| Nouvelle fan de la série | |
|
|
Auteur | Message |
---|
monange010 Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Nouvelle fan de la série Lun 2 Aoû - 14:26 | |
| Bonjour, Je m'appelle Mélodie, j'ai 19 ans, j'habite en Belgique et je suis une grande fan de cette série. (Comme tout le monde présent sur ce forum...) J'ai découvert cette série par hasard en zappant un dimanche après-midi à la TV. Et depuis J'ADORE!!! Voilà pour ma présentation. Biz Mélodie | |
|
| |
Lumière Comte /Comtesse
| Sujet: Re: Nouvelle fan de la série Lun 2 Aoû - 21:11 | |
| Bienvenue parmis nous Mélodie ^^
et comme tu le dis tout le monde sur le forum adore cette série.
Tu en es a quelle saison ? Quel épisode ?? | |
|
| |
monange010 Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Nouvelle fan de la série Lun 2 Aoû - 21:40 | |
| La troisième saison au 2e épisode. Mais j'aimerais bien télécharger les épisodes et ensuite les graver sur DVD mais je sais pas si c'est possible... | |
|
| |
Lumière Comte /Comtesse
| Sujet: Re: Nouvelle fan de la série Lun 2 Aoû - 22:13 | |
| Mais si tout est possible ^^
| |
|
| |
monange010 Nouveau
| Sujet: Re: Nouvelle fan de la série Lun 2 Aoû - 22:51 | |
| Tu connais un moyen pour le faire? | |
|
| |
JJ Modérateur
Nombre de messages : 13601 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelle fan de la série Mar 3 Aoû - 1:13 | |
| Bienvenue sur le fofo Mélodie! Très heureux de compter parmi nous une nouvelle fan de la série. Tu verras, ici, on est un peu en famille. Si tu as besoin d'un renseignement ou autre, n'hésites surtout pas. Tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider. Tu suis quelle type d'études? Tu as déjà une idée sur le métier que tu voudrais faire plus tard? Je n'ai jamais graver sur un dvd, mais ca doit être le même principe que pour un cd ou cdrw. Il faut que tu télécharges ton film ou ta série sur ton disque dur et ensuite, à l'aide du graveur que tu as en principe sur ton pc, tu sélectionnes ce que tu veux graver et le graveur se charge du reste. J'espère t'avoir aidé un peu. A très vite et encore bienvenue! Bisous! | |
|
| |
monange010 Nouveau
| Sujet: Re: Nouvelle fan de la série Mar 3 Aoû - 14:05 | |
| Merci JJ pour ton message et ton aide. Je ne suis plus à l'école. J'ai essayé des études suppérieurses mais cela n'allait pas, il y avait beaucoup trop de boulot et je n'arrivait pas à me mettre dans le bain. Donc j'ai arrêté après la première année. De septembre à décembre 2009 j'ai suivi une formation de secrétaire médicale (que j'ai réussie) et maintenant je travaille dans l'administration.
Bisous
| |
|
| |
Lumière Comte /Comtesse
| Sujet: Re: Nouvelle fan de la série Mar 3 Aoû - 20:42 | |
| Comme le dis marion, avec un bon logiciel de gravure tu peux mettre des épisodes series tv en dvd de manière a ce que cela te fasse comme pour un dvd acheté. Je sais que le logiciel nero le fait après peut etre que celui que tu as le fait aussi | |
|
| |
JJ Modérateur
Nombre de messages : 13601 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelle fan de la série Mer 4 Aoû - 0:18 | |
| - monange010 a écrit:
- Merci JJ pour ton message et ton aide.
Je ne suis plus à l'école. J'ai essayé des études suppérieures mais cela n'allait pas, il y avait beaucoup trop de boulot et je n'arrivait pas à me mettre dans le bain. Donc j'ai arrêté après la première année. De septembre à décembre 2009 j'ai suivi une formation de secrétaire médicale (que j'ai réussie) et maintenant je travaille dans l'administration.
Bisous
De rien Mélodie et encore bravo pour la formation que tu as réussie! Tu sais, le principal est de faire ce que l'on aime. | |
|
| |
monange010 Nouveau
| Sujet: Re: Nouvelle fan de la série Mer 4 Aoû - 16:37 | |
| - Lumière a écrit:
- Comme le dis marion, avec un bon logiciel de gravure tu peux mettre des épisodes series tv en dvd de manière a ce que cela te fasse comme pour un dvd acheté.
Je sais que le logiciel nero le fait après peut etre que celui que tu as le fait aussi Ben le problème est que je n'en ai pas... | |
|
| |
Lumière Comte /Comtesse
| Sujet: Re: Nouvelle fan de la série Jeu 5 Aoû - 8:36 | |
| nero est un bon logciel tu dois trouver sur le net pour le télécharger | |
|
| |
JJ Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle fan de la série Jeu 5 Aoû - 20:08 | |
| | |
|
| |
monange010 Nouveau
| Sujet: Re: Nouvelle fan de la série Sam 7 Aoû - 19:58 | |
| | |
|
| |
JJ Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle fan de la série Sam 7 Aoû - 21:04 | |
| De rien Mélodie, tiens moi au courant si ca marche ou pas. | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle fan de la série Lun 9 Aoû - 12:39 | |
| Bonjour Mélodie, je te souhaite la bienvenue parmis-nous. C'est toujours un plaisir d'accueillir des nouveaux membres, même si la série n'est plus diffusée. Merci d'avoir choisi notre forum pour venir partager tes opinions sur la série. Je suppose que comme pour la plupart des filles ici, le bel Alessandro Preziosi t'a fait craquer?! Je suis secrétaire comptable moi, et toi tu travaille dans quel branche de l'administration? En tout cas, si tu as besoin, n'hésites surtout pas à me contacter ou à contacter les modérateurs. Je te souhaite une bonne visite du forum. Au plaisir.
P.S. : Attention de ne pas parler de téléchargement illégal en public (Nero). | |
|
| |
lulumarc77 Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 1466 Age : 47 Localisation : seine et marne 77 Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Nouvelle fan de la série Lun 9 Aoû - 14:55 | |
| Bienvenue sur ce super forum Mélodie Ici c'est vraiment une famille tu verras même si moi en ce moment je suis moins présente été oblige Gros bisous et a bientôt Ludivine | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle fan de la série Lun 9 Aoû - 15:01 | |
| Oui, une vraie famille, de belles amitiées, de belles rencontres...c'est simple, on ne se quitte plus. D'ailleurs tu me manques ma Lulu. | |
|
| |
lulumarc77 Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 1466 Age : 47 Localisation : seine et marne 77 Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Nouvelle fan de la série Lun 9 Aoû - 15:24 | |
| Toi aussi ma Marion donnes moi ton adresse en privé que je t'envoie une tite carte Bisous | |
|
| |
aurore Modératrice
Nombre de messages : 2615 Age : 46 Localisation : 71 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle fan de la série Lun 9 Aoû - 21:24 | |
| Bonjour Mélodie,
Soit la bienvenue parmis nous.
Au plaisir de te lire
a bientot aurore | |
|
| |
chrystel Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 56 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Nouvelle fan de la série Mar 10 Aoû - 0:07 | |
| salut mélodie, et bien venue parmis nous, comme tu vois nous sommes une grande famille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle fan de la série | |
| |
|
| |
| Nouvelle fan de la série | |
|