| bonjour à tous les fans de la série | |
|
+6alisson54 Sedna06 Lady Lily de Versailles EliZa Elisa Rivombrosa Luana 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Luana Comte /Comtesse
Nombre de messages : 437 Age : 53 Localisation : Sud alsace Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: bonjour à tous les fans de la série Ven 22 Fév - 15:45 | |
| je suis Luana j'ai 36 ans mariée 3 enfants je suis la série depuis le début, je suis tombée sur le premier épisode en zappant des maternelles à tf1 et depuis je n'ai plus décroché.
Mon pseudo tribal Laurence68 | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous les fans de la série Ven 22 Fév - 15:48 | |
| Bienvenue à toi Luana et merci de t'être présentée!!! Je suis enchantée de t'accueillir chez nous, nous sommes une grande familles des plus grands fans de la série Elisa. Ravie de te compter parmis nous. Etant modératrice, je te prierai de bien lire tout le forum avant de poster des messages et si tu souhaite un complément d'info, n'hésite pas!!! Au plaisir de te revoir Ciao | |
|
| |
EliZa Cavalier du Roi
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : SOMMIERES Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
Lady Lily de Versailles Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous les fans de la série Ven 22 Fév - 19:47 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous les fans de la série Ven 22 Fév - 20:02 | |
| bienvenu à toi Luana!!!!
J'espère que tu te plaira parmis nous!!! Mon devoir de modérateur oblige--->Lis bien la charte du fofo et les topic existant sur le fofo car on ne voudrais pas avoir à déplacer ou à suprimer tes messages parceque d'autre même sujet ont déjà été posté!
J'aimerais que tu te présentes et que tu nous en dises plus sur toi: D'où viens tu? Ta situation familiale? Tes passions? Ton taf?...
Je t'invite à signer la pétition pour TF1 on a grand besoin de ton témoignage!
merci à toi pour ta coopération et j'èspère te lire très bientôt! gros bisous! | |
|
| |
alisson54 Domestique
| Sujet: re Sam 23 Fév - 19:53 | |
| kikou
bienvenue a toi luana sur ce magnifique fofo | |
|
| |
Luana Comte /Comtesse
Nombre de messages : 437 Age : 53 Localisation : Sud alsace Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous les fans de la série Sam 23 Fév - 21:55 | |
| merci je suis très heureuse de faire partie de ce forum, il est très bien. Pour ma part, je suis en congé parental pour élever 3 enfants. Mon pseudo vient de ma fille Lou-Anne (en français) qui devient Luana en italien. J'habite en Alsace dans un petit village. Etant à la maison j'ai un peu le temps pour regarder la télé le matin quoi que c'est rare, il faut vraiment que la série me plaise. Or les séries historiques et romantiques j'adore. Je suis littéraire.
J'ai signé la pétition sur le forum et le site d'Angele, j'ai aussi écrit un mail à tf1.
J'espère que notre mobilisation portera ses fruits.
Bravo pour le forum et tout ce que vous faites pour nous (enregistrements, mobilisation, ...)
A bientôt grosses bises | |
|
| |
Lumière Comte /Comtesse
| Sujet: Re: bonjour à tous les fans de la série Dim 24 Fév - 10:35 | |
| | |
|
| |
nanou Domestique
Nombre de messages : 60 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous les fans de la série Dim 24 Fév - 14:31 | |
| Bienvenue parmis nous Luana | |
|
| |
enelya elendil Comte /Comtesse
Nombre de messages : 415 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous les fans de la série Dim 24 Fév - 14:46 | |
| Bonjour à toi et bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Luana Comte /Comtesse
| Sujet: je pars au ski Jeu 6 Mar - 15:57 | |
| salut tout le monde je vais partir une semaine au ski tenez moi au courant de ce qui se passe et des nouveautés.
Je serai de retour le 17 mars
a bientôt | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
Canelle Domestique
| Sujet: Re: bonjour à tous les fans de la série Jeu 6 Mar - 20:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous les fans de la série | |
| |
|
| |