Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quelle fin auriez-vous aimée?

Aller en bas 
+6
Elisa Rivombrosa
fanny40500
nanou
queen
Sedna06
ChtitCat
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ChtitCat
Domestique
Domestique
ChtitCat


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/01/2008

Quelle fin auriez-vous aimée? Empty
MessageSujet: Quelle fin auriez-vous aimée?   Quelle fin auriez-vous aimée? Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:09

Moi si je devais imaginer une fin alternative j'aurai fais comme ça : même en supposant que l'acteur ne pouvait être présent, plutot que de le tuer, je l'aurait fait tombé sur la tête, fait devenir amnésique, et il aurait quitter Rivombrosa pour rejoindre l'armée, ou les pas gentil l'aurait éloigné de Rivombrosa, laissant Elisa seul et désespéré, car elle ne saurait pas où il est ! Là il aurait été intéressant de faire venir Chrisitna et cet " amour" naissant MAIS de faire revenir Fabrice à la fin pour le dernier épisode par exemple, on pouvait même garder les intrigues de la siason 2 actuelle ! Elisa aurait un choix à faire à la fin, même s'il serait tout fait d'avance !Lui finirait par se souvenir, il aurait sans cesse des flash back d'une " autre vie" et quand il la reverrait enfin il aurait un coup de foudre et se souviendrait de tout ! Elle lui expliquerait qu'elle a fait ça par besoin plutot que par amour, qu'elle le croyait mort ...

Voilà,et vous ,vous auriez vu ça comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Quelle fin auriez-vous aimée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin auriez-vous aimée?   Quelle fin auriez-vous aimée? Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:20

Moi non je trouve ta fin un peu abracadabrantesque...heu désolé si je suis trop virulente Wink Non moi j'aurais plutôt imagine Fabrice devant repartir à l'armée par patriotisme et porté disparru jusqu'à la fin de la saison 2 ou il revient miraculeusement a Rivombrosa où Elisa a rétablie leur situation financière et l'a atendu toute sa vie espérant qu'il soit en vie et HAPPY END!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Quelle fin auriez-vous aimée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin auriez-vous aimée?   Quelle fin auriez-vous aimée? Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:37

ChtitCat a écrit:
Moi si je devais imaginer une fin alternative j'aurai fais comme ça : même en supposant que l'acteur ne pouvait être présent, plutot que de le tuer, je l'aurait fait tombé sur la tête, fait devenir amnésique, et il aurait quitter Rivombrosa pour rejoindre l'armée, ou les pas gentil l'aurait éloigné de Rivombrosa, laissant Elisa seul et désespéré, car elle ne saurait pas où il est ! Là il aurait été intéressant de faire venir Chrisitna et cet " amour" naissant MAIS de faire revenir Fabrice à la fin pour le dernier épisode par exemple, on pouvait même garder les intrigues de la siason 2 actuelle ! Elisa aurait un choix à faire à la fin, même s'il serait tout fait d'avance !Lui finirait par se souvenir, il aurait sans cesse des flash back d'une " autre vie" et quand il la reverrait enfin il aurait un coup de foudre et se souviendrait de tout ! Elle lui expliquerait qu'elle a fait ça par besoin plutot que par amour, qu'elle le croyait mort ...

Voilà,et vous ,vous auriez vu ça comment ?

OUI TRES BIEN JE VE REVELE UN SECRET " UNA HISTOIRE COMME CA EXISTE L'HA FAIT UNA FILLE " DORDOGNE " J'AI LIT DANS LE FORUM ITALIENNE ET EST MARVELLOUS
ELLE SE APPEL
" LA TELA DEL REGNO" ELISA DI RIOVOMBROSA TROISENNE PART.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Domestique
Domestique
nanou


Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 11/02/2008

Quelle fin auriez-vous aimée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin auriez-vous aimée?   Quelle fin auriez-vous aimée? Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:43

Sedna06 a écrit:
Moi non je trouve ta fin un peu abracadabrantesque...heu désolé si je suis trop virulente Wink Non moi j'aurais plutôt imagine Fabrice devant repartir à l'armée par patriotisme et porté disparru jusqu'à la fin de la saison 2 ou il revient miraculeusement a Rivombrosa où Elisa a rétablie leur situation financière et l'a atendu toute sa vie espérant qu'il soit en vie et HAPPY END!!!!

moi aussi j'aurais bien imaginé une fin comme celle ci Very Happy
L'intrigue aurait ete presente jusqu' a la fin et la Elisa aurait retrouvé son amour cher de son coeur Fabrice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Domestique
Domestique
ChtitCat


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/01/2008

Quelle fin auriez-vous aimée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin auriez-vous aimée?   Quelle fin auriez-vous aimée? Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:33

J'ai pensé à l'amnésie parce qu'i lfaudrait expliqué pourquoi i ls'en va ! Vu qu'i la déjà quitté l'armée une fois pour rester au près d'elle, je doute qu'il soit repartit avec la venue de la petite Agnese et Elisa enfin sa femme !
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Quelle fin auriez-vous aimée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin auriez-vous aimée?   Quelle fin auriez-vous aimée? Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:16

ChtitCat a écrit:
J'ai pensé à l'amnésie parce qu'i lfaudrait expliqué pourquoi i ls'en va ! Vu qu'i la déjà quitté l'armée une fois pour rester au près d'elle, je doute qu'il soit repartit avec la venue de la petite Agnese et Elisa enfin sa femme !

OUI CET UN BON PENSE' !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanny40500
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 46
Date d'inscription : 20/02/2008

Quelle fin auriez-vous aimée? Empty
MessageSujet: la fin qu'on aurait tous aime   Quelle fin auriez-vous aimée? Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:07

la fin qu'on aurait tous aime c'est bien sur que fabrice ne meurt pas je trouve que dans les deux propositions sont bien car avant tout fabrice fait parti d'une armée et que de toute façon personne ne verifi la mort du duc donc que fabrice s'en va combattre puisqu'il est toujours fidele a la couronne et que lisa s'inquiete et qu'au deux dernier episode il revient et heureux de se retrouver bien sur pendant son absence elisa est rester seule car le seul amour de son coeur est fabrice mais je respect les idees de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Quelle fin auriez-vous aimée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin auriez-vous aimée?   Quelle fin auriez-vous aimée? Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:11

Oui moi une fin du même ordre que la votre; où Fabrice serait absent quelques temps (le temps de ses autres projets) et reviendrait à la fin mais je ne sais quelle raison donner à son départ cependant. Je pense comme Chticat, il n'a plu aucune raison de retourner à l'armée maintenant qu'il a 2 enfants et qu'il est marié à celle qu'il aime. Alors peut-être un enlèvement aussi, où parti vers un autre pays pour y sauver quelqu'un de proche. Tout est imaginable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Quelle fin auriez-vous aimée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin auriez-vous aimée?   Quelle fin auriez-vous aimée? Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:14

Il aurait pu être tenu prisonnier par armand benac et ranieri qui auraient fait croire à sa mort.
Elisa n'y aurait pas cru et à la fin ils se retrouvent

je pense que les producteurs ont choisi une solution de facilité et la série en a pati
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Domestique
Domestique
ChtitCat


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/01/2008

Quelle fin auriez-vous aimée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin auriez-vous aimée?   Quelle fin auriez-vous aimée? Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:11

Ouais l'enlèvement et faire croire à sa mort y'a moyen ! lol
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Quelle fin auriez-vous aimée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin auriez-vous aimée?   Quelle fin auriez-vous aimée? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 4:16

tout DEVAIT ETE FAIT MAIS NON LA MORT DE FABRICE

J' AIME CETTE MONTAGE DE FINAL...

http://it.youtube.com/watch?v=mDA4noCXcEs
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Quelle fin auriez-vous aimée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin auriez-vous aimée?   Quelle fin auriez-vous aimée? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:53

oui queen j'adore ce final aussi
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Quelle fin auriez-vous aimée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin auriez-vous aimée?   Quelle fin auriez-vous aimée? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:03

Laughing Laughing Neutral Neutral lol! lol! lol! cheers cheers cheers

Quelle fin auriez-vous aimée? 2h7hspgsp8
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Quelle fin auriez-vous aimée? Empty
MessageSujet: J'AURA AIME CETTE FIN AUSSI   Quelle fin auriez-vous aimée? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:19

je suis d'accord avec vous.Fabice ne serait pas mort.Enlevé peut étre?Peut étre méme amnesique.Il aurai connu une autre femme,mais n'aurai pâs réussi à l'aimée car un visage revient sans cesse le hanté.CELUI D'UNE MERVEILLEUSE FEMME DONT IL IGNORE LE NOM ET DONT IL REVE CHAQUE NUIT.Elisa bien sure.Et un jour ,il va la revoir.Elle le croyant mort,car il aurait disparu en mer,en voulant sauvé son domaine,en partant à a Naple,voir son ami.Mais serai tombé à la mer suite à un naufrage,ou en essayant d'échapper à une embuscade,d'armand,et se serai cogné la téte ce qui lui aurai valu sa perte de mémoire.Sauvé par un bateau français,Il aurai vecu plusieurs mois ou années dans l'oubli total.ELISA ,DE SON COTE AYANT REUSSI A SURMONTE SON CHAGRIN POUR SA FILLE,à REUSSIT A CONTACTE L'AMI EN QUESTION QUI L'AURAI AIDE;ET aprés des mois de recherche car, au font de son coeur elle refuse la mort de Fabrice,elle aurai decidait de partir faire un long voyage.Avec Christian ,peut étre,qui la sauvée et et amoureux d'elle.Elle, voulant étre sur de de ses sentiments,part en France.Et là elle croise Fabrice,Lui reconnait la femme de ces réves et elle,se pose des questions.Est ce possible?il ne la pas reconnu et semble ignoré son nom.Mais là au moment,ou elle va repartire le coeur brisé de chagrin il se souvient.La mémoire lui revient ,et lui dit qu'il la reconnu et qu'il aime.Et là, final son retour à Rivombrosa .Sa fille sa soeur et tous ceux qu'il aime sont là pour fété ce grand jour.Enfin,comme vous toutes une fin grandiose

Quelle fin auriez-vous aimée? Edrre010

Quelle fin auriez-vous aimée? Elizai10


Dernière édition par angelyne le Mar 5 Aoû - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Quelle fin auriez-vous aimée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin auriez-vous aimée?   Quelle fin auriez-vous aimée? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:26

très jolie ta fin Angelyne
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Quelle fin auriez-vous aimée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin auriez-vous aimée?   Quelle fin auriez-vous aimée? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:39

LA MEILLEURE !!

LES AUTHORS ONT TROMPE ET AU FINAL .. ON DEVU RECONNETRE QUE ELISA NE PEUT RESTER AVEC PERSONNE QUE N' EST PAS SON FABRICE....

ET ALLOR IL AUREZ ETRE MEILLER DE FAIRE TOURNER LE COMPTE ET FAIRE FINIR AUSSI BIEN L' HISTOIRE ENTRE LUI ET ELISA... PUR POVOIR REPARTIR AVEC L' HISTOIRE DE AGNESE ET MARTINO... DEPUIS 20 ANS.

J' ADORE TON FINALE ANGELYNE

FABRIZIO MEME NE AUREZ PU ESPOUSER E VIVIR AVEC OUTRE FAMME PAS DE TOUT EN RIVOMBROSA.. SI ELISA SOYEZ MORT...


Quelle fin auriez-vous aimée? 20fahrssj2
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Quelle fin auriez-vous aimée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin auriez-vous aimée?   Quelle fin auriez-vous aimée? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:44

Quelle fin auriez-vous aimée? 97l6z4po4
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Quelle fin auriez-vous aimée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin auriez-vous aimée?   Quelle fin auriez-vous aimée? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:10

Elle est magnifique ta fin Angélyne, c'est exactement ce dont à quoi j'avais pensé comme fin.
Pourquoi ne pas avoir fait ça? Je ne comprends pas trop, les scénaristes ont été dépassés par les évènement je pense.
Enfin c'est surtout dû au fait qu'Ale ne voulais pas faire la saison 2, ni même revenir, aprés avoir fait autre chose que tourner dans Elisa.
C'est vraiment dommage, dommage, dommage....
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Quelle fin auriez-vous aimée? Empty
MessageSujet: je suis bien d'accord   Quelle fin auriez-vous aimée? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:51

tu as raison quel domage

Quelle fin auriez-vous aimée? 19314410
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Quelle fin auriez-vous aimée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin auriez-vous aimée?   Quelle fin auriez-vous aimée? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:00

Elisa Rivombrosa a écrit:
Elle est magnifique ta fin Angélyne, c'est exactement ce dont à quoi j'avais pensé comme fin.
Pourquoi ne pas avoir fait ça? Je ne comprends pas trop, les scénaristes ont été dépassés par les évènement je pense.
Enfin c'est surtout dû au fait qu'Ale ne voulais pas faire la saison 2, ni même revenir, aprés avoir fait autre chose que tourner dans Elisa.
C'est vraiment dommage, dommage, dommage....

no ALE N' A' JAMAIS DIT QUE IL NE SOYEZ PUR UN FINAL FELIZ ENTRE ELISA ET FABRICE LA CHOSE EST QUE LES AUTHORS VOLENT NE ARRETER AVEC LA DEUXIME...

VITTORIA AU FINAL DE TOURNER LA DEUXIME ON DECISE DE QUITTE LA SERIE.. SI SEULEMENT LES AUTHOR ACCEPTANT QUE LA DEUXIME SOYEZ ETE LA DERNIERE MEME PUOR ELISA ET FABRICE .. MAIS LORS VOLONT BEACUP DE SERIES POR CETTE RAISON ON CHERCHE LE NUVEAU AMOR

MAIS JE SAIS PORQUE LE REGISTE MEME STEFANO ALLEVA UNE FOIS A DIT " JE SOYEZ POUR LE FINA DRAMATIQUE DE LA DEUXIME VITTORIA SOYEZ ETE D' ACCORD POUR FAIR MOURIR ELISA DANS LA DERNIERE DE LA DEUXIME DEPUIS UN RENCONTRE FINAL AVEC LUCREZIA ET MEME LUCREZIA DEVAIT MOURIR A LA FIN.. COMME RANIERI ET FABRICE..
MAIS LES DIRIGENTS DE CANALE 5 NE VOULONT PAS...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Quelle fin auriez-vous aimée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin auriez-vous aimée?   Quelle fin auriez-vous aimée? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:33

Ah ok, merci pour cet éclaircissement Queen, tu vois que tu es indispensable ici!!!!
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Quelle fin auriez-vous aimée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin auriez-vous aimée?   Quelle fin auriez-vous aimée? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:53

Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Quelle fin auriez-vous aimée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin auriez-vous aimée?   Quelle fin auriez-vous aimée? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:11

queen a écrit:
CETTE FIN ICI


http://it.youtube.com/watch?v=mDA4noCXcEs

Oui moi aussi cette fin ci, elle est géniale, je l'ai déjà vu, et j'adore Luka, l'auteur de toutes les + belles vidéos d'Elisa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elifab
Modératrice
Modératrice
Elifab


Nombre de messages : 1064
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

Quelle fin auriez-vous aimée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin auriez-vous aimée?   Quelle fin auriez-vous aimée? Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:30

Bon, eh bien je n'y arrive pas! ^^
Je n'ai même pas pu regarder la fin de l'épisode 4 de la saison 2!! Là où Fabrice meurt!! Sad
J'ai arrêté au moment où ils partent tous pour la messe de noël sans Fabrice...
C'est fou, je peux pas voir mon amour se faire trucider!!! Et je ne me sens absolument pas le courage de regarder la saison 2 en entier!

Du coup, je passe directement à la saison 3. Je reviendrais à la 2ème saison peut-être plus tard mais là je ne peux pas, c'est trop injuste, je hais les scénaristes et les producteurs! -_-" Sad Sad

Les filles, toutes vos idées de fin sont super!!! Ca aurait été tellement plus simple, intéressant et bien pour les fans de faire réapparaitre Fabrice à la fin de la saison 2 et que ça se finissent bien!!
Voilà comment on gâche une série magnifique, et un amour merveilleux!
Je suis soulagée de me dire que notre Ale d'amour est vivant en vrai! I love you ouf! Razz
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Quelle fin auriez-vous aimée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin auriez-vous aimée?   Quelle fin auriez-vous aimée? Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:22

ELIFAB QUAND JE LIT TON POSTS J' AI L' IMPRESSION DE LIRE MON POSTS !!! TOUT SIMPLEMENT D' ACCORD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle fin auriez-vous aimée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin auriez-vous aimée?   Quelle fin auriez-vous aimée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle fin auriez-vous aimée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle reine sommeille vraiment en vous?
» Dans quelle tenue préférez-vous Fabrice?
» Nouvelle venue parmi vous mais qui vous connaît depuis 1 an
» Quelle série ?
» Quelle série ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Elisa di Rivombrosa saison 2-
Sauter vers: