Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Articles de presse

Aller en bas 
+56
elisanat
cassidie34
Choudu64
Chiara - Italienne
nolwen
AgneseSOUMATRA
Marian
Mimi di Rivombrosa
Nathalieange
°Audrey°
Tinoursette
daniella
angelyne
Elifab
maxelco27
nadiamaz71
boccherini
nathbn
isa44
nathalieale
aurore
lalylenny
capucine
ion
Marie-Hélène
nou5
Jerrica10
edwardian
Luana
coco
memelle1205
fabélisa
rose
mag83
nanouch
did0une
Meredith
meryou
Galaxie20
Elisa Ristori
queen
nanou
Elisa Rivombrosa
amelie
elizza
ChtitCat
Adeline25
Elisa di Rivombrosa
Lady Lily de Versailles
Vittoria
enelya elendil
béné45
marquise
fiona13
pinter17
Sedna06
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Articles de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:27

Oui moi aussi, ce n'est pas la 1ère fois que je craque pour un italien, par exemple j'avais adoré, j'ai déjà oublié son nom, l'acteur qui jouait l'amoureux de Fanthagaro dans "La caverne de la rose d'or", même dans mon lycée, j'ai craqué sur 2 italiens, j'aime un petit peu, je dis bien un petit peu, leur côté macho
Revenir en haut Aller en bas
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

Articles de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:32

Citation :
j'aime un petit peu, je dis bien un petit peu, leur côté macho

Moi aussi, je dirais que c'est presque plus protecteur que macho en fait. Quoique il doit y avoir de vrais machos quand même !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Articles de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:39

Oui oui, ce n'est pas qu'un clichet, l'italien est bel et bien macho (machilista), c'est ma rpof d'italien qui me l'a toujours dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

Articles de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:50

Oui mais s'ils sont comme Alessandro, difficile de résister !!!!!!!

Articles de presse - Page 3 PreziosiB

n'est-ce-pas ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Articles de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:01

Oh oui ça c'est une évidence, impossbile de resister aux charmes d'Alessandro et d'aiileurs je ne chercerais même pas à résister lol!

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui tout a fais d'accord avec toi!!!! Sublime cet homme, ravie de l'avoir rencontré
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Articles de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:22

rooooooooooooooooooooo ma que bello!!!!!!!! je craque sur cette photo! oui moi aussi j'adore l'acteur qui joue Romualdo dans la caverne de la rose d'or il est trop beau!!!

oui le moment ou il enferme Elisa j'ai beaucoup aimé et je ne serait pas expliquer mais on voyait qu'il était enrager de ne pouvoir la poséder en tant que femme...et il s'amusait de la voir lui résiter dignement comme une vrai femme...je suis sûre que si elle lui avait cédé il n'en aurait pas abusé comme la foi ou elle rentra dans sa chambre en douce, pour lui déposer une lettre et la robe qui lui avait offerte et qu'elle lui dit "prennez moi puiceque c'est se que voue désirez" et au final il lui dit "non pas comme ça"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Articles de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:11

Oui je suis d'accord avec toi, le côté "forte tête" d'Elisa plaît beaucoup à Fabrice, comme quand il l'enferme dans leur chambre car il doit aller à Turin voir le marquis de Beauville, et qu'elle s'échappe par la fenêtre, quand il s'aperçoit qu'elle le suit dans les bois et qu'il le lui dit, il duit aussi, un truc du genre "tu m'aurais offenser si tu ne m'avais pas suivi". Il sait comment elle est, et aime se comportement de têtu et j'aime c'est trop mimi.
Oui dés le début, il voulait Elisa, c''est juste qu'il était trés déçu sur le moment d'apprendre qu'elle est une camériste et de ce fait que leur ammour ne pourra être paisible
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Articles de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:11

Confirmation de ce que nous disons Sedna dans l'épisode d'aujourd'hui.
Quand Elisa va au couvent alors que Fabrice l'en avait empêché, quand elle arrive, Fabrice lui dit : "Faudra t-il toujours que tu n'en fasse qu'à ta tête?" et Elisa lui répond : "C'est aussi pour ça qut tu m'aimes?!"
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Articles de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:44

aujourd'hui c'était la dernière fois que nous les voyons ensembles amoureux comme des fous... Sad

oui Elisarivombrosa!!! c'est son carractère qui l'a charmé car elle n'est pas effacé comme toutes les femmes nobles qu'il a pu cotoyer...c'est ce qui la rend iremplassable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Articles de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:25

[quote="Sedna06"]rooooooooooooooooooooo ma que bello!!!!!!!! je craque sur cette photo! oui moi aussi j'adore l'acteur qui joue Romualdo dans la caverne de la rose d'or il est trop beau!!!

oui le moment ou il enferme Elisa j'ai beaucoup aimé et je ne serait pas expliquer mais on voyait qu'il était enrager de ne pouvoir la poséder en tant que femme...et il s'amusait de la voir lui résiter dignement comme une vrai femme...je suis sûre que si elle lui avait cédé il n'en aurait pas abusé comme la foi ou elle rentra dans sa chambre en douce, pour lui déposer une lettre et la robe qui lui avait offerte et qu'elle lui dit "prennez moi puiceque c'est se que voue désirez" et au final il lui dit "non pas comme ça"...[/quote]
J'ADORE CET SCENE !!! bounce bounce cheers cheers Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Ristori
Nouveau
Nouveau
Elisa Ristori


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/02/2008

Articles de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:08

Merci Sedna pour la traduction.

J'espère qu'elle lui a dit au moins qu'il ne fallait pas vis à vis de sa femme et d'Alessandro. Vraiment, c'est pas une raison quand même car sa main n'était pas très loin de ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie20
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2008

Articles de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:12

[quote="queen"]
Sedna06 a écrit:
rooooooooooooooooooooo ma que bello!!!!!!!! je craque sur cette photo! oui moi aussi j'adore l'acteur qui joue Romualdo dans la caverne de la rose d'or il est trop beau!!!

oui le moment ou il enferme Elisa j'ai beaucoup aimé et je ne serait pas expliquer mais on voyait qu'il était enrager de ne pouvoir la poséder en tant que femme...et il s'amusait de la voir lui résiter dignement comme une vrai femme...je suis sûre que si elle lui avait cédé il n'en aurait pas abusé comme la foi ou elle rentra dans sa chambre en douce, pour lui déposer une lettre et la robe qui lui avait offerte et qu'elle lui dit "prennez moi puiceque c'est se que voue désirez" et au final il lui dit "non pas comme ça"...[/quote]
J'ADORE CET SCENE !!! bounce bounce cheers cheers Embarassed Embarassed Embarassed

Je comprends très bien Elisa. Dans la réalité, un noble qui prenait une servante pour maîtresse était monnaie courante. Par contre, je pense , peut-être à une exception ou deux, il ne l'épousait jamais à cause du scandale et du nom à protéger avec une descendance pure...
Sans compter qu'avoir des batards à une époque où la religion a du poids, ça passait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Articles de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:30

oui tu as raison Galaxie20... à ce propos certaines d'entre vous ont téléchargé "la jeune fille à la perle" dans mes fichier partages sur tribalweb...et bien s'en est l'exemple d'un peintre noble qui tombe amoureux de la servante et qui ne peut rien faire pour accomplir son bonheur...c'est un film triste mais réaliste...A voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Articles de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:41

Il a l'air bien ce film, je vais te le prendre Sedna, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Articles de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:44

je ne lai plus en partage mais je peux le remettre a moins que celle qui me l'ont télécharger l'ai mis en partage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
meryou
Modératrice
Modératrice
meryou


Nombre de messages : 1770
Age : 48
Localisation : annecy
Date d'inscription : 01/03/2008

Articles de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: elisa di rivombrosa   Articles de presse - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:56

Salut sedna
Je suis meryou ça ne fait pas longtemp que je suis membre et je tient à dire que ce site est super et aussi merci pour tout tes efforts et de tout partager avec nous
merci
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Articles de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:11

merci beaucoup de ton message qui me fait énormément plaisir! il est vrai qu'en tant que modératrices nous ne recevons pas beaucoup de messages comme les tiens ça fait chaud au coeur!bisous a toi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
meryou
Modératrice
Modératrice
meryou


Nombre de messages : 1770
Age : 48
Localisation : annecy
Date d'inscription : 01/03/2008

Articles de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Articles de presse   Articles de presse - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:02

voici quelque articles de nos deux protagonistes:
Articles de presse - Page 3 Gggcs7zx9
Articles de presse - Page 3 122mv7vj7
Articles de presse - Page 3 Uuxi2
Articles de presse - Page 3 Hhaj6
Articles de presse - Page 3 Vcwp2
Articles de presse - Page 3 29627276122331lozi1
Articles de presse - Page 3 29622275122445lofq9
Articles de presse - Page 3 666xc4
Articles de presse - Page 3 666prn0
Articles de presse - Page 3 699pt1
Articles de presse - Page 3 Ijre1ui0
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Articles de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:50

Attention à la dimension de tes photos j'ai du tout redimensionner et tout reposter!!!! La taille des photos ne doivent pas dépasser celle du forum!

Merci pour ceci c'est très interressant! J'aime bien on voit vraimment les photos de paparrazzi!mdr Vittoria en train de sentir les fesses de son bébé ou encore Alessandro en train de se gratter le ventre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Meredith
Domestique
Domestique
Meredith


Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Bruxelles/Paris
Date d'inscription : 03/03/2008

Articles de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:38

Merci pour ses articles !!
Je trouve qu'il n'y a rien de plus beau qu'un homme avec un bébé dans les bras (ou un enfant) alors forcément alessandro plus un bébé, c'est l'extase pour moi ! !! lol Laughing
Sinon je dois dire que la matenité va aussi très bien à Vittoria, je la trouve resplendissante ! Wink
Articles de presse - Page 3 Th_94952_20hn05g_122_729lo Articles de presse - Page 3 Th_94973_7w4glls_122_855lo Articles de presse - Page 3 Th_94988_6nr3dxc_122_907lo Articles de presse - Page 3 Th_95020_87n57bm_122_897lo Articles de presse - Page 3 Th_95025_85z7ll3_122_886lo
(Cliquez sur les images pour les agrandir)
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Articles de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:12

merci meredith!!!Oui tu as bien raison!Il est tout mimi avec son ange dans les bras!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
meryou
Modératrice
Modératrice
meryou


Nombre de messages : 1770
Age : 48
Localisation : annecy
Date d'inscription : 01/03/2008

Articles de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: articles de presses   Articles de presse - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:48

Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Domestique
Domestique
Meredith


Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Bruxelles/Paris
Date d'inscription : 03/03/2008

Articles de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:11

meryou a écrit:
https://servimg.com/view/12063492/5
Ça par contre c'est le genre d'articles que j'aime moins !
Ils ne peuvent même pas s'engueler tranquille dans la rue comme un simple couple sans que les paparazzis s'en mêlent ! En plus la réconciliation est immédiate ! C'esy un couple quoi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Articles de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:23

Géniales toutes ces photos Meryou et Meredith.
Comme tu dis Meredith, Alessandro avec un bébé, je l'aime à 200%, comme on le disait tout lui va, il est parfait en tout, surtout avec un bébé dans les bras, oua je fond encore une fois Laughing
Je n'aime pas non plus la photo où ils se disputent, je déteste les paparrazzis et la preuve Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
meryou
Modératrice
Modératrice
meryou


Nombre de messages : 1770
Age : 48
Localisation : annecy
Date d'inscription : 01/03/2008

Articles de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: article de presse   Articles de presse - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:13

je suis désolé pour l'article ou il se dispute mais je trouve hyper craquant énervé

[img]Articles de presse - Page 3 Oggi0017[/img][img]Articles de presse - Page 3 Oggi0018[/img][img]Articles de presse - Page 3 Oggi0019[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles de presse
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles de presse
» Photos + articles de presse Elisa 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Les acteurs :: Alessandro Preziosi, Vittoria Puccini et les autres-
Sauter vers: