Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne...

Aller en bas 
+4
Lysene
Luana
lalylenny
queen
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne... Empty
MessageSujet: Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne...   Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne... Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:54

VOUS AVEZ OUBLIE' QUE LA CABANE' C'EST LE LIEU PREFERE' MAGIQUE ENTRE ELISA ET FABRICE VOUS AVEZ VU CELESTE DANS LA CABAINE AVEC ANGELO ???

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad No No No No

C'EST DURE VOIR QUE UNA BEAU MEC PEUT FAIRE OUBLIER LA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR ENTRE UNE FICHE .. HISTORIQUE ..

ET LA POUPE DANS LE MER

PEUT ETRE JUSTE QUE AGNESE DEVAIT PERDRE LE UNIQUE SOUVENIR DE SON PERE????


QUE TRISTESSE...


ET PORQUOI???

CRISTIANO NE SERA' JAMAIS SON PERE AU FINAL TOUT A CHANGE' !!
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne... Empty
MessageSujet: Re: Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne...   Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne... Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:54

angele estrella a écrit:
Cristiano è un momento nella vita di Elisa ma non tutta la vita sua.... Elisa a bisogno di lui per questo momento, per essere piu forte nel suo cuore è riprendere Rivombrosa

Bhe HANNO DOVUTO " FARLO DIVENTARE UN MOMENTO " MA ALL' INIZIO I PRODUTTORI VOLEVANO FOSSE " PER SEMPRE" IL NUOVO AMORE DI ELSIA ECCO PERCHE' QUELLE SCENE CHE HO CITATO AVEVANO IL COMPITO DI " CANCELLARE A POCO A POCO OGNI RICORDO DELL'AMORE DI ELISA E FABRIZIO ... IN MODO DA CHIUDERE CON LUI NEL CUORE DI ELISA E FAR ARRIVARE CRISTIANO...

ANGELA CREDIMI ERA COSI ... MA POI HANNO DOVUTO CAMBIARE LE COSE

ELISA DICE A CRISTIANO " VIENI A RIVOMRBOSA" ASSURDO QUESTO !!


COME POTEVA METTERE UN'ALTRO UOMO NEL CASTELLO DI FABRIZIO ???


CHI SE NE FREGA SE LUI LA AIUTA A RECUPERARE IL CASTELLO ???

TU CAPISCI CHE QUEL CASTELLO ERA IL SIMBOLO DELLA LORO STORIA D'AMORE

SOLO ANNA RICORDERA' AD ELISA CHE DEVE RESTARE A RIVOMRBOSA PER IL PROCESSO ... ED E' TRISTE QUESTO ...


FIDATI ANGELA ELISA INIZIA A SENTIRE RIVOMRBOSA COME UN " PESO" NON COME UNA MISSIONE FELICE " SALVARE LA DIMORA CHE L'HA ACCOLTA COME UNA FIGLIA " MA UN PESO


HANNO DISTRUTTO A POCO A POCO TUTTO PER POI PENTIRSI ALLA FINE E CHIUDERE IN FRETTA PER RIPARTIRE DALLA FIGLIA

IO SPERO CHE TU CAPIRAI L' ITALIANO MA IL CONCETTO E' MOLTO IMPORTANTE


SE FOSSE STATO FIN DA SUBITO COME DICI TU ... AVREI ACCETTATO MEGLIO ANCHE IO QUESTA NUOVA STORIA CHE CMQ E' SBAGLIATA... COME IDEA.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne... Empty
MessageSujet: Re: Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne...   Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne... Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:54

A che puntata sei arrivata?
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne... Empty
MessageSujet: Re: Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne...   Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne... Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:52

angele estrella a écrit:
Mi piace molto molto la prima parte, et certo anche la parte 3. La parte seconda è bella, non come le altre ma è una bene storia . Capisco che vedere Cristiano nel castello di Fabrizio... è molto triste.. ma nella fine, Cristiano partira e Elisa ritorna al sua Rivombrosa

Si ma Elisa che dice " vieni a Rivomrbosa ..." ma dimmi dove sei arrivata NON VOGLIO RIVELARTI TUTTO ... voglio che lo vedi tu e che alla fine sia tu a giudicare LA RECITAZIONE LA STORIA TUTTO LE SCENE. TUTTO
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne... Empty
MessageSujet: Re: Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne...   Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne... Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:56

Un' altra cosa che NON MI PIACE DELLA SECONDA SERIE E' CHE MI MANCA " RIVOMRBOSA" . No No No No

VEDERE ARMAND E CELESTE NELLA STANZA DI FABRIZIO ED ELISA Evil or Very Mad Evil or Very Mad


VEDERE ARMAND CHE INDOSSA I VESTITI DI FABRIZIO E STA IN CASA SUA ...

E VEDERE ELISA NON A RIVOMRBOSA ...


IO AMO RIVOMRBOSA SONO STATA AL CASTELLO E HO GIRATO IL GIARDINO HO FATTO LA SCALA DOVE FABRIZIO DICHIARA AD ELISA CHE LA AMA ...

SONO LUOGHI MAGICI ... E NON E' GIUSTO DISTRUGGERNE IL RICORDO !!
Revenir en haut Aller en bas
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny


Nombre de messages : 1295
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/01/2008

Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne... Empty
MessageSujet: Re: Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne...   Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne... Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:39

euh, je n'ai absolument rien compris a ce que vous racontez!
Mais je suis certaine que ça doit etre interessant lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne... Empty
MessageSujet: Re: Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne...   Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne... Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:08

lalylenny a écrit:
euh, je n'ai absolument rien compris a ce que vous racontez!
Mais je suis certaine que ça doit etre interessant lol!!!!

JE PARLE DES ESCENES DE

ARMAND ET CELESTE DANS LA CHAMBRE DE FABRICE ET ELISA

DE ARMAND QUI PORTE LA ROBE DE FABRICE


DE LA MAGIE DE RIVOMRBOSA QUE ON VOIT PERDU ...

ELISA N'EST PAS A RIVOMRBOSA DANS LA DEUXIME IL EST TRISTE ...

N'EST PAS LA FABLE QU ON A AIME C'EST UN HISTOIRE TRISTE , INJUSTE !!


CELESTE QUE VOIT ETRE COMME ELISA ARMAND QUE IMITE FABRICE DANS SON LIT DANS SA CHAMBRE


TOUT A CHANGE TOUT ROUINE' !!

VOUS NE PEUT PAS COMPRENDRE JE SUIS ALLE A LE CHATEUX J' AI VU LE JARDIN ... J'AI PENSE A ELISA DANS LE JARDIN AVEC FABRICE ... ...


RIVOMRBOSA DOIT RESTER LE LIEU MAGIQUE DE LEUR AMOUR .. ELISA NE PEUT PAS DIR A CRISTIAN DE ALLER A RIVOMBROSA !!
RIVOMRBOSA C'EST LE LIEU DE SON AMOUR AVEC FABRICE .
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne... Empty
MessageSujet: Re: Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne...   Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:36

oui mais Elisa ne peut rester seule et elle a trouvé un homme sensible prêt à sacrifier ses biens pour celle qu'il aime.
Moij ep ense que Chrsitian reste en plus tout le monde est content pour Elisa qu'elle ne soit pas triste, les gens de Rivombrosa sont heureux d'accoeuillir Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne... Empty
MessageSujet: Re: Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne...   Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:38

ce qui est malheureux c'est de nous avoir fait rêver avec Fabrice et Elisa dans la saison 1 puis au début de la 2 qui est magnifique. Puis de nous avoir enlever tragiquement notre héros et enfin de le remplacer de nous faire rêver à nouveau puis de bâcler la fin et notamment les retrouvailles de nos nouveaux héros. Je pense qu'Elisa avait droit à un autre bonheur elle n'est pas faite pour rester seule.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne... Empty
MessageSujet: Re: Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne...   Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:09

Luana a écrit:
ce qui est malheureux c'est de nous avoir fait rêver avec Fabrice et Elisa dans la saison 1 puis au début de la 2 qui est magnifique. Puis de nous avoir enlever tragiquement notre héros et enfin de le remplacer de nous faire rêver à nouveau puis de bâcler la fin et notamment les retrouvailles de nos nouveaux héros. Je pense qu'Elisa avait droit à un autre bonheur elle n'est pas faite pour rester seule.



ELISA RESTE SEULE TU AS COMPRIS !!! lol! lol! lol!


PORQUOI SI ELISA AIMENT VRAIMENT CRISTIANO ELISA SE MARRIE AVE LUI ET AVAIT DES GARCON


RIVOMBROSA N'EST PAS LA MAISON DE CRISTIAN IL N'ESTU UN HOMME QUE PEUT AVOIR UNA DEMAINE EST UN " VIAGGIATORE"

EN PLUS DU TOUT

RIVOMRBOSA C'EST LE LIE DE ELISA ET FABRICE


ELISA SI VOULAIT STAY AVEC CRISTIAN DEVAIT SORTIR AVEC LUI POUR NAPLES


CRISTIAN NA PAS DIT A LA REINA QUE IL RENNONCE A TOUT SA TITLE


VOUS JE SUIS DESOLE MAIS N' AVEZ COMPRIS LE SIGNIFIE DE LA PREMIERE


ELISA ET FABRICE SON LA MEME CHOSE


POUR TOUT SA VIE CRISTIANO DEVAIT COMPRENNER DE NE POVOIR ETRE L' HOMME QUE ELISA AIMERA PLUS DE TOUT

DANS LA MAISON DE FABRICE

DANS LE LIT DE ELISA ET FABRICE

DANS LE GIARDIN... OU ELISA ET FABRICE

DANS LE " ESCALERS" OU FABRICE DECLARENT SON AMOUR


DANS LA CABAINE ELISA NE POURRA ALLER AVEC CRISTIANO


VOUS A DIT DE L' ABSURDITE


ELISA RESTE SEULE A RIVOMRBOSA NE SE MARRIERA ET A LA MORT VOLERA ETRE A COTE DE L' UNIQUE GRAND AMOUR DE SA VIE


FABRIZIO




RIVOMBROSA ET FABRICE SON LA MEME CHOSE !!!
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne... Empty
MessageSujet: Re: Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne...   Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:55

ELISA RESTERA ' FIDELE A SON UNIQUE GRAND AMOUR


Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne... Dlof9

MARTINO ET AGNES LES FILLS DE FABRICE ET ELISA

CRISTIAN N'A JAMAIS VISSU A RIVOMBROSA TU AS COMPRIS ????
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne... Empty
MessageSujet: Re: Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne...   Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:02

LES PRODUCTER ON COMPRIS QUE CRISTIAN A ETE UN TROMPE ... E L' ON FAIT DESPARIR DA LA VIE D' ELISA ET AGNESE ET RIVOMBROSA


WWWWW ELISA ET FABRICE !!!


WW AGNESE ET ANDREA!!1

WWW RIVOMBROSA


CRISTIAN NE'ST PAS UN RISTORI LA DEMAINE C'EST DE MARTINO RISTORI LE NUVEAU CONTE RISTORI !!

CRISTIAN CE'ST CRISTIANO DE MONTESANTO

IL RETURN A SA MAISON


RIVOMBROSA C'EST LE LIEU SYMBOLE DE L' AMOUR DE ELISA ET FABRICE

CRISTIAN NE PEUT RESTER ICI

LE SPIRIT DE FABRICE C'EST DANS LE CHATEAUX

LA CHAMBRE DE FABRICE

LA BIBLIOTEQUE


OU ELISA RECONTRE FABRICE

CRISTIANO NE PEUT RESTER LA!!!



TOUT EN RIVOMBROSA PARLENT DE LEUR AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne... Empty
MessageSujet: Re: Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne...   Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:58

oui tu as raison l'esprit de Fabrice est à Rivombrosa et si Vittoria aurait accepté de faire la suite, on aurait peut-être vu la suite à Naples mais bcp n'aurait pas aimé sans doute.
Est-ce que tu sais si la saison 2 s'est réellement tournée à Naples où sont-ils restés dans le piémont ?
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne... Empty
MessageSujet: Re: Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne...   Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:01

Luana a écrit:
oui tu as raison l'esprit de Fabrice est à Rivombrosa et si Vittoria aurait accepté de faire la suite, on aurait peut-être vu la suite à Naples mais bcp n'aurait pas aimé sans doute.
Est-ce que tu sais si la saison 2 s'est réellement tournée à Naples où sont-ils restés dans le piémont ?

NI A NAPLES NI EN PIEMONTE LE " QUATTRO VENTI" SONT IN PUGLIA A OTRANTO MAIS CERTEINS AMBIENTS LE PORT DES BATEUX EST FAIT A COMPUTER.. Laughing Laughing

JE SUIS HEREUSE QUE VITTORIA N'A PAS ACCEPTE' lol! lol! lol!
MAIS LE PRODUCTERS PENSAIENT DE PERSUADE ELLE A TURNER OTRE SAISON... MAIS AU FINAL... ON COMPRIS QUE ON FAIT L' HERREUR DE FAIRE MORIR FABRICE SI ON FAIT SOURTIR POUR LA GUERRE.. IL POURRAIT REMMENER A RIVOMRBOSA A LA FIN... ET L ' HISTORIE AVAIT TERMINE HEUREUSEMENT!!

QUE DOMMAGE...

DANS UN SUELE COLP ON PERDU FABRICE , ELISA E NATURELLMENT CRISTIANO QUI SANS ELISA PEUT SEULEMENT SORTIR POUR NAPLES.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne... Empty
MessageSujet: Re: Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne...   Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:42

Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne... 2j17ic1


HORROR CELESTE ET ARMAND DANS LE LIT DE FABRICE ET ELISA!!!!!!!!!!!!!!! No No No No affraid affraid affraid affraid affraid affraid Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 13/08/2008

Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne... Empty
MessageSujet: Re: Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne...   Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne... Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:12

queen a écrit:
Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne... 2j17ic1


HORROR CELESTE ET ARMAND DANS LE LIT DE FABRICE ET ELISA!!!!!!!!!!!!!!! No No No No affraid affraid affraid affraid affraid affraid Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Ah oui, quelle horreur, c'est dégueulasse, mais bon, au moins Elisa ne peinera pas à la réouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
aurore mousnier
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2009

Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne... Empty
MessageSujet: Re: Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne...   Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne... Icon_minitimeVen 30 Oct - 2:28

moi quand fabrise et mort et con voie elisa pleure sur le corp de son marie sa ma fait pleure mai je pence que si les producteur n avez pas desider de suprimer fabrise ristorie la saissons 2 aurait etais trop plins d amour de plus armant n aurais jamais toucher a rivombrosa
I love you dans la saissons 1 on les voie boucoup s aimer mai le complot contre le roi et la terrible lucrese van deker donne du picant a la serie se qui la ren une magnifique serie d amour bravot les italien pour se petit chedevred j adore j adore et encore j adore cette serie I love you I love you I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne... Empty
MessageSujet: Re: Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne...   Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne... Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:36

Oui tu as bien raison Aurore, mais si on auait toutes voulues que Fabrice ne meurt jamais, on doit bien avouer que la série aurait été lassante, si il n'y avait pas eu tous ses rebondissements, mais on aurait adoré profiter encore de notre Fabrice adoré!
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne... Empty
MessageSujet: Re: Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne...   Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne... Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:07

aurore mousnier a écrit:
moi quand fabrise et mort et con voie elisa pleure sur le corp de son marie sa ma fait pleure mai je pence que si les producteur n avez pas desider de suprimer fabrise ristorie la saissons 2 aurait etais trop plins d amour de plus armant n aurais jamais toucher a rivombrosa
I love you dans la saissons 1 on les voie boucoup s aimer mai le complot contre le roi et la terrible lucrese van deker donne du picant a la serie se qui la ren une magnifique serie d amour bravot les italien pour se petit chedevred j adore j adore et encore j adore cette serie I love you I love you I love you flower


jE NE SUIS PAS D' ACCORD... LUCRECE DANS LA DEUXIME EXISTE ENCORE ET AVAIT PU DONNER ENCORE DU PIQUANT... A L' HISTOIRE MEME AVECE FABRICE SOURTOUT PASQUE COMME LA MAUVAIS A DIT " FABRICE A ETE L' UNIQUE HOMME QUE ELLE A VRAIMENT AIME DANS SA VIE !!!"

JE SUIS DEGOUTE DE OIRE CHETTE PRRASE PAR LA BOUCHE DE LUCRECE ET NON PAR LA DE ELISA QUI A NAPLES... SEMBLAIT OUBLIER TOUT !!! Evil or Very Mad Arrow Arrow Arrow Arrow

ARMAND AURAIT PU PRENDRE RIVOMBROSA EGUALMENT SI LES AUTHORS... AURENT FAIT SORTIR FABRICE POUR LA GUERRE... OU OUTRE MOTIFS..


LA MORTE DE FABRICE A' ETE LE GRAND ERREUR DE TOUT LA SERIE !!! PASQUE L' AMOUR ENTRE FABRICE ET ELISA C'EST UN AMOUR ABSOLU POUR TOJOURS... COMME ILS REPETAIENT SOUVENT!!!!!!!!!!!!!!!!!


LE PERSONNAJE DE CRISTIANO EST SEULMENT UN TENTATIF DE REFAIRE UNE NOUVEAU HISTOIRE D' AMOUR QUE NI ELISA NI LE PUBBLIC AUREN VOLU!!!!!!!!!!!!!!!!

PASQUE FABRICE EST UNIQUE!!!!!!!!!!!!!!!

FABRICE DEVAIT REVENIR A RIVOMBROSA A LA FIN DE L' HISTOIRE LES PRODUCTEURS L' ONT COMPRIS BEAUCUPS TARDS... ET LE FINAL DE LA DEUXIME SERIE A ETE CHANGE A LE DERNIER MOMENT AVEC LA SCENE DE ELISA QUE DONNE LA " SPADA" SUR LA TOMBE DE SON MARIT.

MA LE FINAL ORIGINEL PENSE PAR LES AUTORS AVAIT ETE DIFFERENT... CHETTE MONSTRENT SEULMENT ELISA ET CRISTIANO ENSAMBLE... IL A ETE CHANGE... PAR LA REACTION DE LE PUBBLIC
Revenir en haut Aller en bas
athenais
Domestique
Domestique
athenais


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/10/2009

Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne... Empty
MessageSujet: Re: Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne...   Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne... Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:22

tu as raison Queen, Fabrice est unique et personne ne pourra le remplacer, je n'aurais jamais imaginé qu'il allait mourir, cela me sembler impossible pour la suite de la série, Christian est toujours resté dans l'ombre de Fabrice, même s'il avait l'air d'être quelqu'un de bien qui aurait pu vivre heureux avec Elisa, Fabrice reste à jamais inoubliable
Revenir en haut Aller en bas
http://josie-chanel.skyblog.com
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne... Empty
MessageSujet: Re: Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne...   Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne... Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:38

athenais a écrit:
tu as raison Queen, Fabrice est unique et personne ne pourra le remplacer, je n'aurais jamais imaginé qu'il allait mourir, cela me sembler impossible pour la suite de la série, Christian est toujours resté dans l'ombre de Fabrice, même s'il avait l'air d'être quelqu'un de bien qui aurait pu vivre heureux avec Elisa, Fabrice reste à jamais inoubliable

Bon pour rester avec Elisa je pense que Elisa aurait devu sortir avec Cristian pour Naples... Pasque Rivombrosa c'est la demine de les Ristori et le symbole le lieu de l' amour entre Elisa et Fabrice !!!

Elisa n' aurait pu vivre ici avec outre homme !! Sourtout Elisa aurent du marrier avec Cristian y lui suivir a sa Maison et non le contraire !!!

De tout facon LE SYMBOLE DE L' AMOUR ENTRE ELISA ET FABRICE A ETE RIVOMBROSA et ELISA N' AURENT PU METTRE OUTRE HOMME DANS LE LIT DE FABRICE NI DANS SA MAISON !!!
Revenir en haut Aller en bas
athenais
Domestique
Domestique
athenais


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/10/2009

Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne... Empty
MessageSujet: Re: Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne...   Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne... Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:04

je suis tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://josie-chanel.skyblog.com
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne... Empty
MessageSujet: Re: Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne...   Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne... Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:29

Je ne sait... ma... je ne peut voir a la relation entre Elisa et Cristian comme a quelque chose que peut durer pour le rest de la vie d' Elisa .

Elisa et Cristiano ont suffert pour le passe mais pour son cont .. bien mais chette chose peut etre assez pour vivre ensembe???

Elisa e FAbrice on vecu un' histoire bref... mais tres intense on vecu des moments uniques pour une couple : on perdu un fils et on adoptent outre , on avu une propre fille , on suffert beacup pour leur amour pour restere ensemble, pour sauver Martino, on vecu des moments tres hereux meme comme le marriage, la naissance de Agnese

ET nous nous avons vu la couple Elisa et Fabrice que peau a peu... a grandisset avec toutes les particularite de une vraie relation amourouse l' actrations.. la passion, les disputes... les declarations.. la tendresse le vraie profond amour...


L' AMOUR DANS TOUTES SONT EXPRESSION... ET L' AMOUR DANS SON INOULVIDABLE FACON D' ETRE !!!

LE GRAND AMOUR QUE MEME LA MORTE AUREZ PU FAIRE MOURIR!!
Revenir en haut Aller en bas
athenais
Domestique
Domestique
athenais


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/10/2009

Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne... Empty
MessageSujet: Re: Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne...   Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne... Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:42

oui, c'est l'amour éternel, pour moi elisa et fabrice c'est vraiment les symboles du véritable amour... ça fait rever
Revenir en haut Aller en bas
http://josie-chanel.skyblog.com
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne... Empty
MessageSujet: Re: Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne...   Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne... Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:03

Oui, tout à fait, on a toutes rêver à trouver notre Fabrice!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne... Empty
MessageSujet: Re: Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne...   Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angélo et Céleste
» Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa
» Angelo Buondio
» Fabrice et Angelo
» Les produits dérivés d'Elisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Elisa di Rivombrosa saison 2-
Sauter vers: