Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa

Aller en bas 
+34
Lysene
Arwen Aurëtiniel
laury
July'
nathalieale
lapuccini77
angelyne
Cathyala
coco
nanouch
Luana
meryou
mag83
rose
did0une
queen
nou5
Meredith
marquise
fanny40500
rach2503
tess
lalylenny
amelie
niniss
stefanny76
Lady Lily de Versailles
ChtitCat
enelya elendil
Elisa Rivombrosa
edwardian
Lumière
Galaxie20
Sedna06
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:04

bref les filles, des gouts et des couleurs on n'en dicute pas, chacun les sien et c'est bien normal!Et même tant mieux sinon on se battrait pour le même!!!

Mais moi je ne juge ni le physique d'Andréas ni de Fabrice car ils me charment autant l'un que l'autre, mais de l'histoire!!!! Je trouve la saison 3 plus riche en passion et en scène d'amour et d'action (j'entends par là rebondissements surtout!) que les saisons précédente! et c'est d'ailleurs pour la dernière impression laissé par la saison 3 que les téléspectateurs ont demandé une 4ème saison en italie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Galaxie20
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:08

Sedna06 a écrit:
bref les filles, des gouts et des couleurs on n'en dicute pas, chacun les sien et c'est bien normal!Et même tant mieux sinon on se battrait pour le même!!!

Mais moi je ne juge ni le physique d'Andréas ni de Fabrice car ils me charment autant l'un que l'autre, mais de l'histoire!!!! Je trouve la saison 3 plus riche en passion et en scène d'amour et d'action (j'entends par là rebondissements surtout!) que les saisons précédente! et c'est d'ailleurs pour la dernière impression laissé par la saison 3 que les téléspectateurs ont demandé une 4ème saison en italie!

Je n'attends plus que ça lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:01

lol! oui enfin on peut toujours attendre car le temps qu'ils la tourne et la diffuse et mettent les épisodes sur emule y'en a pour un bail!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
rach2503
Domestique
Domestique
rach2503


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:14

J'avoue que je suis du même avis que toi Sedna, la saison 3 au niveau action est différente des autres saisons. On ne s'ennuie pas un seul instant, il se passe toujours quelques choses. D'ailleurs une fois qu'on a commencé à regarder on a du mal à s'arreter!!! lol
Concernant le dernier épisode, j'aurai une question, pour savoir si j'ai bien conprit ou non :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny


Nombre de messages : 1295
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:16

ah j'avais pas compris ça moi.

Spoiler:

je pensais qu'il parlait de son enfant à elle....

si quelqu'un peut nous éclairer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie20
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:43

[quote="lalylenny"]ah j'avais pas compris ça moi.

Spoiler:

je pensais qu'il parlait de son enfant à elle....

si quelqu'un peut nous éclairer Wink[/

A ma connaissance, Agnès n'est pas enceinte. Je pense aussi qu'elle parle de l'enfant de son frère puisqu'Emilie est enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
edwardian
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
edwardian


Nombre de messages : 198
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:03

Ahh pour Andrea je suis aussi sur le coup, on va devoir en venir aux mains je crois Razz
vous imaginez si Agnese a un enfant et qu'elle l'appelle Elisa en souvenir de sa mère. Elle s'appellera elisa VAN NECKER! Comme ça on aura tout vu
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie20
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:28

edwardian a écrit:
Ahh pour Andrea je suis aussi sur le coup, on va devoir en venir aux mains je crois Razz
vous imaginez si Agnese a un enfant et qu'elle l'appelle Elisa en souvenir de sa mère. Elle s'appellera elisa VAN NECKER! Comme ça on aura tout vu

En plus, Edwardian, on vient toutes les deux de Suisse. On se fait un match de boxe pour voir qui va le gagner le bel Andréa, lol ???
Revenir en haut Aller en bas
rach2503
Domestique
Domestique
rach2503


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:55

Bon pour le match de boxe les filles moi aussi je suis dans la course!!!! lol

Je viens de revoir le passage et elle dit "mi figlio" donc si elle avait parler de celui de Martin, elle aurait dit "tu figlio"?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:57

rach2503 a écrit:
Bon pour le match de boxe les filles moi aussi je suis dans la course!!!! lol

Je viens de revoir le passage et elle dit "mi figlio" donc si elle avait parler de celui de Martin, elle aurait dit "tu figlio"?

Ok les filles je suis l'arbitre!!!
1 2 3 c'est parti


Alors ce n'est pas mi mais mio et tio
Revenir en haut Aller en bas
rach2503
Domestique
Domestique
rach2503


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:03

Merci elisaRivombrosa de corriger mon erreur concernant mon Italien qui est trés trés limité!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Domestique
Domestique
Meredith


Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Bruxelles/Paris
Date d'inscription : 03/03/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:34

Elisa Rivombrosa a écrit:
Ba moi je vais peut être déplaire ces dernières mais je n'aime pas Andréa, comme dit je ne sais plus qui, il est bon pour les magasines!!!
J'aime pas ce genre de beauté superficielle.
Et désolé encore une fois je suis peut être chauvine mais le seul à me faire chavirer c'est Alessandro, n'est ce pas Meredith??? Wink

Tout à fait d'accord, les belles gueules genre jeune premier non merci !! Ça sent le non-charismatique !!
Comparé à Mister Fabrizio (d'ailleurs aucune comparaison n'est possible à mon sens ! D'ailleurs je pense que c'est pas Elisa Rivombrosa qui me contredira Wink ), ça manque de virilité, de charme, de passion mêlée de tristesse dans le regard ... Il n'a pas ce côté enigmatique qui fait craquer ... L'acteur dans les stills et photo me semble fade !
Enfin ça ne reste que mon avis tongue
Revenir en haut Aller en bas
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise


Nombre de messages : 2309
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:42

Quand je regarde ton avatar Elisa Rivombrosa, je trouve que Fabrice explose littéralement de charme, son sourire laisse complètement baba, et désarmerait n'importe qui Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie20
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:16

Meredith a écrit:
Elisa Rivombrosa a écrit:
Ba moi je vais peut être déplaire ces dernières mais je n'aime pas Andréa, comme dit je ne sais plus qui, il est bon pour les magasines!!!
J'aime pas ce genre de beauté superficielle.
Et désolé encore une fois je suis peut être chauvine mais le seul à me faire chavirer c'est Alessandro, n'est ce pas Meredith??? Wink

Tout à fait d'accord, les belles gueules genre jeune premier non merci !! Ça sent le non-charismatique !!
Comparé à Mister Fabrizio (d'ailleurs aucune comparaison n'est possible à mon sens ! D'ailleurs je pense que c'est pas Elisa Rivombrosa qui me contredira Wink ), ça manque de virilité, de charme, de passion mêlée de tristesse dans le regard ... Il n'a pas ce côté enigmatique qui fait craquer ... L'acteur dans les stills et photo me semble fade !
Enfin ça ne reste que mon avis tongue

Tu as vu la saison 3 pour affirmer ça ? C'est vrai qu'il est d'un abord glacial vu sur du papier. On découvre le personnage au fil des épisodes et on voit aussi son autre face : un être doux, tendre, un peu idéaliste. Côté virilité, il ne faut pas oublier qu'Andrea est très jeune.
Par contre, il faut avouer que quand il est en colère, il fait presque peur. Avec ses origines, il a de qui tenir !!!! Neutral Pourtant, à la fin de la saison 3 quand il découvrira ce que sa mère à fait, il comprendra et dira qu'il n'y a pas de pardon pour ça. Le bon cotoie le mauvais mais sa bonne nature saura lui faire faire le bon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:10

Merci d'être de mon aivs les filles Wink
Merci Marquise pour mon avatar, il est vrai que j'adore l'expression de son visage durant cette scène, j'adore son sourire, hummmm, je fond encore une fois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny


Nombre de messages : 1295
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:12

perso, j'adore andréa dans la saison 3. c'est vrai qu'il a la tête du mannequin type mais au fil des épisodes je l'ai découvert tout autrement, il a des expressions ,sur son visage, magnifiques!
Moi, je fonds....
bien sûr j'adore Fabrice, il reste le seul et l'unique, Christian a un ptit quelque chose aussi, enfin le casting des 3 saisons est bien fait;

bellissimo ces Italiens
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie20
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:14

lalylenny a écrit:
perso, j'adore andréa dans la saison 3. c'est vrai qu'il a la tête du mannequin type mais au fil des épisodes je l'ai découvert tout autrement, il a des expressions ,sur son visage, magnifiques!
Moi, je fonds....
bien sûr j'adore Fabrice, il reste le seul et l'unique, Christian a un ptit quelque chose aussi, enfin le casting des 3 saisons est bien fait;

bellissimo ces Italiens

Oh, mais on a de la concurrence !!
Revenir en haut Aller en bas
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:55

Citation :
Elisa Rivombrosa a écrit:
Ba moi je vais peut être déplaire ces dernières mais je n'aime pas Andréa, comme dit je ne sais plus qui, il est bon pour les magasines!!!
J'aime pas ce genre de beauté superficielle.
Et désolé encore une fois je suis peut être chauvine mais le seul à me faire chavirer c'est Alessandro, n'est ce pas Meredith???


Tout à fait d'accord, les belles gueules genre jeune premier non merci !! Ça sent le non-charismatique !!
Comparé à Mister Fabrizio (d'ailleurs aucune comparaison n'est possible à mon sens ! D'ailleurs je pense que c'est pas Elisa Rivombrosa qui me contredira ), ça manque de virilité, de charme, de passion mêlée de tristesse dans le regard ... Il n'a pas ce côté enigmatique qui fait craquer ... L'acteur dans les stills et photo me semble fade !
Enfin ça ne reste que mon avis

Tout à fait d'accord avec Elisa Rivombrosa et Meredith, et j'ai vu des extrais sur you tube de la saison trois donc j'ai vraiment pu me faire un avis. Après c'est certain chacun ses goûts. Very Happy


Dernière édition par enelya elendil le Ven 7 Mar - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny


Nombre de messages : 1295
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:18

j'avoue que je pensais comme vous les filles en regardant juste les extraits, mais on oublie vite le côté beau gosse dans la saison 3, moi j'ai été plus touché par son côté Marquis et bandit, ça lui fait 2 personnalités différentes et j'ai accroché tout de suite à cette saison. Il ne faut surtout pas garder l'image de lui que vous voyez dans les magasines, à l'écran il est différent, mais je respecte vos avis :-)
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Domestique
Domestique
ChtitCat


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:15

Alors voilà j'ai regardé le 1er épisodes est ... Oui il est beau à tomber par terre, ils forment un très beau couple mais .... Ca n'a rien à voir avec la passon dévorante qu'il y avait entre Fabrice et Elisa, en cela, je trouve ce nouveau couple moins charismatique ! Tout est déjà fait entre eux dans la 1er demi-heure ! Ou est le jeu ? La séduction ? La résistence ? La tentation ? L'abandon ? Bien sur ça annonce pas mal de problème en perspective pour le couple, mais il me manque le mordant du couple E/F ! La passion me manque lol
Martin fait un très beau noble, mais il n'a pas le charme et la carrure que son père avait lol
Sinon le retour fracassant de Lucrèce wouah !!!
J'ai besoin d'un petit coup de main par contre, dans le flash back on la voit tuer Isabelle, son mari, mais c'est qui la 3iem personne jme souviens plus ! :s
Et qui est le monsieur avec la sandale décorée ? lol
Sinon la mode vestimentaire féminine à beaucoup changé !! lol
Revenir en haut Aller en bas
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny


Nombre de messages : 1295
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:49

Chtitcat: la 3ème personne est la baronne de conegliano, vue dans la saison 2 que nous n'avons pas eu l'occasion de voir...
La personne a la sandale...je vois pas de qui tu parles...dsl

Je suis d'accord avec toi, ça va beaucoup trop vite entre Agnès et Andréa mais les évènements innatendus de la saison 3 sont très existant, pleins de rebondissements....

A voir....
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Domestique
Domestique
ChtitCat


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:06

Merci bcp ! Wink
C'est au début à la reception, il a une espèce de broche diamentée sur sa chassur, et il sort avec la soeur de victoria si j'ai bien compris !
Revenir en haut Aller en bas
edwardian
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
edwardian


Nombre de messages : 198
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:44

il s'agit d'un ami de Martin qui est, en effet, amoureux de la soeur de Vittoria. Il est gauche et maladroit comme pas deux d'où le fait qu'il a perdu une boucle à sa chaussure Laughing
Appart ça, je dois dire que, lors du premier épisode, je pensais aussi que cette saison allait être moins intéressante que la première d'Elisa. Mais j'ai changé d'avis dès le 2ème épisode. Je trouve qu'il y a un "je ne sais quoi" de plus frais dans cette saison (je sais pas si c'est la façon de tourner mais tout me semble plus lumineux). C'est vrai qu'il n'y a pas de jeux de séduction. Mais, cependant, ça permet de montrer un autre coté d'une relation amoureuse. Ils devront cependant également se battre pour leur amour. J'ai même pu exercer mon "froncement de sourcils" lors de scènes poignantes moultes fois :-)
Et pour finir, je n'aurais qu'une chose à dire: je crois qu'Andrea est vraiment mon prince charmant (cette fois c'est sur lol! ). Il ne me reste plus qu'à évincer gentillement Agnese
Revenir en haut Aller en bas
rach2503
Domestique
Domestique
rach2503


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 4 Empty
MessageSujet: Video sur la figlia di elisa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:25

Voila je voulais partager avec vous les videos que j'ai faites sur la Figlia di Elisa, en espérant qu'elles vous plaisent.

La figlia di Elisa Almost Lover: https://www.youtube.com/watch?v=2eU6fMSrbK8

La figlia di Elisa Serenata : https://www.youtube.com/watch?v=-JCy-sj3wBA
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Domestique
Domestique
ChtitCat


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:57

Merci Wink
J'ai encore une question : c'est quoi le contrat entre Martin et Loya ? Martin à l'air de lui devoir quelque chose, de se laisser faire.

La mode à vraiment changé ! Je préfèrais les autres robes là Agnese on dirait toujours qu'elle est enceinte !

Je suis presque plus emballée par l'histoire entre Martin et Emilie ! Smile Décidément dans l'histoire A/A tout va trop vite ! Dans l'épisode 1 déjà ils se sont dit Je t'aime, dans le deux il pense déjà à l'épouser et veut qu'elle soit à lui ! Ca trop vite à mon goût lol

Ah et aussi, j'ai du mal à reconnaitre les lieux à Rivombrosa ! Surtout l'intérieur, les décors ont l'air différent avec des tableau partout ! J'aurai voulu revoir la bibliothèque, là on a bcp de mal à la reconnaitre ! lol La chambre de Fabrice aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» une tite nouvelle:)
» Photos d'Alessandro
» Photos de Vittoria
» Accro à Elisa
» vidéos de la fille d'elisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: La Figlia di Elisa - Ritorno a Rivombrosa-
Sauter vers: