Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Qu'est ce qui vous a attiré dans la série

Aller en bas 
+17
rose
Lumière
edwardian
alisson54
Lady Lily de Versailles
marquise
EliZa
fiona13
enelya elendil
dd59268
Sedna06
rach2503
SIXTINE
stephanie
Elisa di Rivombrosa
pinter17
Elisa Rivombrosa
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Qu'est ce qui vous a attiré dans la série Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui vous a attiré dans la série   Qu'est ce qui vous a attiré dans la série Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:16

Qu'est ce qui vous a attiré dans la série?

Moi c'est le désir qu'a eu Fabrice pour elisa dés ledébut. la façon qu'il a de la regader et l'espoir qu'ils s'aiment et c'est arrivé. Et aussi faut le dire, la beauté de Fabrizio Ristori


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pinter17
Modératrice
Modératrice
pinter17


Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : charente-maritme
Date d'inscription : 17/01/2008

Qu'est ce qui vous a attiré dans la série Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a attiré dans la série   Qu'est ce qui vous a attiré dans la série Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:22

la serie ma attire deja par l epoque ,les robes superbes .
est puis apres Fabrizio ne me laisse pas du tout insemsible il a un charme fou.
Elisa est une belle jeune fille (Vittora est tres belle).
l histoire que tu as envi de decouvrir jour apres jour .
J ADORE
Revenir en haut Aller en bas
Elisa di Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa di Rivombrosa


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'est ce qui vous a attiré dans la série Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a attiré dans la série   Qu'est ce qui vous a attiré dans la série Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:54

Moi j 'ai zappé sur tf1 le 7 janvier et je suis tomber dessus je ne regarder pas plus que ca j' était occupé a faire autre chose en même temps puis le lemdemain je suis tomber une nouvelle fois dessus ... j 'avais accrochée la veille ...
Mais la je doit dire que j 'était devenue completement accro ...
Fabrice
Elisa
Les robe d 'époque ...
Le style du film ... c 'est vraiment très bien fait ...
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : ain
Date d'inscription : 16/01/2008

Qu'est ce qui vous a attiré dans la série Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a attiré dans la série   Qu'est ce qui vous a attiré dans la série Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:48

AAAh moi tout ce ki touche à cette époque j'adore, les décors, les robes de rêves, les beaux garçons, les chevaux, les chateaux ah la la.

j'ai tjrs été fan de ce genre de serie comme angélique et sissi...cette époque me fascine...
Revenir en haut Aller en bas
http://nany01.canalblog.com/
Elisa di Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa di Rivombrosa


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'est ce qui vous a attiré dans la série Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a attiré dans la série   Qu'est ce qui vous a attiré dans la série Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:17

Sisi quand j 'était petite je me passais les filme en boucle ...
Revenir en haut Aller en bas
pinter17
Modératrice
Modératrice
pinter17


Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : charente-maritme
Date d'inscription : 17/01/2008

Qu'est ce qui vous a attiré dans la série Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a attiré dans la série   Qu'est ce qui vous a attiré dans la série Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:19

moi quand j etait petite j adoré Sissi
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Qu'est ce qui vous a attiré dans la série Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a attiré dans la série   Qu'est ce qui vous a attiré dans la série Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:34

Moi je n'ai jamais regardé Sissi snif!
Revenir en haut Aller en bas
SIXTINE
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2008

Qu'est ce qui vous a attiré dans la série Empty
MessageSujet: COUCOU   Qu'est ce qui vous a attiré dans la série Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:06

J'ai les mêmes goûts que vous toutes ici sur ce forum : cette série me plaît parce que l'époque du feuilleton est visitée sous un angle arrangé.... avec de jolis costumes, etc.... et cependant ce n'était sûrement pas toujours drôle de vivre dans ces années-là.... on ne voit que l'envers du décor bien sûr, et surtout une merveilleuse histoire d'amour avec deux acteurs géniaux ; je suis également "tombée" par hasard sur le 2ème épisode et depuis je n'en loupe aucun tellement je suis "accro"...........
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
rach2503
Domestique
Domestique
rach2503


Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/01/2008

Qu'est ce qui vous a attiré dans la série Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a attiré dans la série   Qu'est ce qui vous a attiré dans la série Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:15

Je pense que ce qui m'a attiré en premier pour regarder la série est surtout l'histoire d'amour. Il y a une telle alchimie entre les deux principaux acteurs, la façon dont Fabrice regarde Elisa, on devine tout de suite qu'il y a quelque chose.
Ensuite il y a les décors qui sont magnifiques, les costume et bien sur l'intrigue concernant la liste des conjurés.
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Qu'est ce qui vous a attiré dans la série Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a attiré dans la série   Qu'est ce qui vous a attiré dans la série Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:05

Bien moi ce qui m'a attiré dès que j'ai eu vu un épisode d'Elisa, ce fut cette relation tellement particulière entre Elisa et Fabrice!
L'épisode terminé, j'eu la sensation de vouloir vivre la même histoire...cette série me fait complètement rêver et planner...leur histoire d'amour est tellement vrai, ils ont une telle complicité et une telle tendresse...quand en plus on sait qu'ils sont réellement ensemble dans la vrai vie et bien on se les imagine pareil dans la vrai vie!
Je suis une fille particulièrement rêveuse et romantique et la vie ne comble pas forcément mes rêves...quand je regarde cette série cela me donne l'espoir de trouver un fabrice tel celui d'Elisa!Romantique, atentionné et protecteur... Bref je rêve et celà me procure un bien fou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
dd59268
Domestique
Domestique
dd59268


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2008

Qu'est ce qui vous a attiré dans la série Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a attiré dans la série   Qu'est ce qui vous a attiré dans la série Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:52

Sedna06 a écrit:
Bien moi ce qui m'a attiré dès que j'ai eu vu un épisode d'Elisa, ce fut cette relation tellement particulière entre Elisa et Fabrice!
L'épisode terminé, j'eu la sensation de vouloir vivre la même histoire...cette série me fait complètement rêver et planner...leur histoire d'amour est tellement vrai, ils ont une telle complicité et une telle tendresse...quand en plus on sait qu'ils sont réellement ensemble dans la vrai vie et bien on se les imagine pareil dans la vrai vie!
Je suis une fille particulièrement rêveuse et romantique et la vie ne comble pas forcément mes rêves...quand je regarde cette série cela me donne l'espoir de trouver un fabrice tel celui d'Elisa!Romantique, atentionné et protecteur... Bref je rêve et celà me procure un bien fou...



Rien d'autre a a jouter sedna a tout dit, je ressens la même chose pour cette histoire !
Leur histoire est si belle ....
Revenir en haut Aller en bas
http://story-of-equidae.skyblog.com
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

Qu'est ce qui vous a attiré dans la série Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a attiré dans la série   Qu'est ce qui vous a attiré dans la série Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:44

Ce qui m'a attirée c'est la passion entre Elisa et Fabrice, j'aime beaucoup les costumes, les acteurs sont beaux aussi il faut bien l'avouer ! J'ai trouvé l'ambiance très romantique et j'adore ça !

Donc voilà pourquoi je ne rate pas un épisode d'Elisa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fiona13
Domestique
Domestique
fiona13


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : la ciotat (13)
Date d'inscription : 24/01/2008

Qu'est ce qui vous a attiré dans la série Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a attiré dans la série   Qu'est ce qui vous a attiré dans la série Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:34

moi ce ki ma atirer c un peu comme vous les filles, on a toute un cote romantik ki sommeil en nous... etpuis l'image du "prince" charmant le charme fou de celui -ci l'histoire ke lon reve depuis toute petite c'est vraiment un sentiment indescriptible sa nous fait des pitis frissons.... partout et voila un beau sentiment a partager!!
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Qu'est ce qui vous a attiré dans la série Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a attiré dans la série   Qu'est ce qui vous a attiré dans la série Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:51

je ressent les mêmes chose que toi angele estrella et je te comprend tout à fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
EliZa
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
EliZa


Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : SOMMIERES
Date d'inscription : 24/01/2008

Qu'est ce qui vous a attiré dans la série Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a attiré dans la série   Qu'est ce qui vous a attiré dans la série Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:01

Ce qui ma attirée dans la serie Elisa di rivomnbrosa, c'est la superbe histoire d'amour entre fabrice et Elisa, elle me laisse réveuse et biensur les costumes j'aurai tellement aimé etre née a cette époque pour pouvoir porté c'est superbe robe pffffff pas juste !
Revenir en haut Aller en bas
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise


Nombre de messages : 2309
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

Qu'est ce qui vous a attiré dans la série Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a attiré dans la série   Qu'est ce qui vous a attiré dans la série Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:02

comme Eliza, j'aurais adoré porter des robes comme ça ! La robe violette de Lucrèce aujourd'hui était superbe et lui allait à ravir !!! J'aime pas Lucrèce mais bon, elle a de superbes robes (elle a une orange qui est aussi très jolie). Je m'imagine aller au boulot comme ça (impensable !)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lily de Versailles
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lady Lily de Versailles


Nombre de messages : 1399
Localisation : Chateau de Versailles
Date d'inscription : 01/02/2008

Qu'est ce qui vous a attiré dans la série Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a attiré dans la série   Qu'est ce qui vous a attiré dans la série Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:13

angele estrella a écrit:
Scarlett O'Hara, Sissi impératrice, Angélique marquise des anges... et tant d'autres... les oiseaux se cachent pour mourir, Dr quinn femme medecin.. Cette époque m'a toujours fait rêver.. moi que la nature n'a pas vraiment gâter en plus elle m'a fait naitre dans une époque que je ne comprends pas.. aujourdhui je me sens tellement loin de tout ce que je ressens lorsque je regarde des films comme ceux ci...
Elisa.. je n'ai pas vu du début, mais dès que je suis tomber dessus j'ai accroché direct... Mon coeur s'est emballé ... c'est comme quand on tombe amoureuse pour la premiere fois quand je découvre une nouvelle série ou un nouveau film d'autrefois... Biensur tout cela reste du reve, mais c"est magnifique d'oublier notre vie et nos soucis du 20 eme siecle pendant un temps..


C'est un peu la même chose pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
alisson54
Domestique
Domestique
alisson54


Nombre de messages : 76
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2008

Qu'est ce qui vous a attiré dans la série Empty
MessageSujet: re   Qu'est ce qui vous a attiré dans la série Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:04

kikou

Moi aussi je suis tomber par hasard sur la serie( d'ayeur me souvient pas que tf1 a fait de la pub pour annoncer cette serie) et j'ai toute suite accrocher.
Les decor, l'epoque, les costume sont magnique.
L'histoire est emouvante et captivante.
Et je rejoint tout le monde: la superbe histoire d'amour entre elisa et fabrice.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
edwardian
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
edwardian


Nombre de messages : 198
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Qu'est ce qui vous a attiré dans la série Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a attiré dans la série   Qu'est ce qui vous a attiré dans la série Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:29

angele estrella a écrit:
Scarlett O'Hara, Sissi impératrice, Angélique marquise des anges... et tant d'autres... les oiseaux se cachent pour mourir, Dr quinn femme medecin.. Cette époque m'a toujours fait rêver.. moi que la nature n'a pas vraiment gâter en plus elle m'a fait naitre dans une époque que je ne comprends pas.. aujourdhui je me sens tellement loin de tout ce que je ressens lorsque je regarde des films comme ceux ci...

C'est ma mère qui m'a initié à ce genre de film avec Angélique, Sissi, Scarlett, Fantagharo, Alisea ... Tous ces noms me rapellent mon enfance et me font toujours rêvé. Je crois que c'est de leur faute si je suis trè fleur bleue aujourd'hui et si je crois toujours au prince charmant. J'ai toujous été attiré par l'histoire, du 15ème au 19ème siècle. Cette passade de "devenir une princesse" que beaucoup de filles connaissent étant petites ne m'est pas passée. Je suis comme toi, j'ai souvent l'impression de ne pas être tombée dans le bon siècle. J'ai l'impression d'être en décalage avec tout ce qui m'entoure. Si j'avais une machine à remonter le temps, je n'hésiterais pas deux fois avec de faire un bon de plusieurs siècles dans le passé.
Ce qui m'a attiré dans Elisa c'est déjà le contexte historique, les habits somptueux, les bâtiments et les meubles. C'est également les intrigues qui nous laissent dans un état proche du suspense. Finlament, c'est l'amour impossible entre Farbice et Elisa. Un amour qui surmonte tous les interdits et qui perdure. Un amour qui nous fait rêver en faite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise


Nombre de messages : 2309
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

Qu'est ce qui vous a attiré dans la série Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a attiré dans la série   Qu'est ce qui vous a attiré dans la série Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:30

moi aussi je suis passionnée par le passé, et même si je me dis parfois je ne vis pas au bon moment, avec le recul, il ne faut pas oublier, que tout le côté saleté et puanteur de l'époque, est rarement évoqué dans les films. Qd tu vois un château magnifique comme Versailles, il ne faut pas oublier que les membres de la cour, à l'époque de Louis XIV, ne se gênaient pour aller se "soulager" derrière des rideaux ou meubles, imagine les odeurs, on se dit quel gâchis ! Mais eux, ils trouvaient ça normal.
Je te conseille un livre que j'ai adoré qui s'appelle : Vint un chevalier, de Jude Deveraux. C'est l'histoire d'une jeune femme Dougless, qui pleure sur la tombe d'un chevalier parce que son petit ami l'a abandonné. Et oh, miracle, le chevalier apparaît, mais est complètement perdu, il ne croit pas être au 20 e siècle, et est complètement ahuri par tout ce qu'il voit, voiture, train, kleenex, ..... et bien sûr le livre raconte une merveilleuse histoire d'amour. I love you I love you I love you
Je recommande ce roman à toutes les romantiques et je peux vous assurer que vous ne serez pas décues, soupirs en perspective Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Qu'est ce qui vous a attiré dans la série Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a attiré dans la série   Qu'est ce qui vous a attiré dans la série Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:49

edwardian a écrit:
J'ai l'impression d'être en décalage avec tout ce qui m'entoure. Si j'avais une machine à remonter le temps, je n'hésiterais pas deux fois avec de faire un bon de plusieurs siècles dans le passé.
J'ai la même impression...c'est notre sensibilité et notre romantiqme à fleur de peau...
moi aussi j'aimerais porter de ces belles robes que l'on voit dans tous ces films!!!Elles sont magnifiques! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Lumière
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Lumière


Nombre de messages : 316
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2008

Qu'est ce qui vous a attiré dans la série Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a attiré dans la série   Qu'est ce qui vous a attiré dans la série Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:06

Sedna06 a écrit:
edwardian a écrit:
J'ai l'impression d'être en décalage avec tout ce qui m'entoure. Si j'avais une machine à remonter le temps, je n'hésiterais pas deux fois avec de faire un bon de plusieurs siècles dans le passé.
J'ai la même impression...c'est notre sensibilité et notre romantiqme à fleur de peau...
moi aussi j'aimerais porter de ces belles robes que l'on voit dans tous ces films!!!Elles sont magnifiques! Razz

Réellement j'ai toujours été atirée par l'époque ou se tourne la série. j'ai toujours aimé les robes des nobles dames, même si je n'ose imaginer comme cela devait être dur de porter tout cela. j'aime beaucoup l'histoire et les périodes justement romanesques, avec des chevaliers, des comtes et des belles femmes pomponnées. Et comem vous, si je pouvais faire un saut dans le temps, cela me plairait énormément de tomber à cette période la. Qu'est-ce que c'est beau de réver ! Nous sommes bien trop sensible et aimons le romantisme ! Quoi que cela ne fait de mal à personne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-egypte.actifforum.com
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Qu'est ce qui vous a attiré dans la série Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a attiré dans la série   Qu'est ce qui vous a attiré dans la série Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:29

Non en effet et ça fait tellement de bien de rêver et de s'imaginer à la place d'Elisa... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Lumière
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Lumière


Nombre de messages : 316
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2008

Qu'est ce qui vous a attiré dans la série Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a attiré dans la série   Qu'est ce qui vous a attiré dans la série Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:32

oui, les rêves font avancer le monde. Et j'aimerai aussi avoir une histoire d'amour comme celle-la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-egypte.actifforum.com
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Qu'est ce qui vous a attiré dans la série Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a attiré dans la série   Qu'est ce qui vous a attiré dans la série Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:36

je te le souhaite de tout coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui vous a attiré dans la série Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a attiré dans la série   Qu'est ce qui vous a attiré dans la série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui vous a attiré dans la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La série by me
» Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice?
» Les produits dérivés d'Elisa
» Nouvelle venue parmi vous mais qui vous connaît depuis 1 an
» Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Flood :: Entre-nous.......Elisa-
Sauter vers: