Invité Invité
| Sujet: Tous les personnages de la saison 3 Lun 19 Jan - 0:53 | |
| Coucou à tous !
Etant donné que je débarque sur le forum et que je n'y connais pas encore grand chose sur la série, pourriez-vous me donner une photo et une petite explication sur l'histoire et le rôle de chacun dans les histoires. Pour la troisième saison, il s'agit de ces personnages :
* Agnese Ristori * Andrea Casalegno Van Necker * Martin Ristori * Emilie Radicati * Lorenzo Loya * Vittoria Granieri Solaro * Fulvio Gritti * Princesse Luise Di Corignano * Lucrèce Van Necker (Vieille) * Constance Granieri * Alessandro Sturani * Gaspar * Monaldo Granieri * Olga Granieri * Générale Aldo Corsini * Sergent Saval * Jacopo * Primo Rivalta * Dorina Rivalta * Bianca (Vielle) * Giannina (Vieille) * Titta
Merci d'avance |
|
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Tous les personnages de la saison 3 Dim 8 Mar - 20:50 | |
| Bonjour! Il y a déjà un sujet ouvert à propos de quelques personnages que tu as cité. Néanmoins, je veux bien commencer à t'en faire une petite présentation. ¤ AGNESE RISTORI :Fille d'Elisa et de Fabrice, elle a le tempérament de ses deux parents. Forte, courageuse, elle a les valeurs de sa mère et le courage de son père. Luttant pour son Amour , elle n'hésite pas à braver tout le monde pour qu'il n'y ait plus d'obstacles. Au début de la saison 3, elle revient après avoir fini ses études à Paris, c'est à ce moment qu'elle fait la rencontre d'Andréa Van Necker. | |
|
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Tous les personnages de la saison 3 Mar 10 Mar - 21:07 | |
| Merci Lysène pour ce que tu fais, j'apprécie vraiment. | |
|
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Tous les personnages de la saison 3 Mer 11 Mar - 14:02 | |