Invité Invité
| Sujet: Tous les personnages de la saison 3 Lun 19 Jan - 0:53 | |
| Coucou à tous !
Etant donné que je débarque sur le forum et que je n'y connais pas encore grand chose sur la série, pourriez-vous me donner une photo et une petite explication sur l'histoire et le rôle de chacun dans les histoires. Pour la troisième saison, il s'agit de ces personnages :
* Agnese Ristori * Andrea Casalegno Van Necker * Martin Ristori * Emilie Radicati * Lorenzo Loya * Vittoria Granieri Solaro * Fulvio Gritti * Princesse Luise Di Corignano * Lucrèce Van Necker (Vieille) * Constance Granieri * Alessandro Sturani * Gaspar * Monaldo Granieri * Olga Granieri * Générale Aldo Corsini * Sergent Saval * Jacopo * Primo Rivalta * Dorina Rivalta * Bianca (Vielle) * Giannina (Vieille) * Titta
Merci d'avance |
|
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Tous les personnages de la saison 3 Dim 8 Mar - 20:50 | |
| Bonjour! Il y a déjà un sujet ouvert à propos de quelques personnages que tu as cité. Néanmoins, je veux bien commencer à t'en faire une petite présentation. ¤ AGNESE RISTORI :Fille d'Elisa et de Fabrice, elle a le tempérament de ses deux parents. Forte, courageuse, elle a les valeurs de sa mère et le courage de son père. Luttant pour son Amour , elle n'hésite pas à braver tout le monde pour qu'il n'y ait plus d'obstacles. Au début de la saison 3, elle revient après avoir fini ses études à Paris, c'est à ce moment qu'elle fait la rencontre d'Andréa Van Necker. | |
|
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Tous les personnages de la saison 3 Mar 10 Mar - 21:07 | |
| Merci Lysène pour ce que tu fais, j'apprécie vraiment. | |
|
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Tous les personnages de la saison 3 Mer 11 Mar - 14:02 | |
| Je t'en prie, j'aime bien! Je passe à Andréa. ¤ ANDREA VAN NECKER : Le marquis Andréa est le fils de Lucrézia Van Necker, et en toute vraisemblance du Baron Nicolas de Conegliano. Cette révélation nous est quelque peu faite dans la saison 2. Seulement, Andréa ne tient pas de sa mère, puisqu'il défends ses idéaux sous la masque de "Lo Spaviero" contre l'exécrable Capitaine Lorenzo Loya. Bien qu'il tombe amoureux de la belle Agnese, Andréa se verra confronter à beaucoup d'obstacles, non seulement contextuels mais également moraux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous les personnages de la saison 3 | |
| |
|