Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne...

Aller en bas 
+4
Lysene
Luana
lalylenny
queen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
S-Ceriiz di Rivombrosa
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
S-Ceriiz di Rivombrosa


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/10/2010

Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne...   Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:56

Lorsque j'ai vue que Célèste et Angelo ce sont retrouvé dans la cabane en dehors du monde, j'ai pleuré... Cette cabane était à Fabrice et Elisa... C'est la qu'ils se sont embrassés la première fois véritablement, qu'ils ont vécu de bons moments... J'ai vraiment eu du mal à l'accepté...
Un autre passage m'a fait m'effondrer aussi, c'est au dernier épisode de la saison 2, la fin de la fin, lorsque l'on voit Elisa qui repose l'épée de Fabrice sur sa tombe... J'ai pleuré comme une vraie madeleine ^^ et la musique avec, ça n'a rien arrangé ^^ J'ai pris ce passage comme si Élisa avait enfin fait une croix sur Fabrice, car elle a trouvé Christian...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les passages qui font mal : la poupée dans la mer, Angélo et Céleste dans la cabanne...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Angélo et Céleste
» Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa
» Fabrice et Angelo
» Angelo Buondio
» Les produits dérivés d'Elisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Elisa di Rivombrosa saison 2-
Sauter vers: