Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa

Aller en bas 
+34
Lysene
Arwen Aurëtiniel
laury
July'
nathalieale
lapuccini77
angelyne
Cathyala
coco
nanouch
Luana
meryou
mag83
rose
did0une
queen
nou5
Meredith
marquise
fanny40500
rach2503
tess
lalylenny
amelie
niniss
stefanny76
Lady Lily de Versailles
ChtitCat
enelya elendil
Elisa Rivombrosa
edwardian
Lumière
Galaxie20
Sedna06
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
edwardian
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
edwardian


Nombre de messages : 198
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:32

J'en ai une autre pour vous (j'ai lu ça sur le forum italien, je suis trop accaparée par la scène pour voir ce genre de détail en général)

C'est la scène où Fabrice est blessé par balle et Ceppi vient le soigner. On voit le micro de Ceppi (pas très discret même si enroulé dans un tissu blanc, surtout avec le fil noir qui pend)
Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 8 Anomalie
Revenir en haut Aller en bas
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny


Nombre de messages : 1295
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:43

Normal que j'avais pas vu! j'avais pas matter les fesses du dr Ceppi, lol


Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 8 2zrg8qq
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:47

C'est joli ton montage c'est qui normalement à la place d'Elisa? C'est vraiment trés beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny


Nombre de messages : 1295
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:13

LOL, c'est le portrait que l'on voit dans le premier épisode de la figlia di elisa, tout au début, il est accroché au dessus de la cheminée, je l'ai trouvé sur le net mais j'ai fais une capture:

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 8 R08eug
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:17

merci pour cette capture. J'adore comme agnès regarde le tableau dans le premier épisode
Revenir en haut Aller en bas
Cathyala
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:32

comment avez vu pu visionner la saison 3 d'Elisa ? Où peut on la trouver ? Mais peut-être est ce la verson italienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:31

Cathyala a écrit:
comment avez vu pu visionner la saison 3 d'Elisa ? Où peut on la trouver ? Mais peut-être est ce la verson italienne ?

Bonjour et bienvenue chez nous!!!
Je t'invite à te présenter dans le topic "présentation" pour que l'on puisse toutes te souhaiter la bienvenue et mieux te connaître. Merci

En effet, nous avons pû se procurer les épisodes de la saison 3, bien entendu, en VO et je te laisse chercher sur le forum où tu peux les récuperer.
Bonne viste et bonne recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:19

lalylenny a écrit:
LOL, c'est le portrait que l'on voit dans le premier épisode de la figlia di elisa, tout au début, il est accroché au dessus de la cheminée, je l'ai trouvé sur le net mais j'ai fais une capture:

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 8 R08eug

NON AVETE RICONOSCIUTO QUESTA DONNA ??????'

VOUS NE'AVEZ PAS RECOONOSCU CETTE FAMME????'

REGARDEZ BIEN !!

QUI PEUT ETRE ?????!!

DANS LA BIBLIOTEQUE DE RIVOMRBOSA????'
Revenir en haut Aller en bas
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny


Nombre de messages : 1295
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:21

Bien sur queen, nous avons bien reconnu Elisa! magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:09

Oui sans aucun doute Elisa, je l'ai reconnu tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:12

oui j'ai tout de suite reconnu le tableau et j'ai adoré cet parenthèse et référence faite à Elisa
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 8 Empty
MessageSujet: je vous adore   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:55

grace à) vous je suis les aventure de notre héroine,avec plaisir et je me sent moin seule flower
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:29

de rien angelyne! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
meryou
Modératrice
Modératrice
meryou


Nombre de messages : 1770
Age : 48
Localisation : annecy
Date d'inscription : 01/03/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:25

j'ai fini de visionner la saison 3 en italien je l'ai trouvé magnifique je regrette qu'il n'est pas fais plus d'épisode j'èspère vraiment qu'il nous ferons la saison 4
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:34

moi aussi j'ai trouvé que 8 épisodes c'était cours, j'aurai bien voulu 13 épisodes, j'espère une belle saison 4 qui se termine bien
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:12

oui précison "qui se termine bien"! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
roxanne
Invité




Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 8 Empty
MessageSujet: episodes saison 1 d'élisa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:30

salut tout le monde,

cela fait un sacré bout de temps que je ne suis pas venue sur votre super site, mais voilà petits pbs perso à régler qui m'ont pris du temps.

néanmoins, je ne vous oublie pas ainsi que notre élisa adorée. j'ai relancé tf1 et apparemment cela n'avance ps bcp.

sedna ou elisadirivombrosa, la dernière fois que je me suis connectée, vous proposiez de transférer des épisodes de la saison 1 d'elisa. je souhaiterais vraiment les obtenir. je serais très contente si vous pouviez m'indiquer la démarche à suivre car je n'y connais rien en informatique et surtout dans tout ce qui est tranfert de données ....

je sais que ma demande n'est pas évidente à contenter mais j'en serais vraiment très heureuse si vous pouviez me dire que c'est possible.

d'avance je vous en remercie beaucoup

roxanne
Revenir en haut Aller en bas
lapuccini77
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:07

bonsoir j'ai été sur le site de la team élisa g trouvé le lien pour avoir l'épisode 1 mé je vou avouré keje ne c pa du tou utilisé megauploaud kelkun pourai til maidé merci davance é baci a tutti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lily de Versailles
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lady Lily de Versailles


Nombre de messages : 1399
Localisation : Chateau de Versailles
Date d'inscription : 01/02/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:08

lapuccini77 a écrit:
bonsoir j'ai été sur le site de la team élisa g trouvé le lien pour avoir l'épisode 1 mé je vou avouré keje ne c pa du tou utilisé megauploaud kelkun pourai til maidé merci davance é baci a tutti Very Happy

Pour utiliser megauplad, il y a deux possibilités, soit tu utilises le téléchargement gratuit, soit tu souscris un abonnement.

Pour la version gratuite, il faut tout d'abord cliquer sur le lien, une fenêtre apparait et il te faut rentrer le code qui est demandé, le valider et le téléchargement commence au bout de quelques secondes ( avec la version gratuite on ne peut faire qu'un seul téléchargement à la fois et il ya il me semble un délai à respecter entre deux téléchargements, mais ça on peut l'éviter en débranchant et rebranchant le modem, ce qui fait changer l'adresse IP si celle-ci n'est pas fixe.)

avec la version payante, il suffit juste de cliquer sur le lien, une fenêtre s'ouvre et il y a juste à cliquer sur "télécharger" ( plusieurs téléchargements sont possibles à la fois et pas de délai d'attente entre deux téléchargements).
Revenir en haut Aller en bas
meryou
Modératrice
Modératrice
meryou


Nombre de messages : 1770
Age : 48
Localisation : annecy
Date d'inscription : 01/03/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:31

une video backstage
Je voulais dire que la musique qu'ils sont choisi pour agnese et Andrea est trop belle j'en ai le coeur qui bat à chaque que je l'entends .

Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:33

meryou a écrit:
une video backstage
Je voulais dire que la musique qu'ils sont choisi pour agnese et Andrea est trop belle j'en ai le coeur qui bat à chaque que je l'entends .


Le lien de ta vidéo n'apparaît pas ma poule.
Revenir en haut Aller en bas
meryou
Modératrice
Modératrice
meryou


Nombre de messages : 1770
Age : 48
Localisation : annecy
Date d'inscription : 01/03/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:36

Y a l'ecran you tube sur la page tu clique directement dessus pour visisonner.Dis moi si ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:45

Non je ne l'a voit pas, c'est peut-être aussi de mon côté, car je suis au boulot et cela arrive que je ne vois pas la même chose que quand je suis chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:43

ca marche, c'est intéressant je n'ai pas tout compris mais chaque acteur décrit son personnage dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
nathalieale
Dame de compagnie
Dame de compagnie



Nombre de messages : 209
Age : 50
Localisation : lot
Date d'inscription : 09/05/2008

Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:39

est ce qu'à un moment, on sait qui est le père d'Andrea ??
car Lucrèce a eu tellement d'amants!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa   Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 3: la fille d'Elisa Di Rivombrosa
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» une tite nouvelle:)
» Photos d'Alessandro
» Photos de Vittoria
» Accro à Elisa
» vidéos de la fille d'elisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: La Figlia di Elisa - Ritorno a Rivombrosa-
Sauter vers: