Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 WE non stop avec Elisa

Aller en bas 
+3
Lysene
Elisa Rivombrosa
aspen
7 participants
AuteurMessage
aspen
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/12/2008

WE non stop avec Elisa Empty
MessageSujet: WE non stop avec Elisa   WE non stop avec Elisa Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:28

Coucou à tous,
J'ai découvert la série par hasard sur un site de streaming (avec juste épisode 1 et 2 !). Appatée j'ai fureté un peu partout et j'ai donc passé le we dernier à visionner cette superbe série.
Non, je n'ai pas pleuré (enfin si juste un peu mais chut c'est un secret) et je n'ai pas réussi à décrocher avant de quasiment m'endormir sur le PC (à 6h du mat' on a les yeux qui se ferment tous seuls !).
Superbe musique, j'ai vraiment l'impression que cette série me transporte autre part.
Et oui, à 30 ans, je reste une incurable romantique et j'attends de voir la suite de la saison 2 pour savoir si Elisa arrivera à retomber amoureuse.
Moi qui adore les films d'époque, en costume, avec intrigues, trahison, amour interdit... j'ai été servie.
Merci de nous donner la possibilité de voir la saison 2 et à bientôt.
Biz
Aspen
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

WE non stop avec Elisa Empty
MessageSujet: Re: WE non stop avec Elisa   WE non stop avec Elisa Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:50

Bonjour Aspen, et bienvenue parmis-nous.

Je suis vraiment heureuse pour toi que tu ais pû découvrir cette merveilleuse série, qui nous a toutes faites châvirer.
Et aujourd'hui, nous sommes toujours aussi dingue de cette série.

Quel est ton prénom, où vis-tu, que fais-tu dans la vie?
Nous aimerions te connaître davantage.

Merci de t'être inscrite parmis-nous, et je te souhaite, tout comme nous, de t'y sentir comme chez toi et de rejoindre notre grand cercle d'amitié.

Bonne visite du forum et si besoin, n'hésite pas.

Au plaisir.

Marion.
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 13/08/2008

WE non stop avec Elisa Empty
MessageSujet: Re: WE non stop avec Elisa   WE non stop avec Elisa Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:10

Contente que tu partages la même passion que nous! Et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
aspen
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/12/2008

WE non stop avec Elisa Empty
MessageSujet: Re: WE non stop avec Elisa   WE non stop avec Elisa Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:08

Bonjour les filles et merci pour votre accueil,
Je m'appelle Céline (assez classique) et je suis une fan de comics US, notamment Fathom (d'où l'alias Aspen, héroïne de la série, et Witchblade.
Je suis assistante grands comptes pour une enseigne d'agences intérim, pas très glamour mais faut bien travailler !
Sinon, fan de comédie romantique, de mangas fantasy, en fait je lis bcp, surtout des livres de fantasy et d'aventure. J'adore tout ce qui est magie et personnages fantastiques genre vampire, loup-garou ... d'ailleurs je pourrais vous conseiller qq séries comme la chronique de Ténébreuse de Marion Zimmer Bradley ou Les héraults de Valdemar de Mercedes Lackey.
J'adore les films dépoque, avec costumes et intrigues amoureuses, au moins ça me change du quotidien.
Et il vous que je vous avoue avoir commencer à regarder La figlia de Elisa, je sens que ça va être dur d'attendre la suite, en ce moment j'économise les 3 premiers épisodes pour ne pas me retrouver en manque ! Ça me donne même envie de commencer à apprendre l'italien !
Bon sur ce je vous laisse, y'a mes 2 chats qui me regardent d'un air amoureuxe en ce demandant quand je vais les nourrir ! Faut dire que c'est des vrais gloutons.
Biz à toutes et à bientôt.
Céline
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 46
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

WE non stop avec Elisa Empty
MessageSujet: Re: WE non stop avec Elisa   WE non stop avec Elisa Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:26

Bonsoir Aspen,

Je m'appelle Aurore et bienvenue parmis nous.

Tu verras tu vas te plaire beaucoup.

Au plaisir de discuter avec toi.

Bisous

Aurore
Revenir en haut Aller en bas
coco
Modératrice
Modératrice
coco


Nombre de messages : 1008
Age : 47
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/03/2008

WE non stop avec Elisa Empty
MessageSujet: Re: WE non stop avec Elisa   WE non stop avec Elisa Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:18

bonjour et bienvenue Aspen... Very Happy

au plaisir de te lire...........

bizouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lily de Versailles
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lady Lily de Versailles


Nombre de messages : 1399
Localisation : Chateau de Versailles
Date d'inscription : 01/02/2008

WE non stop avec Elisa Empty
MessageSujet: Re: WE non stop avec Elisa   WE non stop avec Elisa Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:34

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2008

WE non stop avec Elisa Empty
MessageSujet: Re: WE non stop avec Elisa   WE non stop avec Elisa Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE non stop avec Elisa Empty
MessageSujet: Re: WE non stop avec Elisa   WE non stop avec Elisa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WE non stop avec Elisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori
» Avatar animé Elisa et La Figlia di Elisa
» presentationnouvelle fan d'elisa
» Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori
» fan d'élisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Généralité :: Présentation-
Sauter vers: