Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Scoop : Alessandro vu aux côtés de 2 filles????

Aller en bas 
+4
lalylenny
edwardian
queen
aurore
8 participants
AuteurMessage
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 46
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

Scoop : Alessandro vu aux côtés de 2 filles???? Empty
MessageSujet: Scoop : Alessandro vu aux côtés de 2 filles????   Scoop : Alessandro vu aux côtés de 2 filles???? Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:06

Salut,

Je suis encore toute retournée.
Je suis allée sur le site internet alessandro preziosi et vittoria puccini fan club et dans une rubrique, j'ai vu Alessandro sur une plage avec 2 autres femmes.
Une blonde et une brune. En plus il est très proche de la brune.


Ce n'est pas Vittoria.

L'article a très récent. Mais je ne sais pas mettre de photo. Pourrez-vous allez y voir.

J'espère que ce n'est pas fini entre eux. J'en ai la chaire de poule.

Merci

bisous

aurore
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 46
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

Scoop : Alessandro vu aux côtés de 2 filles???? Empty
MessageSujet: Re: Scoop : Alessandro vu aux côtés de 2 filles????   Scoop : Alessandro vu aux côtés de 2 filles???? Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:08

Voici le lien
http://alessandropreziosievittoriapuccinifanclub.forumcommunity.net/

rubrique Alessandro : Topic non e possibile
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Scoop : Alessandro vu aux côtés de 2 filles???? Empty
MessageSujet: Re: Scoop : Alessandro vu aux côtés de 2 filles????   Scoop : Alessandro vu aux côtés de 2 filles???? Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:11

JE PENSE QUE SI ALLESSANDRO VOULAIT TRADIRE VITTORIA NE ALLERENT EN SARDEGNA SU UNE JACHT JE PENSE QUE EST UNE " BUFALA" DE LES JOURNALISTE MAIS DEMAN JE ACHETERE LE JOURNAUX No No No
Revenir en haut Aller en bas
edwardian
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
edwardian


Nombre de messages : 198
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Scoop : Alessandro vu aux côtés de 2 filles???? Empty
MessageSujet: Re: Scoop : Alessandro vu aux côtés de 2 filles????   Scoop : Alessandro vu aux côtés de 2 filles???? Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:15

hum... hé ben j'espère pour lui que se sont ses soeurs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny


Nombre de messages : 1295
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/01/2008

Scoop : Alessandro vu aux côtés de 2 filles???? Empty
MessageSujet: Re: Scoop : Alessandro vu aux côtés de 2 filles????   Scoop : Alessandro vu aux côtés de 2 filles???? Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:26

ah c'est qui cette fille, en + ça deborde de partout ou c'est son maillot qui est trop petit!!!

Scoop : Alessandro vu aux côtés de 2 filles???? 2qknntl
Scoop : Alessandro vu aux côtés de 2 filles???? Qz1vk4
Scoop : Alessandro vu aux côtés de 2 filles???? 245iz60
Revenir en haut Aller en bas
edwardian
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
edwardian


Nombre de messages : 198
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Scoop : Alessandro vu aux côtés de 2 filles???? Empty
MessageSujet: Re: Scoop : Alessandro vu aux côtés de 2 filles????   Scoop : Alessandro vu aux côtés de 2 filles???? Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:28

ralala.. j'aime pas trop beaucoup ça
En plus elle a l'air totalement naturelle comme fille....
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Scoop : Alessandro vu aux côtés de 2 filles???? Empty
MessageSujet: Re: Scoop : Alessandro vu aux côtés de 2 filles????   Scoop : Alessandro vu aux côtés de 2 filles???? Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:30

TRADUISEZ

LA RAGAZZA NON E' SDRAIATA SULLA SUA PANCIA CHE SCHIFOSI I GIORNALISTI ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil MA LE TIPE GLI STANNO ADDOSSO PERO ALLE NON FA NULLA ... CERTO SONO FOTO CHE MERITANO UN CHIARIMENTO MA PSENSO CHE NON CI SIA NULLA DI CHE ... ANCHE SE TENTANO IN TUTTI I MODI DI FAR SEMBRARE CHISSA CHE .. CHISSA QUANTE ALTRE PERSONE C'ERANO SULLA BARCA? O IN SPIAGGIA ... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Scoop : Alessandro vu aux côtés de 2 filles???? Empty
MessageSujet: Re: Scoop : Alessandro vu aux côtés de 2 filles????   Scoop : Alessandro vu aux côtés de 2 filles???? Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:12

edwardian a écrit:
ralala.. j'aime pas trop beaucoup ça
En plus elle a l'air totalement naturelle comme fille....

ELLE C'EST STUPENDE MAIS JE PENSE QUE ALLESSANDRO ET LE JEUNES FILLES N' ETAIENT PAS SEULE ... MAIS LES PHOTOGRAPS CHECHENT LE SCOOP E COMME ON PEUT VOIR LES FAMMES ADORENT ALLESSANDRO JE LE PEUT COMPRENDRE IL EST UN DE PLUS CHARMANT HOMMES DE LES SPECTACLES DANS L' ITALIE...

MAIS JE SUIS SURE IL AIME VITTORIA Cool
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Scoop : Alessandro vu aux côtés de 2 filles???? Empty
MessageSujet: Re: Scoop : Alessandro vu aux côtés de 2 filles????   Scoop : Alessandro vu aux côtés de 2 filles???? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:56

Revenir en haut Aller en bas
peggyma
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2008

Scoop : Alessandro vu aux côtés de 2 filles???? Empty
MessageSujet: re   Scoop : Alessandro vu aux côtés de 2 filles???? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:59

il ne faut pas faire attention à ce genre de journaux ils ont détruit plusieurs couples et même des vies comme Diana à cause de leurs mensonges et c'est la plupart du temps des photos montage je pense que ce genre de journal ne devrait pas existé , les gens devraient même pas les acheter.
Laissons vivre en paix
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Scoop : Alessandro vu aux côtés de 2 filles???? Empty
MessageSujet: Re: Scoop : Alessandro vu aux côtés de 2 filles????   Scoop : Alessandro vu aux côtés de 2 filles???? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:29

Mais que vois-je!!!! affraid affraid affraid

J'espère que c'est qu'un montage, car tant qu'à quitter Vittoria, autant que ce soit pour moi et non pour 2 plastiques lol!
J'aime pas trop ça non plus, il faut enquêter là.
Revenir en haut Aller en bas
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny


Nombre de messages : 1295
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/01/2008

Scoop : Alessandro vu aux côtés de 2 filles???? Empty
MessageSujet: Re: Scoop : Alessandro vu aux côtés de 2 filles????   Scoop : Alessandro vu aux côtés de 2 filles???? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:42

Citation :
TRADUISEZ

LES MOT DE ALLESSANDRO SUR LES ARTICLES AVEC LES FAMMES BLONDES ET BRUN...

La promiscuità con la quale inventano questi servizi è così evidente che non merita commento.

A tutti voi buone vacanze e i cuore state bene e riposate.
vostro Ale con Vittoria e famiglia

p.s. vado a ringraziarvi per Amleto
Revenir en haut Aller en bas
meryou
Modératrice
Modératrice
meryou


Nombre de messages : 1770
Age : 49
Localisation : annecy
Date d'inscription : 01/03/2008

Scoop : Alessandro vu aux côtés de 2 filles???? Empty
MessageSujet: Re: Scoop : Alessandro vu aux côtés de 2 filles????   Scoop : Alessandro vu aux côtés de 2 filles???? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:11

TRADUISEZ ça aussi svp

Ale dit:

mie care amiche una rassicueazione per tutte. Leggo personalmente i vostri messaggi e nessun altro lo fa per me. Non rispondo mai personalmente perchè non intendo fare torti, ma rispondo tramite il forum. Riflettete e attraverso le mie risposte troverete anche quelle per voi. sempre vostro Ale
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Scoop : Alessandro vu aux côtés de 2 filles???? Empty
MessageSujet: Re: Scoop : Alessandro vu aux côtés de 2 filles????   Scoop : Alessandro vu aux côtés de 2 filles???? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:14

Traduction d'Ale de Queen :
La promiscuité avec laquelle vous m'avez rendu service est si évidente qu'elle ne mérite pas de commentaires.
A tous, je vous souhaite de bonnes vacances, reposez-vous bien.

Votre Ale avec Vittoria et notre famille.

P.S : Je vous remercie pour Amleto
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Scoop : Alessandro vu aux côtés de 2 filles???? Empty
MessageSujet: Re: Scoop : Alessandro vu aux côtés de 2 filles????   Scoop : Alessandro vu aux côtés de 2 filles???? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:28

Traduction pour Meryou :

"Mes chers amis un grand merci pour tout le monde. J'ai lu vos messages personnellement et personne d'autre ne le fait à ma place. Je ne réponds jamais personnellement parce que je ne projette pas de faire des blâmes, mais je réponds à travers le forum. Vous reflétez et à travers mes réponses vous trouverez aussi ceci pour vous. Toujours votre Ale"
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Scoop : Alessandro vu aux côtés de 2 filles???? Empty
MessageSujet: Re: Scoop : Alessandro vu aux côtés de 2 filles????   Scoop : Alessandro vu aux côtés de 2 filles???? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:27

angele estrella a écrit:
Il ne faut pas croire tout ce que disent les journalistes, ils s'arrangent tjs pour prendre des photos " en consequence " de leur dires... De plus, Ale est quelqu'un de très séducteur, rappeler vous la journalistesur la video , elle avait meme eu droit à un bisous je crois me souvenir, ca ne veut rien dire;)

JE SUIS D' ACCORD AVEC TOI... lol! lol! SOURTOUT SUR LES " HOMMES DE TRES SEDUCTEUR" ALLESSANDRO EST EN GRAND PHISIQUE ... JE DOIT DIRE QUE LE THEATRE FAIT LUI BIEN .... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Scoop : Alessandro vu aux côtés de 2 filles???? Empty
MessageSujet: Re: Scoop : Alessandro vu aux côtés de 2 filles????   Scoop : Alessandro vu aux côtés de 2 filles???? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:34

ALLESSANDRO A LE MEME PHISIQUE QUE DANS LA PREMIER SAISON ... Embarassed Embarassed

http://it.youtube.com/watch?v=LbJCMIoFpUc&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
nathalieale
Dame de compagnie
Dame de compagnie



Nombre de messages : 209
Age : 50
Localisation : lot
Date d'inscription : 09/05/2008

Scoop : Alessandro vu aux côtés de 2 filles???? Empty
MessageSujet: Re: Scoop : Alessandro vu aux côtés de 2 filles????   Scoop : Alessandro vu aux côtés de 2 filles???? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:18

quand j'ai vu ces photos avec ces merdeuses Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil elles n'ont pas hontes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad que doit penser Vittoria ???
ces journalistes n'ont pas hontes ????????????
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Scoop : Alessandro vu aux côtés de 2 filles???? Empty
MessageSujet: Re: Scoop : Alessandro vu aux côtés de 2 filles????   Scoop : Alessandro vu aux côtés de 2 filles???? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:47

TRADUISEZ S' IL VOUT PLAIT QUEL QUE UNE FANS A ECRIT SU ALLESSADNRO ET VITTORIA

Ciao a voi tutte,

non scrivo da molto tempo ma ogni tanto vi leggo sempre.

Non sapevo niente di queste foto che erano uscite su Alessandro, ma posso garantirvi per certo che dal 21 luglio fino a martedì era a Capri con Vittoria e famiglia. E posso garantirvi più innamorati e più felici che mai.

Baci a tutte.

Roberta.

merci d' avance pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Scoop : Alessandro vu aux côtés de 2 filles???? Empty
MessageSujet: Re: Scoop : Alessandro vu aux côtés de 2 filles????   Scoop : Alessandro vu aux côtés de 2 filles???? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:33

Traduction de Queen :

Salut à vous toutes,

Je n'ai pas écris depuis un moment mais quelquefois je vous lis.
Je ne savais rien de ces photos qui étaient sorties sur Ale, mais je peux vous garantir que du 21 juillet jusqu'à mardi, il était à Capri avec Victoria et sa famille. Et je peux vous garantir qu'il vit dans l'amour et plus heureux que jamais.
Je vous embrasse toutes
Roberta.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Scoop : Alessandro vu aux côtés de 2 filles???? Empty
MessageSujet: Re: Scoop : Alessandro vu aux côtés de 2 filles????   Scoop : Alessandro vu aux côtés de 2 filles???? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:55

MERCI POUR LA TRADUCTION Laughing
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Scoop : Alessandro vu aux côtés de 2 filles???? Empty
MessageSujet: Re: Scoop : Alessandro vu aux côtés de 2 filles????   Scoop : Alessandro vu aux côtés de 2 filles???? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:31

filles oujurd hui je ai achete un journaux que je ne peut mettre sur le forum mais il y des meravelleus photos de Allessandro et Vittoria a la mer... qui se embrassent et de la peitite Elena avec mama et papa... ILS SONT PLUS ENAMORAUX QUE MEME lol! lol! lol! lol!

Et meme je doit dire que ils sont en gran phisique toutes les deux!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scoop : Alessandro vu aux côtés de 2 filles???? Empty
MessageSujet: Re: Scoop : Alessandro vu aux côtés de 2 filles????   Scoop : Alessandro vu aux côtés de 2 filles???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoop : Alessandro vu aux côtés de 2 filles????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Articles de presse
» Photos d'Alessandro
» Alessandro Preziosi
» Photos de couple d'Alessandro et Vittoria
» Photos de couple d'Alessandro et Vittoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Les acteurs :: Alessandro Preziosi, Vittoria Puccini et les autres-
Sauter vers: