Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Episode 10 : L'etoile de mer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 10 : L'etoile de mer Empty
MessageSujet: Episode 10 : L'etoile de mer   Episode 10 : L'etoile de mer Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:38

Episode 10
L'étoile de mer

Etant la maîtresse du Baron de Conegliano, Lucrèce l'influence dans le but de le dissuader d'aider financièrement Elisa et se débarrasser d'ell.. Mais la mère du Baron s'est attachée à Elisa qui se trouve de fait protégée. L'enquête d'Elisa sur l'étoile de mer commence à lui attirer de gros problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 13/08/2008

Episode 10 : L'etoile de mer Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : L'etoile de mer   Episode 10 : L'etoile de mer Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:53

Je trouve cet épisode très perturbant. En effet, le baron aurait pu satisfaire la demande de Elisa bien avant, mais lucrère lui a mis le doute. Maintenant, il est méfiant mais Elisa non seulement est protégée par la baronne mais également par la Reine de Naples, Marie-Caroline.
Et puis, christian aussi va s'attirer des ennuis. En fait, cet épisode, je pense marque le début des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 10 : L'etoile de mer Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : L'etoile de mer   Episode 10 : L'etoile de mer Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:03

rRRRRRRRRRR lala, je n'ai pas encore vu ces épisodes mais tu me donne envie Lysène, il va falloir que je m'y mette quand même.
Rien que pour les flashbacks et les moments qui font références à Fabrice.
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 13/08/2008

Episode 10 : L'etoile de mer Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : L'etoile de mer   Episode 10 : L'etoile de mer Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:44

Je te comprends, mais les flashback, il n'y en a pas tellement il faut plus se les imaginer. Surtout dans le visage de notre Elisa!
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 10 : L'etoile de mer Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : L'etoile de mer   Episode 10 : L'etoile de mer Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:12

LES SOUVENIRS DE MON MARI SONT LES CHOSES PLUS PREZIOSE POUR MOI ET JE NE VEUT PAS LES PATAGER AVEC PERSONNE"
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 13/08/2008

Episode 10 : L'etoile de mer Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : L'etoile de mer   Episode 10 : L'etoile de mer Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:31

Elle a bien raison!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 10 : L'etoile de mer Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : L'etoile de mer   Episode 10 : L'etoile de mer Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:06

Oui cela lui appartient et c'est normal de vouloir les garder pour elle à jamais, c'est son jardin secret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 10 : L'etoile de mer Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : L'etoile de mer   Episode 10 : L'etoile de mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 10 : L'etoile de mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 15 : En prison
» Episode 16 : Un stratagème diabolique
» Episode 17 : La bataille de Rivombrosa
» Episode 19 : Un Prince est né
» Episode 21 : Le duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Elisa di Rivombrosa saison 2-
Sauter vers: