| Articles de presse | |
|
+21MATHILDE lulumarc77 dyana nanouch coco Rosangela de Rivombrosa cassidie34 Elifab daniella pascale62 Chiara - Italienne maxelco27 chrystel Mimi di Rivombrosa queen meryou capucine Elisa Rivombrosa aurore angelyne JJ 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
capucine Gouverneur
Nombre de messages : 560 Age : 55 Localisation : 79 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Sam 14 Nov - 22:45 | |
| je rappelle que Vito est originaire de Florence et qu'elle a accouché à Florence d' Elena ( enfin je crois). Je suis très heureuse pour leur famille qu'on puisse les voir ensemble à nouveau. | |
|
| |
Rosangela de Rivombrosa Comte /Comtesse
| Sujet: Re: Articles de presse Dim 15 Nov - 11:22 | |
| J'ai lu que Vittoria et son père, hier soir, étaient presents à la représentation de Alessandro. Les fans ont vu notre couple très amoureux!!! | |
|
| |
pascale62 Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 2666 Localisation : Petite-forêt Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Articles de presse Dim 15 Nov - 11:52 | |
| merci rosangela tu a lu ça sur quel magazine, tu n'a pas de photos ou on les voit ensemble si tu a d'autre bonne nouvelle n'hésite pas à nous en parler.BISOUS | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Dim 15 Nov - 11:58 | |
| Pascale j'ai lu cette nouvelle dans les fofos italiens Les fans nous donneront des autres nouvelles pendant la journée, attendons!!! Bon dimanche à tous! | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Dim 15 Nov - 12:40 | |
| Excellente nouvelle, mais je n'en ai jamais douté, j'ai toujours su qu'ils ne se quitteraient pas, j'ai vraiment cerné l'amour qu'ils se portent, et je doute que quoique ce soit puisse les empêcher de s'aimer, merci Angéla pour cette nouvelle, tiens-nous au courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Lun 16 Nov - 1:57 | |
| Au théatre il y avait (hier soir) Vittoria et ses parents. Après le spectacle Ale avec Vittoria, sa maman, son papa et Elena sont allés manger la PIZZA!!!! Les fans ont fait un cadeau à Vitto pour son prochain anniversaire et elle était très gentille, très belle et très contente pour le succès de son homme! On les a vu ensemble joieux et amoureux! :cheers:Dans l'après-midi du 15 novembre il y avait encore toute la famille Preziosi-Puccini au théatre, meme les oncles!!! J'ai lu tout ça dans les fofos italiens! | |
|
| |
Nombre de messages : 2666 Localisation : Petite-forêt Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Articles de presse Lun 16 Nov - 9:49 | |
| je suis contente pour eux merci rosangela. | |
|
| |
chrystel Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 56 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Lun 16 Nov - 12:01 | |
| mais comment on y vas sur le Forum italien nous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Lun 16 Nov - 20:01 | |
| Salut bonne question Chrystel comment peut-on aller sur le forum italien? merci. | |
|
| |
angelyne Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Lun 16 Nov - 21:29 | |
| | |
|
| |
lulumarc77 Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 1466 Age : 47 Localisation : seine et marne 77 Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Articles de presse Lun 16 Nov - 22:03 | |
| bonsoir j'ai une amie qui part en Italie la semaine prochaine a Lugano est ce que quelqu'un sait ou est alessandro ou vittoria la semaine prochaine ? je reve d'un autographe merci ludivine | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Lun 16 Nov - 23:05 | |
| Ludivine, Lugano est en Suisse...Chrystel et Pascale, les forum qui parlent de notre couple sont plusieurs. Chère Angelyne, tu peux nous donner les liens des autres forum? Grand merci! | |
|
| |
aurore Modératrice
Nombre de messages : 2615 Age : 46 Localisation : 71 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Lun 16 Nov - 23:11 | |
| merci pour les renseignements Rosangela | |
|
| |
aurore Modératrice
Nombre de messages : 2615 Age : 46 Localisation : 71 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Lun 16 Nov - 23:14 | |
| - Rosangela de Rivombrosa a écrit:
- Ludivine, Lugano est en Suisse...Chrystel et Pascale, les forum qui parlent de notre couple sont plusieurs. Chère Angelyne, tu peux nous donner les liens des autres forum? Grand merci!
Il y a celui ci http://edrivombrosa.forumer.it/ | |
|
| |
aurore Modératrice
| Sujet: Re: Articles de presse Lun 16 Nov - 23:15 | |
| | |
|
| |
aurore Modératrice
| Sujet: Re: Articles de presse Lun 16 Nov - 23:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Lun 16 Nov - 23:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Mar 17 Nov - 1:39 | |
| Merci Aurore et Angelyne !!! | |
|
| |
dyana Traductrice Italienne Officielle
Nombre de messages : 171 Localisation : Italie Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Articles de presse Mar 17 Nov - 2:53 | |
| Pascale a ecrit - Citation :
- Dyana je vais peut-être encore t'embêter mais pourrais-tu nous dire ce
que raconte l'article de presse,j'ai essayer de le traduire en français mais ça veut rien dire merci beaucoup bisous. Excuse moi Pascale, j'ai lu en retard ton post! L'article parle de l'après midi de Alessandro organisé le vendredi par le journal de Florence "La Nazione", le modérateur etant le directeur du quotidien et l'argument la pièce de Hamlet. Dans la photo on voit les fans qui ont participé. Moi je suis encore noyée dans le travail (c'est toujours ainsi: hauts et bas, bas et HAUTS ) si tu peut m'attendre, je ferai le possible pour traduire A propos des forums italiens, je vourrais dire que les nouvelles officielles sont seulemet dans http://www.alessandropreziosi.tv/forum/viewforum.php?f=2&sid=c925348fd292d3736ae5387c0f428256 (dejà signalé) car c'est le forum original de Preziosi avec/pour Adricesta, le seul où il ecrit de temps en temps. Les autres sont des fans, et pas tous au meme niveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Mar 17 Nov - 11:03 | |
| A propos des forums italiens, je vourrais dire que les nouvelles officielles sont seulemet dans http://www.alessandropreziosi.tv/forum/viewforum.php?f=2&sid=c925348fd292d3736ae5387c0f428256 (dejà signalé) car c'est le forum original de Preziosi avec/pour Adricesta, le seul où il ecrit de temps en temps. Les autres sont des fans, et pas tous au meme niveau.[/quote] Moi, je les trouve assez bien quand-meme, au niveau information (je parle des autres forum). Les fans sont assez mieux que les journaux et les journalistes! Bisous Diana et les filles et notre JJ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Mar 17 Nov - 11:15 | |
| Marion, demain,c'est l'anniversaire de Vittoria...il faudrait lui envoyer nos félicitations. Tu es d'accord, ma loute? | |
|
| |
chrystel Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 56 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Articles de presse Mar 17 Nov - 13:09 | |
| merci pour tout ces renseignemts, et oui je pense pascale que notre ale sera avec ça bien aimée pour son anniversaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Mar 17 Nov - 13:18 | |
| c'est sur que l'on va envoyer nos félicitation,pour son anniversaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Mar 17 Nov - 13:21 | |
| a notre merveilleuse Vittoria,pour cette journée de demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles de presse Mar 17 Nov - 13:22 | |
| Salut je me demande si Alessandro sera présent demain à l'anniversaire de Vittoria, merci Dyana je suppose que tu a quand même des jours de repos, je voulais te demander je n'ai pas tout à fait compris la phrase que tu a écrit ( les autres sont des fans et pas tous au même niveau) merci bisous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Articles de presse | |
| |
|
| |
| Articles de presse | |
|