Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Encore une nouvelle fan !

Aller en bas 
+5
sandrarocha
aurore
S-Ceriiz di Rivombrosa
Elisa Rivombrosa
Sofia
9 participants
AuteurMessage
Sofia
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/01/2011

Encore une nouvelle fan ! Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle fan !   Encore une nouvelle fan ! Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:58

Bonjour je m'appelle Sofia, j'ai 15 ans et demi et je suis une fan de plus de la série Elisa di Rivombrosa.
Je l'ai découverte quand elle a été diffusée en france il y a quelque années mais comme j'était au collège, je ne pouvait pas la voir souvent alors je regardais les épisodes sur internet. J'ai vu la première saison en français et la deuxième en italien puisqu'elle n'hexiste pas en français. L'italien ne m'a pas posé de problème puisque je suis italienne d'origine (mon père est italien) et j'ai trouvé beaucoup plus interessant de voir cette série dans sa langue d'origine.
Je suis une de plus a être tombée sous le charme du beau Fabrice (ALessandro Preziosi) et j'ai pleuré tout ce que je pouvait quand le personnage est mort Smile
Depuis cette série je me suis beaucoup interessé aux acteurs et a leur carrière et j'ai découvert votre forum depuis 1 an maintenant sans oser m'inscrire alors maintenant je le fais Very Happy
Voir la bonne ambiance qu'il y a sur ce site m'a décidé ! Smile
J'espère que je serai accepté parmi vous et que j'aprendrai encore plus de chose sur mes acteurs préférés du moment !


Salut , Sofia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Encore une nouvelle fan ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle fan !   Encore une nouvelle fan ! Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:17

Bonjour Sofia, sois la bienvenue parmis-nous.
Quel dommage que tu ne sois pas venue plus tôt, quand tu en avais envie. Enfin, mieux vaut tard que jamais. Et fais-moi confiance, tu peux être certaine que tu sauras bien acceptée.
J'espère aussi que tu apprendras des choses inédites sur Ale et Vitto.
D'où viens-tu? Quelles sont tes autres passions...?
Surtout n'hésite surtout pas si tu as besoin.
En attendant, bonne visite du forum.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
S-Ceriiz di Rivombrosa
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
S-Ceriiz di Rivombrosa


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/10/2010

Encore une nouvelle fan ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle fan !   Encore une nouvelle fan ! Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:12

Bonjour Sofia, bienvenue Smile Ne t'inquiète pas, comme Marion tu le dis, tu seras bien accepté, je suis un peu une nouvelle, et les membres sont tous très adorables Smile A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 45
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

Encore une nouvelle fan ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle fan !   Encore une nouvelle fan ! Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:33

coucou sofia,

soit la bienvenue parmi nous. Ne te fais de pas du souci, tu es ici comme chez toi.

Que fais-tu dans la vie ? tes passions.

Au plaisir de te lire et de discuter avec toi

Revenir en haut Aller en bas
sandrarocha
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
sandrarocha


Nombre de messages : 342
Age : 43
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 11/02/2010

Encore une nouvelle fan ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle fan !   Encore une nouvelle fan ! Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:15

Soit la bienvenue Sofia je suis sur que tu vaadorée ce forum bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1277521280&ref=pr
chrystel
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
chrystel


Nombre de messages : 1111
Age : 55
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Encore une nouvelle fan ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle fan !   Encore une nouvelle fan ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:03

bien venue a toi, tu verras ici c'est une grande famille, et on si sent si bien, que ça ne peut faire que du bien au moral, apparement tu parle italien, ça sympa, car tu pourras de temps en temps eclairer nos lanternes sur cerains articles, alors je te dis a bientôt sofia.
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Encore une nouvelle fan ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle fan !   Encore une nouvelle fan ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:22

Bienvenue sur le forum Sofia!
Maintenant que tu es inscrite, tu vas pouvoir apprécier pleinement le contenu de celui ci et tu verras, tous ses membres sont vraiment extras.
N'hésites surtout pas si tu as besoin. Tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider. Et toi aussi comme disait Chrystel, tu vas pouvoir nous aider dans les traduction puisque tu comprends l'italien.
Et tu habites ou?
A très bientôt et bon surf!
Revenir en haut Aller en bas
Sofia
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/01/2011

Encore une nouvelle fan ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle fan !   Encore une nouvelle fan ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 9:00

Merci a tous pour votre accueil ! Very Happy
Moi j'habite dans le 64 et je suis en seconde option théâtre donc ma passion est le théâtre et le cinema.
Je suis aussi une très grande fan d'histoire.
Je serai ravi de vous aider pour les traductions si vous voulez mais il y a déja des membres qui traduisent non ?
A bientôt Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
chrystel


Nombre de messages : 1111
Age : 55
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Encore une nouvelle fan ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle fan !   Encore une nouvelle fan ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 12:16

salut sofia
64, j'adore cette région, nous y allons très souvent en week-end ou en vacances, t'es d'ou exactement, moi je suis de la région bordelaise,donc tout a côté. Oui et non pour les traduction, on n'a pas une personne officiellement, donc je pense que ton aide nous sera très précieuse. Je te souhaite une bonne journée, travail bien, a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Encore une nouvelle fan ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle fan !   Encore une nouvelle fan ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 12:16

Bonjour Sofia ça va?
Pour ce qui est des traductions des articles italiens,moi avant quand j'avais le temps je le faisaiss et nous avons des membres qui s'y collaient mais aujourd'hui nous n'avons plus personne.Donc si ça te dis, ce serait super que tu t'en charges.Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rosangela de Rivombrosa
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Rosangela de Rivombrosa


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 16/06/2009

Encore une nouvelle fan ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle fan !   Encore une nouvelle fan ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 12:37

Benvenuta Sofia! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sofia
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/01/2011

Encore une nouvelle fan ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle fan !   Encore une nouvelle fan ! Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:06

Grazie Rosangela Very Happy Euh oui pour la traduction des article moi je serai contente de la faire oui ! Smile
Mais je le pourrai que le Week end paske la seamine je suis chez ma mère elle est vraiment très stricte et ne me laisse pas l'ordi pask'ellle veut que je bosse.

Chrystel : moi j'habite a pau et je vais dans un lycée a Orthez qui fais option cinema et théâtre Smile
Revenir en haut Aller en bas
daniella
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
daniella


Nombre de messages : 2185
Localisation : cognac
Date d'inscription : 09/08/2008

Encore une nouvelle fan ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle fan !   Encore une nouvelle fan ! Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:19




Bienvenue Sofia une très belle région que tu habite heureuse de te conter
parmi nous bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Encore une nouvelle fan ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle fan !   Encore une nouvelle fan ! Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:47

Ok pour le weekend,c'est super sympa.Gros bisous et profites bien du pc ce weekend.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une nouvelle fan ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle fan !   Encore une nouvelle fan ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nouvelle fan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute nouvelle sur le forum ! mais pas toute nouvelle fan
» nouvelle fan
» Nouvelle!!!!
» Nouvelle Fan
» une nouvelle!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Généralité :: Présentation-
Sauter vers: