Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Articles de presse

Aller en bas 
+21
MATHILDE
lulumarc77
dyana
nanouch
coco
Rosangela de Rivombrosa
cassidie34
Elifab
daniella
pascale62
Chiara - Italienne
maxelco27
chrystel
Mimi di Rivombrosa
queen
meryou
capucine
Elisa Rivombrosa
aurore
angelyne
JJ
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Articles de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:33

Rosangela j'ai oubliée de te demander c'est qui notre JJ, Angelyne ton bouquet de rose rouge est magnifique bisous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosangela de Rivombrosa
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Rosangela de Rivombrosa


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 16/06/2009

Articles de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:10

Pascale, tu ne connais pas Jean Jacques l'unique et très sympa homme du forum??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Articles de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:37

Franchement non je ne savais pas qui avais un homme sur le forum, je pensais qu'on n'étais que des filles.
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Articles de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:03

Au faite on n'a plus de nouvelle de notre petite italienne Chiara. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dyana
Traductrice Italienne Officielle
Traductrice Italienne Officielle
dyana


Nombre de messages : 171
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/10/2009

Articles de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:35

Pascale a ecrit
Citation :
merci Dyana je suppose que tu a quand même des jours de repos, je
voulais te demander je n'ai pas tout à fait compris la phrase que tu a
écrit ( les autres sont des fans et pas tous au même niveau) merci
bisous.
Je parle de mesure, de respect.
Politesse et education souvent manquent Articles de presse - Page 20 Icon_rolleyes Articles de presse - Page 20 Icon_scratch certaines fans sont absolument indiscretes!
Pour nouvelles et articles il y a jusque la compétition Articles de presse - Page 20 At
Revenir en haut Aller en bas
Rosangela de Rivombrosa
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Rosangela de Rivombrosa


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 16/06/2009

Articles de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:45

pascale62 a écrit:
Au faite on n'a plus de nouvelle de notre petite italienne Chiara. Smile
Chiara,étudie donc je pense qu'elle n'a pas beaucoup de temps pour écrire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
chrystel


Nombre de messages : 1111
Age : 55
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Articles de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:46

bonjour dyana,
oui il y a des personnes qui manque de tacts et de politesse, et ce croivent tout permis et posent des questions qui ne les regardent pas, je comprends, on peu aimer les acteurs, mais rester polis et courtois nous ne sommes pas obliger de les agresser, les pauvres, que déjà ça ne doit pas être facile au quotidien, alors un peu de vie privée ça ne leurs fait de mal, ils ont droit aussi à une vie privée. Et pour les nouvelles je n'en doute pas en italie soit doit être la guerre pour arriver aux premiers plans, pour avoir les premiers nouvelles fraiches.
Pascale, tu ne connais pas notre JJ, alors là je suis surprise, surtout que c'est le seul homme sur notre forum, alors c'est notre JJ a nous.
oui c'est vrai nous n'avons plus de nouvelle de notre chiara, j'éspère que ca va bien , et qu'elle nous reviendra très vite, en tout cas je l'embrasse très fort. Et puis un JOYEUX ANNIVERSAIRE à notre vittoria.
A bientôt ma dyana. gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rosangela de Rivombrosa
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Rosangela de Rivombrosa


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 16/06/2009

Articles de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:59

Dyana et Chrystel, il ne faut pas s'en faire trop...Moi je suis reconnaissante à nos reportrices Angelyne et Aurore qui nous donnent des nouvelles fraiches chaque jour. Elle se donnent la peine de lire dans les forum italiens et d'y prendre des articles et des photos de notre cher couple et nous sommes contentes de ça n'est ce-pas? MERCI aux reportrices françaises et italiennes (il y a des amies personnelles de Ale et Vitto entre elles)pour leur travail et leur affection!!! I love you I love you I love you


Dernière édition par Rosangela de Rivombrosa le Mar 17 Nov - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Articles de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:25

Dyana je comprend mieux ce que tu veut dire maintenant et je suis d'accord avec toi, Chrystel non je ne connaissais pas JJ Rosangela dit bonjour à Chiara de ma part à bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Articles de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:10

merci Rosangela,c'est un plaisir de faire des recherches,sur notre petit couple,que j'adore
En effet et grace aux recherche sur les forum et les journaux italiens
Chrystel,tu as raison,il y a trop de mauvaises langues,qui en veulent a Ale et Vitto
Et oui Pascale,notre JJ,est notre mascotte.Et on l'adorent toutes,n'est ce pas les filles?Articles de presse - Page 20 003110
Revenir en haut Aller en bas
daniella
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
daniella


Nombre de messages : 2185
Localisation : cognac
Date d'inscription : 09/08/2008

Articles de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:27

OUI nous l"aimons notre JJ
Revenir en haut Aller en bas
Chiara - Italienne
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Chiara - Italienne


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Italie
Date d'inscription : 21/10/2008

Articles de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:59

Rosangela de Rivombrosa a écrit:
pascale62 a écrit:
Au faite on n'a plus de nouvelle de notre petite italienne Chiara. Smile
Chiara,étudie donc je pense qu'elle n'a pas beaucoup de temps pour écrire. Wink

Je fais retour mes amies depuis longtemps, je sais bien. Desolée mais comme Rosangela a dit j'ai vraiment peu de temps pour venir ici et pour écrire mes nouvelles. Je vais à l'école et l'après-midi je dois étudier dur pour y arriver. Je vous demande pardon Embarassed
J'espère tout va bien vous m'avez manquées
Un gros bisou pour vous
A+

Articles de presse - Page 20 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Articles de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:12

Un grand salut ou bisous comme tu veut à toi Chiara justement je demandais des nouvelles de toi à Rosangela à bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosangela de Rivombrosa
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Rosangela de Rivombrosa


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 16/06/2009

Articles de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:42

Chiara, on te comprend bien! Penses à l'école et aux devoirs, nous t'aimons quand-meme!!! GROS GROS BISOUS!!! I love you I love you I love you Bien sur les filles que nous aimons notre JJ, il est un grand homme l'unique garçon du fofo!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
chrystel


Nombre de messages : 1111
Age : 55
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Articles de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:01

je suis heureuse de voir que tu va bien ma chiara, mais je comprends l'école reste une chose très importante, tu as raison de travailler , c'est comme ça,qu'on réussis, alors ne t'inquiète pas, mais si t'es pas parmis nous sur le forum , tu es dans nos pensées. a très bientôt , et travaille bien a l'école.
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Articles de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:59

joyeux anniversaire à notre Vittoria. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lulumarc77
Reportrice de Rivombrosa
lulumarc77


Nombre de messages : 1466
Age : 46
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 08/11/2009

Articles de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:39

happy birthday to you
happy birthday to you
happy birthday to you vittoria
Very Happy Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
Chiara - Italienne
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Chiara - Italienne


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Italie
Date d'inscription : 21/10/2008

Articles de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:15

chrystel a écrit:
je suis heureuse de voir que tu va bien ma chiara, mais je comprends l'école reste une chose très importante, tu as raison de travailler , c'est comme ça,qu'on réussis, alors ne t'inquiète pas, mais si t'es pas parmis nous sur le forum , tu es dans nos pensées. a très bientôt , et travaille bien a l'école.

Vous aussi vous etes dans mes pensées, je vous pense tout le jour et je voudrais venir vous écrire mais c'est pas toujours possible.
Merci de m'avoir compris Wink Je vous adore, gros bisous

PS: j'ai un peu hate et je ne sais pas si j'ai bien écrit mon message, excusez-moi d'avance
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Articles de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:21

coucou ma Chiara,chérie,
comment vas tu petit ange? contente d'avoir de tes nouvelles
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chiara - Italienne
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Chiara - Italienne


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Italie
Date d'inscription : 21/10/2008

Articles de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:32

coucou ma belle, tout va bien... je suis un peu pressée par l'école. J'éspère de pouvoir bientot tailler une bavatte avec toi sur msn. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Articles de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:55

Pardonner moi mais qu'est ce le mot bavatte je pense que ça veut dire bavarder.
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 560
Age : 55
Localisation : 79
Date d'inscription : 23/02/2008

Articles de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:02

TAILLER UNE BAVETTE : cela signifie parler en langage familier.
Bravo à Chiara pourson français.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Articles de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:08

Ravie de te revoir ma Chiara.
Et encore un bon anniversaire à notre affectueuse Vittoria, que nous adorons enormément, et que nous suivons de trés prés depuis bientôt 2 ans, tu es notre amie.
Bonne initiative Angela pour avoir ouvert un sujet pour l'anniversaire de notre Vittoria, bon elle ne le lira pas, mais au moins, on peut toutes et JJ, la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
dyana
Traductrice Italienne Officielle
Traductrice Italienne Officielle
dyana


Nombre de messages : 171
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/10/2009

Articles de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:12

Voilà la traduction promise Articles de presse - Page 20 Icon_eek .... mieux vaut tard que jamais Articles de presse - Page 20 Icon_farao


Articles de presse - Page 20 Ra0t5i10

"HAMLET? C'est le miroir de notre société, et je me réfère aux débuts éthiques. Même si nous montrons les classiques comme preuves lourdes." Alessandro Preziosi a été hier le premier hôte agréable de la reprise des rencontres à l'Auditorium qui La Natione organise avec les grands personnages du spectacle pour donner manière aux lecteurs de se mesurer dans le 150° anniversaire de la fondation.
"Les clichés des gênes des générations - il a continué devant un parterre ravi - ils sont dans Hamlet. Les conversations de goût bourgeois sont les mêmes à qui j'ai assisté d'enfant."
Jusqu'à le dimanche Alessandro Preziosi sera avec Hamlet au théâtre Verdi de Florence. "Je raconte un Hamlet moderne, malade d'esprit, raté mais intellectuellement avancé respect à ses camarades - il a expliqué - Qu'il se remue sur les caractéristiques des Massive Attack, une esthétique sonore: la traduction est d'Eugenio Montale et dans son respect nous avons aussi vulgarisé le langage. Parce que Shakespeare ne s'adressait pas certain à une élite, mais au peuple. Notre Hamlet? Une tragédie qu'il plaît sûrement à un public jeune. Un protagoniste, mais pas superficiel."

"Je suis frappé par les mots de Preziosi - le directeur de La Natione est intervenu, Giuseppe Mascambruno - Les jeunes qui entrent dans le monde du travail doivent nous apporter leur manière de s'exprimer et il est clair que je ne me réfère pas aux habituels sms. Aussi les chastes ne doivent plus avoir rôles socials fondamentaux. Nous visons à jeunes qu'ils soient aptes à témoigner nouveaux projets existentiels entre lequels, note, la spontanéité du langage."
"Excusez moi, Preziosi - un homme lui a demandé - mais pour vous quoi c'est mieux à faire: tv, théâtre ou film?." "Le film c'est l'engagement, et comme moyen je l'entends plus à moi. Mais la discipline est indispensable. Le théâtre est copartage d'éléments et places: mais certain nous ne pouvons pas prétendre changer le monde. L'éthique ne s'impose à personne."

"Alessandro, je voulais vous faire savoir que j'ai un fils de 4 ans qu'il ne s'est pas perdu une réplique du Roi Lear et il ne s'est non plus endormi! Nous viendrons au spectacle avec lui et toute la famille."
"Combien de doutes ils vous viennent en jouant Hamlet?" - une fille lui demande. - "Les doutes font partie du mouvement de la vie."
"Pour vous être acteur c'est une arrivée?." "Absolument non. Pour maintenant je dois continuer à faire mon métier en restant les pieds bien solides par terre, et vivre. Nous verrons ce qu'il pourrait arriver avec mon engagement vrai et concret. Au moins dans ma copropriété. Articles de presse - Page 20 Icon_wink Articles de presse - Page 20 Icon_lol "
"De disciple de Orazio Costa, je demande: combien il peut aujourd'hui faire le théâtre politique?." "Il serait beau qu'il changeât manières de penser - l'acteur a répondu - mais il n'est pas ainsi et on ne peut pas l' exiger, non plus."
"Le plus important, Alessandro?." "Être serein c'est le bonheur: selon moi, se réaliser dans la vie c'est réussir à être sereins. J'aime citer Sant'Agostino: rends-moi pur, mais pas encore."
Entre les nombreux qui ont mis questions Alessia, Francesca, Lucia, Romano, Andrea, Luciano, Chiara, Paolo, Giuseppe, Claudio et Alessandra. "Maintenant je m'échappe - il a salué Preziosi - ma fillette est en train de m'attendre." Un grand applaudissement, un salut.
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Articles de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:29

Merci beaucoup Dyana. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse   Articles de presse - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles de presse
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles de presse
» Articles de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Les acteurs :: Alessandro Preziosi, Vittoria Puccini et les autres-
Sauter vers: