Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa

Aller en bas 
+34
Lysene
Arwen Aurëtiniel
laury
July'
nathalieale
lapuccini77
angelyne
Cathyala
coco
nanouch
Luana
meryou
mag83
rose
did0une
queen
nou5
Meredith
marquise
fanny40500
rach2503
tess
lalylenny
amelie
niniss
stefanny76
Lady Lily de Versailles
ChtitCat
enelya elendil
Elisa Rivombrosa
edwardian
Lumière
Galaxie20
Sedna06
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:43

bon les filles aller lire mon article sur leur rencontre les réponses à vos questions s'y trouvent!!!!
Oui ce n'était pas prévu de faire mourir Alessandro pour les raisons que enelya elendil a dites!!!

ChtitCat--->c'est bizzard sur la vidéo de la mort de lucreze on voit Agnes prostrée sur la rembarde de l'escalier et à la fin Andréas qui regarde Agnès d'une façon assez bizzare...je ne sais pas quoi en penser! tout ce que je sais c'est que la saison 3 se termine bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
ChtitCat
Domestique
Domestique
ChtitCat


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:08

A mon avis, lucrèce à du se montrer sous son vrai visage à Agnèse ( pck si j'ai bien compris, au début elle fait style qu'elle l'accepte, qu'elles sont copines ! ) Elles ont du se bagarrer dans l'esclaier et lucrèce à du tomber ! A son âge unchute comme ça peut être fatale ! Du coup Andrea doit la considérer comme coupable de la mort de la mère !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lily de Versailles
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lady Lily de Versailles


Nombre de messages : 1399
Localisation : Chateau de Versailles
Date d'inscription : 01/02/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:29

Sur une vidéo j'ai vu en détail la mort de Lucrèce ( dans cette vidéo elle ressemble à la fiancée de Frankenstein).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Domestique
Domestique
ChtitCat


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:37

Bon j'avais presque raison !

Enfait c'est un peu l'histoire de roméo et Juliette La fille Ristori qui tombe amoureuse d'un Van Neker, ennemi juré ...


Dernière édition par ChtitCat le Mar 19 Fév - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:43

ChtitCat a écrit:
Bon j'avais presque raison !

Enfait c'est un peu l'histoire de roméo et Juliette La fille Ristori qui tombe amoureuse d'un Van Neker, ennemi juré ...

ben oui c'est ça! Tout à fait!
Pauvre Agnès prise entre deux feux...vraimment c'est bien triste et du coup comme Martin part, Andréa va croire que c'est elle la coupable...

C'est gore cette scène tout de même!lol Lucreze ressemble a une morte vivante!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
stefanny76
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:33

Finalement martin a quelle place ds la famille?
Il est conte ou pas?
Sa relation avec agnès?
On voit encore émilie?
Revenir en haut Aller en bas
Lumière
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Lumière


Nombre de messages : 316
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:43

Stefanny, voilà ce que j'ai compris sans avoir lu de spoiler :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-egypte.actifforum.com
ChtitCat
Domestique
Domestique
ChtitCat


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:57

ça craint, il est amourex de sa cousine alors ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Lumière
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Lumière


Nombre de messages : 316
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:35

oui ais a cet époque cela était très courant. Souvent ils se mariaient entre cousins !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-egypte.actifforum.com
Galaxie20
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:00

stefanny76 a écrit:
Finalement martin a quelle place ds la famille?
Il est conte ou pas?
Sa relation avec agnès?
On voit encore émilie?

Oui, Martin a repris le titre de son père. Il épouse sa femme sans amour réel puisqu'il aime Emilie. La pauvre va aussi être la victime d'un mauvais mariage. Mais tout se termine bien pour tout le monde, seulement grâce à la une, on ne le verra jamais.
Revenir en haut Aller en bas
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:02

Citation :
Mais tout se termine bien pour tout le monde, seulement grâce à la une, on ne le verra jamais.

Et oui, c'est pas étonnant maintenant ce qui marche c'est les séries ou il y a : violence, sexe et argent.
Je suis verte ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie20
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:14

enelya elendil a écrit:
Citation :
Mais tout se termine bien pour tout le monde, seulement grâce à la une, on ne le verra jamais.

Et oui, c'est pas étonnant maintenant ce qui marche c'est les séries ou il y a : violence, sexe et argent.
Je suis verte ! Evil or Very Mad

Allez cadeau, la fin de la partie 3 rien que pour vous : sont-ils pas trop mignons ????

http://videos.emule.com/play/la-figlia-di-elisaandrea-a-agneseto-nejlep353237-nakonec-(l7r2n8gRdPk
Revenir en haut Aller en bas
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:44

C'est gentil, mais moi ça ne marche pas quand je clique. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lumière
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Lumière


Nombre de messages : 316
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:54

il faut copier le lien dans la barre et cela marche après
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-egypte.actifforum.com
Lady Lily de Versailles
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lady Lily de Versailles


Nombre de messages : 1399
Localisation : Chateau de Versailles
Date d'inscription : 01/02/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:39

Galaxie20 a écrit:
enelya elendil a écrit:
Citation :
Mais tout se termine bien pour tout le monde, seulement grâce à la une, on ne le verra jamais.

Et oui, c'est pas étonnant maintenant ce qui marche c'est les séries ou il y a : violence, sexe et argent.
Je suis verte ! Evil or Very Mad

Allez cadeau, la fin de la partie 3 rien que pour vous : sont-ils pas trop mignons ????

http://videos.emule.com/play/la-figlia-di-elisaandrea-a-agneseto-nejlep353237-nakonec-(l7r2n8gRdPk

Awwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww so romantic...

merci pour ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:34

trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu merci Galaxie!!!!! Razz
Oui je suis trop vénert là! Comment TF1 peuvent t-il nous faire ça après nous avoir dit que la sortie dvd était prévu et que la saison 2 sera difusé...nous couper en pleine intrigue c'est vraimment con! Je savais qu'il y aurait une coupure entre la saison 2 et 3 car elle vient à peine de se terminer en Italie mais de là à nous coupé la saison 2...grrrrrrrrrrr Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Galaxie20
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:33

Sedna06 a écrit:
trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu merci Galaxie!!!!! Razz
Oui je suis trop vénert là! Comment TF1 peuvent t-il nous faire ça après nous avoir dit que la sortie dvd était prévu et que la saison 2 sera difusé...nous couper en pleine intrigue c'est vraimment con! Je savais qu'il y aurait une coupure entre la saison 2 et 3 car elle vient à peine de se terminer en Italie mais de là à nous coupé la saison 2...grrrrrrrrrrr Mad

J'ai encore plus la rage que toi. Même si j'ai trouvé bien la saison 1 et ce qu'on a vu de la 2, pour l'instant, ma préférée reste la 3ème saison. Pourquoi ? à cause de l'intrigue. Agnès n'hésite pas à fuir avec Andréa quand tout le monde se ligue contre eux ( en réalité, ça lui aurait coûté la vie d'enlever une jeune noble ou on aurait mis la demoiselle au couvent après ça). Heureusement que c'est une fiction. Il y a beaucoup plus de scènes d'action et d'amour que dans les premières parties.
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:04

Galaxie20 a écrit:
J'ai encore plus la rage que toi. Même si j'ai trouvé bien la saison 1 et ce qu'on a vu de la 2, pour l'instant, ma préférée reste la 3ème saison. Pourquoi ? à cause de l'intrigue. Agnès n'hésite pas à fuir avec Andréa quand tout le monde se ligue contre eux ( en réalité, ça lui aurait coûté la vie d'enlever une jeune noble ou on aurait mis la demoiselle au couvent après ça). Heureusement que c'est une fiction. Il y a beaucoup plus de scènes d'action et d'amour que dans les premières parties.

Je suis très heureuse d'avoir trouvé une fan de la saison 3 avec qui partager ma passion! Oui la saison 3 m'a bouleversé autant que la saison 1 si ce n'est plus...je suis au regret de ne pouvoir la voir en Français mais je ne désespère pas puisque celà est une autre histoire et que peut-être TF1 la diffusera l'an prochain!
OUi il y a des scène d'action comme il n'y en a pas eu dans la saison 1 et une histoire d'amour torturé par la famille mais quitriomphe au bout du compte envers et contre tous!Beaucoup de scène d'amour à vous faire frémir et à vous faire vibrer...dès que j'ai reçu les épisodes 1 à 9 je vous les mets en partage sur TribalWEb!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Galaxie20
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:20

Sedna06 a écrit:
Galaxie20 a écrit:
J'ai encore plus la rage que toi. Même si j'ai trouvé bien la saison 1 et ce qu'on a vu de la 2, pour l'instant, ma préférée reste la 3ème saison. Pourquoi ? à cause de l'intrigue. Agnès n'hésite pas  à fuir avec Andréa quand tout le monde se ligue contre eux ( en réalité, ça lui aurait coûté la vie d'enlever une jeune noble ou on aurait mis la demoiselle au couvent après ça). Heureusement que c'est une fiction. Il y  a beaucoup plus de scènes d'action et d'amour que dans les premières parties.
Je suis très heureuse d'avoir trouvé une fan de la saison 3 avec qui partager ma passion! Oui la saison 3 m'a bouleversé autant que la saison 1 si ce n'est plus...je suis au regret de ne pouvoir la voir en Français mais je ne désespère pas puisque celà est une autre histoire et que peut-être TF1 la diffusera l'an prochain!OUi il y a des scène d'action comme il n'y en a pas eu dans la saison 1 et une histoire d'amour torturé par la famille mais quitriomphe au bout du compte envers et contre tous!Beaucoup de scène d'amour à vous faire frémir et à vous faire vibrer...dès que j'ai reçu les épisodes 1 à 9 je vous les mets en partage sur TribalWEb!
Elle existe déjà en français ???
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:22

non maleureusement je ne les ai qu'en italien parcontre en Belgique, les deux saisons que comptent la série ont été diffusées sur les deux chaînes de la RTBF la une et la deux! Donc on espère qu'ils diffuseront aussi la saison 3!!!! et se sera donc en français dans ce cas là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Galaxie20
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:25

Sedna06 a écrit:
non maleureusement je ne les ai qu'en italien parcontre en Belgique, les deux saisons que comptent la série ont été diffusées sur les deux chaînes de la RTBF la une et la deux! Donc on espère qu'ils diffuseront aussi la saison 3!!!! et se sera donc en français dans ce cas là!

Ok, je peux me remettre à l'italien alors !!!! Que la peste s'abatte sur la une !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:36

oui grrrrrrrrrrrrrrr Mad Mad Mad

il me tarde de les recevoir ces épisodes! Quelqu'un connait un site pour acheté les saisons 1 et 2 en dvd? moi j'arrive pas à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
niniss
Domestique
Domestique
niniss


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/02/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:27

Sedna06 a écrit:
non maleureusement je ne les ai qu'en italien parcontre en Belgique, les deux saisons que comptent la série ont été diffusées sur les deux chaînes de la RTBF la une et la deux! Donc on espère qu'ils diffuseront aussi la saison 3!!!!

Comme je l'ai déjà dit, bien que RTBF ait diffusé Elisa avant TF1, c'est la chaîne française qui a acheté la série puis l'a passé à la chaîne belge. Donc, si TF1 n'achète pas la saison 3, pas de chance qu'elle passe sur RTBF Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-et-secrets.com/
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:20

oui mais la saison 2 est finis en belgique!!! donc peut-être que ceux ci achèteront la saison 3 indépendemment! Ils ne dépendent en rien de TF1! SI là bas ça marche pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
amelie
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 31/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:43

Sedna06 a écrit:
oui grrrrrrrrrrrrrrr Mad Mad Mad

il me tarde de les recevoir ces épisodes! Quelqu'un connait un site pour acheté les saisons 1 et 2 en dvd? moi j'arrive pas à trouver...


je les ai vu sur ebay aux enchères... mais que version italienne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» une tite nouvelle:)
» Photos d'Alessandro
» Photos de Vittoria
» Accro à Elisa
» vidéos de la fille d'elisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: La Figlia di Elisa - Ritorno a Rivombrosa-
Sauter vers: