Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Episode 3 : Haines et passions

+4
Elisa Rivombrosa
queen
Luana
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Administratrice
Administratrice

Episode 3 : Haines et passions Empty
MessageSujet: Episode 3 : Haines et passions   Episode 3 : Haines et passions Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:36

Synopsis :

Elisa révèle à Fabrice qu'elle n'est pas noble. Entretemps, au palais De Braschi, les conjurés votent à l'unanimité la mort du roi. Lucrèce se confie à Ranieri: elle craint que le mystérieux cavalier qui s'est enfui avec la liste des noms le jour du guet-apens à Lombardi, soit justement Ristori. Mais Lucrèce a déjà en tête un plan pour récupérer la lettre. Fabrice, après une soirée de débauche avec l'ami Julien Ottoboni fait irruption dans la chambre d'Elisa. Le jour suivant, lors d'une promenade à cheval, Elisa fait une chute et c'est justement Fabrice qui vient à son secours...

source : serielive
Revenir en haut Aller en bas
https://elisa.forumactif.info
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse

MessageSujet: Re: Episode 3 : Haines et passions   Episode 3 : Haines et passions Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:28

j'ai été très surprise dans cet épisode par le caractère de Fabrice comme il a changé radicalement envers Elisa
D'un autre côté à l'auberge il reste courtoie
dans la chambre d'elisa il n'insiste pas
elle a raison de lui résister
mais je découvre un fabrice très différent
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Episode 3 : Haines et passions   Episode 3 : Haines et passions Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:52

Luana a écrit:
j'ai été très surprise dans cet épisode par le caractère de Fabrice comme il a changé radicalement envers Elisa
D'un autre côté à l'auberge il reste courtoie
dans la chambre d'elisa il n'insiste pas
elle a raison de lui résister
mais je découvre un fabrice très différent

TRADUISEZ :

E' L'EVOLUZIONE DEL PERSONAGGIO E DELLA SUA PASSIONE PER ELISA CHE DIVENTA VIOLENTA MA SENZA SUPERARE I LIMITI DELLA SUA NATURALE ONESTA' E DELL'ONORE !! UNA SERVA LO HA RAGGIRATO .. E LUI DEVE VENDICARSI QUESTA E' LA GIUSTIFICAZIONE CHE SI DA MA ATTENZIONE NON E' COSI'!!
LUI STA FUGGENDO DA UN SENTIMENTO FORTE UNA PASSIONE CHE LO DOMINA E' IN LOTTA CON SE STESSO ELISA E' " LA SUA OSSESSIONE " COME GLI DIRA' UNA NOTTE... FABRIZIO PERO' SENTE CHE NON PUO' AMARE ELISA NON PUO' ALLORA CERCA DI DIMENTICARLA (LA TAVERNA SI UBRIACA ) MA NON CI RIESCE VA DA LEI PER " AVERLA" MA RINUNCIA !
ORGOGLIO , PASSIONE , OSSESSIONE , FABRIZIO E' COMBATTUTO E LO STESSO ELISA CHE LOTTA PER NON CEDERE AL FASCINO PREPOTENTE E MALIZIOSO CHE IL CONTE SFODERA CON LEI MA ANCHE ELISA IN FONDO PROVA DELLE SENSAZIONI FORTI NON SOLO DELUSIONE RABBIA ORGOGLIO ELISA E' ATTRATTA INFATTI LO BACIA CON PASSIONE NEL CAPANNO RICORDATE????

QUESTA PUNTATA E' UN SUSSEGUIRSI DI EMOZIONI DI SENSAZIONI A PELLE CHE ELISA E FABRIZIO CI REGALANO : LA NASCITA DEL LORO AMORE CHE INIZIA COME PASSIONE BURRASCOSA COME DESIDERIO SFRONTATO IN LUI E REPRESSO IN LEI MA POI DIVENTERA' UN'AMORE IMPORTANTE ASSOLUTO FATTO DI GENEROSITA' DI TENEREZZA DOLCEZZA PROTEZIONE FIDUCIA E AIUTO RECIPROCO !!
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

MessageSujet: Re: Episode 3 : Haines et passions   Episode 3 : Haines et passions Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:05

[b]Traduction de Queen :

C'est l'évolution du personnage et de sa passion pour Elisa qui devient violente mais sans dépasser les limites de sa nature hônette et honorable. Une servante l'a embobiné. Il doit se venger de celle-ci.

Tout à fais de ton avis Queen, c'est aussi comme ça que je l'ai perçu, il n'avait pas l'intention de lui faire du mal, juste se venger, car il est tombé amoureux d'une camériste et savait trés bien ce qu'il allait s'en découler, soit de la souffrance, donc il était frustré mais c'est pas tellement à Elisa qu'il en voulait mais à la fatalité.
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse

MessageSujet: Re: Episode 3 : Haines et passions   Episode 3 : Haines et passions Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:44

oui c'est ainsi que je voyais les choses, son caractère m'a surpris mais en même temps il a une nature honorable.
Contrairement au conte drago !
Elifab
Modératrice
Modératrice
Elifab

MessageSujet: Re: Episode 3 : Haines et passions   Episode 3 : Haines et passions Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:21

Personnellement, dans cet épisode même si j'ai été surprise par la violence de Fabrice envers Elisa, mon passage préféré tient en deux scènes : quand il est complètement ivre à la taverne, il rentre chez lui et arrive dans la chambre d'Elisa. Ale fait super bien le mec complètement rincé lol!
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

MessageSujet: Re: Episode 3 : Haines et passions   Episode 3 : Haines et passions Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:01

Oui c'est clair, et moi j'aime son côté bestial dans cette scène et dans les 5premiers épisodes, son côté taquin, ce côté "je t'aime moi non plus", à ce moment, j'ai su qu'ils tomberaient amoureux tous les 2.
Elisa qui se fait désirer, Fabrice qui joue le mec pas amoureux alors qu'il en est dingue, j'adore!!!!
Moi j'adore surtout la scène mais c'est l'épisode 4, quand il lit son journal, j'adore quand il l'a touche.
Dites-moi qu'à ce moment même, vous n'aviez pas rêvé d'être à la place d'Elisa Mesdames?!!!
Elifab
Modératrice
Modératrice
Elifab

MessageSujet: Re: Episode 3 : Haines et passions   Episode 3 : Haines et passions Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:59

lol! C'est clair !! Mais même quand Fabrizio "brutalise" Elisa, j'aurai voulu être à sa place! ^^ Vu comment c'est partit, il arrive pas à l'oublier même en sachant que c'est une domestique, on voit très bien qu'il est fou d'elle, et ça donne des scènes super comiques quand même Smile

Le plus beau des moments n'est pas dans cet épisode, mais dans celui où il lui fait sa déclaration devant tout le monde sur les marches! :-D I love you I love you I love you

J'en veux un fougueux comme ça! Wink
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Episode 3 : Haines et passions   Episode 3 : Haines et passions Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:29

Elisa Rivombrosa a écrit:
Oui c'est clair, et moi j'aime son côté bestial dans cette scène et dans les 5premiers épisodes, son côté taquin, ce côté "je t'aime moi non plus", à ce moment, j'ai su qu'ils tomberaient amoureux tous les 2.
Elisa qui se fait désirer, Fabrice qui joue le mec pas amoureux alors qu'il en est dingue, j'adore!!!!
Moi j'adore surtout la scène mais c'est l'épisode 4, quand il lit son journal, j'adore quand il l'a touche.
Dites-moi qu'à ce moment même, vous n'aviez pas rêvé d'être à la place d'Elisa Mesdames?!!!

JE SUIS COMPLETAMENT D' ACCORD AVEC TOI!!
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

MessageSujet: Re: Episode 3 : Haines et passions   Episode 3 : Haines et passions Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:56

Oui Oui Elifab, la scène "la dicchiarazione d'amore" est ma scène préférée, dans l'épisode 7 : je t'aime et je te désire, personne ne peux me dire que je devrais en avoir honte.

"Signori, signore, il comte Fabrizio Ristori vuole questa donna"!!!
Je m'emballe mais je vis cette scène profondémment.
Elifab
Modératrice
Modératrice
Elifab

MessageSujet: Re: Episode 3 : Haines et passions   Episode 3 : Haines et passions Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:35

Ah oui voilà! Smile
J'ai hâte d'avoir les épisodes en italien, ça sera tellement mieux! Entendre la vraie voix d'Ale... I love you

Par contre, je trouve que la voix qu'il a en version française est plutôt belle vous ne trouvez pas? Je trouve que ça lui va bien ^^
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

MessageSujet: Re: Episode 3 : Haines et passions   Episode 3 : Haines et passions Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:37

Ah si si si, j'adore la voix française d'Ale, il ne pouvait pas trouver mieux, elle est sensuelle, suave, protectrice, virile à la fois. J'aime beaucoup, je ne sais plus comment il s'appelle, Alexandre quelque chose.
Je l'ai déjà entendu dans une autre série, c'était trop bon.
Elifab
Modératrice
Modératrice
Elifab

MessageSujet: Re: Episode 3 : Haines et passions   Episode 3 : Haines et passions Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:42

Purée ça a dû te faire super bizarre Elisa d'entendre sa voix autre part, sur un autre personnage ^^
Tiens, tiens, Alexandre, drôle de coincidence Smile Mais je suis d'accord, sa voix française correspond tout à fait au caractère de Fabrizio et au physique d'Ale.
Par contre pour Vitto, en version française elle a la voix super aigüe quand même, c'est une jolie voix je trouve hein, mais ça change tellement de la voix de Vitto en vrai! Qui est plus "chaude", plus grave je trouve. Ca m'avait fait bizarre sur le coup ^^
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

MessageSujet: Re: Episode 3 : Haines et passions   Episode 3 : Haines et passions Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:45

Oui tout à fais d'accord pour Vitto, sa voix fait même parfois nian-nian
Elifab
Modératrice
Modératrice
Elifab

MessageSujet: Re: Episode 3 : Haines et passions   Episode 3 : Haines et passions Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:47

Nian-nian en français ou sa vraie voix? Je suppose en français ^^
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

MessageSujet: Re: Episode 3 : Haines et passions   Episode 3 : Haines et passions Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:55

Oui oui tu suppose bien, car sa vrai voix je l'adore, un peu rock, et super sexy.
Elifab
Modératrice
Modératrice
Elifab

MessageSujet: Re: Episode 3 : Haines et passions   Episode 3 : Haines et passions Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:57

Ouahou, quatre posts!! Je crois que j'ai compris là! lol!
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Episode 3 : Haines et passions   Episode 3 : Haines et passions Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:07

la vraie vox d' Allessandro est tres sexy et chaude!! ma la francais n'est pas mal!!
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

MessageSujet: Re: Episode 3 : Haines et passions   Episode 3 : Haines et passions Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:15

Scusi Smile
Elifab
Modératrice
Modératrice
Elifab

MessageSujet: Re: Episode 3 : Haines et passions   Episode 3 : Haines et passions Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:35

queen a écrit:
la vraie vox d' Allessandro est tres sexy et chaude!! ma la francais n'est pas mal!!

Tout à fait d'accord! Je préfère sa vraie voix mais la voix française ne lui fait pas défaut Smile I love you I love you
sybille5
Domestique
Domestique
sybille5

MessageSujet: Re: Episode 3 : Haines et passions   Episode 3 : Haines et passions Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:26

j'adore cet épisode (la série en fait), mais c'est vrai que élisa est un peu "coincé" mais elle a raison, lui dit que c'est qu'une attirance mais lorsqu'il la revoit il dit que lui est un noble et elle qu'une servante mais il allait dire avant qu'élisa s'enfuie que ce n'était pas qu'une attirance I love you c'est beau l'amour
misscoeur23
Domestique
Domestique
misscoeur23

MessageSujet: Re: Episode 3 : Haines et passions   Episode 3 : Haines et passions Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:59

Quelle déception au début de la savoir pas noble mais bon l'amour est plus fort que tout !!!!
Yume
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Episode 3 : Haines et passions   Episode 3 : Haines et passions Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:42

j'adoore cet épisode, la révélation et la relation entre elisa et fabrice qui en découle!!
Celà met du piquant dans leur histoire d'amour sinon tout serait beaucoup trop plat et chiant!!
J'adore ce coté un peu mauvais garçon de fabrice et le fait qu'il joue avec son "jouet préféré".
Il est dingue d'elle et en même temps il la hait parce qu'il a toujorus grandit dans un univers noble ou ceux qui ne sont pas de naissance nobles sont considérés comme de la merde... Alors ça le met en rage d'aimer une femme qui est sencé être moins que rien, du coup il se vange... =)
j'adooore Elisa di rivombrosa!!
http://ame-voyageuse.over-blog.net
Yume
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: voix elisa   Episode 3 : Haines et passions Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:44

ps : vous ne pensez pas que la voix française d'élisa fait trop enfantine??
http://ame-voyageuse.over-blog.net
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

MessageSujet: Re: Episode 3 : Haines et passions   Episode 3 : Haines et passions Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:42

Si si, parfois même trés nian-nian, je l'ai souvent dis sur le forum, sa voix ne va pas vraiment avec le personnage, par contre celle de Fabrice est remarquablment belle, souave, sexy... c'est reparti, je refantasme, je l'avais un peu oublié ces temps-ci et rien que de redire 2 mots sur lui, mes sentiments reviennent, c'est diiiiiiiiiiiiiiiiiiiingue!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 3 : Haines et passions   Episode 3 : Haines et passions Icon_minitime

Episode 3 : Haines et passions
Page 1 sur 1