Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Episode 13 : Attentat contre le Roi

Aller en bas 
+4
edwardian
EliZa
Vittoria
Elisa Rivombrosa
8 participants
AuteurMessage
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 39
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 13 : Attentat contre le Roi Empty
MessageSujet: Episode 13 : Attentat contre le Roi   Episode 13 : Attentat contre le Roi Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:13

Elisa est troublée par la présence de Clélia à Rivombrosa car il règne une atmosphère familière entre cette aristocrate turinoise et Fabrice. Cette relation est une aubaine inespérée pour Fabrice car Clélia a des liens de parenté avec le roi. Il va pouvoir enfin prévenir Sa Majesté en personne de l'attentat prévu contre lui. Ignorant le vrai but de Fabrice, Clélia se montre disponible et sait que son cousin rentre dans sa patrie le jour suivant. C'est ainsi que Clélia et Fabrice partent pour la capitale. Arrivé à Turin, Clélia essaie de séduire Fabrice. Pendant ce temps, Elisa commence à avoir des malaises. Seule Amélie semble comprendre que la jeune fille est enceinte. Entre temps, Ranieri a organisé à la perfection l'attentat contre le roi. Mais Marguerite est prévenue de la fumisterie par son père qui est mourant. Elle se confie de suite à Elisa qui réalisant la gravité de la situation, court à Turin pour prévenir Fabrice. Mais au moment où elle arrive en ville, le roi descend de son carrosse et tout se passe très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 39
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 13 : Attentat contre le Roi Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : Attentat contre le Roi   Episode 13 : Attentat contre le Roi Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:18

Qu'avez-vous pensez de cet épisode?

Je pensais que l'on ne verrai pas beaucoup Elisa et Fabrice ensemble vu qu'il partait à Turin avec Clélia mais finalement si, j'ai bien aimé la scène dans le carosse, quand il l'appelle mon amour et qu'il veut jetter les documents pour ne pas mettre leur bonheur en péril, c'est une belle preuve d'amour, il met son devoir d'officier de côté pour privilégier son amour, quelle femme ne rêverai pas d'un tel amour?!!!
Clélia a bien réagit au fait que Fabrice l'ai rejeté enfin elle dit qd même à Anna qu'ils ont passés la nuit ensemble par dignité ça peut se comprendre.
Et notre petite Elisa qui est enceinte, quel bonheur!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vittoria
Domestique
Domestique
Vittoria


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/01/2008

Episode 13 : Attentat contre le Roi Empty
MessageSujet: Suuuuper et surprenant episode!!!   Episode 13 : Attentat contre le Roi Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:33

Cet episode m'a enormement plu ,je l'ai meme adooooore .
Moi ki pensait k'avec la presence de clelia a Rivombrosa et son depart a Turin avec fabrice ferait ke l'on ne puisse po(nous les fans) voir elisa et Fabrice ensemble etait po vraie!!!
Eh oui c'etait meme le contraire ! Aujourd'hui Fabrice a carrement donnee une belle preuve d'amour a Elisa ( en voulant jeter le livre ki comporte les documents de la carosse )
L'episode d'aujourd'hui etait tout simplement manifike ,boure de rebondissement !!
Very Happy
Meme au debut de l'episode ,Elisa dit a Fabrice de se mefier de Clelia ,et lui dit de ne jamais oublier k'elle l'aime ,il repond alors :"Jamais je n'oublie". Cette partie la je l'ai vraiment adooore!!
Vivement demain pour voir la suite Very Happy ( meme si je pense ke Elisa perdera son bebe ....dommage ...)
Revenir en haut Aller en bas
EliZa
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
EliZa


Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : SOMMIERES
Date d'inscription : 24/01/2008

Episode 13 : Attentat contre le Roi Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : Attentat contre le Roi   Episode 13 : Attentat contre le Roi Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:25

J'ai tout simplement adoré cet épisode.
J'étais sur que fabrice ne céderai pas a la beauté de clélia quand elle lui propose une nuit agité lol
Pffffff j'veux le meme a la maison moi niark
Et Elisa enceinte c'est trop chouette.
Revenir en haut Aller en bas
edwardian
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
edwardian


Nombre de messages : 198
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Episode 13 : Attentat contre le Roi Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : Attentat contre le Roi   Episode 13 : Attentat contre le Roi Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:23

Encore un épisode magnifique.
Je viens de penser à quelque chose. Au début je me suis dis que Clélia avait menti à Anna dans sa lettre pour la rassurer et pour garder un peu de sa dignité mais... Ce pourrait-il que ce soit en faite un calcul et qu'Anna lache à Elisa dans une de ces colères ce que Fabrice serait censé avoir fait avec Clélia? C'est peut-être faux, je viens juste d'y penser mais on ne sait jamais

En tout cas, je me réjouis de voir la suite (et plus particulièrement le moment où Elisa va annoncer à Fabrice qu'elle est enceinte).
Et je voudrais aussi savoir ce qui est arrivé à Angelo. On a pas eu de nouvelle de lui a la fin de l'épisode
Revenir en haut Aller en bas
alisson54
Domestique
Domestique
alisson54


Nombre de messages : 76
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2008

Episode 13 : Attentat contre le Roi Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : Attentat contre le Roi   Episode 13 : Attentat contre le Roi Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:28

kikou tlm

j'ai adore l'episode de ce matin surtout la tete d'anna quand fabrice descend du carrosse avec elisa et que celui ci la porte dans ces bras.
je suis contente que le plan d'anna a echoué ouffffffffffffff de plus notre belle elisa est enceinte.
mais c'est cela que je comprend pas ?
elisa est enceinte et normalement elle va le perdre et soit disant elle pourra plus en avoir et pourtant elle va bien accoucher d'une petite fille non ? et fabrice sera la a l'accouchement c ce que j'ai vu dans une video italienne.
alors va t-elle retomber enceinte ?
si vous avez des reponse Wink
merci et a demain
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 39
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 13 : Attentat contre le Roi Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : Attentat contre le Roi   Episode 13 : Attentat contre le Roi Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:53

je me suis posée la même question, puisque dans un résumé, ils disent qu'elle ne pourra plus avoir d'enfants aprés la perte de celui qu'elle porte en ce moment, mais on sait qu'ils vont avoir Agnés donc elle va bien être de nouveau enceinte mais pourquoi et comment je ne sais pas, un miracle surement
Revenir en haut Aller en bas
alisson54
Domestique
Domestique
alisson54


Nombre de messages : 76
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2008

Episode 13 : Attentat contre le Roi Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : Attentat contre le Roi   Episode 13 : Attentat contre le Roi Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:08

mdrrrrrrrrrrr oui par miracle surement car meme dans les resumé on parle pas qu'elle va retomber enceinte.
bizarre cette intrigue j'ai hate d'avoir la réponse a cette egnime.
Revenir en haut Aller en bas
Vittoria
Domestique
Domestique
Vittoria


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/01/2008

Episode 13 : Attentat contre le Roi Empty
MessageSujet: Bizarre!!!   Episode 13 : Attentat contre le Roi Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:41

Eh oui ,moi comme vous je me suis posee cette kestion et je trouve ca tres bizarre!!!(MDR) lol!
Revenir en haut Aller en bas
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise


Nombre de messages : 2309
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

Episode 13 : Attentat contre le Roi Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : Attentat contre le Roi   Episode 13 : Attentat contre le Roi Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:28

en ce qui concerne la lettre de Clélia, je pense que c'est délibéré ! Fabrice est le seul apparement à ne pas avoir succombé à ses charmes, et elle ne l'admet, du coup, elle envoie cette lettre à Anna, en espérant sûrement qu'elle finira par tomber entre les mains d'Elisa ou que Anna y fera allusion, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
STELLA
Domestique
Domestique
STELLA


Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : ALPES
Date d'inscription : 30/01/2008

Episode 13 : Attentat contre le Roi Empty
MessageSujet: le rôle de Clelia et des autres personnages   Episode 13 : Attentat contre le Roi Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:15

Lorsqu'on se laisse porter par l'intrigue on ne remarque pas certaines "incohérences" ou "erreurs" dans le scénario au niveau du comportement des personnages. Et ensuite quand on y réfléchit on ne comprend pas. Plus tard cela sera expliqué dans les épisodes suivants ou non car cela n'aura pas d'importance pour la suite. S'agit-il d'une sorte de suspence mis en place par les scénaristes oubien de la légèreté de leur part? Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
STELLA
Domestique
Domestique
STELLA


Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : ALPES
Date d'inscription : 30/01/2008

Episode 13 : Attentat contre le Roi Empty
MessageSujet: les personnages et l'action etc   Episode 13 : Attentat contre le Roi Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:30

précision sur mon sujet précédent : Par exemple on n'a effectivement pas de nouvelle d'Angelo et on se demande bien pourquoi. Ce n'est pas très cohérent à nos yeux. Mais je me dis qu'on en aura peut être plus tard et que c'est voulu mais peut être que ça a été coupé au montage ou autre etc.Mais Peut être vaut il mieux ne pas trop se poser de questions au fond ? On verra ça nous tiens en haleine non? Clelia écrit une lettre à Anna disant qu'elle a passé la nuit avec Fabrice mais on sait qu'elle a signifié son amitié au couple alors quoi? A part ça l'épisode était palpitant et je le classe dans les meilleurs du moins pour la deuxième partie de l'épisode car le début est un peu mou et ensuite ça se rattrape carrément avec de l'action et beaucoup d'amour super
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Episode 13 : Attentat contre le Roi Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : Attentat contre le Roi   Episode 13 : Attentat contre le Roi Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:24

attention la lettre de Clélia dit qu'après la nuit qu'elle a passée avec FAbrice elle ne peut que s'intéresser à lui mais elle ne dit rien de plus.
En fait elle reste volontairement évasive sûrement pour ne pas rendre compte de sa défaite à Anna.
Mais le sens de la lettre est que la nuit qu'elle a passée à discuter avec Fabrice sans qu'il se soit rien passer a fait naître chez Clélia bcp d'estime pour Fabrice.

D'un autre côté il me semble qu'un moment Fabrice a hésité non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 39
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Episode 13 : Attentat contre le Roi Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : Attentat contre le Roi   Episode 13 : Attentat contre le Roi Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:04

Luana a écrit:
attention la lettre de Clélia dit qu'après la nuit qu'elle a passée avec FAbrice elle ne peut que s'intéresser à lui mais elle ne dit rien de plus.
En fait elle reste volontairement évasive sûrement pour ne pas rendre compte de sa défaite à Anna.
Mais le sens de la lettre est que la nuit qu'elle a passée à discuter avec Fabrice sans qu'il se soit rien passer a fait naître chez Clélia bcp d'estime pour Fabrice.

D'un autre côté il me semble qu'un moment Fabrice a hésité non ?

Oui oui c'est vrai, il est allé vers sa chambre et a fais demi tour mais il a failli s'y rendre. J'étais furieuse contre lui dans cet épisode. Enfin il reste un homme, faut le comprendre, avec des avances pareilles, plus d'un primitif aurait craqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Episode 13 : Attentat contre le Roi Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : Attentat contre le Roi   Episode 13 : Attentat contre le Roi Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:52

je pense que c'est aussi pour faire peur aux téléspectateurs. Ensuite on le voit sourire dans son lit, je crois que lui-même est très fier d'avoir tenu et peut-être s'est-il rendu compte qu'il est de plus en plus amoureux d'elisa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 13 : Attentat contre le Roi Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : Attentat contre le Roi   Episode 13 : Attentat contre le Roi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 13 : Attentat contre le Roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» episode 17
» épisode 6 ??
» Episode 12 : Jeu de séduction
» Episode 13 : Mystérieuse rencontre
» Episode 14 : L'odieux chantage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Elisa di Rivombrosa saison 1-
Sauter vers: