Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vittoria Puccini

Aller en bas 
+20
JJ
daniella
coco
Elifab
Mimi di Rivombrosa
nathalieale
fabélisa
edwardian
emylili77
elizza
Adeline25
Sedna06
EliZa
Vittoria
fiona13
enelya elendil
pinter17
Elisa Rivombrosa
stephanie
Elisa di Rivombrosa
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fabélisa
Dame de compagnie
Dame de compagnie
fabélisa


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 04/03/2008

Vittoria Puccini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vittoria Puccini   Vittoria Puccini - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:11

Waow tu as été à Milan, super.

Je suis bien contente qu'elle soit bien connue dans son pays, et j'espère que le succès va s'agrandir dans les pays francophones.

Il faudrait que la série Elisa soit diffusée à une heure de grandes écoutes, et je peux vous dire ...... (je pense qu'elle serait bien regardée), et là ils connaitraient tous les 2, encore un plus grand succès .... Et notre Fabrice serait encore PLUS CONVOITE ...

Merci, cela doit être très joli Milan. Cela aurait été marrant que tu les croises lol!

Bisous et bonne nuit flower
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Vittoria Puccini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vittoria Puccini   Vittoria Puccini - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:38

Petite veinarde Wink
Je suis déjà allée à Milan, c'est vraiment beau.
Tu nous l'avais caché que tu y aller, hein!!! Tu as eu peur que l'on te harcèle pour que tu nous ramène absolument Alessandro!!!!!
Toujours de trés belle signature, Edwardian, j'en suis fan Wink
Bien à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
edwardian
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
edwardian


Nombre de messages : 198
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Vittoria Puccini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vittoria Puccini   Vittoria Puccini - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:13

lol découverte, je voulais le garder pour moi...en faite c'était un peu sur un coup de tête. On a décidé ça la veille (j'habite à 2h30 de Milan) et hop départ le lendemain matin.
C'est vrai que ça aurait été trop drôle de les croiser là-bas mais apparemment c'était pas pour cette fois.
La prochaine fois que j'y retourne, je ferai mon possible pour vous le ramener, c'est promis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nathalieale
Dame de compagnie
Dame de compagnie



Nombre de messages : 209
Age : 50
Localisation : lot
Date d'inscription : 09/05/2008

Vittoria Puccini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vittoria Puccini   Vittoria Puccini - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:45

merci pour toutes vos infos
je viens d'apprendre que Vittoria était célèbre en Italie,
ce qui est étonnant, c'est qu'en france, elle ne soit pas connue Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
cela viendra peut-être, enfin, est-ce qu'elle le souhaite Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Mimi di Rivombrosa
Auteur du Journal Intime d'Elisa



Nombre de messages : 113
Age : 66
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 16/09/2008

Vittoria Puccini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vittoria Puccini   Vittoria Puccini - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:35

Une petite observation...

Si vous observez bien, vous constaterez que Vittoria épile de plus en plus ses sourcils au fil des épisodes.
Dans le premier épisode lors de la rencontre avec Fabrice, elle les a encore un peu épais, broussailleux. Lors du baiser dans la cabane, ils sont plus fins et cela lui dégage le regard et le met encore plus en valeur.

Cela m'a donné l'idée de me "dégager" le mien Very Happy ...


Des conseils beauté de l'une ou l'autre d'entre vous???
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Vittoria Puccini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vittoria Puccini   Vittoria Puccini - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:03

MDR Mimi, j'avais pas fais gaffe, ce qui m'a frappé en revanche, c'est ses poils aux jamabes, dans l'épisode 12 ou 13 ou 14 saison 1, je ne sais plus trop, mais la scène c'est "il ballo d'amore", quand Fabrice et Elisa font l'amour sur le lit de Fabrice, et là on peut constater qu'Elisa est rudement poilue.
Ca m'a vachement surprise, même si c'est sûrement pour jouer son personnage d'époque à la perfection.

Moi je ne m'épile pas les sourcils, mais c'est qu'ils sont fins naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Elifab
Modératrice
Modératrice
Elifab


Nombre de messages : 1064
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

Vittoria Puccini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vittoria Puccini   Vittoria Puccini - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:52

Les filles, venez voter pour la plus belle star présente à Venise c'est-à-dire... Vittoria!!
Oui, elle est dans le classement! Descendez un peu, cochez la case à côté de sa photo et cliquez sur "Vota" en bas de page! Smile

http://temi.repubblica.it/repubblica-sondaggio/?pollId=1101
Revenir en haut Aller en bas
coco
Modératrice
Modératrice
coco


Nombre de messages : 1008
Age : 47
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/03/2008

Vittoria Puccini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vittoria Puccini   Vittoria Puccini - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:33

et voilou, c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
daniella
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
daniella


Nombre de messages : 2185
Localisation : cognac
Date d'inscription : 09/08/2008

Vittoria Puccini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vittoria Puccini   Vittoria Puccini - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:34

MOI AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Vittoria Puccini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vittoria Puccini   Vittoria Puccini - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:21

Voilou j'ai voté pour la plus belle des femmes, bien entendu Nathalie Portman... ah je vous ai bien eu, Vittoria bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Vittoria Puccini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vittoria Puccini   Vittoria Puccini - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:51

Grande nouvelle, je viens de découvrir à l'instant que Vittoria possède un site officiel, première nouvelle. Etonnant qu'avec toutes les recherches que l'on a déjà faites, nous ne soyons jamais tombé dessus.

http://www.vittoriapuccini.com/
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Vittoria Puccini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vittoria Puccini   Vittoria Puccini - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:29

Extra ma Marion, ce site est superbe!!! J'espère simplement qu'il sera tenu à jour. Je vois au niveau des news notamment, elles datent d'octobre 2007. Idem pour les photos, j'espère qu'ils en rajouteront d'autres. Mais il est vraiment très chouette, j'adore! Merci ma Marion, bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Vittoria Puccini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vittoria Puccini   Vittoria Puccini - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:30

Oui visiblement les photos et articles datent, c'est dommage, nous on veut bien le reprendre hein c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Vittoria Puccini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vittoria Puccini   Vittoria Puccini - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:37

Tout à fait d'accord avec toi ma Marion!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 45
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

Vittoria Puccini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vittoria Puccini   Vittoria Puccini - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:46

Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Vittoria Puccini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vittoria Puccini   Vittoria Puccini - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:37

Merci Aurore, j'ai voté. Elle mérite amplement de représenter L'Oréal et peut-être l'a verrons-nous dans une publicité en France?!
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
chrystel


Nombre de messages : 1111
Age : 55
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Vittoria Puccini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vittoria Puccini   Vittoria Puccini - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:43

http://il.youtube.com/watch?v=0h2sUlAu1UY&feature=relatedje vous met ce petit film rien que pour voir vittoria puccini dans un rôle qui me tiendrai fort a mon coeur,car je vous l'avez déjà expliquer que j'avais lu tous les tome 8 de diana galbadon sur les outlander, les Fraser, avec claire et Jaimie, une femme qui voyage dans le temps médecin et qui arrive de le Vème siècle en irlande qui parle d'amour bien évidemment et surtout aussi de la bataille de culloden en irlande avec les anglais, j'ai adoré ses livres, adoré l'histoire. Bon visionnage, je ne sais pas qui a créer cette petite vidéos, mais c'est sympas, je sais qu'il va sortir un film très bientôt sur cette fameuse histoire, si magnifique.
En sachant que ce n'est pas le vrai casting
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Vittoria Puccini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vittoria Puccini   Vittoria Puccini - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:46

Merci Chrystel pour la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Vittoria Puccini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vittoria Puccini   Vittoria Puccini - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:17

Merci pour la vidéo Chrystel! Voir Vitto est toujours un vrai plaisir! Et la bande sonore est très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
premier amour
Domestique
Domestique
premier amour


Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2010

Vittoria Puccini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vittoria Puccini   Vittoria Puccini - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 8:26

ca donne vraiment envie,l'histoire que tu racontes a l'air super! vivement le film!!!
Revenir en haut Aller en bas
daniella
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
daniella


Nombre de messages : 2185
Localisation : cognac
Date d'inscription : 09/08/2008

Vittoria Puccini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vittoria Puccini   Vittoria Puccini - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:12




Merci Chrystel pour la vidéo quel plaisir bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vittoria Puccini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vittoria Puccini   Vittoria Puccini - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vittoria Puccini
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vidéos Vittoria Puccini
» Vittoria Puccini pour Pantene Italie
» Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini
» Articles de presse
» Photos de Vittoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Les acteurs :: Alessandro Preziosi, Vittoria Puccini et les autres-
Sauter vers: