Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Articles de presse

Aller en bas 
+21
MATHILDE
lulumarc77
dyana
nanouch
coco
Rosangela de Rivombrosa
cassidie34
Elifab
daniella
pascale62
Chiara - Italienne
maxelco27
chrystel
Mimi di Rivombrosa
queen
meryou
capucine
Elisa Rivombrosa
aurore
angelyne
JJ
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Articles de presse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:49

Ludivine je ne sais pas je la connais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
dyana
Traductrice Italienne Officielle
Traductrice Italienne Officielle
dyana


Nombre de messages : 171
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/10/2009

Articles de presse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:11

Articles de presse - Page 22 Icon_study alors, Dyana c'est ici, en écoutant la musique de Rivombrosa1! C'est la meilleur methode pour digerer les betises de ces journeaux qui ne sachant quoi ecrire, ils ecrivent des vraies idioties!

Le titre "Vittoria est très triste après la trahison et donne les epaules à Preziosi" comme d'abitude il depend de la photo: c'est basé sur le visage serieux de Vitto, qui cherche dans son sac les clefs.

Moi, mes clef je ne les trouve jamais - et vous? Articles de presse - Page 22 Icon_eek Articles de presse - Page 22 Icon_lol - et je dois toujours fureter jusqu'au fond. Si elle a en tete ce que je pense normalement dans la meme situation... Articles de presse - Page 22 Icon_twisted ... censure!

Donc elle a un peu perdu la patience Articles de presse - Page 22 Icon_rolleyes , puis avec ses clefs elle entre chez soi. Et Alessandro (extraordinaire!) va la suivre.
Pour tout ça, le journal vient s'inventer que les deux "gardent leurs distances" et que "la situation est trop tendue"! Seulement Elena pourra "défaire les noeuds".

Quelle tragédie, n'est pas? Je crois bien qu'on peut dire Articles de presse - Page 22 Icon_wink "no comment" Articles de presse - Page 22 Icon_exclaim Articles de presse - Page 22 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Articles de presse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:26

tu as raison Dyana,n'importe quoi,ces journaux!!
Notre Vitto est heureuse,avec Ale,et je trouve scandaleux,que c'est paparazzis, trouvent toutes ces sottises pour faire vendre,leurs journaux poubelles
En tout cas ;moi mes clés,je les avaient mises au frais,dans le congélateur lol! et j'ai passé plus de 3 heures à les chercher,limittes crise de nerfs scratch Wink
alors,je comprend,notre Vittoria
Revenir en haut Aller en bas
dyana
Traductrice Italienne Officielle
Traductrice Italienne Officielle
dyana


Nombre de messages : 171
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/10/2009

Articles de presse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:28

A propos du soprano Mirella Golinelli, l'articles donne la nouvelle du prix "Giovan Battista Martini" qu'elle a gagné, et de ses recital.
Elle a meme travaillé en "Cavalleria rusticana" avec le chef d'orchestre Paolo Olmi, le meme qui a choisi Preziosi pour le spectacle "Pierino e il lupo" de Prokofiev (je ne connais pas le titre français): de ça la photo.


Pour les clefs Articles de presse - Page 22 Suspect moi j'avais perdu celle de l'auto... heureusement j'en avais une autre, car je l'ai trouvée après 5 ANS, dans un tiroir Articles de presse - Page 22 Fresse Articles de presse - Page 22 Fresse Articles de presse - Page 22 Fresse C'est pas mal Articles de presse - Page 22 Lol
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Articles de presse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:42

la bravo Dyana,mieux vaut tard que jamais lol!
merci Dyana
Revenir en haut Aller en bas
lulumarc77
Reportrice de Rivombrosa
lulumarc77


Nombre de messages : 1466
Age : 46
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 08/11/2009

Articles de presse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:12

et bien moi je l'ai avait mis a la poubelle mes clés
obligé d'aller les chercher au fond d'un grand contener
horrible
mais heureusement que je m'en suis apperçu rapidement
par contre la soprano mirella golinelli ce n'est pas celle avec qui il avait chanté dans une émission ?
bisou
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Articles de presse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:15

C'est trop bien dit les filles. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
chrystel


Nombre de messages : 1111
Age : 55
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Articles de presse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 22 Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:54

Moi je vois surtout des bêtises, des mensonges, je ne les crois pas, je ne tiens même plus compte de leur bêtises, ils en n'ont pas marre...ces journalites, ils ne doivent pas avoir grand chose a faire pour répéter toujours les mêmes conneries (excuser moi du terme) , mais là Ral le bol!!!! Ils s'aiment on le sait. alors qu'on les laisse tranquille, ils qu'ils nous relatent que des bonnes nouvelles avec des belles photos d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
lulumarc77
Reportrice de Rivombrosa
lulumarc77


Nombre de messages : 1466
Age : 46
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 08/11/2009

Articles de presse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 22 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:58

il faudrait vraiment qu'ils les laissent vivre leur amour
a force ils vont finir par avoir ce qu'ils veulent" leur séparation"
pour leur torchons a scandale
mais j'espere qu'ils vont les laisser un peu tranquille
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 46
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

Articles de presse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:45

Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Articles de presse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:04

Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Articles de presse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 22 Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:45

Articles de presse - Page 22 Leggov10
Revenir en haut Aller en bas
dyana
Traductrice Italienne Officielle
Traductrice Italienne Officielle
dyana


Nombre de messages : 171
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/10/2009

Articles de presse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:59

Alessandro en "Le sang des vaincus", mini-feuilleton Rai: "Je voudrais faire plus films mais les fictions...

TELEFILM "PRECIEUX"

Faire plus cinémas, réciter encore à côté de la copine, travailler avec du Sky être choisi par Giuseppe Tornatore: ils sont des "désirs" d'Alessandro Preziosi, même si le terme désir ne lui plaît pas. L'acteur d'origine napolitaine est entre les protagonistes du prochain fiction de Rai 1, II sangue dei vinti, dimanche 6 et lundi 7 décembre, dirigée par Michele Soavi, avec Michele Placido et Barbara Bobulova.
L'histoire se déroule sur le fond des événements entre le juillet 1943 et le printemps de 1945: Preziosi interprète Ettore Dogliani , un homme qui passe à la résistance, en enlaçant la cause de la guerre civile.
Comment c'est son personnage?
"Ettore synthétise les victimes de cette période: convaincues de combattre pour la liberté mais utilisées pour une vengeance, celle de rendre avec la même férocité les humiliations fascistes."
Travailler avec Michele Placido: comment ça va?
"Placido il est "La Présence". Devant lui tu comprends que le travail de l'acteur c'est basé sur une personnalité et qu'en avoir une c'est fondamental."
Alessandro Preziosi, le 6 et 7 décembre sur Rai 1. Théâtre, télévision, cinéma: engagé dans tous les trois. Est-ce qu'il y a une préférence?
D'habitude on cherche ce qu'on n'a pas, donc il me viendrait à dire cinéma. Je viens de tourner Mine vaganti de Ferzan Ozpetek et il me plairait faire plus de films. Parce que si pour moi le théâtre est formation de la personnalité, je suis fasciné par le cinéma."
Vous travaillerez encore avec sa copine Vittoria Puccini, ou c'est mieux tenir séparés travail et privé?
Il me plairait beaucoup. Mais tout dépend du Mangiafuoco...."
Des nouveaux projets? Autres uniformes?
"Non, ça suffit uniformes...même si... il dépend. J'ai deux propositions, une par la Rai et une par Mediaset, un mini-feuilleton et une longue série, mais je n'ai pas encore decidé. Je ferais à l'instant un 24 (serial américain avec Kiefer Sutherland). J'aime ce téléfilm, il est une "maladie"!!
Une fiction avec Sky? Vous aimerez le faire?
"Il serait très amusant de travailler avec Sky! Romance criminel il m'a plu et aussi Femmes Assassines. Dans Sky il y a un esprit, une mentalité de tournage très intéressants."
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Articles de presse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:04

merci Dyana, pour la traduction bisous
Revenir en haut Aller en bas
dyana
Traductrice Italienne Officielle
Traductrice Italienne Officielle
dyana


Nombre de messages : 171
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/10/2009

Articles de presse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:07

Articles de presse - Page 22 Icon_biggrin heureusement l'article n'etait pas trop long, cette fois Articles de presse - Page 22 Icon_jokercolor

Connaissez-vous quelque article sur "Le sang des vaincus"? Il y en a dans le forum de Ale, dites moi si vous aimerez lire quelqu'un Articles de presse - Page 22 Icon_study Articles de presse - Page 22 Icon_queen
Baci baci
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Articles de presse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:58

Moi je ne connais pas, de quoi ça parle? Ca concerne Ale?
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Articles de presse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:18

Bonsoir moi non plus je ne connais pas? si j'ai bien compris Alessandro prolonge sa saison théâtrale jusqu'au mois de février je me pose la question si Vittoria va toujours le suivre? BISOUS. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lulumarc77
Reportrice de Rivombrosa
lulumarc77


Nombre de messages : 1466
Age : 46
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 08/11/2009

Articles de presse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:37

dis pascale c'est toi sur la photo ?
tu es très joli dis donc
bisou
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Articles de presse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:10

Merci ludivine oui c'est bien moi sur la photo bisous.
Revenir en haut Aller en bas
dyana
Traductrice Italienne Officielle
Traductrice Italienne Officielle
dyana


Nombre de messages : 171
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/10/2009

Articles de presse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:18

Articles de presse - Page 22 Nevy1y

TRAILER 01 Distribution www.youtube.com/watch?v=3dpJMGcDHiw

> www.01distribution.it/schedaarchivio2.php?vai=2&cine=3&id=610

www.rai.it/dl/RaiTV/programmi/media/ContentItem-99e42787-dc54-421c-bf3b-b3c1baa88b94.html il trailer di RAI CINEMA (Microsoft Silverlight)


www.rai.it/dl/RaiTV/programmi/media/ContentItem-5558f5e0-e4c1-40f0-815b-ab43f2b8df5c.html?p=0 le foto di scena, anche a schermo intero


      ALESSANDRO PREZIOSI interprete del film di Michele Soavi: " IL SANGUE DEI VINTI "

      Domenica 6 e Lunedì 7 DICEMBRE 2009 su RAI 1 la versione televisiva in 2 puntate


“La Resistenza per molti rappresentava il riscatto da una situazione inaccettabile. Dei suoi errori non si è mai molto parlato. Il quadro storico di quel periodo mi sembra incompleto. A parte le scelte ideologiche credo che sia giusto ricordare, anche considerando il fenomeno della Resistenza, un diffuso senso di disorientamento perché l’Italia ha reagito a due problemi contemporaneamente: il nemico Tedesco che imperversava in Italia e il nemico Americano che bombardava le città. ”

Il mio personaggio… “ è un ragazzo alla ricerca di una identità. Partecipa a massacri con la convinzione di punire il nemico e vive questa situazione tragica come chi si sente dalla parte del giusto. ”

[da La REPUBBLICA - 14/10/2008]


"La Résistance pour beaucoup de gens représentait le rachat d'une situation inacceptable. De ses fautes on n'a jamais parlé beaucoup. Le tableau historique de cette période il me semble incomplet. Les choix idéologiques
à part, je crois que ce soit juste de rappeler, étant donné le phénomène de la Résistance, un sens diffus de désorientation parce que l'Italie a en même temps réagi aux deux problèmes: l'ennemi Allemand qu'il sévissait en Italie et l'ennemi Américain qu'il bombardait les villes.

Mon personnage c'est un garçon à la recherche d'une identité. Il participe aux massacres avec la conviction de punir l'ennemi et il vit cette situation tragique comme qui se sent de la partie du juste."
Revenir en haut Aller en bas
dyana
Traductrice Italienne Officielle
Traductrice Italienne Officielle
dyana


Nombre de messages : 171
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/10/2009

Articles de presse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:40

Articles de presse - Page 22 Vintisorrisi481800vu5
Articles de presse - Page 22 Vintisorrisi482800xf6


Dernière édition par dyana le Lun 30 Nov - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dyana
Traductrice Italienne Officielle
Traductrice Italienne Officielle
dyana


Nombre de messages : 171
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/10/2009

Articles de presse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:40

LE PARTISAN ALESSANDRO PREZIOSI DANS LA FICTION QUE DIVISERA L'ITALIE

Les polémiques ne manqueront pas sûrement. Parce que "Le sang des vaincus", le mini-feuilleton Rai dont le tournage est en cours actuellement, c'est tiré par le livre homonyme de Giampaolo Pansa, sorti en 2003 et devenu en bref temps un succès de 500 mille copies; son auteur a eté accusé d'avoir jeté boue sur la Résistance antifasciste.
Le journaliste en effet, aidé par une documentation vaste, il a raconté pour la première fois dans les détails massacres et meurtres accomplis par les partisans après le 25 avril 1945 et cela essaiera de raconter la fiction interprétée par Michele Placido, Barbora Bobulova, Alessandro Preziosi, Valerio Binasco, Stefano Dionisi.
Pour la transposition (pour le cinéma et la télé) les scénaristes Dardano Sacchetti et Massimo Sebastiani sont recourus à un personnage d'imagination: le commissaire de police Francesco Dogliani. Ce seront ses yeux à raconter les faits de sang décrits par Pansa, les yeux d'un homme que, pendant qu'il déroule ses enquêtes, il doit tâcher de sauver la soeur, enrôlée dans la République Sociale Italienne après la mort des parents, tués par les partisans.
Tiziana Lupi



Le livre: Articles de presse - Page 22 Copj13 un essai (pas un roman) du journaliste Giampaolo Pansa (agé de 72 ans) Articles de presse - Page 22 Giampaolo_pansa

A.Preziosi est "Ettore" qui combat avec les partisans: il est frère du commissaire "Francesco Dogliani", le protagoniste interpreté par Michele Placido, et de la jeune "Lucia" (Alina Nedelea) qui au contraire a choisi la RSI fasciste.
Articles de presse - Page 22 Alina_Nedelea---07 Articles de presse - Page 22 Il_Sangue_dei_Vinti---03

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le film déjà apparu au cinéma l'année passée, en Italie on a assisté en effet à plusieurs polemiques ideologiques, sur les journeaux et dans des programmes de débat télévisé.
Revenir en haut Aller en bas
dyana
Traductrice Italienne Officielle
Traductrice Italienne Officielle
dyana


Nombre de messages : 171
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/10/2009

Articles de presse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:06

Presse:

www.alessandropreziosi.tv/forum/viewtopic.php?t=6382

www.alessandropreziosi.tv/forum/viewtopic.php?t=6382&start=210

www.alessandropreziosi.tv/forum/viewtopic.php?t=6382&start=225

www.alessandropreziosi.tv/forum/viewtopic.php?t=6483&start=540

www.alessandropreziosi.tv/forum/viewtopic.php?p=275111

www.alessandropreziosi.tv/forum/viewtopic.php?p=279334

www.alessandropreziosi.tv/forum/viewtopic.php?t=6581&start=300

www.alessandropreziosi.tv/forum/viewtopic.php?t=6581&start=585

www.alessandropreziosi.tv/forum/viewtopic.php?t=6664&start=150

www.alessandropreziosi.tv/forum/viewtopic.php?t=6715&start=30

www.alessandropreziosi.tv/forum/viewtopic.php?t=6715&start=135

www.alessandropreziosi.tv/forum/viewtopic.php?t=6715&start=210

www.alessandropreziosi.tv/forum/viewtopic.php?t=6715&start=225

www.alessandropreziosi.tv/forum/viewtopic.php?t=6715&start=300

www.alessandropreziosi.tv/forum/viewtopic.php?t=6715&start=315

www.alessandropreziosi.tv/forum/viewtopic.php?t=6715&start=330

www.alessandropreziosi.tv/forum/viewtopic.php?t=6715&start=345

www.alessandropreziosi.tv/forum/viewtopic.php?t=6715&start=405

www.alessandropreziosi.tv/forum/viewtopic.php?t=6839&start=690

www.alessandropreziosi.tv/forum/viewtopic.php?t=6839&start=705

www.alessandropreziosi.tv/forum/viewtopic.php?t=6839&start=720

www.alessandropreziosi.tv/forum/viewtopic.php?t=6839&start=750

www.alessandropreziosi.tv/forum/viewtopic.php?t=6839&start=765

www.alessandropreziosi.tv/forum/viewtopic.php?t=6839&start=780

www.alessandropreziosi.tv/forum/viewtopic.php?t=6930&start=375

www.alessandropreziosi.tv/forum/viewtopic.php?t=7002&start=210

Revenir en haut Aller en bas
lulumarc77
Reportrice de Rivombrosa
lulumarc77


Nombre de messages : 1466
Age : 46
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 08/11/2009

Articles de presse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:31

quel travail tu as fait la Dyana
merci tu es super
Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Articles de presse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:24

super Dyana,tu es un ange,merci pour ton travail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles de presse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles de presse
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles de presse
» Articles de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Les acteurs :: Alessandro Preziosi, Vittoria Puccini et les autres-
Sauter vers: