Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice?

Aller en bas 
+22
Elifab
angelyne
clelia1
coco
DJ
nanou
laetitiaaa
Meredith
mag83
béné45
Vittoria
Sedna06
dd59268
Micheline
enelya elendil
EliZa
edwardian
fiona13
marquise
rach2503
pinter17
Elisa Rivombrosa
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice?   Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:50

TF1 l'a un peu censuré naturellement mais n'empêche que la scène n'a pas était entièrement enlevé!!!!!!
roooooooooooooowwww il me tarde demain!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
EliZa
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
EliZa


Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : SOMMIERES
Date d'inscription : 24/01/2008

Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice?   Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:36

Je l'avais dit les filles !
Fabrice tout nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je le veux je le veux :p

J'ai pas tout a fait le meme a la maison mais bon quand meme j'ai un moitié fabrice brun cheveux de la meme longeur que fabrice dans elisa au yeux bleu huhu il se defend bien mon chéri mais quand meme
Fabrice tout nu je prend et pareil que dans la scéne de l'épisode de ce matin
Oo comment je parle Arrow
Revenir en haut Aller en bas
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise


Nombre de messages : 2309
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice?   Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:48

Very Happy Very Happy Very Happy j'adore lire ce que vous écrivez, ça me fait bien rire ! ah la la ! c'est qu'il nous fait perdre la tête le Fabrice geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Vittoria
Domestique
Domestique
Vittoria


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/01/2008

Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice?   Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:32

Moi ossi j'aime troooooop lire tout ce ke vous ecrivez surtout lorskil s'agit de Fabrice !!! Laughing ,c vrai k'il est tellemtn pafait.....comment ne pas resister a son charme ?!
Viva Fabrizio!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice?   Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:49

Citation :
J'ai pas tout a fait le meme a la maison mais bon quand meme j'ai un moitié fabrice brun cheveux de la meme longeur que fabrice dans elisa au yeux bleu huhu il se defend bien mon chéri mais quand meme

Et bien tu as de la chance, moi je ne suis sortie quasiment qu'avec des garçons aux cheveux longs. Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pratiquement attirée que par des garçons aux cheveux longs, ou alors courts mais comme les a Alessandro maintenant (surtout pas rasé ou en pics sur la tête !).
Ce n'est pas un critère de "recrutement", ça peut paraître ridicule mais c'est plus fort que moi !
Fabrice est d'ailleurs à mon goût, tout comme Angelo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
béné45
Domestique
Domestique
béné45


Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : orleans
Date d'inscription : 21/01/2008

Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice?   Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:23

Moi personnellement je l'aime bien dans toutes les tenues mais c'est vrai que lorsqu'il est nu, c'est une bombe !!!!!!!!!!!! comment ne pas résister Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice?   Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:24

enelya elendil a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pratiquement attirée que par des garçons aux cheveux longs, ou alors courts mais comme les a Alessandro maintenant (surtout pas rasé ou en pics sur la tête !).
Ce n'est pas un critère de "recrutement", ça peut paraître ridicule mais c'est plus fort que moi !
Fabrice est d'ailleurs à mon goût, tout comme Angelo ! Smile

lol ben oui c'est notre esprit et notre âme qui est plus sensible à certain physique et pas à d'autres...
moi je trouve qu'il n'y a pas plus beau garçon que ceux qui possède tes critères!lol moi aussi je les aime avec des cheveux et pas rasé!lol c'est notre côté romantique... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice?   Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:58

Citation :
moi je trouve qu'il n'y a pas plus beau garçon que ceux qui possède tes critères!lol moi aussi je les aime avec des cheveux et pas rasé!lol c'est notre côté romantique...

C'est ce que me dit ma mère ! "Ils font plus romantiques les garçons aux cheveux longs" Laughing Et je suis entièrement d'accord, d'ailleurs quand ma mère a rencontré mon père il avait les cheveux aux épaules, brun et les yeux bleus comme Fabrice (mais en un peu moins bien tout de même ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise


Nombre de messages : 2309
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice?   Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:16

idem pour moi, qd j'ai rencontré mon mari, il avait les cheveux longs, ils le sont bcp moins maintenant, et des yeux verts magnifiques ... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice?   Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:19

Et bien marquise tu as trouvé ton "Comte Ristori". Smile

J'espère que moi aussi je le trouverais... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise


Nombre de messages : 2309
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice?   Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:33

oui, on peut le dire, si ce n'est qu'il est plus petit que Fabrice Smile , mais comme il se plaît à me dire : tout ce qui est petit est mignon Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
mag83
Domestique
Domestique
mag83


Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/02/2008

Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice?   Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:27

moi je le trouve magnifique le jour de l'enterrement de lucia on le voit 1/4 de seconde avec son cheval juste aprés la prière pour lucia cette image est magnifique!!! sinon il faudrait que vous me disiez où vous l'avez vu nu car les filles (lucrece elisa) on les voit tout le temps à poil mais lui jamais il a toujours sa robe de chambre Grrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Domestique
Domestique
Meredith


Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Bruxelles/Paris
Date d'inscription : 03/03/2008

Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice?   Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:37

Je dirai bien que Fabrice est l'un de ces hommes qui est beau dans le plus simple des appareils ... mais sinon à choisir je dirai que je l'adore dans sa tenue pour l'enterrement de Julien ! J'avoue c'est un peu morbide mais le noir ça fait ressortir ses yeux et du coup, ben Meredith, devant sa télé, elle en peut plus !! lol Wink
Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice? - Page 2 Th_10445_012_122_918lo
Revenir en haut Aller en bas
laetitiaaa
Domestique
Domestique
laetitiaaa


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/02/2008

Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice?   Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:45

c est vrai qu il est beau tout en noir mais je l aime ds tout ses vetements Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Domestique
Domestique
nanou


Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 11/02/2008

Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice?   Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:54

Fabrice me plaisait dans tous les vetements qu'il mettait .
Mais en noir il est plutot pas mal flower Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise


Nombre de messages : 2309
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice?   Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:00

REPONSE POUR MAG 83 ==> Cherche bien sur le forum, tu verras des photos de Fabrice, dans son plus simple appareil, ont été publiées, mais si tu veux vraiment les voir, il faudra les chercher ... Very Happy Very Happy Very Happy mais ça vaut le coup d'oeil, il est très bien foutu (extrèmement bien foutu !) lol! Pour t'aider, c'est sur un bateau, et des cordes (comme par hasard) cache ce qu'il faut cacher pour que la photo ne soit pas indécente (Vittoria y est aussi en maillot de bain)
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Nouveau
Nouveau
DJ


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2008

Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice? - Page 2 Empty
MessageSujet: dans quelle tenue préférez-vous Fabrizio?   Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:49

Moi je l'adore en tenue de soldat comme la plupart d'ailleurs c'est que le noir lui va à ravir mais comme on dit quand on est beau on est beau donc tout lui va super bien!!! Embarassed Surtout en tenue d'Adam qu'est ce qu'il est craquant!!! Very Happy Je pansais pas qu'il était si bien foutu!!!Fa caldo !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
mag83
Domestique
Domestique
mag83


Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/02/2008

Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice?   Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:12

ca y 'est je l'ai trouvé cette photo où il est tout nu, bein ça alors je comprend pas comment j'ai pu passer à coté!!! c'est vraiment incroyable ce qu'il est beau on ne se lasse jamais de le regarder ce type; je sais pas il a un truc; c'est pas le grand canon type brad ou leonardo mais il a un truc qu'ils n'ont pas dans le regard l'expression je sais pas y'a pas de mot!!!
Revenir en haut Aller en bas
coco
Modératrice
Modératrice
coco


Nombre de messages : 1008
Age : 47
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/03/2008

Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice?   Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:25

perso, je trouve que tout et rien ne lui va, il nous fait craquer dans tout ce qu'il porte.et il fait parti de ces gens qu'un "rien n'habille" parce qu'il a un charisme de dingue........d'ailleurs on est toutes dingo de lui et tout ce qu'il fait.........si un jour il pouvais nous lire, je me demande se qu'il penserais de tout ça....
bref, c'est un demi-dieu cet homme c'est pas possible, plus je le vois et plus je crac!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice?   Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:07

coco a écrit:
perso, je trouve que tout et rien ne lui va, il nous fait craquer dans tout ce qu'il porte.et il fait parti de ces gens qu'un "rien n'habille" parce qu'il a un charisme de dingue........d'ailleurs on est toutes dingo de lui et tout ce qu'il fait.........si un jour il pouvais nous lire, je me demande se qu'il penserais de tout ça....
bref, c'est un demi-dieu cet homme c'est pas possible, plus je le vois et plus je crac!!!!

Je dirais même un Dieu entier Wink
Revenir en haut Aller en bas
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise


Nombre de messages : 2309
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice?   Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:32

hi!hi!hi! je savais bien qu'Elisa Rivombrosa ne serait pas contenté du terme "demi-dieu" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice?   Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:05

marquise a écrit:
hi!hi!hi! je savais bien qu'Elisa Rivombrosa ne serait pas contenté du terme "demi-dieu" lol!

Tu me connais trop bien Marquise et toi aussi tu trouve que c'est un Dieu entier? lol!
Revenir en haut Aller en bas
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise


Nombre de messages : 2309
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice?   Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:02

Tout à fait, je me prosternerais à ses pieds si je le rencontrais lol!
Revenir en haut Aller en bas
clelia1
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2008

Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice?   Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:12

coucou, les filles Very Happy
je pense que vous avez raison un rien l'habille mais je pense ke cest en tenue d'antan kil dois etre parfais.
jen ferai bien mon 4 heure . Embarassed
dire ken jen connai des italien pa mal mai des comme lui il y en a a cas la tv .
dommage
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice? - Page 2 Empty
MessageSujet: ça un rien l'habille   Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:06

je cofirme et signeDans quelle tenue préférez-vous Fabrice? - Page 2 10763310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice?   Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle fin auriez-vous aimée?
» Quelle reine sommeille vraiment en vous?
» Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori
» Qu'est ce qui vous a attiré dans la série
» Nouvelle venue parmi vous mais qui vous connaît depuis 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Flood :: Entre-nous.......Elisa-
Sauter vers: