| Vidéos d'Alessandro | |
|
+40chrystel Rosangela de Rivombrosa pascale62 Elodia JJ jumelle30 Jerrica10 Chiara - Italienne coco nolwen Nana Nathalieange Mimi di Rivombrosa °Audrey° angelyne aurore Elifab daniella maxelco27 milimili nathbn cathy86 nathalieale Marie-Hélène Luana capucine nadiamaz71 meryou pinter17 elia queen ion amelie edwardian nanouch Sedna06 Elisa Rivombrosa marquise enelya elendil fiona13 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxelco27 Gouverneur
Nombre de messages : 628 Age : 60 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Vidéos d'Alessandro Ven 5 Sep - 23:31 | |
| | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Vidéos d'Alessandro Sam 6 Sep - 13:47 | |
| | |
|
| |
daniella Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2185 Localisation : cognac Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: vidéos alessendro Sam 6 Sep - 14:00 | |
| coucou les filles et les garçons; Un petit bonjour avant de partir en vacance , surtout continués a nous faire révée, il me tarde de revenir pour découvrir les nouvelles photos encore merci .Je vous fait de gros bisous a tous Ciao A+ daniella | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Vidéos d'Alessandro Sam 6 Sep - 14:32 | |
| - daniella a écrit:
- coucou les filles et les garçons; Un petit bonjour avant de partir en vacance , surtout continués a nous faire révée, il me tarde de revenir pour découvrir les nouvelles photos encore merci .Je vous fait de gros bisous a tous Ciao A+ daniella
Gros gros bisous Daniella, profites-bien de tes vacances, reviens-nous vite. Ciao bella | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Vidéos d'Alessandro Lun 8 Sep - 14:06 | |
| | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Vidéos d'Alessandro Lun 8 Sep - 14:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos d'Alessandro Lun 8 Sep - 14:49 | |
| Trés chouette ta vidéo ma loute, moi j'ai déjà essayé, mais avec windows movie maker, ça plante toujours, tu utilise celui-ci toi? Faudra que tu m'aides un de ces 4. Regarde sur Youtube, elle doit y être, je l'ai déjà vu celle-ci. | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Vidéos d'Alessandro Lun 8 Sep - 14:58 | |
| Oui c'est sur Windows Movie Maker, c'est d'ailleurs pour ça que le début a planté! ^^ Faut que je trouve un freeware digne de ce nom pour le remplacer! Ok, je vais chercher et si je trouve je vous la met là! | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Vidéos d'Alessandro Lun 8 Sep - 15:01 | |
| Sympa ta vidéo et la chanson que tu as choisi est très belle .Merci | |
|
| |
aurore Modératrice
Nombre de messages : 2615 Age : 46 Localisation : 71 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Vidéos d'Alessandro Mar 9 Sep - 23:44 | |
| Très belle la vidéo, Elifab | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Vidéos d'Alessandro Mer 10 Sep - 0:27 | |
| Merci à vous, ça me touche vraiment | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Vidéos d'Alessandro Ven 12 Sep - 2:18 | |
| J'adore trop cette vidéo qui dure quelques secondes! Ca me fait rire. Il devait être de mauvais poil notre Ale et même si c'était pas le cas je le comprends! Avoir toute cette foule autour de lui. Regardez sa réaction quand une fille le bouscule un peu ^^ https://www.youtube.com/watch?v=EBjiKkmg0f0&feature=related | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos d'Alessandro Ven 12 Sep - 20:09 | |
| Ah c'est clair, le salaup n'emp^che sur ce coup là, la tête qu'il fait, Ouuuuuu, il ne faut surtout pas embetter Monsieur!!! Ils ne regardent pas ses fans quand ils signent les autographes, on est tellement petites et rien pour lui. Petit coup de déprime là. | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Vidéos d'Alessandro Ven 12 Sep - 20:16 | |
| Ouais j'avoue que là... Mais perso je pense plutôt qu'il devait sortir genre d'un spectacle de théatre, ou un truc assez long. Il a l'air fatigué, et puis avoir une foule autour de soi qui te saute dessus dès que tu arrives ça doit être fatiguant quand même. Moi je le comprend, quand certains te sautent dessus comme ça... C'est vrai qu'il regarde pas trop les gens, vu qu'il signe les autographes ^^ Mais c'est vrai qu'il pourrait plus les regarder. De ce que j'ai vu sur son forum et sur celles qu'il a rencontré il est adorable! Mais plus quand c'est un petit comité, où là il a plein de temps à leur consacrer vu qu'elles sont moins nombreuses. Il y avait une fille qui l'a rencontré à la sortie d'un de ses spectacles de théâtre, elle était allée le saluer, et comme elle était seule quand elle est venue lui dire bonjour, il lui a dit de les retrouver lui et toute l'équipe dans un resto, et ils ont mangé ensemble!! Je vous retrouverais ça Alors oui je le défend, mais il est trop beau! Ca va mieux ma tite Marion? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos d'Alessandro Ven 12 Sep - 20:23 | |
| Oui merci à toi poulette, me voilà convaincu, c'est sûr que ce n'est pas facile tous les jours d'être convoité par des milliers de filles. Oui j'ai hâte de voir ça, j'en reviens pas la veinarde!!! Je vais peut-être proposé un Mac Do à Ale, on verra bien | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Vidéos d'Alessandro Sam 13 Sep - 4:47 | |
| Petite coquine!! C'est bien dommage qu'on en connaisse pas plus sur les goûts d'Ale, ce serait vraiment bien. Comme ça je serais où l'inviter pour notre premier rdv en amoureux! Je suis contente que tu sois rassurée, car des moments comme ceux-ci sont très rares! Je suis rentrée tard chez moi ce soir (ce matin) comme tu peux le constater alors je chercherai ce témoignage demain! Bisous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos d'Alessandro Sam 13 Sep - 10:38 | |
| Oui en effet tu es allé en boîte ou dans un bar? C'est bien poulette, profites-en bien. Merci de chercher t'es un amour, j'ai hâte. | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Vidéos d'Alessandro Sam 13 Sep - 12:47 | |
| En fait je suis allée manger chez une copine avec quelques amis et ça s'est éternisé, tout simplement ^^ J'en profite avant de commencer les cours à l'IUFM :'(
Vous croyez que ça le fait un agenda avec plein de photos d'Ale collées dessus?! xD | |
|
| |
Marie-Hélène Dame de compagnie
Nombre de messages : 210 Age : 54 Localisation : 43 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Vidéos d'Alessandro Sam 13 Sep - 12:49 | |
| non tu risque de baver toute la journee et tes amies ne comprendrais pas pourquoi | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Vidéos d'Alessandro Sam 13 Sep - 12:52 | |
| C'est pas faux! Et puis je serais pas concentrée sur mes cours aussi ^^ Mais j'ai une amie qui est fan des hommes aux cheveux longs et en costume 18ème, elle est tombée en pâmoison devant Ale, et une de plus! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos d'Alessandro Sam 13 Sep - 12:54 | |
| Oui c'est vrai ce que tu dis Marie, tu risquerais d'attirer ton professeur de bientôt 60 ans, avec des moustaches, une trés mauvaise haleine, une odeur de transpiration trés fétide, parce quil penserait que tu baves pour lui | |
|
| |
angelyne Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Vidéos d'Alessandro Sam 13 Sep - 13:00 | |
| moi je l'adore en costume d'époque.Ca lui va comme un gant | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Vidéos d'Alessandro Sam 13 Sep - 14:32 | |
| Mdr!! Ah nan Elisa pitié pas ça! ^^ Tant pis, je vais être sérieuse pendant les cours, je me rattraperais chez moi!!!! | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| |
| |
°Audrey° Nouveau
| Sujet: Re: Vidéos d'Alessandro Sam 13 Sep - 17:16 | |
| ah queen ? tu l'as rencontré ? la chance !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos d'Alessandro | |