Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Films et séries d'Alessandro

+42
S-Ceriiz di Rivombrosa
dyana
lulumarc77
Rosangela de Rivombrosa
pascale62
JJ
cassidie34
chrystel
Mimi di Rivombrosa
Fanette
Chiara - Italienne
Marian
Nathalieange
Elifab
coco
aurore
angelyne
daniella
miel
nathbn
nathalieale
linette
nadiamaz71
lalylenny
Lady Lily de Versailles
capucine
Marie-Hélène
ion
nolwen
maxelco27
Luana
pinter17
Jerrica10
elia
nanouch
meryou
queen
enelya elendil
Adeline25
Elisa Rivombrosa
Sedna06
marquise
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

Films et séries d'Alessandro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:59

le noveau pelicule
" il sangue dei vinti" avec Michel Placido (derrier a Alessandro dans la photo!)

Films et séries d'Alessandro - Page 4 14797_10
Revenir en haut Aller en bas
meryou
Modératrice
Modératrice
meryou

MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:59

Films et séries d'Alessandro - Page 4 Fxa1spFilms et séries d'Alessandro - Page 4 Vxoivr
Films et séries d'Alessandro - Page 4 J803yuFilms et séries d'Alessandro - Page 4 2d9uul2
Films et séries d'Alessandro - Page 4 Venrx4Films et séries d'Alessandro - Page 4 17a8m8
Films et séries d'Alessandro - Page 4 IdvjixFilms et séries d'Alessandro - Page 4 1zx87qd

Dans IL CAPITANO
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:51

Et oups, le peignoir s'ouvre et tombe, pourquoi ça n'arrive jamais dans les films?! C'est pô zust!!! Merci Meryou
nanouch
Gouverneur
Gouverneur
nanouch

MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:26

Films et séries d'Alessandro - Page 4 Giocon10Films et séries d'Alessandro - Page 4 Giocon12
Films et séries d'Alessandro - Page 4 Giocon13
Films et séries d'Alessandro - Page 4 Giocon14
Films et séries d'Alessandro - Page 4 Giocon15
Films et séries d'Alessandro - Page 4 Vivere12Films et séries d'Alessandro - Page 4 Vicere10
Films et séries d'Alessandro - Page 4 Vicere11Films et séries d'Alessandro - Page 4 Vicere12
Films et séries d'Alessandro - Page 4 Vicere13
Marie-Hélène
Dame de compagnie
Dame de compagnie

MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:35

ale est tres beau a toutes les epoques qu 'il joue I love you I love you I love you meme a la prehistoire il me ferait fondre lol! lol! surtout en peau de betes hummmmmmm Razz
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise

MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:09

OH OUIIIIII, en peau de bête avec les cheveux très très longs, hmmmmmmm Embarassed
Marie-Hélène
Dame de compagnie
Dame de compagnie

MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:24

enfin une connaisseuse Wink
nanouch
Gouverneur
Gouverneur
nanouch

MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:10

Films et séries d'Alessandro - Page 4 9xc310
Films et séries d'Alessandro - Page 4 10ug610
Films et séries d'Alessandro - Page 4 Bscap075
Films et séries d'Alessandro - Page 4 Bscap076
Films et séries d'Alessandro - Page 4 Bscap077
Films et séries d'Alessandro - Page 4 Bscap078
nanouch
Gouverneur
Gouverneur
nanouch

MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:40

Films et séries d'Alessandro - Page 4 C3foto10Films et séries d'Alessandro - Page 4 C3foto11
Films et séries d'Alessandro - Page 4 C3foto12Films et séries d'Alessandro - Page 4 C3foto13
Films et séries d'Alessandro - Page 4 C3foto14
Films et séries d'Alessandro - Page 4 Vivere13
Films et séries d'Alessandro - Page 4 Vivere14
capucine
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: photo improbable   Films et séries d'Alessandro - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:43

Cela ne peut pas être Ale, je ne le reconnais pas.De quand date la photo?
Marie-Hélène
Dame de compagnie
Dame de compagnie

MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:04

éffectivement sur les 2 dernieres photos je ne reconnait pas ale Shocked
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:13

Marie-Hélène a écrit:

Effectivement, ce n'est pas Ale, c'est Pietro Foschi mais avouez qu'il lui ressemble, pas sur la dernière photo, mais sur celles du dessus, j'ai quand même un doute. Enfin, de toute façon, c'est bien écrit que c'est Pietro Foschi donc pas de doute à avoir.
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:05

Elisa Rivombrosa a écrit:
Marie-Hélène a écrit:

Effectivement, ce n'est pas Ale, c'est Pietro Foschi mais avouez qu'il lui ressemble, pas sur la dernière photo, mais sur celles du dessus, j'ai quand même un doute. Enfin, de toute façon, c'est bien écrit que c'est Pietro Foschi donc pas de doute à avoir.

FILLESSS cheers cheers cheers cheers PIETRO FOSCHI C'EST LE " PERSONAJE " QUE ALE JOUE DANS LE 1999 / 2000 DANS LA SOAP OPERA " VIVERE!"

PIETRO FOSCHI E' ALESSANDRO PREZIOSI DANS LE 1999 2000
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:17

queen a écrit:
Marie-Hélène a écrit:

FILLESSS cheers cheers cheers cheers PIETRO FOSCHI C'EST LE " PERSONAJE " QUE ALE JOUE DANS LE 1999 / 2000 DANS LA SOAP OPERA " VIVERE!"

D'accordo, grazie Queen!!!!
Io pensai che era un altro uomo, perché sull'ultima fotografia, non dirà Alessandro, la faccia è distorta, è certamente per questa ragione che uno non lo riconobbe.
Grazie mille.
Marie-Hélène
Dame de compagnie
Dame de compagnie

MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:27

heu ,les filles je n'ai pas tout compris Shocked vous pouvez me le refaire plus doucement et la nunuche c'est moi ne l'oublier pas Very Happy
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:36

Marie-Hélène a écrit:
heu ,les filles je n'ai pas tout compris Shocked vous pouvez me le refaire plus doucement et la nunuche c'est moi ne l'oublier pas Very Happy

Scuzi ma loute Wink
Arrête de dire que tu es nunuche, c'est pas vrai Evil or Very Mad
Donc, en fait, le mec sur les dernières photos c'est bien Alessandro. Nous avons cru que c'était Pietro Foschi car c'était écrit à côté des photos, mais en fait, c'est le nom de son personnage dans la pièce de théâtre "Vivere". En bref, c'est bien Alessandro sur les photos. Moi c'est sur la dernière que j'ai cru que ce n'était pas lui, mais c'est juste que la photo est deformée.
Marie-Hélène
Dame de compagnie
Dame de compagnie

MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:34

merçi ma louloute de cette présition,mais bon je n'arrive toujours pas a le reconnaitre la photo est vraiment pas a son avantage Sad tu es gentil pour la nunuche Razz
Jerrica10
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Jerrica10

MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:50

Ah, la vache, il est trop beau avec sa barbe. Par contre la moustache seule, çà lui va pas trop. çà lui fait une bouche trop fine.
nanouch
Gouverneur
Gouverneur
nanouch

MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:40

Films et séries d'Alessandro - Page 4 Vivere15Films et séries d'Alessandro - Page 4 Vivere16
Films et séries d'Alessandro - Page 4 Vivere17
Films et séries d'Alessandro - Page 4 Vivere18
Films et séries d'Alessandro - Page 4 Vivere19Films et séries d'Alessandro - Page 4 Vivere20
Films et séries d'Alessandro - Page 4 Vivere21Films et séries d'Alessandro - Page 4 Vivere22
Films et séries d'Alessandro - Page 4 Vivere23
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:44

Je ne sais pas de quand date ce feuilleton, ni de quel feuilleto il s'agit d'ailleurs, mais une chose est sûre, c'est qu'il était jeune, ça se voit. Il a toujours était merveilleux cet homme, beau à en mourir, et ça y est, je fond encore silent
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:54

queen a écrit:
Marie-Hélène a écrit:

D'accordo, grazie Queen!!!!
Io pensai che era un altro uomo, perché sull'ultima fotografia, non dirà Alessandro, la faccia è distorta, è certamente per questa ragione che uno non lo riconobbe.
Grazie mille.

Films et séries d'Alessandro - Page 4 Vivere13

SI MA SI VUOS LEGGETE LA SCRITTA PICCOLA A FIANCO ALLE FOTO C'E' SCRITTO A UN CERTO PUNTO
INTERPRETI ALESSANDRO PREZIOSI (28) E SARA RICCI (30) CHE NELLA SOSP OPERA ERANO PERO ORMAI FAMOSI AL PUBBLICO COME PIETRO FOSCHI E ADRIANA GHERARDI!!

CMQ L'ARTICOLO DICE ANCHE CHE ALESSANDRO E SARA RICCI HANNO AVUTO UN FLIRT DURATO POCHI MESI DURANTE LA LAVORAZIONE ... MA POI LUI CHIUSE LA STORIA ..MA GLI AUTORI NELLA FINZIONE VOLEVANO CHE CONTINUAVANO A STARE INSIEME PERCHE' AL PUBBLICO LORO PIACEVANO .

COSI SI SONO SPOSATI NELLA SOAP E SONO USCITI DALLA SOAP MA MENTRE ALE HA TROVATO IL SUCCESSO RAPIDAMENTE PRIMA IN TEATRO POI CON " ELISA DI RIVOMRBOSA" SARA RICCI HA VOLUTO TORNARE A VIVERE E COSI HANNO FATTO MORIRE affraid affraid ANCHE PIETRO FOSCHI IN UN INCIDENTE Rolling Eyes MA NON LO ABBIAMO VISTO Wink
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:59

Je ne sais pas de quand date ce feuilleton, ni de quel feuilleto il s'agit d'ailleurs, mais une chose est sûre, c'est qu'il était jeune, ça se voit. Il a toujours était merveilleux cet homme, beau à en mourir, et ça y est, je fond encore silent

VIVERE C'EST UNA SOAP OPERA IL GENERE DI BEAUTIFUL.. MA E' ITALIANA CON ATTORI ITALIANI CMQ E' NATA NEL 1999 E PIETRO FOSCHI COME PERSONAGGIO E' ARRIVATO A META' DEL 1999 ED E' RIMASTO FINO AL 2000

LE PHOTO SONT DE L'ANNE 1999/2000/2001
meryou
Modératrice
Modératrice
meryou

MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:25

Films et séries d'Alessandro - Page 4 Fcqp1d
Films et séries d'Alessandro - Page 4 2cnwj87
Films et séries d'Alessandro - Page 4 16064jr
le petit bout de langue c'est pour elisarivmbrosa
Films et séries d'Alessandro - Page 4 29pahk3
Films et séries d'Alessandro - Page 4 2e0sieg
Films et séries d'Alessandro - Page 4 2cii2ww
nolwen
Domestique
Domestique
nolwen

MessageSujet: films et séries d'alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:39

Un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas , je vous prépare une surprise qui j'espère vous plaira . J 'ai enregistré les 4 épisodes d'il commissario de luca diffusé sur rai uno ces dernières semaines et avec l'aide de 2 amis à moi qui sont italiens et mieux calés que moi en informatique ! je vous prépare une méga surprise ........ flower
A très vite...........
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:49

nolwen a écrit:
Un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas , je vous prépare une surprise qui j'espère vous plaira . J 'ai enregistré les 4 épisodes d'il commissario de luca diffusé sur rai uno ces dernières semaines et avec l'aide de 2 amis à moi qui sont italiens et mieux calés que moi en informatique ! je vous prépare une méga surprise ........ flower
A très vite...........

J'ai ma petite idée et si c'est ce que je pense...................MAMAMIA, tu sera un amour!!! J'ai hâte, je suis ravie que tu sois venir nous prévenir en tout cas, j'ai cru que tu nous avais oublié Wink
Je t'embrasse fort. Bisous ma loute
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Films et séries d'Alessandro   Films et séries d'Alessandro - Page 4 Icon_minitime

Films et séries d'Alessandro
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant