| Films et séries d'Alessandro | |
|
+42S-Ceriiz di Rivombrosa dyana lulumarc77 Rosangela de Rivombrosa pascale62 JJ cassidie34 chrystel Mimi di Rivombrosa Fanette Chiara - Italienne Marian Nathalieange Elifab coco aurore angelyne daniella miel nathbn nathalieale linette nadiamaz71 lalylenny Lady Lily de Versailles capucine Marie-Hélène ion nolwen maxelco27 Luana pinter17 Jerrica10 elia nanouch meryou queen enelya elendil Adeline25 Elisa Rivombrosa Sedna06 marquise 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Mar 6 Mai - 20:59 | |
| le noveau pelicule " il sangue dei vinti" avec Michel Placido (derrier a Alessandro dans la photo!) | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Jeu 8 Mai - 23:59 | |
| | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Ven 9 Mai - 10:51 | |
| Et oups, le peignoir s'ouvre et tombe, pourquoi ça n'arrive jamais dans les films?! C'est pô zust!!! Merci Meryou | |
|
| |
nanouch Gouverneur
Nombre de messages : 957 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Ven 9 Mai - 18:26 | |
| | |
|
| |
Marie-Hélène Dame de compagnie
Nombre de messages : 210 Age : 54 Localisation : 43 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Ven 9 Mai - 21:35 | |
| | |
|
| |
marquise Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2309 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Sam 10 Mai - 18:09 | |
| OH OUIIIIII, en peau de bête avec les cheveux très très longs, hmmmmmmm | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 54 Localisation : 43 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Sam 10 Mai - 18:24 | |
| enfin une connaisseuse | |
|
| |
nanouch Gouverneur
Nombre de messages : 957 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Sam 10 Mai - 20:10 | |
| | |
|
| |
nanouch Gouverneur
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Jeu 15 Mai - 19:40 | |
| | |
|
| |
capucine Gouverneur
Nombre de messages : 560 Age : 55 Localisation : 79 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: photo improbable Jeu 15 Mai - 21:43 | |
| Cela ne peut pas être Ale, je ne le reconnais pas.De quand date la photo? | |
|
| |
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Ven 16 Mai - 10:04 | |
| éffectivement sur les 2 dernieres photos je ne reconnait pas ale | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Ven 16 Mai - 10:13 | |
| - Marie-Hélène a écrit:
- éffectivement sur les 2 dernieres photos je ne reconnait pas ale
Effectivement, ce n'est pas Ale, c'est Pietro Foschi mais avouez qu'il lui ressemble, pas sur la dernière photo, mais sur celles du dessus, j'ai quand même un doute. Enfin, de toute façon, c'est bien écrit que c'est Pietro Foschi donc pas de doute à avoir. | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Ven 16 Mai - 13:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Ven 16 Mai - 14:17 | |
| - queen a écrit:
- Elisa Rivombrosa a écrit:
- Marie-Hélène a écrit:
Effectivement, ce n'est pas Ale, c'est Pietro Foschi mais avouez qu'il lui ressemble, pas sur la dernière photo, mais sur celles du dessus, j'ai quand même un doute. Enfin, de toute façon, c'est bien écrit que c'est Pietro Foschi donc pas de doute à avoir. FILLESSS PIETRO FOSCHI C'EST LE " PERSONAJE " QUE ALE JOUE DANS LE 1999 / 2000 DANS LA SOAP OPERA " VIVERE!"
PIETRO FOSCHI E' ALESSANDRO PREZIOSI DANS LE 1999 2000 D'accordo, grazie Queen!!!! Io pensai che era un altro uomo, perché sull'ultima fotografia, non dirà Alessandro, la faccia è distorta, è certamente per questa ragione che uno non lo riconobbe. Grazie mille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Ven 16 Mai - 15:27 | |
| heu ,les filles je n'ai pas tout compris vous pouvez me le refaire plus doucement et la nunuche c'est moi ne l'oublier pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Ven 16 Mai - 15:36 | |
| - Marie-Hélène a écrit:
- heu ,les filles je n'ai pas tout compris vous pouvez me le refaire plus doucement et la nunuche c'est moi ne l'oublier pas
Scuzi ma loute Arrête de dire que tu es nunuche, c'est pas vrai Donc, en fait, le mec sur les dernières photos c'est bien Alessandro. Nous avons cru que c'était Pietro Foschi car c'était écrit à côté des photos, mais en fait, c'est le nom de son personnage dans la pièce de théâtre "Vivere". En bref, c'est bien Alessandro sur les photos. Moi c'est sur la dernière que j'ai cru que ce n'était pas lui, mais c'est juste que la photo est deformée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Ven 16 Mai - 16:34 | |
| merçi ma louloute de cette présition,mais bon je n'arrive toujours pas a le reconnaitre la photo est vraiment pas a son avantage tu es gentil pour la nunuche | |
|
| |
Jerrica10 Dame de compagnie
Nombre de messages : 222 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Ven 16 Mai - 21:50 | |
| Ah, la vache, il est trop beau avec sa barbe. Par contre la moustache seule, çà lui va pas trop. çà lui fait une bouche trop fine. | |
|
| |
nanouch Gouverneur
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Ven 16 Mai - 22:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Ven 16 Mai - 22:44 | |
| Je ne sais pas de quand date ce feuilleton, ni de quel feuilleto il s'agit d'ailleurs, mais une chose est sûre, c'est qu'il était jeune, ça se voit. Il a toujours était merveilleux cet homme, beau à en mourir, et ça y est, je fond encore | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Ven 16 Mai - 23:54 | |
| - Elisa Rivombrosa a écrit:
- queen a écrit:
- Elisa Rivombrosa a écrit:
- Marie-Hélène a écrit:
Effectivement, ce n'est pas Ale, c'est Pietro Foschi mais avouez qu'il lui ressemble, pas sur la dernière photo, mais sur celles du dessus, j'ai quand même un doute. Enfin, de toute façon, c'est bien écrit que c'est Pietro Foschi donc pas de doute à avoir. FILLESSS PIETRO FOSCHI C'EST LE " PERSONAJE " QUE ALE JOUE DANS LE 1999 / 2000 DANS LA SOAP OPERA " VIVERE!"
PIETRO FOSCHI E' ALESSANDRO PREZIOSI DANS LE 1999 2000 D'accordo, grazie Queen!!!! Io pensai che era un altro uomo, perché sull'ultima fotografia, non dirà Alessandro, la faccia è distorta, è certamente per questa ragione che uno non lo riconobbe. Grazie mille. SI MA SI VUOS LEGGETE LA SCRITTA PICCOLA A FIANCO ALLE FOTO C'E' SCRITTO A UN CERTO PUNTO INTERPRETI ALESSANDRO PREZIOSI (28) E SARA RICCI (30) CHE NELLA SOSP OPERA ERANO PERO ORMAI FAMOSI AL PUBBLICO COME PIETRO FOSCHI E ADRIANA GHERARDI!! CMQ L'ARTICOLO DICE ANCHE CHE ALESSANDRO E SARA RICCI HANNO AVUTO UN FLIRT DURATO POCHI MESI DURANTE LA LAVORAZIONE ... MA POI LUI CHIUSE LA STORIA ..MA GLI AUTORI NELLA FINZIONE VOLEVANO CHE CONTINUAVANO A STARE INSIEME PERCHE' AL PUBBLICO LORO PIACEVANO . COSI SI SONO SPOSATI NELLA SOAP E SONO USCITI DALLA SOAP MA MENTRE ALE HA TROVATO IL SUCCESSO RAPIDAMENTE PRIMA IN TEATRO POI CON " ELISA DI RIVOMRBOSA" SARA RICCI HA VOLUTO TORNARE A VIVERE E COSI HANNO FATTO MORIRE ANCHE PIETRO FOSCHI IN UN INCIDENTE MA NON LO ABBIAMO VISTO | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Ven 16 Mai - 23:59 | |
| - Elisa Rivombrosa a écrit:
- Je ne sais pas de quand date ce feuilleton, ni de quel feuilleto il s'agit d'ailleurs, mais une chose est sûre, c'est qu'il était jeune, ça se voit. Il a toujours était merveilleux cet homme, beau à en mourir, et ça y est, je fond encore
VIVERE C'EST UNA SOAP OPERA IL GENERE DI BEAUTIFUL.. MA E' ITALIANA CON ATTORI ITALIANI CMQ E' NATA NEL 1999 E PIETRO FOSCHI COME PERSONAGGIO E' ARRIVATO A META' DEL 1999 ED E' RIMASTO FINO AL 2000 LE PHOTO SONT DE L'ANNE 1999/2000/2001 | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Mar 20 Mai - 13:25 | |
| | |
|
| |
nolwen Domestique
Nombre de messages : 135 Age : 45 Localisation : 84 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: films et séries d'alessandro Mar 20 Mai - 15:39 | |
| Un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas , je vous prépare une surprise qui j'espère vous plaira . J 'ai enregistré les 4 épisodes d'il commissario de luca diffusé sur rai uno ces dernières semaines et avec l'aide de 2 amis à moi qui sont italiens et mieux calés que moi en informatique ! je vous prépare une méga surprise ........ A très vite........... | |
|
| |
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro Mar 20 Mai - 15:49 | |
| - nolwen a écrit:
- Un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas , je vous prépare une surprise qui j'espère vous plaira . J 'ai enregistré les 4 épisodes d'il commissario de luca diffusé sur rai uno ces dernières semaines et avec l'aide de 2 amis à moi qui sont italiens et mieux calés que moi en informatique ! je vous prépare une méga surprise ........
A très vite........... J'ai ma petite idée et si c'est ce que je pense...................MAMAMIA, tu sera un amour!!! J'ai hâte, je suis ravie que tu sois venir nous prévenir en tout cas, j'ai cru que tu nous avais oublié Je t'embrasse fort. Bisous ma loute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films et séries d'Alessandro | |
| |
|
| |
| Films et séries d'Alessandro | |
|