| Clélia Bussani | |
|
+4coco sybille5 Choudu64 lucie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lucie Cavalier du Roi
Nombre de messages : 156 Age : 38 Localisation : malta Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Clélia Bussani Jeu 22 Jan - 16:50 | |
| J'ai vu qu'il n'y avait aucun post sur elle, et je trouve ça dommage. Elle est super belle et super gentille. Sans oublier son courage, complètement innattendu, au mariage d'Elisa et Fabrice. Elle est la première raison qui me fait détester Octave. J'aurais pensé qu'elle deviendrait la meilleure amie d'Elisa, mais maintenant, je suis très décue ! | |
|
| |
Choudu64 Domestique
Nombre de messages : 100 Age : 38 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Clélia Bussani Jeu 22 Jan - 20:13 | |
| kikou ! très bonne idée de faire un sujet sur elle ! Oui c'est dommage qu'elle ne soit une personnage qui reste car je l'aimais beaucoup moi aussi | |
|
| |
sybille5 Domestique
| Sujet: Re: Clélia Bussani Jeu 22 Jan - 21:03 | |
| oui c'est vrai qu'elle était très gentille, mais je ne pense pas qu'elle serait devenue la meilleure amie d'élisa, car c'est plutôt marguerite | |
|
| |
coco Modératrice
Nombre de messages : 1008 Age : 48 Localisation : isere Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Clélia Bussani Jeu 22 Jan - 22:07 | |
| en effet, je ne pense pas qu'elle serait devenue la meilleure amie d'Elisa, du fait du "rang social" des 2 jeunes femmes et connaissant les valeurs d'Elisa.... En revanche, n'oublions pas que c'est une bonne amie d'Anna à la base. C'est vrai que c'est une belle femme et ce role lui va à ravir, tant au niveau prestence qu'au niveau ang social dansla serie je trouve. Bonne idée Lucie pour le sujet | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Clélia Bussani Ven 23 Jan - 22:14 | |
| Trés bonne initiative Lucie, n'hésite pas à l'alimenter de photos si tu le souhaite.
Ouais une superbe belle ritale, typiquement bellement italienne, à la Monica Belluci, j'adore, j'aurais adoré avoir ce physique. Dommage que sont rôle fût été si peu important, elle qu'elle ait eu cette mort tragique. | |
|
| |
lucie Cavalier du Roi
Nombre de messages : 156 Age : 38 Localisation : malta Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Clélia Bussani Dim 25 Jan - 16:23 | |
| C'est vrai qu'elle a été gâtée par la nature ! | |
|
| |
nanouch Gouverneur
Nombre de messages : 957 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Clélia Bussani Ven 20 Fév - 0:54 | |
| | |
|
| |
nathbn Dame de compagnie
| Sujet: photo clélia bussani. Ven 27 Fév - 18:55 | |
| ici avec lucrèce ( photo promotion de la série; je ne me souviens pas qu'elles est eues une scène ensemble dans la série ? ) nathbn. | |
|
| |
nathbn Dame de compagnie
| Sujet: Au secours d'élisa... Ven 27 Fév - 19:14 | |
| | |
|
| |
zoulika Nouveau
| Sujet: Re: Clélia Bussani Mar 3 Mar - 12:04 | |
| J'aime beaucoup son rôle et il faut dire qu'elle est magnifique bisous | |
|
| |
coco Modératrice
Nombre de messages : 1008 Age : 48 Localisation : isere Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Clélia Bussani Mar 3 Mar - 12:11 | |
| c'est vrai qu'elle est belle Clelia, dommage que ça fin soit si tragique mais son role aupres de Fabrice et Elisa fut tres important. c'est une merveilleuse actrice et un role qui lui va bien je trouve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clélia Bussani | |
| |
|
| |
| Clélia Bussani | |
|