Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bonjour à tous les fans d'Elisa

Aller en bas 
+2
pascale62
emilie12
6 participants
AuteurMessage
emilie12
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2013

Bonjour à tous les fans d'Elisa Empty
MessageSujet: Bonjour à tous les fans d'Elisa   Bonjour à tous les fans d'Elisa Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:31

Coucou, je m'appelle Emilie et j'ai 27 ans. Il m'arrive de ne plus me souvenir de mon âge. Allez savoir pourquoi. Very Happy
J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum après avoir vu l'amour que vous éprouvez pour cette série et qu'il est rare de voir un forum convivial. Il fut un temps ou j'étais inscrite sur Bones online, l'une de mes séries que j'adore le plus. Sauf que tout a changé, les fans ont changé.
Mais la vous restez telle que vous êtes.
J'ai suivi Elisa dès son apparition à la tv sur TF1 et incroyable, j'ai adoré, moi qui ait un peu de mal avec les séries historiques. Et malgré que ça finisse mal, j'ai adoré le jeu des acteurs entre Vittoria Puccini et Alessandro Preziosi. Il m'était impossible de rater cette série. Malgré qu'elle ait pris fin.
Je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux. A bientot chers amis de Rivombrosa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Bonjour à tous les fans d'Elisa Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans d'Elisa   Bonjour à tous les fans d'Elisa Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:41

Je me présente je m'appelle Pascale, ravi de faire ta connaissance Emilie tu viens de quel endroit?
Revenir en haut Aller en bas
emilie12
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2013

Bonjour à tous les fans d'Elisa Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans d'Elisa   Bonjour à tous les fans d'Elisa Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:30

Bonjour Pascale, ravie de faire ta connaissance. Je suis de Valence.
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Bonjour à tous les fans d'Elisa Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans d'Elisa   Bonjour à tous les fans d'Elisa Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:25

Bonjour Emilie!
Très heureux de faire ta connaissance. C'est toujours un plaisir d'accueillir un nouveau membre sur le forum.
Tu sais, au niveau de l'âge, ne te fais pas de souci. Moi même, parfois, je cherche également quel est mon âge lol! Le principal est d'être bien dans ta tête et après le reste suit.
Je vois que tu habites Valence. Nous sommes donc voisin. J'ai d'ailleurs une amie qui habite le Teil, ce n'est pas loin de chez toi.
Peux tu nous en dire un peu plus sur toi. As tu des frères et soeurs, es tu mariée, as tu des enfants, quel métier exerces tu, tes passions etc...
En tout cas, si tu as des questions, n'hésites pas. Tu verras, toutes les membres, eh oui, je suis le seul "homme" sur ce fofo, sont très sympas et seront toujours là pour te renseigner. Ce forum est un peu une seconde famille et nous sommes là pour nous entraider. Je suis certain que tu passeras de très bons moments parmi nous.
Je te souhaite également et au nom du fofo, mes meilleurs voeux de bonne et heureuse année.
A très vite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
emilie12
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2013

Bonjour à tous les fans d'Elisa Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans d'Elisa   Bonjour à tous les fans d'Elisa Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:32

Bonjour JJ, merci à toi.
Je n'ai ni frère, ni soeurs. Je suis célibataire, je vis chez mes parents, car au chomâge. J'adore lire, regarder la tv, voir mes amis. Je suis quelqu'un de simple. Voila tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Bonjour à tous les fans d'Elisa Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans d'Elisa   Bonjour à tous les fans d'Elisa Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:42

De rien, c'est un plaisir pour moi de te recevoir parmi nous.
Je comprends et j'espère de tout coeur pour toi que tu trouveras rapidement du travail car par les temps qui courent, ca ne doit pas être simple. C'est ce que je te souhaite en tout cas pour cette nouvelle année.
J'aime tout comme toi lire, même si à l'heure actuelle je lis beaucoup moins et voir mes amis, c'est toujours un plaisir de se retrouver.
Et tu cherches du travail dans une branche précise si ce n'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
emilie12
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2013

Bonjour à tous les fans d'Elisa Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans d'Elisa   Bonjour à tous les fans d'Elisa Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:48

Merci, ça me touche.
Je l'espere aussi. Ce n'est pas du tout indiscret, je cherche du travail dans l'administratif. Mais comme tu as dit, par les temps qui courrent, de plus en plus de jeunes se retrouvent au chomage sitôt les études terminés.
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Bonjour à tous les fans d'Elisa Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans d'Elisa   Bonjour à tous les fans d'Elisa Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:04

De rien c'est sincère. Oui, c'est ca qui est rageant. Et ces mêmes jeunes se retrouvent à faire des boulots disons de dépannage, comme servir dans des restos rapides ou autres.
Heureusement pour mes fils, ils ont trouvés du travail dès leurs études terminées. Le premier à 30 ans cette année et le second 27 cette année. Je suis d'ailleurs papy depuis le mois de juin de l'année dernière. C'est le plus jeune qui est papa. Et je pense que tu serais prête à bouger un peu si une opportunité se présentait, je veux dire quelques km autour de Valence, non?
Revenir en haut Aller en bas
emilie12
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2013

Bonjour à tous les fans d'Elisa Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans d'Elisa   Bonjour à tous les fans d'Elisa Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:19

Mes félicitations pour ta famille. Bien sur que je serais prête à bouger. Mais Valence est une ville morte, tout ferme. Il n'y a pratiquement plus rien qui marche hélas.
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Bonjour à tous les fans d'Elisa Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans d'Elisa   Bonjour à tous les fans d'Elisa Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:27

Merci! Wink
Je travaille à ERDF mais je serai en retraite le 23 mars de cette année. Wink Je sais qu'il embauche. A tout hasard, ca vaudrait le coup que tu te renseignes, on ne sait jamais.
Je te mets un lien, regardes et vois si ca peut te convenir car dans les années à venir, ERDF va avoir besoin de recruter encore. Avec les départs en retraite qui se profilent, tu pourrais avoir une chance de trouver ton bonheur.

http://www.erdfdistribution.fr/ERDF_Recrutement
Revenir en haut Aller en bas
emilie12
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2013

Bonjour à tous les fans d'Elisa Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans d'Elisa   Bonjour à tous les fans d'Elisa Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:30

De rien, c'est sincère. Very Happy
Merci de ton aide en tout cas. Ca me touche.
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Bonjour à tous les fans d'Elisa Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans d'Elisa   Bonjour à tous les fans d'Elisa Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:39

Normal, j'aimerai tellement que tu trouves du travail. C'est clair que sans boulot, on a du mal à se projeter dans l'avenir. Disons que c'est plus difficile. Mais renseignes toi, ca peut valoir le coup car je sais qu'il y a beaucoup d'agents qui vont partir. Il y a eu énormément d'embauches à l'époque, à la fin des années 70 et donc ces personnes partent aujourd'hui en retraite.
Je sais qu'ils embauchent en Rhône Alpes, ou exactement, je ne pourrai pas dire mais il est possible que près de chez toi il y aurait des possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
emilie12
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2013

Bonjour à tous les fans d'Elisa Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans d'Elisa   Bonjour à tous les fans d'Elisa Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:42

Je vais me renseigner. En tout cas, merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Bonjour à tous les fans d'Elisa Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans d'Elisa   Bonjour à tous les fans d'Elisa Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:48

De rien et n'hésites pas surtout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mrsturner
Domestique
Domestique
mrsturner


Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 22/07/2008

Bonjour à tous les fans d'Elisa Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans d'Elisa   Bonjour à tous les fans d'Elisa Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:27

Bienvenue à toi.

Je suis aussi à la recherche d'un travail, mais dans le tourisme ou la communication

A bientôt dans les topics!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespapiersdemrsturner.com/
daniella
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
daniella


Nombre de messages : 2185
Localisation : cognac
Date d'inscription : 09/08/2008

Bonjour à tous les fans d'Elisa Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans d'Elisa   Bonjour à tous les fans d'Elisa Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:43




Bienvenue Emilie et bonne chance pour le travaille .
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Bonjour à tous les fans d'Elisa Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans d'Elisa   Bonjour à tous les fans d'Elisa Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:04

Bonjour Emilie je te souhaite la bienvenue.
Moi c'est Marion, j'ai 27 ans et moi je me souviens trop bien de mon âge, grrrr, j'approche la trentaine et ça ne me plaîs pas du tout lol.
Tu as l'air d'avoir la même passion que moi pour la série, que nous toutes d'ailleurs.
J'ai tellement été sous le charme de Fabrice que parfois il me manque.
J'espère que tu trouveras ton bonheur parmis nous.
Bonne visite du forum et au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous les fans d'Elisa Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans d'Elisa   Bonjour à tous les fans d'Elisa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous les fans d'Elisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous les fans d'Elisa !
» bonjour à tous les fans de la série
» bonjour les fans!!
» Bonjour a toute les fans d'elisa............
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Généralité :: Présentation-
Sauter vers: