isafloris Domestique
Nombre de messages : 62 Age : 45 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Me voici de retour!!! Mer 20 Aoû - 19:04 | |
| Coucou les filles après une longue abscence je reviens vers vous!!! J'espère toujours faire partie de la communauté de rivombrosa.... Petit à petit je redécouvre les news et tout et tou!!! Dis donc j'en ai loupé des trucs! Gros bisous à toutes!! | |
|
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Me voici de retour!!! Mer 20 Aoû - 19:07 | |
| Kikou ma loute. Je ne dirais pas quelle grande surprise de te revoir car je le savais, mais je suis super heureuse de te voir ici. C'est géant, tu m'as trop manqué et tu le sais, mais je sais que tu ne pouvais plus venir. Alors bien entendu, tu fais toujours partie de la communauté et je te souhaite de te sentir chez toi comme avant ma loute. Bonne redécouverte du forum et bon retour parmis-nous ma loute d'amour | |
|
lalylenny Modératrice
Nombre de messages : 1295 Age : 47 Localisation : 62 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Me voici de retour!!! Mer 20 Aoû - 22:18 | |
| salut Isafloris
heureuse de te revoir parmis nous. je suis actuellement en vacances dans le tarn, donc pas très dispo mais des mon retour, je me remettrai au garde a vous lol!
bisoux zaza | |
|
coco Modératrice
Nombre de messages : 1008 Age : 48 Localisation : isere Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Me voici de retour!!! Mer 20 Aoû - 22:54 | |
| salut isafloris, bon retour parmlis les tiens,lol contente de te relire.....et bonne lecture (car il y a de quoi faire dès que l'on s'absente ne serait-ce que d'une ou 2 journée!!!) bizzzzz | |
|
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Me voici de retour!!! Jeu 21 Aoû - 11:44 | |
| Bon retour à toi
Au plaisir de te lire
A bientôt | |
|
isafloris Domestique
Nombre de messages : 62 Age : 45 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Me voici de retour!!! Jeu 21 Aoû - 14:11 | |
| [b][i]Merci les filles vous êtes super sympa!!!! C'est clair que g du boulot je m'y colle petit à petit! Bonne vacances à toi lalylenny!!! le Tarn est un département magnifique j'espère que tu passes de bonnes vacances! Gros bisous à toutes | |
|
aurore Modératrice
Nombre de messages : 2615 Age : 46 Localisation : 71 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Me voici de retour!!! Jeu 21 Aoû - 22:18 | |
| Bon retour parmi nous.
Bisous
aurore | |
|
Canelle Domestique
| Sujet: Re: Me voici de retour!!! Lun 25 Aoû - 14:28 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me voici de retour!!! | |
| |