| Vittoria Puccini | |
|
+20JJ daniella coco Elifab Mimi di Rivombrosa nathalieale fabélisa edwardian emylili77 elizza Adeline25 Sedna06 EliZa Vittoria fiona13 enelya elendil pinter17 Elisa Rivombrosa stephanie Elisa di Rivombrosa 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fabélisa Dame de compagnie
| |
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Vittoria Puccini Dim 30 Mar - 13:38 | |
| | |
|
| |
edwardian Cavalier du Roi
Nombre de messages : 198 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Vittoria Puccini Dim 30 Mar - 15:13 | |
| lol découverte, je voulais le garder pour moi...en faite c'était un peu sur un coup de tête. On a décidé ça la veille (j'habite à 2h30 de Milan) et hop départ le lendemain matin. C'est vrai que ça aurait été trop drôle de les croiser là-bas mais apparemment c'était pas pour cette fois. La prochaine fois que j'y retourne, je ferai mon possible pour vous le ramener, c'est promis | |
|
| |
nathalieale Dame de compagnie
Nombre de messages : 209 Age : 51 Localisation : lot Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Vittoria Puccini Dim 1 Juin - 0:45 | |
| | |
|
| |
Mimi di Rivombrosa Auteur du Journal Intime d'Elisa
Nombre de messages : 113 Age : 67 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Vittoria Puccini Jeu 23 Oct - 21:35 | |
| Une petite observation... Si vous observez bien, vous constaterez que Vittoria épile de plus en plus ses sourcils au fil des épisodes. Dans le premier épisode lors de la rencontre avec Fabrice, elle les a encore un peu épais, broussailleux. Lors du baiser dans la cabane, ils sont plus fins et cela lui dégage le regard et le met encore plus en valeur. Cela m'a donné l'idée de me "dégager" le mien ... Des conseils beauté de l'une ou l'autre d'entre vous??? | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Vittoria Puccini Ven 24 Oct - 11:03 | |
| MDR Mimi, j'avais pas fais gaffe, ce qui m'a frappé en revanche, c'est ses poils aux jamabes, dans l'épisode 12 ou 13 ou 14 saison 1, je ne sais plus trop, mais la scène c'est "il ballo d'amore", quand Fabrice et Elisa font l'amour sur le lit de Fabrice, et là on peut constater qu'Elisa est rudement poilue. Ca m'a vachement surprise, même si c'est sûrement pour jouer son personnage d'époque à la perfection.
Moi je ne m'épile pas les sourcils, mais c'est qu'ils sont fins naturellement. | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Vittoria Puccini Mer 19 Nov - 20:52 | |
| | |
|
| |
coco Modératrice
Nombre de messages : 1008 Age : 48 Localisation : isere Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Vittoria Puccini Mer 19 Nov - 21:33 | |
| et voilou, c'est fait | |
|
| |
daniella Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2185 Localisation : cognac Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Vittoria Puccini Mer 19 Nov - 21:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vittoria Puccini Mer 19 Nov - 22:21 | |
| Voilou j'ai voté pour la plus belle des femmes, bien entendu Nathalie Portman... ah je vous ai bien eu, Vittoria bien entendu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vittoria Puccini Dim 23 Mai - 14:51 | |
| Grande nouvelle, je viens de découvrir à l'instant que Vittoria possède un site officiel, première nouvelle. Etonnant qu'avec toutes les recherches que l'on a déjà faites, nous ne soyons jamais tombé dessus. http://www.vittoriapuccini.com/ | |
|
| |
JJ Modérateur
Nombre de messages : 13601 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Vittoria Puccini Dim 23 Mai - 18:29 | |
| Extra ma Marion, ce site est superbe!!! J'espère simplement qu'il sera tenu à jour. Je vois au niveau des news notamment, elles datent d'octobre 2007. Idem pour les photos, j'espère qu'ils en rajouteront d'autres. Mais il est vraiment très chouette, j'adore! Merci ma Marion, bisous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vittoria Puccini Dim 23 Mai - 19:30 | |
| Oui visiblement les photos et articles datent, c'est dommage, nous on veut bien le reprendre hein c'est vrai. | |
|
| |
JJ Modérateur
Nombre de messages : 13601 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Vittoria Puccini Dim 23 Mai - 20:37 | |
| Tout à fait d'accord avec toi ma Marion! | |
|
| |
aurore Modératrice
Nombre de messages : 2615 Age : 46 Localisation : 71 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Vittoria Puccini Jeu 10 Juin - 21:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vittoria Puccini Dim 13 Juin - 22:37 | |
| Merci Aurore, j'ai voté. Elle mérite amplement de représenter L'Oréal et peut-être l'a verrons-nous dans une publicité en France?! | |
|
| |
chrystel Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 56 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Vittoria Puccini Ven 28 Jan - 20:43 | |
| http://il.youtube.com/watch?v=0h2sUlAu1UY&feature=relatedje vous met ce petit film rien que pour voir vittoria puccini dans un rôle qui me tiendrai fort a mon coeur,car je vous l'avez déjà expliquer que j'avais lu tous les tome 8 de diana galbadon sur les outlander, les Fraser, avec claire et Jaimie, une femme qui voyage dans le temps médecin et qui arrive de le Vème siècle en irlande qui parle d'amour bien évidemment et surtout aussi de la bataille de culloden en irlande avec les anglais, j'ai adoré ses livres, adoré l'histoire. Bon visionnage, je ne sais pas qui a créer cette petite vidéos, mais c'est sympas, je sais qu'il va sortir un film très bientôt sur cette fameuse histoire, si magnifique. En sachant que ce n'est pas le vrai casting | |
|
| |
pascale62 Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 2666 Localisation : Petite-forêt Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Vittoria Puccini Ven 28 Jan - 21:46 | |
| Merci Chrystel pour la vidéo. | |
|
| |
JJ Modérateur
| Sujet: Re: Vittoria Puccini Sam 29 Jan - 1:17 | |
| Merci pour la vidéo Chrystel! Voir Vitto est toujours un vrai plaisir! Et la bande sonore est très sympa! | |
|
| |
premier amour Domestique
| Sujet: Re: Vittoria Puccini Sam 29 Jan - 8:26 | |
| ca donne vraiment envie,l'histoire que tu racontes a l'air super! vivement le film!!! | |
|
| |
daniella Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2185 Localisation : cognac Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Vittoria Puccini Sam 29 Jan - 13:12 | |
|
Merci Chrystel pour la vidéo quel plaisir bisous
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vittoria Puccini | |