| Comment s'occuper quand on ne voit pas "Elisa"? | |
|
+7Choudu64 chrystel elizza Elisa di Rivombrosa Sedna06 Elisa Rivombrosa edwardian 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lulumarc77 Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 1466 Age : 47 Localisation : seine et marne 77 Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Comment s'occuper quand on ne voit pas "Elisa"? Ven 23 Avr - 22:40 | |
| Moi aussi j'aimerais beaucoup trouvé ce livre mais je crois que je préfèrerais quand même la série car dans le livre il n'y aurai pas Ale | |
|
| |
Lauren Domestique
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Rhône alpes Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Comment s'occuper quand on ne voit pas "Elisa"? Sam 24 Avr - 12:39 | |
| dsl, j'avais mal compris tu as raison lulumarc, ce n'est surement pas du tout la même histoire... | |
|
| |
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Comment s'occuper quand on ne voit pas "Elisa"? Mar 27 Avr - 18:39 | |
| C'est pas pareil car dans le livre, Elisa alias Pamela n'a plus sa mère mais c'est son père. Quant au comte, il est beaucoup plus mystérieux, moins romantique, des fois tu as envie de le gifler. Et surtout, c'est loooooong.
En gros, l'inspiration du livre, c'est surtout le comte qui tombe amoureux de sa servante.
Car il y a une suite aussi. Mais je ne vais pas la raconter ici ! | |
|
| |
Lauren Domestique
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Rhône alpes Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Comment s'occuper quand on ne voit pas "Elisa"? Mar 27 Avr - 18:54 | |
| ouai.... okkii en fait c'est vraiment "inspiré"!
ben merci pour tout ces renseignements! | |
|
| |
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Comment s'occuper quand on ne voit pas "Elisa"? Mar 27 Avr - 19:03 | |
| | |
|
| |
chrystel Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 56 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Comment s'occuper quand on ne voit pas "Elisa"? Mar 27 Avr - 22:02 | |
| oui ça en est inspiré,mais avec des conotation que l'on retrouve, et puis fabrice tu peux aussi l'imaginer dans ce personnage, justement je trouve que ça met une dimension différente, tu peux justement imaginer les protagonistes, comme dans la série. Chez cultura, il ne le font plus, c'est bien dommage, mais a force de demander de droite et de gauche, peut- être arriveront-il a le réediter, ça sera une grand joie, car moi le vieux francais j'adore, il faut dire que je lis beaucoup, beaucoup... Je vous fais de gros bisous a toutes et a très bientôt. | |
|
| |
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Comment s'occuper quand on ne voit pas "Elisa"? Mer 28 Avr - 12:52 | |
| Sinon, il faut essayer dans les librairies anciennes ou dans les bibliothèque. On sait jamais. Au pire, essayez dans le bibliothèques universitaires de lettres. | |
|
| |
chrystel Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 56 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Comment s'occuper quand on ne voit pas "Elisa"? Mer 28 Avr - 15:40 | |
| oui, lysène tu as tout a fait raison, j'y ai pensée au début, mais j'ai guère le temps de m'y rendre, mais je vais essayer car ça vaut le coup, c'est des très belles histoires, et j'aimerai les lires. Merci pour ton renseignement. A bientôt. | |
|
| |
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Comment s'occuper quand on ne voit pas "Elisa"? Mer 28 Avr - 17:37 | |
| Pas de quoi, et bonne chance. | |
|
| |
Lauren Domestique
| Sujet: Re: Comment s'occuper quand on ne voit pas "Elisa"? Sam 1 Mai - 12:26 | |
| oui je vais essayer moi aussi! | |
|
| |
S-Ceriiz di Rivombrosa Comte /Comtesse
Nombre de messages : 424 Age : 31 Localisation : Rouen Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Comment s'occuper quand on ne voit pas "Elisa"? Dim 17 Oct - 15:54 | |
| Ca a vraiment l'air bien comme livre... Tentant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment s'occuper quand on ne voit pas "Elisa"? | |
| |
|
| |
| Comment s'occuper quand on ne voit pas "Elisa"? | |
|