Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Articles de presse

Aller en bas 
+21
MATHILDE
lulumarc77
dyana
nanouch
coco
Rosangela de Rivombrosa
cassidie34
Elifab
daniella
pascale62
Chiara - Italienne
maxelco27
chrystel
Mimi di Rivombrosa
queen
meryou
capucine
Elisa Rivombrosa
aurore
angelyne
JJ
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
capucine
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 560
Age : 54
Localisation : 79
Date d'inscription : 23/02/2008

Articles de presse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:45

je rappelle que Vito est originaire de Florence et qu'elle a accouché à Florence d' Elena ( enfin je crois).
Je suis très heureuse pour leur famille qu'on puisse les voir ensemble à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Rosangela de Rivombrosa
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Rosangela de Rivombrosa


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 16/06/2009

Articles de presse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:22

J'ai lu que Vittoria et son père, hier soir, étaient presents à la représentation de Alessandro. Les fans ont vu notre couple très amoureux!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Articles de presse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:52

merci rosangela tu a lu ça sur quel magazine, tu n'a pas de photos ou on les voit ensemble si tu a d'autre bonne nouvelle n'hésite pas à nous en parler.BISOUS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosangela de Rivombrosa
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Rosangela de Rivombrosa


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 16/06/2009

Articles de presse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:58

Pascale j'ai lu cette nouvelle dans les fofos italiens Very Happy Les fans nous donneront des autres nouvelles pendant la journée, attendons!!! Very Happy Bon dimanche à tous! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Articles de presse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:40

Excellente nouvelle, mais je n'en ai jamais douté, j'ai toujours su qu'ils ne se quitteraient pas, j'ai vraiment cerné l'amour qu'ils se portent, et je doute que quoique ce soit puisse les empêcher de s'aimer, merci Angéla pour cette nouvelle, tiens-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Rosangela de Rivombrosa
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Rosangela de Rivombrosa


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 16/06/2009

Articles de presse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:57

Au théatre il y avait (hier soir) Vittoria et ses parents. Après le spectacle Ale avec Vittoria, sa maman, son papa et Elena sont allés manger la PIZZA!!!! Les fans ont fait un cadeau à Vitto pour son prochain anniversaire et elle était très gentille, très belle et très contente pour le succès de son homme! On les a vu ensemble joieux et amoureux! :cheers:Dans l'après-midi du 15 novembre il y avait encore toute la famille Preziosi-Puccini au théatre, meme les oncles!!! lol! J'ai lu tout ça dans les fofos italiens!
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Articles de presse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Nov - 9:49

je suis contente pour eux merci rosangela.
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
chrystel


Nombre de messages : 1111
Age : 55
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Articles de presse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:01

mais comment on y vas sur le Forum italien nous?
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Articles de presse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:01

Salut bonne question Chrystel comment peut-on aller sur le forum italien? merci.
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Articles de presse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:29

Revenir en haut Aller en bas
lulumarc77
Reportrice de Rivombrosa
lulumarc77


Nombre de messages : 1466
Age : 46
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 08/11/2009

Articles de presse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:03

bonsoir
j'ai une amie qui part en Italie la semaine prochaine a Lugano
est ce que quelqu'un sait ou est alessandro ou vittoria la semaine prochaine ?
je reve d'un autographe
merci
ludivine
Revenir en haut Aller en bas
Rosangela de Rivombrosa
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Rosangela de Rivombrosa


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 16/06/2009

Articles de presse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:05

Ludivine, Lugano est en Suisse...Chrystel et Pascale, les forum qui parlent de notre couple sont plusieurs. Chère Angelyne, tu peux nous donner les liens des autres forum? Grand merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 45
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

Articles de presse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:11

merci pour les renseignements Rosangela
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 45
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

Articles de presse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:14

Rosangela de Rivombrosa a écrit:
Ludivine, Lugano est en Suisse...Chrystel et Pascale, les forum qui parlent de notre couple sont plusieurs. Chère Angelyne, tu peux nous donner les liens des autres forum? Grand merci! Very Happy

Il y a celui ci
http://edrivombrosa.forumer.it/
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 45
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

Articles de presse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:15

Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 45
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

Articles de presse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:29

Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Articles de presse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:39

Revenir en haut Aller en bas
Rosangela de Rivombrosa
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Rosangela de Rivombrosa


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 16/06/2009

Articles de presse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:39

Merci Aurore et Angelyne !!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dyana
Traductrice Italienne Officielle
Traductrice Italienne Officielle
dyana


Nombre de messages : 171
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/10/2009

Articles de presse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:53

Pascale a ecrit
Citation :
Dyana je vais peut-être encore t'embêter mais pourrais-tu nous dire ce
que raconte l'article de presse,j'ai essayer de le traduire en français
mais ça veut rien dire merci beaucoup bisous. Smile

Excuse moi Pascale, j'ai lu en retard ton post! L'article parle de l'après midi de Alessandro organisé le vendredi par le journal de Florence "La Nazione", le modérateur etant le directeur du quotidien et l'argument la pièce de Hamlet. Dans la photo on voit les fans qui ont participé.
Moi je suis encore noyée dans le travail (c'est toujours ainsi: hauts et bas, bas et HAUTS Articles de presse - Page 19 Fresse ) si tu peut m'attendre, je ferai le possible pour traduire Articles de presse - Page 19 Icon_arrow


A propos des forums italiens, je vourrais dire que les nouvelles officielles sont seulemet dans
http://www.alessandropreziosi.tv/forum/viewforum.php?f=2&sid=c925348fd292d3736ae5387c0f428256 (dejà signalé)
car c'est le forum original de Preziosi avec/pour Adricesta, le seul où il ecrit de temps en temps.
Les autres sont des fans, et pas tous au meme niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Rosangela de Rivombrosa
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Rosangela de Rivombrosa


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 16/06/2009

Articles de presse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:03

A propos des forums italiens, je vourrais dire que les nouvelles officielles sont seulemet dans
http://www.alessandropreziosi.tv/forum/viewforum.php?f=2&sid=c925348fd292d3736ae5387c0f428256 (dejà signalé)
car c'est le forum original de Preziosi avec/pour Adricesta, le seul où il ecrit de temps en temps.
Les autres sont des fans, et pas tous au meme niveau.[/quote] Moi, je les trouve assez bien quand-meme, au niveau information (je parle des autres forum). Les fans sont assez mieux que les journaux et les journalistes! Very Happy Bisous Diana et les filles et notre JJ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rosangela de Rivombrosa
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Rosangela de Rivombrosa


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 16/06/2009

Articles de presse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:15

Marion, demain,c'est l'anniversaire de Vittoria...il faudrait lui envoyer nos félicitations. Tu es d'accord, ma loute? I love you
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
chrystel


Nombre de messages : 1111
Age : 55
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Articles de presse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:09

merci pour tout ces renseignemts, et oui je pense pascale que notre ale sera avec ça bien aimée pour son anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Articles de presse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:18

c'est sur que l'on va envoyer nos félicitation,pour son anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Articles de presse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:21

Articles de presse - Page 19 Zop6lu10

a notre merveilleuse Vittoria,pour cette journée de demain
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Articles de presse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:22

Salut je me demande si Alessandro sera présent demain à l'anniversaire de Vittoria, merci Dyana je suppose que tu a quand même des jours de repos, je voulais te demander je n'ai pas tout à fait compris la phrase que tu a écrit ( les autres sont des fans et pas tous au même niveau) merci bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles de presse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles de presse
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles de presse
» Articles de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Les acteurs :: Alessandro Preziosi, Vittoria Puccini et les autres-
Sauter vers: