Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Articles de presse

Aller en bas 
+56
elisanat
cassidie34
Choudu64
Chiara - Italienne
nolwen
AgneseSOUMATRA
Marian
Mimi di Rivombrosa
Nathalieange
°Audrey°
Tinoursette
daniella
angelyne
Elifab
maxelco27
nadiamaz71
boccherini
nathbn
isa44
nathalieale
aurore
lalylenny
capucine
ion
Marie-Hélène
nou5
Jerrica10
edwardian
Luana
coco
memelle1205
fabélisa
rose
mag83
nanouch
did0une
Meredith
meryou
Galaxie20
Elisa Ristori
queen
nanou
Elisa Rivombrosa
amelie
elizza
ChtitCat
Adeline25
Elisa di Rivombrosa
Lady Lily de Versailles
Vittoria
enelya elendil
béné45
marquise
fiona13
pinter17
Sedna06
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
meryou
Modératrice
Modératrice
meryou


Nombre de messages : 1770
Age : 48
Localisation : annecy
Date d'inscription : 01/03/2008

Articles de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:01

[img]Articles de presse - Page 4 213110[/img][img]Articles de presse - Page 4 215110[/img][img]Articles de presse - Page 4 227110[/img][img]Articles de presse - Page 4 268110[/img][img]Articles de presse - Page 4 Mhpkiq10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Domestique
Domestique
Meredith


Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Bruxelles/Paris
Date d'inscription : 03/03/2008

Articles de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:16

meryou a écrit:
je suis désolé pour l'article ou il se dispute mais je trouve hyper craquant énervé
Ça n'est pas contre toi que je disais ça mais contre les journalistes et paparrazis qui se permettent de s'imiscer dans ce genre de situations ! Wink
Merci pour les photos, Alessandro est toujours aussi craquant ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

Articles de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:51

Merci pour tous ces articles, il me semble qu ' Alessandro a un tout petit peu de ventre dans short de plage violet à fleurs. lol! A moins que ce soit une illusion d' optique !
Revenir en haut Aller en bas
meryou
Modératrice
Modératrice
meryou


Nombre de messages : 1770
Age : 48
Localisation : annecy
Date d'inscription : 01/03/2008

Articles de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: vitoria et alessandro   Articles de presse - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:25

Revenir en haut Aller en bas
meryou
Modératrice
Modératrice
meryou


Nombre de messages : 1770
Age : 48
Localisation : annecy
Date d'inscription : 01/03/2008

Articles de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: vitoria et alesandro   Articles de presse - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:26

Articles de presse - Page 4 Ultimissime025ff8bx
Revenir en haut Aller en bas
did0une
Domestique
Domestique
did0une


Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 14/03/2008

Articles de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Ouah...   Articles de presse - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:02

Mais?!?! Que vois-je???
Alessandro...nu! Et ben, il ne manquait plus que ça lol!
Ceci dit, très joli photo.
Y'a pas à dire que ce soit à la TV ou en photo, il est vraiment très très beau et elle n'est pas moche non plus (loin de là)...Nous reste plus qu'à le voir en vrai! Pas vrai les filles? cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Articles de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:07

did0une a écrit:
Mais?!?! Que vois-je???
Alessandro...nu! Et ben, il ne manquait plus que ça lol!
Ceci dit, très joli photo.
Y'a pas à dire que ce soit à la TV ou en photo, il est vraiment très très beau et elle n'est pas moche non plus (loin de là)...Nous reste plus qu'à le voir en vrai! Pas vrai les filles? cheers cheers

Si si ce serait un rêve que de pouvoir le voir en vrai, on aplus qu'à aller en Italie, moi en tout cas j'irai, l'année prochaine peut être et j'essaireai d'aller dans la ville où ils seront.
Hihihi cheers
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Articles de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:58

JE NE SAIS PAS SI VOUS LE SAVEZ MAIS LE JUENE GARCON AVEC ALESSANDRO EN CA FOTO ES SON FIL E LA FAMME A COTE ES LA MERE ALESSANDRO AVU UN FILS A 22 ANS AVEC CA FEMME MAIS L'HISTOIRE FINI VITE MAIS ILS AIME BEACUP ANDREA EDOARDO E QUAND IL PEUT " LO RAGGIUNGE E PASSA DEL TEMPO CON LUI INSIEME A ELENA E VITTORIA "

Articles de presse - Page 4 Va7
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Articles de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:05

Si je comprends bein Quenn, la blonde à côté d'Alessandro est son ex compagne, la mère d'Andréa? Si tél est le cas, Vittoria n'a rien a lui envier, au contraire, elle fait plus âgée qu'Alessandro et n'a rien d'extraordinaire, elle n'est pas moche et à l'air pas trop mal mais loin d'être aussi belle que Vittoria, quioiqu'il est trés dur d'être aussi belle que Vittoria.
Merci pour ces informations Quenn.
Au fait sais-tu si Vittoria est de nouveau enceinte?
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Articles de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:11

Elisa Rivombrosa a écrit:
Si je comprends bein Quenn, la blonde à côté d'Alessandro est son ex compagne, la mère d'Andréa? Si tél est le cas, Vittoria n'a rien a lui envier, au contraire, elle fait plus âgée qu'Alessandro et n'a rien d'extraordinaire, elle n'est pas moche et à l'air pas trop mal mais loin d'être aussi belle que Vittoria, quioiqu'il est trés dur d'être aussi belle que Vittoria.
Merci pour ces informations Quenn.
Au fait sais-tu si Vittoria est de nouveau enceinte?

NO ELLE N'EST ENCIENTE PAR LE MOMENT .. Cool
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Articles de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:14

OUI ROSSELLA ZITO LA EX COMPAGNA DE ALESSANDRO TINES 4 ANS PLUS DE ALESSANDRO . L'HISTOIRE FINI AVANT DE LA NASCITA DE ANDREA MAIS ALESSANDRO " E' STATO SEMPRE PRESENTE NELLA VITA DI SUO FIGLIO " MAINTENANT ROSSELLA EST " FIDANZATA" MEME ELLE . ET ALESSANDRO ES TOJOURS FOLLE DE VITTORIA!
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Articles de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:18

Articles de presse - Page 4 699pt1

LE FIL DE ALESSANDRO AVEC LUI A CAPRI ET AVEC VITTORIA

ANDREA

Articles de presse - Page 4 666xc4

ALESSANDRO AVEC LA PETITE FILLE ELENA SIUVANT ALESSANDRO REGARD LE FIL ANDREA QUE SE BAIGNE


Articles de presse - Page 4 666prn0
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Articles de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:47

Articles de presse - Page 4 Phpuak10

ALLOR TRADUISEZ SI VOLEZ SAVOIR DE LES EX DE ALESSANDRO !!

C'EST EST SARA RICCI UN'ACTRIZ DE LA SOAP VIVERE OU ALESSANDRO JOUE LE ROLE DE " ISPETTORE PIETRO FOSCHI" DANS LA SOAP ELLE " ERA " ADRIANA GHIRARDI UN'AVVOCATO ... ILS ON UNE HISTOIRE SE MARRIENT ET ONT UNE FILLE E DESPUES ALESSANDRO QUITE LA SOAP ET IL FAIT MOIRIR PIETRO FOSCHI ( VE SOUVINIR QUELCHE CHOSE ??? Very Happy )


MAIS VOUS NE SAVEZ PAS QUE DANS LE TOURNAGE DE LA SOAP ALESSANDRO ET SARA AVOIT UNA RELATIONS .. SARA ETE FOLLE D'ALESSANDRO MAIS LUI NO..... ALESSANRO NE VOLEZ PAS DES HISTOIRES " SERIE" MAIS DES AVENTURES..

OUI MA FILLES IL ETE UN TOMBEUR DE FAMME AVANT D'INCONCONTRER VITTORIA... Cool


Dernière édition par queen le Sam 15 Mar - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Articles de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:56

Pas étonnant qu'il était coureur de jupon avant de connaître Vittoria, il doit avoir des milliers de prétendantes ce petit loulou, moi y compris Wink
Avec le physique qu'il a il aurait été dommage de ne pas en profiter avant de trouver le grand, le vrai Amour.
Je trouve qu'il a bien fait, et je regrette de ne pas avoir croisé son passage No , j'aurais bien voulu être une de ses conquêtes moi Sad
Merci pour toutes ces infos Quenn, c'est super
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Articles de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:09

OTRE CURIOSITE' LA FAMME " DIETRO " ALESSANDRO EST SON EX FIDANZATA DANS LA PREMIERE SERIE DE " ELISA DE RIVOMRBOSA" OUI IL ETE FIDANZATO AVEC SA FILLE NOMBRE : VITTORIA ARU QUE EL SUIVANT SUR LE SET ET A' ETE' TRES JELOUSE DE LES ESCENES AMOROUSE AVEC LA " OTRE VITTORIA" Embarassed Razz Cool

Articles de presse - Page 4 67362_39_122_155lo
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Articles de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:13

A LA FIN DE TOURNER LA PREMIERE SERIE DE ELISA ALESSANDRO QUITE SON FIDANCE .. ET " I PETTEGOLEZZI SU DE LUI ET VITTORIA DIVENTANO + FORTI " MAIS VITTORIA NE CROQUE DE SUITE ELLE " NON SI FIDAVA PER NULLA Cool " MA AU FINAL L'AMOUR TRIONFO'
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Articles de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:53

rooooooooooo lalala quel coureur de jupon celui là!!! Moi je m'inquièterais d'être avec un mec qui a eu autant de relation lors de tournages et autres...mais bon peut être à t-il changé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
did0une
Domestique
Domestique
did0une


Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 14/03/2008

Articles de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Et ben!   Articles de presse - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:01

En effet, quel coureur de jupon! Mais en même temps "Monsieur" peut se le permettre, il est loin (tres loin) d'etre moche! Enfin j'espere quand meme que notre petite Vittoria l'aura calmé parce qu'il sont vraiment trop mimi tous les 2. Qui se ressemble, s'assemble...Je trouve que là, ça se vérifie bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Articles de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:49

did0une a écrit:
En effet, quel coureur de jupon! Mais en même temps "Monsieur" peut se le permettre, il est loin (tres loin) d'etre moche! Enfin j'espere quand meme que notre petite Vittoria l'aura calmé parce qu'il sont vraiment trop mimi tous les 2. Qui se ressemble, s'assemble...Je trouve que là, ça se vérifie bien.

oui enfin il peut se le permettre mais moralement il me décevrait si il l'a trompé...et inversement...c'est pas parcequ'on est beau qu'on peut tout ce permettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
did0une
Domestique
Domestique
did0une


Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 14/03/2008

Articles de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:10

Ca c'est sûr, quand je dis qu'il peut se le permettre, je veux dire qu'il a les atouts nécessaires pour en faire craquer plus d'unesans trop forcer, mais après pour le reste je suis tout à fait d'accord avec toi...moralement ça se fait pas (enfin ce n'est que mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Articles de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:13

did0une a écrit:
Ca c'est sûr, quand je dis qu'il peut se le permettre, je veux dire qu'il a les atouts nécessaires pour en faire craquer plus d'unesans trop forcer, mais après pour le reste je suis tout à fait d'accord avec toi...moralement ça se fait pas (enfin ce n'est que mon avis).

Oui et en plus ce que voulais dire Queen, c'est qu'il était coureur de jupon avant de connaître Vittoria, avant de connaître l'amour mais pour le trouver cet amour il faut avoir des conquêtes. Mais maintenant qu'il est amoureux il ne court plus, et ça se voit, vu comment il se comporte avec Vittoria, j'ai du mal à croire qu'il puisse la tromper, c'est inconcevable, un c'est vrai Didoune?
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Articles de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:29

enfin un homme reste un homme et est plus facilement tanté qu'une fille sur le plan physique alors que nous, il nous faut toutes les conditions réunis pour céder à la tentation, physiques et morales...alors on ne sait jamais...vous savez ce qu'on dit "chasser le naturel il revient au galop"! Enfin j'espère pour elle qu'il a vraimment changé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
did0une
Domestique
Domestique
did0une


Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 14/03/2008

Articles de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:32

Oui moi aussi je l'espère car ils vont vraiment bien ensemble tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Articles de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:55

Sedna06 a écrit:
enfin un homme reste un homme et est plus facilement tanté qu'une fille sur le plan physique alors que nous, il nous faut toutes les conditions réunis pour céder à la tentation, physiques et morales...alors on ne sait jamais...vous savez ce qu'on dit "chasser le naturel il revient au galop"! Enfin j'espère pour elle qu'il a vraimment changé...


JE PENSE QUE ELLE L'HA CHANGE VRAIMMENT! Cool
Revenir en haut Aller en bas
nanouch
Gouverneur
Gouverneur
nanouch


Nombre de messages : 957
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/03/2008

Articles de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: L'AMOUR DES ITALIENS   Articles de presse - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:11

Je suis comme vous, j'espère qu'il a changé car malgré tout c'est un italien (et les italiens ont la réputation d'aimer draguer, charmer). Mais maintenant qu'il a fondé une famille avec Vittoria, je pense qu'il s'est peut être assagi et qu'elle a peut être réussi à le changer, et à le dompter..... Croisons les doigts car ils vont vraiment bien ensemble....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles de presse
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles de presse
» Photos + articles de presse Elisa 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Les acteurs :: Alessandro Preziosi, Vittoria Puccini et les autres-
Sauter vers: