| Vidéos d'Alessandro | |
|
+40chrystel Rosangela de Rivombrosa pascale62 Elodia JJ jumelle30 Jerrica10 Chiara - Italienne coco nolwen Nana Nathalieange Mimi di Rivombrosa °Audrey° angelyne aurore Elifab daniella maxelco27 milimili nathbn cathy86 nathalieale Marie-Hélène Luana capucine nadiamaz71 meryou pinter17 elia queen ion amelie edwardian nanouch Sedna06 Elisa Rivombrosa marquise enelya elendil fiona13 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Vidéos d'Alessandro Lun 31 Mar - 13:20 | |
| - nanouch a écrit:
- Moi aussi, je suis comme toi. J'adore le personnage de Fabrice et la beauté d'Alessandro (surtout son regard je craque). Chut, il ne faut pas le dire à mon mari car il serait jaloux. Déjà il ne comprend pas pourquoi je suis tout le temps sur l'ordinateur....
D'ailleurs, je n'ai pas réussi à regarder les épisodes qui suivent la mort de Fabrice.... j'arrive pas à me faire que Elisa va se retrouver avec l'autre..... je rigole mais pour moi la série n'a pas le même attrait sans Fabrice. Il va falloir que je m'y fasse si je veux continuer à suivre.... je te rassure moi non plus je ne lui en parle pas! lool en vérité je crois que celà ne me plairais pas non plus s'il devait me parler trop souvent d'une actrice qu'il aime bien! | |
|
| |
nanouch Gouverneur
Nombre de messages : 957 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Vidéos d'Alessandro Dim 6 Avr - 0:14 | |
| | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Vidéos d'Alessandro Dim 6 Avr - 17:10 | |
| | |
|
| |
marquise Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2309 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Vidéos d'Alessandro Dim 6 Avr - 17:16 | |
| Les photos noir et blanc sont super belles et celle où il est sur le canapé parmi les coussins ..... c'est carrément une invitation pour se jeter dessus (enfin en ce qui me concerne) | |
|
| |
marquise Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2309 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Vidéos d'Alessandro Dim 6 Avr - 17:17 | |
| Encore merci Queen | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
elia Domestique
| Sujet: Re: Vidéos d'Alessandro Lun 7 Avr - 15:19 | |
| Je suis d'accord avec toi c'est une invitation a une sieste bien crapuleuse | |
|
| |
pinter17 Modératrice
Nombre de messages : 296 Age : 47 Localisation : charente-maritme Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Vidéos d'Alessandro Lun 7 Avr - 15:23 | |
| merci Queen c est vrias la photo sur le canapé j adore . Attent moi Alessandro j arrive | |
|
| |
nanouch Gouverneur
Nombre de messages : 957 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Vidéos d'Alessandro Mer 9 Avr - 17:02 | |
| | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Vidéos d'Alessandro Mar 29 Avr - 0:31 | |
| Interwieu d'ale | |
|
| |
nadiamaz71 Domestique
Nombre de messages : 64 Age : 50 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Vidéos d'Alessandro Mar 29 Avr - 10:28 | |
| slt super cette vidéo .je m' aimerait bien savoir se qu' il repond quand il voit le montage photo avec vittoria . | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Vidéos d'Alessandro Mar 29 Avr - 13:06 | |
| | |
|
| |
nanouch Gouverneur
| Sujet: Re: Vidéos d'Alessandro Mer 30 Avr - 22:25 | |
| | |
|
| |
capucine Gouverneur
Nombre de messages : 560 Age : 55 Localisation : 79 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: vidéo du couple Ale et Vito Sam 3 Mai - 23:48 | |
| | |
|
| |
nanouch Gouverneur
| Sujet: Re: Vidéos d'Alessandro Dim 11 Mai - 23:02 | |
| | |
|
| |
capucine Gouverneur
Nombre de messages : 560 Age : 55 Localisation : 79 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: vidéo publicitaire d'Ale Lun 12 Mai - 22:54 | |
| Merci Nanouch, tu fais toujours autant de trouvailles. Et oui notre Ale est magnifique même avec des lunettes. En plus cela lui semble nécessaire. Il est souvent avec des lunettes pendant ses dernières interviews. | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Vidéos d'Alessandro Mar 13 Mai - 9:49 | |
| - capucine a écrit:
- Merci Nanouch, tu fais toujours autant de trouvailles. Et oui notre Ale est magnifique même avec des lunettes. En plus cela lui semble nécessaire. Il est souvent avec des lunettes pendant ses dernières interviews.
Oui en effet, surtout des lunettes de soleil. Et c'est vrai qu'on le voit souvent avec des lunettes de contact. Merci ma petite reporter | |
|
| |
Luana Comte /Comtesse
Nombre de messages : 437 Age : 53 Localisation : Sud alsace Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Vidéos d'Alessandro Mar 13 Mai - 11:09 | |
| oui les yeux bleus sont souvent fragiles je parle en connaissance de cause, plus sensibles au soleil je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos d'Alessandro Mar 13 Mai - 11:30 | |
| - Luana a écrit:
- oui les yeux bleus sont souvent fragiles je parle en connaissance de cause, plus sensibles au soleil je crois
Ba tu vois, moi j'ai les yeux bleus trés clairs, mais je n'arrive pas à porter de lunettes de soleil, je les oublies tout le temps et ne les laisse pas longtemps sur mon nez. ce n'est pas un réflexe. Je dois être l'exception à la règle Mais c'est vrai qu'en règle générale, les yeux bleus sont fragiles. Pauvre choux | |
|
| |
elia Domestique
| Sujet: Re: Vidéos d'Alessandro Mar 13 Mai - 17:27 | |
| Déjà qu'il fait chaud mais la de regarder ses vidéos la thermomètre va exploser que calor | |
|
| |
Marie-Hélène Dame de compagnie
Nombre de messages : 210 Age : 54 Localisation : 43 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Vidéos d'Alessandro Mar 13 Mai - 18:13 | |
| et oui tu a raison la temperature monte quand nous voyons notre bello d'alessandro qu'il neige ou qu'il y est le soleil je fond :lol:a suivre......... | |
|
| |
nanouch Gouverneur
| Sujet: Re: Vidéos d'Alessandro Mar 13 Mai - 19:36 | |
| Moi aussi j'ai les yeux bleus et arrivé à un certains âges (c'est à dire la trentaine), nous sommes presques obligés d'avoir des lunettes. Je pense qu'Alessandro n'échappe pas à la règle car en plus il a l'air de prendre des lunettes teintées. Mais qu'il se rassure, il est toujours aussi beau et charmant, on est pas près de le lâcher..... n'est-ce pas les filles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos d'Alessandro Mar 13 Mai - 21:08 | |
| - nanouch a écrit:
- Moi aussi j'ai les yeux bleus et arrivé à un certains âges (c'est à dire la trentaine), nous sommes presques obligés d'avoir des lunettes. Je pense qu'Alessandro n'échappe pas à la règle car en plus il a l'air de prendre des lunettes teintées. Mais qu'il se rassure, il est toujours aussi beau et charmant, on est pas près de le lâcher..... n'est-ce pas les filles ?
Oui oui, il pourrait mettre un sac poubelle, qu'il serait toujours le + beau du monde!!! | |
|
| |
nanouch Gouverneur
| Sujet: Re: Vidéos d'Alessandro Mer 21 Mai - 17:57 | |
| | |
|
| |
nathalieale Dame de compagnie
Nombre de messages : 209 Age : 51 Localisation : lot Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Vidéos d'Alessandro Mer 21 Mai - 20:13 | |
| il est craquant !!!! quelle est belle sa main !!!! et il ne peut s'empêcher de toucher sa petite barbe !!!mmmm!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos d'Alessandro | |
| |
|
| |
| Vidéos d'Alessandro | |
|