Bonsoir,
je ne souhaite pas aller plus loin dans ma présentation comme le voulait "elisa de Rivombrosa". J' ai beaucoup hésité avant de m'inscrire sur le forum. En effet, participer de maniére active à ses échanges et à cet apport d'information, c'est aussi contribué à "violer" et à alimenter ce besoin d'information sur l'intimité que réclame Alessadro preziosi et vittoria puccini. Le fait de ne pas mettre en ligne le dernier article pour éviter la perturbation de la vie privée de ces acteurs tout en n'en parlant, je trouve cela un peu hypocrite.
Ce qui me plaît dans la série c'est sa qualité : le jeu des acteurs, les décors, la musique, l'histoire. Mon mari a aussi adhérer à la série parce qu'elle propose une vraie histoire au delà de la bauté des deux personnages principaux. J'apprécie d'autant plus le parcours d'alessandro preziosi qui malgré sa "belle geuelle" et le succés de la série, méne une carriére eclectique : théatre, cinéma, récitation, télé et parfois chant... On sent qu'il a une vraie soif de culture et de découverte ce qui rend l'homme encore plus intéressant.
Vittoria puccini, malgré sa jeunesse a su faire des choix familiaux et de carriére assez tranchés pour un début de parcours. Elle sait ce qu'elle veut et je pense trés sincérement qu'AP l'admire profondément.
Je suis partagée entre la rêverie romantique que porte la série et la réalié de leur histoire d'amour. En tout cas erci pour le travail fourni par le forum qui permet d'aller plus loin.
Bonsoir,