Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Episode 5 : La tragédie d'Elisa

Aller en bas 
+23
nanou
amelie
Lady_Yuki
tess
STELLA
Galaxie20
sebce4117
laetitiaaa
pinter17
Lady Lily de Versailles
marion0590
niniss
lalylenny
kimpatricia
Luana
roxane
queen
mag83
Sedna06
enelya elendil
edwardian
EliZa
Elisa Rivombrosa
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa   Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:08

Je te rassure Tess tu n'es pas la seule, je passe aussi mes journées à penser à Elisa et Fabrice, surtout à Alessandro Preziosi I love you
Je passe d'ailleurs mes journées sur le net à chercher des infos croustillantes sur lui et Vittoria et la série en générale alors ne t'inquiètes pas tu n'es pas un cas isolé
Revenir en haut Aller en bas
tess
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2008

Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa   Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:19

esque c'est le fait de vouloir un jour vivre un amour et une passion aussi intense avec un homme comme fabrice ou est ce juste le fait voir leur amour?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa   Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:21

Je ne sais pas, il doit y avoir un peu des 2 je pense, et pour ma part, c'est parce que j'ai littéralement craqué sur Fabrice I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tess
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2008

Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa   Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:23

donc ca me rassure je ne suis pas la seule!
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Yuki
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2008

Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa   Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:28

j'ai encore beaucoup pleuré dans cet épisode, pour la mort de fabrice et aussi pour le chagrin de la pauvre elisa.
Elle retourne dans les endroits ou elle aller avec fabrice et c'est trop émouvant ...

La deuxième parti de l'épisode casse complètement mais tan mieux on peu voir l'évolution d'élisa , de martin et d'agnes et ça fait quand même plaisir de voir elisa aller mieux.

Enfin bon un épisode bien triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
tess
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2008

Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa   Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:46

moi aussi j'ai beaucoup pleurer pour cet episode surtout lorsqu' elle se rappel quand fabrice la couche a terre et lui dit qu'il l'aime et la desir et qu'il cris tout haut "j'aime elisa"c'est vraiment ma scene prefere avec fabrice j'en est des frisson .dans qu'elle episode est t'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa   Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:18

C'est aussi ma scène et mon épisode préféré, c'est l'épisode 7, je l'adore, j'adore cette déclaration d'amour I love you I love you I love you
Quand il crit en italien : "Signori, il Conte Fabrizio Ristori vuola questa donna", j'adore j'en ai des frissons quznd je regarde cette scène, hummmmmmmmmm!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tess
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2008

Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa   Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:30

c'est vrai cet episode surtout cette scene est trop belle pour etre vraie j'aimerai telement que l'on me fasse une declaration aussibelle et sincere je crois que l'ont vie notre reve a travers eux je ne sais pas si a notre epoque un homme serait capable d'en faire autant cette serie me fait reelement rever
Revenir en haut Aller en bas
amelie
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 31/01/2008

Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa   Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:37

ca y est j'ai vu l'épisode d'aujourd'jui.... c'était trop triste!!! j'ai pleurer tout le long.... Elisa fait vraiment peine à voir, son chagrin est vraiment immense (on la comprend!!!! Wink ) mais on sent la détermination et le courage reprendre le dessus c'est ca l'essentiel!

j'ai aussi trouvé que le passage des trois ans était un peu rapide.... et mal fait au niveau de la transition.

Par contre cet Armand, je sais qu'il reviendra à Rivombrosa... c'est vraiment une tafiolle et un trouillard! par devant il chiale, à peur et se fait tout minaud par contre par derière il manigance son petit truc! Heureusement que Martin veille au grain.... il ressemble tellement à son père (dommage que physiquement pas!) et prends tellement bien son rôle à coeur! il est très prometteur...
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Domestique
Domestique
nanou


Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 11/02/2008

Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa   Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:54

Je viens de visionner l'episode , c'etait vraiment trop triste Sad Sad , j'ai pleurer tout du long Sad Sad .
La tristesse d'Elisa , fait peine a voir , mais elle reprend tu poil de la bete Very Happy , et Martin , qu'elle courageux p'tit garçon I love you
Par contre Evil or Very Mad Evil or Very Mad cet Armand Bennac , je peu vraiment pas le voir , quel froussard et surtout quel lache Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie20
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2008

Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa   Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:24

On a encore eu de la chance. Avec toutes les péripéties qui sont arrivées, on aurait pu avoir une situation encore plus catastrophique. Supposez que Fabrice n'aurait pas eu le temps d'épouser Elisa. On aurait une maîtresse seule avec une enfant illégitime. En plus, il aurait pu ne pas avoir le temps de faire les choses en ordre avec Martin.

Bien sûr, elle a perdu Fabrice mais il lui reste son titre et un domaine qui malgré, les problèmes reste la propriété de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa   Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:13

Galaxie20 a écrit:
On a encore eu de la chance. Avec toutes les péripéties qui sont arrivées, on aurait pu avoir une situation encore plus catastrophique. Supposez que Fabrice n'aurait pas eu le temps d'épouser Elisa. On aurait une maîtresse seule avec une enfant illégitime. En plus, il aurait pu ne pas avoir le temps de faire les choses en ordre avec Martin.

Bien sûr, elle a perdu Fabrice mais il lui reste son titre et un domaine qui malgré, les problèmes reste la propriété de la famille.

oui Rivombrosa Agnese y Martin seron les choses plus important dan la vie de Elisa Ils represent Fabrizio..

pardonnez moi mon fracais Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa   Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:17

Galaxie20 a écrit:
On a encore eu de la chance. Avec toutes les péripéties qui sont arrivées, on aurait pu avoir une situation encore plus catastrophique. Supposez que Fabrice n'aurait pas eu le temps d'épouser Elisa. On aurait une maîtresse seule avec une enfant illégitime. En plus, il aurait pu ne pas avoir le temps de faire les choses en ordre avec Martin.

Bien sûr, elle a perdu Fabrice mais il lui reste son titre et un domaine qui malgré, les problèmes reste la propriété de la famille.

oui en effet se serait catastrophique pour le coup!!!
épisode très triste...j'en suis toute retournée... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa   Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:25

niniss a écrit:
C'est le dernier épisode que j'ai aimé car après exit Fabrice et nouvelle histoire d'amour pour Elisa.

le nouvelle histoire d'amour cet un gran dommage.. ils comprendent trop tardi... No No
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa   Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:27

marion0590 a écrit:
queen a écrit:
marion0590 a écrit:
c est qui ce christian ? Question

LE NEUVE PROTAGONISTE MASCULIN.. LE VRAI PRENOM C'EST CRISTIANO... IL EST UN PRINCE... MAIS " IN INCOGNITO"

TOUT ALLORE JE PREFERE FABRICE!!

PARDONNEZ MON FRANCAIS JA' ETUDIE A L'ECOLE BEUCOP DES ANS ..PASSE... Embarassed Embarassed

d accord merci et t inquiete pas pour ton francais on arrive a comprendre
c est quoi ta langue d origine ?

j'ai le dit .. italiano !! je suis une fille italienne ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa   Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:30

oui quand on te lis on entend ton accent et je t'imagines nous parlez!lol merci d'être parmis nous c'est un honneur! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
ChtitCat
Domestique
Domestique
ChtitCat


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/01/2008

Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa   Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:48

Que de larme que de larme ... Bel épisode ! Mais ça fait bizar à la fin, tout vas bien, sans lui ...
TF1 ils me font chié ! Couper encore des bout de scène ! Genre quand elle s'allonge sur la couverture ! Normalement on la voit se coucher et pis elle se retourne aussi ... Pfff

Et la petite Agnès, bébé elle avait les yeux bleu de son papa, plus maintenant ...Mais qu'est ce qu'elle est chou ! Je trouve que le petit Martin ressemblait plus à Fabrice, par rapport à la " dureté" de son visage, très carré, là il est plus doux ...
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa   Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:20

ChtitCat a écrit:
Et la petite Agnès, bébé elle avait les yeux bleu de son papa, plus maintenant ...Mais qu'est ce qu'elle est chou ! Je trouve que le petit Martin ressemblait plus à Fabrice, par rapport à la " dureté" de son visage, très carré, là il est plus doux ...

oui c'est vrai tu as raison!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Samypassion
Nouveau
Nouveau
Samypassion


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2008

Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 3 Empty
MessageSujet: La tragédie à rivombrosa mais la vie continue...   Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:42

Bonjour à tous , je suis membre de ce forum et c'est la première foi que je laisse une réponse ! Hélas je vais parler d'un sujet que nous redoutons le plus : le 5eme épisode : la tragédie d'Elisa.
J'ai vraiment redouté cet épisode , enfin quand je l'ai regardé moi aussi j'ai pleuré ( et pas qu'un peu ! ) cet épisode était riche en émotion . Je suis vraiment triste pour Elisa et ce qui ma le plus peiné c'est son état aprés 3 ans (je ne dis pas que je veux qu'elle oublie Fabrice , non il resterait à jamais agravé dans son coeur) mais on aurait dit qu'elle n'a pas évolué c'est comme si ces 3ans était la veille !
Et j'étais contente de voir Martin aussi courageux , c'est fou ce qu'il me fait penser à Fabrice , comment il surveillait les Benac... Comme on dit "tel père tel fils" , et il a grandit ! Il est super je trouve .
Maintenant parlons d'Agnes lol , c'est une véritable poupée trop mimi! Elle apporte la gaieté , la joie dans la vie de tous ! Elle est une partie de Fabrice ( tout comme Martin et je pense que c'est eux qui aident Elisa à pas défaillir , et rivombrosa)

ps : j'aimerai savoir qu'elles sont les scènes coupées s'il vous plait , je suis déçue que les épisodes soient coupés ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lumière
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Lumière


Nombre de messages : 316
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2008

Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa   Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:40

Pareil pour moi ! c'ets lépisode le plus riche en émotion et c'est dans celui-ci que j'ai ressenti vraiment la pein d'Elisa. je n'ai rien à redire à cet épisode, il est parfait. J'ai aussi beaucoup aimé la manière d'Armand de jouer les focus. c'est vraiment un menteur, un vil personnage et on sent tout de suite qu'il fera de nouveau du mal à Elisa. Bien évidemment, Martin a vu juste tout de suite et à compris qu'il fallait se méfier de lui. Il veut protéger Elisa et n'hésites pas interroger Victor pour avoir des nouvelles de son frère. Enfin à voir la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-egypte.actifforum.com
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa   Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:41

je viens de visionner l'épisode il est très triste surtout pour les flashbacks. D'un autre côté les scénaristes nous amènent doucement vers un autre avenir. Martin qui a trouvé en Victor un père de substitution, il peut continuer ses cours d'escrime.

Ce n'est vraiment plus pareil sans Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
sophie07
Nouveau
Nouveau
sophie07


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2008

Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 3 Empty
MessageSujet: je suis dégouter   Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:03

bonjour, à tous je m'appelle sophie j'habite martigues,mère au foyer de 3 enfants, je regarde très peu la télé j'ai découvert élisa par hazard un matin,en allumant la télé pour ma dernière de 2 ans et la, j'ai été prise par ce feuilleton que j'ai suivi tous les jours meme pendant les vacances scolaires,interdit les dessins animés ,aujourd'hui grace a votre forum j'ai appris cette nouvelle qui m'a trop dégouter! c'est pas possible qu'ils nous arrete brusquement la série , et la suite alors!merde ils n'ont aucun respect.Voila je suis de tout coeur avec vous,dans l'éspoir d'un changement bisou à tous. flower
Revenir en haut Aller en bas
laetitiaaa
Domestique
Domestique
laetitiaaa


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/02/2008

Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa   Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:06

bonjour sophie bienvenue mais tu t es tromper de rubrique pour te presenter il faut que tu ailles ds le topic presentation en haut du forum et la tu peux tout nous raconter sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa   Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:18

Merci laetitiaaa, c'est gentil de nous donner un cou de main, surtout aujourd'hui avec le nombre de nouveaux membres.
J'apprécie le geste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laetitiaaa
Domestique
Domestique
laetitiaaa


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/02/2008

Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa   Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:21

de rien c est normale je reste conecter aujourd hui donc si je peut aider ca te soulageras un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa   Episode 5 : La tragédie d'Elisa - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 5 : La tragédie d'Elisa
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» épisode 6 ??
» Episode 12 : Jeu de séduction
» Episode 13 : Mystérieuse rencontre
» Episode 14 : L'odieux chantage
» Episode 15 : En prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Elisa di Rivombrosa saison 2-
Sauter vers: