Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Episode 23 : Faux témoignages

Aller en bas 
+7
chipoune83
Elisa di Rivombrosa
enelya elendil
Sedna06
Lady Lily de Versailles
ChtitCat
Elisa Rivombrosa
11 participants
AuteurMessage
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 23 : Faux témoignages Empty
MessageSujet: Episode 23 : Faux témoignages   Episode 23 : Faux témoignages Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:23

Elisa se voit obligée de subir les brimades d'Alvise, lequel, depuis son retour à Rivombrosa ne cesse de donner des ordres à tout le monde. Après un corps-à-corps avec Angelo, Alvise est visité par Cenci. Malheureusement le diagnostic est terrible: le marquis a la syphilis. Alvise, bouleversé, ordonne à Cenci de ne révéler à personne sa maladie. Elisa est de plus en plus angoissée pour Fabrice : elle doit absolument trouver une solution pour sauver l'homme qu'elle aime. Elle décide ainsi de convaincre Anna d'aller témoigner en faveur de son frère...
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Domestique
Domestique
ChtitCat


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/01/2008

Episode 23 : Faux témoignages Empty
MessageSujet: Re: Episode 23 : Faux témoignages   Episode 23 : Faux témoignages Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:34

Ce qui me chagrine c'est que, pour les derniers épisodes où Fabrice apparait il n'a pas bcp de scène avec Elisa ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 23 : Faux témoignages Empty
MessageSujet: Re: Episode 23 : Faux témoignages   Episode 23 : Faux témoignages Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:36

Oh oui, je suis bien d'accord avec toi, moi ce qui me touche particulièrement, ce sont les passages tendres entre Fabrice et Elisa!!!
Non seulement on va être privées de notre Fabrice chéri mais en plus des moments tendres où ils sont à 2 , c'est trop injuste Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lily de Versailles
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lady Lily de Versailles


Nombre de messages : 1399
Localisation : Chateau de Versailles
Date d'inscription : 01/02/2008

Episode 23 : Faux témoignages Empty
MessageSujet: Re: Episode 23 : Faux témoignages   Episode 23 : Faux témoignages Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:52

Alvise qui a la syphilis Laughing Laughing , bien fait pour lui ! Ce n'est pas étonnant, vu qu'il couche avec pas mal de femmes et sans doute avec des prostituées aussi..

J'espère qu'Elisa réussira à sauver Fabrice.
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Episode 23 : Faux témoignages Empty
MessageSujet: Re: Episode 23 : Faux témoignages   Episode 23 : Faux témoignages Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:17

il me tarde de voir ce 23 ème épisodes tant pour voir Elisa sauver Fabrice et les voir à nouveau réuni que pour savoir si isabelle et vivante et pour pouvoir jouir de la situation d'alvise! Bien fait pour lui! Reste Lucrèce! J'espère que le destin ne l'épargnera pas! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

Episode 23 : Faux témoignages Empty
MessageSujet: Re: Episode 23 : Faux témoignages   Episode 23 : Faux témoignages Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:18

Oh là là, ça devient de plus en plus oppressant ! c'est plus que je ne peux supporter ! lol!
De toute façon Fabrice ne peut pas mourir maintenant, je ne sais pas comment il va s'en sortir mais l'éteau se resserre...Pauvre Elisa, elle est si désemparée.
C'est bien fait pour Alvise s'il est malade, il se comporte comme un vrai tyran.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa di Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa di Rivombrosa


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 14/01/2008

Episode 23 : Faux témoignages Empty
MessageSujet: Re: Episode 23 : Faux témoignages   Episode 23 : Faux témoignages Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:27

j 'ai pas pu m en empecher j ai regarder la suite en italien ...

chut ... je ne dirais rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 23 : Faux témoignages Empty
MessageSujet: Re: Episode 23 : Faux témoignages   Episode 23 : Faux témoignages Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:56

Cette fois encore, j'ai versé ma petite larme Sad
De voir Elisa effondrée de chagrin de savoir que son AMOUR allé être condamné à mort, c'était trop à supporter!!!
Décidément, ils ne seront jamais heureux ces 2 là.
Quel tempérament Elisa quand elle menace Lucrèce, UN VRAI PETIT SOLDAT, Fabrice a déteint sur elle!!!
Alvise qui a la monnaie de sa pièce, ça c'est du bon, quel salop, même il aura témoigné au procés de Fabrice.
Bref les épisodes du moment sont vraiment différents des premiers, Rivombrosa me manque, la chambre de Fabrice me manque, les promenades dans le jardins me manquent aussi, les ballades à cheval, toutes les belles chose que Fabrice et Elisa devraient être en train de faire!!!
Vivement la suite car je ne supporte pas de les voir séparés nos tourtereaux
Revenir en haut Aller en bas
chipoune83
Domestique
Domestique
chipoune83


Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : var
Date d'inscription : 07/02/2008

Episode 23 : Faux témoignages Empty
MessageSujet: Re: Episode 23 : Faux témoignages   Episode 23 : Faux témoignages Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:12

moi !ils m'on donneé la chair de poule tout les 2 dans cet épisode!!! alvise a bien mérité son coup de point de la part d'angelo! quel ordure cet homme ! j'éspère que sa maladie l'emportera!! les gens comme lui mérite ce qu'il leur arrive!! et moi je craque sur angelo!! je le trouve trop mignon! puis il a changé aussi! j'aurais bien aimer qu'après la mort de fabrice , élisa vive une histoire d'amour avec lui plutot que le capitaine!! au moins on est habitué a voir angelo! cela nous choquerais moins je pense!! pis bon!!!! moi ce petit angelo!!! il me fait craquer!!!!!!!!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
dd59268
Domestique
Domestique
dd59268


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2008

Episode 23 : Faux témoignages Empty
MessageSujet: Re: Episode 23 : Faux témoignages   Episode 23 : Faux témoignages Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:45

une chose à dire vivement demain et vivement qu'ils soient de nouveau a deux, mariés avec (peut etre leur enfant !)
Revenir en haut Aller en bas
http://story-of-equidae.skyblog.com
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Episode 23 : Faux témoignages Empty
MessageSujet: Re: Episode 23 : Faux témoignages   Episode 23 : Faux témoignages Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:22

oui c'est clair angelo est gentil et à un bon fond...il est aussi très charmant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Lumière
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Lumière


Nombre de messages : 316
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2008

Episode 23 : Faux témoignages Empty
MessageSujet: Re: Episode 23 : Faux témoignages   Episode 23 : Faux témoignages Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:38

Ca y est je viens de regarder l'épisode. Que puis-je dire à son sujet ?

- Je l'ai bien aimé
- On voit bien la folie grandissante du marquis. c'est trop génial et enfin de compte il se fait jouer avoir. Il n'arrivera jamais à obtenir des domestiques l'obéissance.
- J'ai bien aimé aussi lorsque Elisa a aidé Anna à sortir de la chambre et surtout à la convaincre de témoigner pour son frère. Même s'il n'a pas marché, on ne peut pas considérer qu'elle a raconter que des mensonges. Après tout Lucrèce, ne cessait d'essayer de séduire Fabrice depuis son retour.
-J'oublie certainement pleins de choses, mais y en a tellement que je ne sais plus.
- J'ai trouvé aussi, qu'il y avait beacoup d'émotions. Surtout Elisa et Anna quand elles voient Fabrice dans la salle d'audience.
- Elosa menaçant Lucrèce, trop fort son regard. Elel est mal barré la petite marquise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-egypte.actifforum.com
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Episode 23 : Faux témoignages Empty
MessageSujet: Re: Episode 23 : Faux témoignages   Episode 23 : Faux témoignages Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:10

c'est clair Elisa menaçant Lucreze c'est carémment jousif!!!! lol! J'aie bien quand les gentils reprennent le dessus! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
mag83
Domestique
Domestique
mag83


Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/02/2008

Episode 23 : Faux témoignages Empty
MessageSujet: Re: Episode 23 : Faux témoignages   Episode 23 : Faux témoignages Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:50

ah la! la!
moi j'en pouvait plus ce suspens!!!
j'ai été obligée de prendre de l'avance en allant voir les derniers épisodes en italiens pour voir comment ils se sortent de cette galère et je vous préviens les filles le dernier est génial, vraiment palpitant!!! alors ne le ratez pas
bonne nuit à toutes; mag
Revenir en haut Aller en bas
Elisa di Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa di Rivombrosa


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 14/01/2008

Episode 23 : Faux témoignages Empty
MessageSujet: Re: Episode 23 : Faux témoignages   Episode 23 : Faux témoignages Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:53

a je vois que je suis pas la seule a ne pas avoir attendu ... hihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Episode 23 : Faux témoignages Empty
MessageSujet: Re: Episode 23 : Faux témoignages   Episode 23 : Faux témoignages Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:36

et oui hihihihihihi!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 23 : Faux témoignages Empty
MessageSujet: Re: Episode 23 : Faux témoignages   Episode 23 : Faux témoignages Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:39

Malheureusement, je vais rater les épisodes 25 et 26 car je fais un stage de judo avec mon lolo et pas de télé là bas!!!
Enfin heureusement, je peux compter sur mon amie Alisson, qui se charge de me les enregistrer et ensuite je prendrai le lien adorablement laissé par Savvagia, c'est juste que je ne suis pas sûr d'avoir le temps de les voirs avant le 1er de la saison 2.
Le preincipal c'est que le puisse les voirs, peut importe dans quel ordre
Revenir en haut Aller en bas
Lumière
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Lumière


Nombre de messages : 316
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2008

Episode 23 : Faux témoignages Empty
MessageSujet: Re: Episode 23 : Faux témoignages   Episode 23 : Faux témoignages Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:01

En effet l'ordre ne pose pas trop de problème pour comprendre ^^ et bon courage pour ton stage de judo.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-egypte.actifforum.com
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 23 : Faux témoignages Empty
MessageSujet: Re: Episode 23 : Faux témoignages   Episode 23 : Faux témoignages Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:12

Merci Lumière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Episode 23 : Faux témoignages Empty
MessageSujet: Re: Episode 23 : Faux témoignages   Episode 23 : Faux témoignages Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:11

et bien tu peux compter je pense sur tous les membres de tribalweb puisque l'on participe tous à l'échange...j'espère que nous trouverons des gens qui ont enregistré sur K7 les épisodes 1 à 9 de la saison 1 comme ça avec ma carte vidéo je les mettrais sur tribalweb!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
elizza
Domestique
Domestique
elizza


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/02/2008

Episode 23 : Faux témoignages Empty
MessageSujet: Re: Episode 23 : Faux témoignages   Episode 23 : Faux témoignages Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:40

dans tous ces épisodes où fabrice est enfermé, c'est très dur de voir elisa d'un côté et fabrice de l'autre. Mais les passges où ils se retrouvent sont donc très intenses. quel suspens! vivement que fabrice puisse retrouver sa chere et tendre...
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Episode 23 : Faux témoignages Empty
MessageSujet: Re: Episode 23 : Faux témoignages   Episode 23 : Faux témoignages Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:53

oui c'est vrai que ce fut difficile mais enfin ils sont de nouveau ensemble pour quelques épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Contenu sponsorisé





Episode 23 : Faux témoignages Empty
MessageSujet: Re: Episode 23 : Faux témoignages   Episode 23 : Faux témoignages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 23 : Faux témoignages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 15 : En prison
» Episode 26 : Tout est bien qui...
» Episode 24 : Pour l'amour de Fabrice
» episode 17
» Episode 21 : Le duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Elisa di Rivombrosa saison 1-
Sauter vers: