristori, qui est devenue adulte. La jeune fille, rentrée de Paris après une longue période d'études, tombe amoureuse d'Andrea, un noble piémontais. Un sentiment très fort, mais perturbé par une série de personnages et de circonstances.

La jeune Agnese sera incarnée par l'actrice italo-anglaise Sarah Felberbaum, 26 ans. La chaîne italienne Canale 5 prévoit sa mise à l'antenne à l'automne 2007. Vittoria Puccini, inoubliable interprète d'Elisa ne devrait malheureusement plus être de la partie dans cette série.

Elisa est une série italienne dont la première saison, tournée en 2002, a rassemblé jusqu'à 12 millions d'Italiens sur Canale 5. Une audience qui a encouragé la chaîne à en tourner une seconde. Elle raconte les aventures de la jeune Elisa de Rivombrosa dans l'Italie de la Renaissance. La jeune Elisa est d'abord servante avant de s'élerver au rang de comtesse grâce à son mariage avec le compte Ristori.

La série a été achetée en France par TF1 qui ne l'a toujours pas diffusée. En Belgique, les deux saisons que comptent la série ont été diffusées sur les deux chaînes de la RTBF (La Une et La Deux). "

donc fabrice et elisa aurait eu qd meme une fille ??
alors qu'elle ne peut plus vaoir d'enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 39
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

la saison 2 et 3 pose un dilemne !!! Empty
MessageSujet: Re: la saison 2 et 3 pose un dilemne !!!   la saison 2 et 3 pose un dilemne !!! Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:23

Oui oui ils ont une fille, Agnès alors qu'il était prévu qu'elle ne puisse plus en avoir mais on ne l'explique pas, on en saura davantage ds l'avancée des épisodes, c sûrement un miracle enfin tant mieux pour nous les fans.
Revenir en haut Aller en bas
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise


Nombre de messages : 2309
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

la saison 2 et 3 pose un dilemne !!! Empty
MessageSujet: Re: la saison 2 et 3 pose un dilemne !!!   la saison 2 et 3 pose un dilemne !!! Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:35

Les scénaristes ne sont jamais en reste pour nous tenir en haleine lol!
Revenir en haut Aller en bas
minx
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2008

la saison 2 et 3 pose un dilemne !!! Empty
MessageSujet: Re: la saison 2 et 3 pose un dilemne !!!   la saison 2 et 3 pose un dilemne !!! Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:56

dommage que fabrice meurt et qu'il ne revienne pas dans une autre saison car si la saison 3 est celle de la fille d'elisa et que vittoria et allessandro ont quitté la serie on en reverra plus nos heros...
je trouve ca dommage qu'il ne refasse pas la suite de la serie tous les deux..ils auraient pu les faire se retrouver genre fabrice n'est pas reellement mort des amis a lui l'ont deterré parce qu'il eatit encore vivant a cause d'un poison qui fesait croire que son coeur etait arreté !! et du coup il a du se cacher pendant totues ces années et hop il ressurgit dans l'avenir de sa file qu'il a dans le secret tjs suivi...et retrouve elisa...qui elle est re veuve de son amamt qu'elle a dans la seconde saison...bref tout cela serait possible ce serait plus beau je trouve des les retrouver eux !!


bref j'espere que les scenaristes et les acteurs m'entendront !!
lol
bises
minx
Revenir en haut Aller en bas
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise


Nombre de messages : 2309
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

la saison 2 et 3 pose un dilemne !!! Empty
MessageSujet: Re: la saison 2 et 3 pose un dilemne !!!   la saison 2 et 3 pose un dilemne !!! Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:00

oui, je te comprends, sans Fabrice cela ne sera plus pareil Crying or Very sad Sad , mais il avait d'autres engagements de prévus, donc le plus simple c'était de le faire mourir Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad . En ce qui me concerne je ne pourrais pas regarder la série qd Elisa tombera amoureuse de "l'autre", rien que de le dire ça m'énerve Mad Mad Mad . Il a beau être pas mal, il ne sera jamais à la cheville de Alessandro Laughing et il est moins beau (à mon goût, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
minx
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2008

la saison 2 et 3 pose un dilemne !!! Empty
MessageSujet: Re: la saison 2 et 3 pose un dilemne !!!   la saison 2 et 3 pose un dilemne !!! Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:14

sais-tu ou je peux voir les premiers episodes en francais de la serie saison 1 ?

et sais-tu aussi ou je peux trouver des photos des deux acteurs ?

je te remercie
moi aussi je suis triste que fabrice meurt meme s'il avait d'aitres engagements ailleurs ..Il aurait pu continuer en les fesant se retrouver malgre la mort de fabrice en pretextant une fausse mort bref...c'est trop triste

j'ai vu qq trailers de la saison 3 avec la fille d'elisa et son amoureux... ben ils sont repris les memes types d'acteurs que pour la saison 1 : lacoiffure d'elisa et le beau gosse aux yeux bleu...mais ca ne remplace pas elisa et fabrice !!

la seule chose qui me console c'est qu'ils sont vriament ensemble dans la vie!!

bises
minx et merci de me repondre
!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lily de Versailles
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lady Lily de Versailles


Nombre de messages : 1399
Localisation : Chateau de Versailles
Date d'inscription : 01/02/2008

la saison 2 et 3 pose un dilemne !!! Empty
MessageSujet: Re: la saison 2 et 3 pose un dilemne !!!   la saison 2 et 3 pose un dilemne !!! Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:52

minx a écrit:
ils auraient pu les faire se retrouver genre fabrice n'est pas reellement mort des amis a lui l'ont deterré parce qu'il eatit encore vivant a cause d'un poison qui fesait croire que son coeur etait arreté !! et du coup il a du se cacher pendant totues ces années et hop il ressurgit dans l'avenir de sa file qu'il a dans le secret tjs suivi...et retrouve elisa...qui elle est re veuve de son amamt qu'elle a dans la seconde saison...bref tout cela serait possible ce serait plus beau je trouve des les retrouver eux !!



bref j'espere que les scenaristes et les acteurs m'entendront !!
lol
bises
minx

Oui c'est vrai, ça aurait été cool si en fait Fabrice avait absorbé un poison du genre de la tétrodotoxine pour faire croire à sa mort, et serait revenu à lui grâce à de l'atropine.
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Domestique
Domestique
ChtitCat


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/01/2008

la saison 2 et 3 pose un dilemne !!! Empty
MessageSujet: Re: la saison 2 et 3 pose un dilemne !!!   la saison 2 et 3 pose un dilemne !!! Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:55

Au début j'ai pensé que ça pouvait que être ça !! lol Je me suis dis : c'est une feinte !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

la saison 2 et 3 pose un dilemne !!! Empty
MessageSujet: Re: la saison 2 et 3 pose un dilemne !!!   la saison 2 et 3 pose un dilemne !!! Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:56

je suis désolé de coupé votre imagination les filles mais Fabrice meurt d'une balle de fusil et sous les yeux d'Elisa! C'est bien son corps qu'ils enterre dans un des épisodes de la saison 2!!!
Mais la saison 3 vaut la peine d'être vu car c'est une très belle histoire d'amour aussi belle et voir même un peu plus romantique!!!

Cf: l'article traduit par Sedna06 dans "les acteurs"!!! tout sur le départ de fabrice de la série est expliqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Lady Lily de Versailles
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lady Lily de Versailles


Nombre de messages : 1399
Localisation : Chateau de Versailles
Date d'inscription : 01/02/2008

la saison 2 et 3 pose un dilemne !!! Empty
MessageSujet: Re: la saison 2 et 3 pose un dilemne !!!   la saison 2 et 3 pose un dilemne !!! Icon_minitimeMar 5 Fév - 4:17

Sedna06 a écrit:
je suis désolé de coupé votre imagination les filles mais Fabrice meurt d'une balle de fusil et sous les yeux d'Elisa! C'est bien son corps qu'ils enterre dans un des épisodes de la saison 2!!!

Les scénaristes auraient pû imaginer que Fabrice s doive disparaitre afin de protéger Elisa et leur fille, et qu'en fait il se prend une balle a blanc ( une fausse plaie avec du sang d'animal, et le médecin serait complice).

Seconde hypothése, Fabrice a un frère jumeau caché, qui le fait enlever et séquestré, le jumeau veut prendre sa place pour l'argent, mais il se fait tuer. Fabrice réapparaitrait quelques années plus tard totalement amnésique, et Elisa l'aiderait à recouvrer la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

la saison 2 et 3 pose un dilemne !!! Empty
MessageSujet: Re: la saison 2 et 3 pose un dilemne !!!   la saison 2 et 3 pose un dilemne !!! Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:00

mdr!!! lol!
tu me fais trop rire Ysatis! c'est tout de même farfellu mais bon tout est possible...mais maleureusement c'est bien lui qu'ils enterrent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Vittoria
Domestique
Domestique
Vittoria


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/01/2008

la saison 2 et 3 pose un dilemne !!! Empty
MessageSujet: Re: la saison 2 et 3 pose un dilemne !!!   la saison 2 et 3 pose un dilemne !!! Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:55

J'adore ton imagination ysastis! Very Happy
Moi ossi j'aurais prefere ke ca se passe ainsi.... Sad
juska maintenant j'arrive toujours po a y croire k'ils l'ont fait mourir!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

la saison 2 et 3 pose un dilemne !!! Empty
MessageSujet: Re: la saison 2 et 3 pose un dilemne !!!   la saison 2 et 3 pose un dilemne !!! Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:25

les filles profitez de sa présence tant qu'il est vivant!!! après vous trouverez un autre intérêt à la série progressivement et je suis sûre que la saison 3 vous plaira autant! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise


Nombre de messages : 2309
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

la saison 2 et 3 pose un dilemne !!! Empty
MessageSujet: Re: la saison 2 et 3 pose un dilemne !!!   la saison 2 et 3 pose un dilemne !!! Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:16

vous allez encore me faire pleurer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad . La saison 3 m'inspire moins, les costumes ne sont déjà plus du tout dans le même style. Et puis, enlever Fabrice d'Elisa, c'est comme enlever JR de Dallas, je ne vois plus l'intérêt ! (rien à voir au niveau physique mais bon, le personnage clé est là) Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

la saison 2 et 3 pose un dilemne !!! Empty
MessageSujet: Re: la saison 2 et 3 pose un dilemne !!!   la saison 2 et 3 pose un dilemne !!! Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:02

ne pleure pas marquise, je suis sûre que la saison 3 te plaira!!!il y a une très belle histoire d'amour avec la fille d'Elisa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
rach2503
Domestique
Domestique
rach2503


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/01/2008

la saison 2 et 3 pose un dilemne !!! Empty
MessageSujet: Re: la saison 2 et 3 pose un dilemne !!!   la saison 2 et 3 pose un dilemne !!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:43

Moi je pense que la saison 3 va être bien à regarder, on retrouve quand même Martin et Agnese ainsi qu'Emilie plus grand. En plus l'histoire d'amour entre Agnese et Andrea à l'air super! Bon j'avoue moins bien que Elisa et Fabrice mais sa ma l'air d'être pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la saison 2 et 3 pose un dilemne !!! Empty
MessageSujet: Re: la saison 2 et 3 pose un dilemne !!!   la saison 2 et 3 pose un dilemne !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la saison 2 et 3 pose un dilemne !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos d'Alessandro
» Avez- vous préférés la saison 1 ou la saison 2 ?
» Vos scènes préférées dans la saison 1 et la saison 2
» La saison 3 !
» Une saison 4?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Elisa di Rivombrosa saison 1-
Sauter vers: