Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Articles de presse

Aller en bas 
+21
MATHILDE
lulumarc77
dyana
nanouch
coco
Rosangela de Rivombrosa
cassidie34
Elifab
daniella
pascale62
Chiara - Italienne
maxelco27
chrystel
Mimi di Rivombrosa
queen
meryou
capucine
Elisa Rivombrosa
aurore
angelyne
JJ
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
capucine
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 560
Age : 54
Localisation : 79
Date d'inscription : 23/02/2008

Articles de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:51

dans l'article, Vito parle de son dernier film qu'elle va tourner en aout. Elle dit qu'elle a déjà joué des scènes nus pour ce film . Elle préfère ces scènes-là plutôt que faire du théâtre. Monter sur les planches lui fait très peur.
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Articles de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:14

Articles de presse - Page 12 Hv2tqv
Articles de presse - Page 12 2n6bxo3

Articles de presse - Page 12 212xsbc
Articles de presse - Page 12 33kyp9y
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 45
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

Articles de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:14

Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
chrystel


Nombre de messages : 1111
Age : 55
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Articles de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:12

est-ce que quelqu'un pourrait traduire, car je ne comprends pas tout,? MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Rosangela de Rivombrosa
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Rosangela de Rivombrosa


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 16/06/2009

Articles de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:53

Chrystel, moi j'aimerais bien de te faire plaisir, mais cet article n'est pas facile du tout:on parle de politique , de télé italienne etc. etc. Vittoria a donné des réponses très intelligentes! J'ai peur de faire une traduction BIZARRE! J'ai lu sur le FAP que la semaine dernière on a rencontré Ale, qui jouait avec la petite, à Forte dei marmi, où la famille de Vittoria a une maison pour les vacances. Actuellement il est à Capri chez sa famille à lui. Il a dit que le matin très tot ils emmenent la petite à la mer et l'après-midi aux jardins où"Moi et Vittoria Jouons avec elle comme des petits enfants!"


Dernière édition par Rosangela de Rivombrosa le Mer 15 Juil - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
chrystel


Nombre de messages : 1111
Age : 55
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Articles de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:46

merci, rosangela, je sais que défois traduire et difficile, car par moment ça ne veut pas dire la même chose pour notre langue, mais merci quand même , c'est sympa d'avoir esssayée. habityre tu en italie?
je te dis a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Rosangela de Rivombrosa
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Rosangela de Rivombrosa


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 16/06/2009

Articles de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:05

Oui Chrystel, j'habite en italie, à Rome. Ciao e a presto! I love you
Revenir en haut Aller en bas
daniella
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
daniella


Nombre de messages : 2185
Localisation : cognac
Date d'inscription : 09/08/2008

Articles de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:06

bonjour ROSANGELA merci pour la traduction ses gentil de ta part bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
meryou
Modératrice
Modératrice
meryou


Nombre de messages : 1770
Age : 49
Localisation : annecy
Date d'inscription : 01/03/2008

Articles de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:06

Articles de presse - Page 12 14e8agz
Articles de presse - Page 12 2zzlv94
Revenir en haut Aller en bas
Rosangela de Rivombrosa
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Rosangela de Rivombrosa


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 16/06/2009

Articles de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:55

Moi, je la trouve jolie quand-meme et vous? Elle est sur le set du film "La città dei matti" c-à-d "La Ville des fous" ça justifie ses cheveux... affraid Je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Articles de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:30

Oui, tout lui va, même un sac poubelle lui irait à ravir, tout comme son homme d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Modératrice
Modératrice
coco


Nombre de messages : 1008
Age : 47
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/03/2008

Articles de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:16

c'est meme frustrant pour nous je trouve,lol......j'imagine avec un sac en plastique,lol......
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Articles de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:26

Ouais il n'y a pas de justice je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 45
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

Articles de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:50

Articles de presse - Page 12 33js7jk
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 560
Age : 54
Localisation : 79
Date d'inscription : 23/02/2008

Articles de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:17

D'après ce que j'ai compris dans l'article , il répond à des fans ( des filles....) sur son travail de producteur, il était dans une ville nommée Pescara?
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Articles de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:13

Articles de presse - Page 12 20090710
Revenir en haut Aller en bas
Rosangela de Rivombrosa
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Rosangela de Rivombrosa


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 16/06/2009

Articles de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:40

Merci,Angelyne! I love you Oui Capucine il était dans une ville nommée Pescara (notre Chiara était là!!) et il a répondu par téléphone à des filles (membres de son forum) sur son travail de producteur mais il a aussi plaisanté avec elles. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Articles de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:21

Mais pourquoi je n'y étais pas??????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi la seule chose que je trouve à faire c'est de travailler, pfff P.S : Elle te plais ta signature Capucine?
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Articles de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:09

Merci Marie pour cet article avec ma Vitto!
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Articles de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:24

Articles de presse - Page 12 Dgfdff10
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Articles de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:54

Ecco un intervista abbastanza recente che ho trovato di Ale
di: TV SORRISI E CANZONI!!!!
(x la questione del matrimonio)!!!!

Intervistare Alessandro Preziosi non è impresa facile. Non accetta domande riguardanti il suo privato. O che anche lontanamente sfiorino la sfera personale. Non ama neppure divagare, non parla volentieri di politica, odia il pettegolezzo. L’unica cosa che davvero lo interessa e lo appassiona è il suo lavoro. Nel tentativo di farlo contento, sperando di spuntare qualcosa di più, diamo l’idea di arrenderci alle sue richieste preventive ed è dalla fiction a cui sta lavorando, «Il commissario De Luca», che iniziamo la nostra chiacchierata (per la cronaca, interrotta almeno 20 volte per le continue chiamate sul set dell’attore che, delle 150 scene di cui è composto il film tv, ne gira 147).
Chiuso con il «Il capitano» («perché» come lui stesso precisa «non ne posso più della serialità lunga»), oggi Alessandro, dopo tanto teatro con «Datemi tre caravelle!» e due film per il cinema come «I Viceré» e «La masseria delle allodole», torna a lavorare per il piccolo schermo. Sarà il protagonista assoluto della serie «Il commissario De Luca», 4 film polizieschi tratti da altrettanti romanzi di Carlo Lucarelli. «È vero, non volevo più fare televisione» racconta l’attore napoletano. «Ero a Sofia dove stavo finendo un film. Al mio rientro mi avevano combinato un incontro con il regista Antonio Frazzi e con il direttore della fotografia Paolo Carnera. Non avevo letto i romanzi di Lucarelli, ma da spettatore pensai che io per primo avrei voluto vedere quei film. Quindi eccomi qui, nei saloni dell’Istituto studi romani dell’università di Roma all’Aventino, dove sono stati ricostruiti i commissariati di Riccione e Bologna, a vestire i panni di De Luca».
E che tipo è questo suo commissario?
«La sceneggiatura mi ha subito rimandato al Mickey Rourke di “Angel Heart” e “L’anno del dragone”. In entrambi i film Rourke è un detective ruvido, ossessionato, assetato di giustizia, senza una sua vita privata, senza amori né passioni vere. De Luca, che agisce in un’Italia prima devastata dal fascismo e poi alle prese con la ritrovata democrazia, ovvero dal 1938 al 1948, si muove all’interno dei casi con l’indolenza tipica italiana. È assetato di giustizia e grazie alla sua bravura scova sempre l’assassino. Ma sul più bello, per non scompaginare gli assetti del potere, la verità, che pure si intuisce, non verrà mai a galla. Un omicidio per comodità diventa un suicidio. E via di questo passo. Vi lascio immaginare la frustrazione di questo pover’uomo. Politicamente non si schiera mai, anche se ha delle velate simpatie per chi si oppone al fascismo. Lui ha una missione da compiere: quella del poliziotto».
Una volta tanto non si racconta la storia di un eroe...
«No, lui è soltanto un poliziotto. In quei dieci anni, il mondo intorno a lui cambia e molti salgono sul carro dei vincitori. Lui, invece, rimane un poliziotto onesto. Quasi un uomo che sopravvive a tutte le stagioni». Anticipando questo progetto, sui giornali si è parlato del commissario De Luca come dell’anti Montalbano. «Neanche per idea. De Luca è tutto diverso: opera a Bologna e sulla Riviera Romagnola, località amata dal Duce, soffre d’insonnia, fuma come un turco, è inappetente. E dalle donne, con le quali è sempre in imbarazzo, viene usato».
Ma allora perché hanno scelto un attore tanto attraente come lei?
«Il regista Antonio Frazzi, che lavora al progetto da una decina d’anni, mi disse che all’epoca si pensava a Giancarlo Giannini. Oggi hanno scelto me. Che onore. Giannini è una figura ricorrente nella mia vita: adoravo il suo modo di doppiare. Quando mi presentai all’esame di ammissione dell’Accademia di arte drammatica portai un pezzo di Caligola e recitai impostando la mia voce alla Giannini. Poi un giorno sono anche riuscito a incontrarlo. Era alla festa per i 50 anni del Teatro Stabile del Friuli e Venezia Giulia. Gli chiesi un autografo. Per come fu sbrigativo, credo non mi abbia riconosciuto».
Lei viene da una famiglia di avvocati e a sua volta si è laureato in giurisprudenza con 110 e lode. Visto che non ama il gossip e le paparazzate, perché non ha fatto l’avvocato o il notaio? Nessuno avrebbe invaso la sua privacy... «Volevo fare il giornalista o l’attore. Sulla mia strada incontrai Alessandro Cecchi Paone che mi disse: “Se vuoi girare il mondo, entrare nelle vite degli altri, fai l’attore. Se vuoi stare dietro a una scrivania, diventa giornalista”. Scelsi la prima».
Però ora il giornalista mancato non accetta le regole del gioco. Che, per un attore, sono quelle di raccontarsi e farsi fotografare per la gioia del suo pubblico. Comunque, pur nascondendosi, resta sempre un bersaglio dei paparazzi.
«Ci tengo alla mia famiglia e a mia moglie Vittoria. Cerco di preservarli. E poi, quando ci sono i fotografi in giro, me ne accorgo sempre, ci ho fatto l’abitudine».
Citando la collega e compagna Vittoria Puccini, la chiama «moglie». Ma non è così: non siete sposati. «Per me è la stessa cosa. È la madre di mia figlia e ci vogliamo bene».
E dei Dico che cosa pensa, lei che ha avuto un figlio nel 1995 da Rossella Zito e una figlia lo scorso anno da Vittoria Puccini? «Sono norme di cui non sento il bisogno. Certo, se dovessi essere ricoverato in ospedale mi scoccerebbe moltissimo se Vittoria non potesse decidere per me o assistermi. Per quanto riguarda la parte giuridica, invoco una regolamentazione al di là del matrimonio. Per le unioni tra persone dello stesso sesso, quello no. I tempi non sono ancora maturi. È come per Internet che ha creato un modo comune di comunicare, quando non eravamo ancora preparati a comunicare».
Abbiamo rotto il ghiaccio. La prossima


Voilà un interviewe assez récent que j'ai trouvé d'Ale de: TV ET CHANSONS!!!!
(x le problème du mariage!!!!

Interviewer Alessandro PREZIOSI n'est pas entrepris facile. Il n'accepte pas questions concernant son particulier. Ou qu'ils effleurent aussi au loin la sphère personnelle. Il n'aime pas distraire non plus, il ne parle pas de politique volontiers, il hait le commérage. La chose unique qu'il l'intéresse vraiment et il le passionne c'est son travail. Dans la tentative de le faire content, en espérant d'épointer quelque chose de nous donnons plus l'idée de se rendre à ses demandes préventives, et il est de la fiction à laquelle il est en train de travailler, "Le commissaire De Luca", que nous commençons notre conversation, pour la chronique, interrompue au moins 20 fois pour les appels continus sur le set de l'acteur qui, des 150 scènes dont le film est composé tv, il en tourne147).
Fermé avec le "Le capitaine" ("parce que" comme lui même précise je du serialità long" n'en peux plus, aujourd'hui Alessandro, après beaucoup de théâtre avec "vous Me données trois caravelles!" et deux films
le cinéma comme "LES Vice-roi" et "Vous ferme des alouettes" revient à travailler pour le petit écran. Ce sera le protagoniste absolu de la série "Le commissaire De Luca", 4 films policiers tirés par autant de romans de Carlo Lucarelli. "Il est vrai, je ne voulais plus faire télévision" l'acteur napolitain raconte. "J'étais à Sofia où un film j'étais en train de finir. À mon retour ils m'avaient combiné une rencontre avec le metteur en scène Antonio Frazzi et avec le directeur de la photographie Paolo Carnera. Je n'avais pas lu les romans de Lucarelli, mais de spectateur je pensai que je pour premier aurais voulu voir ces films. Ensuite eccomi ici, dans les salons de l'institut tu étudies romain de l'université de Rome l'Aventino, où les commissariats de Riccione et Bologne ont été reconstruits, à habiller les tissus de De Luca."
Et que type est son commissaire?
Tout de suite "Le scénario m'a renvoyé au Mickey Rourke de "Angel Heart" et "L'an du dragon." En les deux les films Rourke est un détective rêche, obsédé, assoiffé de justice, sans sa vie privée, sans amours ni passions vraies. De Luca, qu'il agit dans une Italie premier dévastée par le fascisme et puis aux prises avec la démocratie retrouvée, c'est-à-dire de 1938 à 1948, il se remue à l'intérieur des cas avec l'indolence typique italienne. De justice est assoiffée et son habilité déniche grâce à toujours l'assassin. Mais sur le plus beau, pour ne pas bouleverser les rangements du pouvoir, la vérité qui devine aussi, il ne viendra pas à la surface jamais. Un meurtre pour commodité un suicide devient. Et ailleurs de ce pas. Je y laisse imaginer la frustration de ce pover'uomo. Il ne se range pas politiquement jamais, même s'il a des sympathies voilées pour celui qui s'oppose aucelle de l'agent."
Une fois très il ne se raconte pas l'histoire d'un héros...
"Non, c'est un agent seulement. Dans ces dix ans, le monde autour à lui il change et nombreux ils montent sur le chariot des vainqueurs. Il, un agent honnête reste par contre. Environ un homme qu'il survit à toutes les saisons." En anticipant ce projet, sur les journaux il s'est parlé du commissaire De Luca comme de l'anti Montalbano. "Non plus pour idée. De Luca est tout différent: il opère à Bologne et sur la Côte Romagnola, localité aimée par le Duce, il souffre d'insomnie, il fume comme un Turc, il est inappetente. Et des femmes avec lesquelles est toujours en embarras, il est utilisé."
Mais alors pourquoi ils ont choisi un acteur très attrayant comme elleLe metteur en scène Antonio Frazzi, qu'il travaille au projet d'une dizaine d'ans, il me dit qu'à l'époque on pensait au Giancarlo Giannini. Aujourd'hui ils m'ont choisi. Qu'honneur. Giannini est une illustration récurrente dans ma vie: j'adorais sa manière de doubler. Quand je me présentai à l'examen d'admission de l'académie d'art dramatique je portai un bout de Caligula et je récitai en fondant ma voix au Giannini. Puis un jour j'ai aussi réussi à le rencontrer. Il était à la fête pour les 50 ans du Théâtre Stable du Friuli et Venise Giulia. Je lui demandai un autographe. Pour comme il fut expéditif, je crois je ne m'aie pas reconnu."
Elle vient d'une famille d'avocats et il a à son tour passé la maîtrise en droit avec 110 et éloge. Vu qu'il n'aime pas le gossip et les paparazzate, pourquoi il n'a pas fait l'avocat ou le notaire? Personne n'aurait envahi son intimité... "Je voulais faire le journaliste ou l'acteur. Sur ma rue je rencontrai Alessandro Cecchi Paone qu'il me dit: "Si tu veux tourner le monde entrer dans les vies des autres,,Si tu veux rester derrière un bureau, il devient journaliste." Je la choisis avant."
Cependant maintenant le journaliste manqué n'accepte pas les règles du jeuCependant maintenant le journaliste manqué n'accepte pas les règles du jeu. Que, pour un acteur, ils sont celles de se raconter et se faire photographier pour la joie de son public. De toute façon, aussi en les cachant, il reste toujours une cible des reporters photographes.
Je nous tiens "à ma famille et à ma femme Vittoria. Je tâche de les préserver. Et puis, quand il y a les photographes en tour, j'en m'aperçois toujours, je nous ai fait l'habitude."
En citant le collègue et copine Vittoria Puccini, il appelle "femme" la. Mais il n'est pas ainsi: vous n'êtes pas épousés. "Pour moi c'est la même chose. C'est la mère de ma fille et nous nous aimons. Et des je Dis qu'est-ce qu'il pense, elle qu'il a eu un fils en 1995 de Rossella Zito et une fille l'an dernier de Vittoria Puccini? "Ils sont règle dont je n'entends pas le besoin. Certainement, si je devais être hospitalisé à l'hôpital il embêterait énormément me si Vittoria ne pouvait pas me décider pour ou m'assister. En ce qui concerne la partie juridique, j'invoque une réglementation au-delà du mariage. Pour les unions entre gens dudu même sexe, ce non. Les temps ne sont pas encore mûrs. Il est comme pour Internet qu'il a créé une manière commune de communiquer, quand nous n'étions pas préparés encore à communiquer."
Nous avons rompu la glace. La prochaine tourne il me donne un rendez-vous pour lui parler de, de sa copine Vittoria, de sa fille Elena et toute tout ce que faitprivé? "Non plus pour rêve. Et je la prie je ne fasse pas le titre sur celui-ci..."
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Articles de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:53

Merci Marie pour toutes ces infos sur notre Ale! Super! Et on voit que sa petite famille, c'est sacrée. Il a bien raison de les préserver.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 45
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

Articles de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:33

Articles de presse - Page 12 Nx0znn
Articles de presse - Page 12 24xi0x3

D'après le texte, ils seraient en crise.
Espérons que non
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Articles de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:13

je pense aussi que les journeaux abusent
Notre Vitto est en tournage,et donc Alessandro,en profite, pour passait du temps avec sa petite princesse Elena
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Articles de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:44

Salut à tous qu'est que je vois là Vittoria et Alessandro en crise ce n'est pas vrai? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles de presse
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles de presse
» Articles de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Les acteurs :: Alessandro Preziosi, Vittoria Puccini et les autres-
Sauter vers: