| Angelo Buondio | |
|
+11Chaa nathbn nathalieale edwardian Luana nanouch sebce4117 Sedna06 Elisa Rivombrosa amelie enelya elendil 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
enelya elendil Comte /Comtesse
Nombre de messages : 415 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Angelo Buondio Lun 18 Fév - 12:35 | |
| Je le trouve très courageux, il aide Fabrice et Elisa au péril de sa vie malgré l'amour qu'il lui porte. Il doit souffrir de voir celle qu'il aime avec un autre. Je ne sais pas ce qu'il en est dans la saison deux mais j'aimerais bien qu'il trouve une compagne. | |
|
| |
amelie Domestique
Nombre de messages : 87 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Angelo Buondio Lun 18 Fév - 12:38 | |
| je crois que la Angelo retourne sa veste non??? j'ai eu l'impression qu'il a de nouveau passé un accord avec rainieri etqu'il va les balancer ou alors il a dit ou était la liste.... mais pour moi, vu le regard à la fin il est plus dans le coup avec elisa! | |
|
| |
amelie Domestique
Nombre de messages : 87 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Angelo Buondio Lun 18 Fév - 12:39 | |
| - enelya elendil a écrit:
- Je le trouve très courageux, il aide Fabrice et Elisa au péril de sa vie malgré l'amour qu'il lui porte. Il doit souffrir de voir celle qu'il aime avec un autre. Je ne sais pas ce qu'il en est dans la saison deux mais j'aimerais bien qu'il trouve une compagne.
C vrai tu as raison il est très courageux d'avoir fait tout ca pour Elisa, alors qu'il ne l'aura jamais! | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Angelo Buondio Lun 18 Fév - 13:02 | |
| Je pense comme toi Amélie, on se trompe peut être mais son regard en dit long sur l'avenir, je pense, pour se protéger, qu'il a dû dévoiler quelque chose à Ranieri, sinon il ne serai jamais sorti vivant de la prison!!! Et le regard qu'il a quand Elisa lui demande de continuer à essayer de suaver Fabrice, là aussi son silence en dit long, je pense qu'il a rejoint le côté obscure | |
|
| |
amelie Domestique
| Sujet: Re: Angelo Buondio Lun 18 Fév - 13:05 | |
| tu le dit mieux que moi Elisa rivombrosa.... mais c ce que g ressenti aussi! et je pense aussi qu'il ne serait pas ressorti vivant! et puis les traces de violence sur son corps vont aussi faire qu'élisa ne doutera pas de sa sincérité! | |
|
| |
enelya elendil Comte /Comtesse
Nombre de messages : 415 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Angelo Buondio Lun 18 Fév - 14:40 | |
| J'ai vu aussi que son regard était mauvais, mais je me suis dit que s'il les avait aidés jusque là il le fera jusqu'au bout. Je pense qu'il a de nouveau de mauvaises intentions mais qu'il va revenir à la raison, il aime trop Elisa pour lui faire du mal. | |
|
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Angelo Buondio Mar 19 Fév - 1:21 | |
| les filles je ne sais pas vraimment mais je le sens pas du tout notre Angelo! Pourtant je commançais à m'y attacher! Mais je le sens pas sur son dernier coup avec ranieri! je pense qu'il a dit quelques chose car il ne l'aurait jamais laisser repartir...est-ce une ruse pour contrer ranieri? je sais pas elà reste un mystère...vivement demain! | |
|
| |
amelie Domestique
| Sujet: Re: Angelo Buondio Mar 19 Fév - 12:08 | |
| ouf je m'attendais au pire avec Angelo aujourd'hui.... comme quoi on pouvait bien compter sur lui!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Angelo Buondio Mar 19 Fév - 20:47 | |
| oui en effet moi aussi je ne m'y attendais pas mais c'est vrai que faire tout ce qu'il a fait avec Elisa pour rien pour en revenir au point de départ et pactiser avec l'enemie et aller à l'envers de ses convictions c'était assez bizzar... | |
|
| |
amelie Domestique
| Sujet: Re: Angelo Buondio Jeu 28 Fév - 17:57 | |
| il à l'air de nouveau amoureu notre Angelo!!!! et élisa l'a bien vu! je suis très heureuse pour lui! je me demande bien ce que la suite leur rservera à ces deux là!!!! | |
|
| |
sebce4117 Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 42 Localisation : loir-et-cher Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Angelo Buondio Jeu 28 Fév - 19:51 | |
| par contre, on ne sait pas trop encore si céleste est amoureuse de lui aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Angelo Buondio Jeu 28 Fév - 23:11 | |
| et bien je croise les doigts car je trouve qu'ils vont super bien ensemble! | |
|
| |
nanouch Gouverneur
Nombre de messages : 957 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Angelo Buondio Dim 20 Avr - 18:37 | |
| | |
|
| |
Luana Comte /Comtesse
Nombre de messages : 437 Age : 53 Localisation : Sud alsace Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Angelo Buondio Lun 21 Avr - 9:53 | |
| il est pas mal non plus angelo moi j'aime bcp | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Angelo Buondio Lun 21 Avr - 9:54 | |
| - Luana a écrit:
- il est pas mal non plus angelo moi j'aime bcp
Oui il est plutôt craquant, méfies toi, Isafloris a des options sur lui et elle mort | |
|
| |
edwardian Cavalier du Roi
Nombre de messages : 198 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Angelo Buondio Lun 21 Avr - 10:31 | |
| le pauvre en plus, il serait bien temps qu'une fille soit enfin gentille avec lui. Entre Elisa qui tombe amoureuse de son parton et Celeste qui pense qu'au pouvoir, il a pas été très gâté! | |
|
| |
Luana Comte /Comtesse
Nombre de messages : 437 Age : 53 Localisation : Sud alsace Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Angelo Buondio Lun 21 Avr - 14:18 | |
| [ Oui il est plutôt craquant, méfies toi, Isafloris a des options sur lui et elle mort [/quote] Oui mais je préfère Fabrice qui a beaucoup plus de charme !! Toi aussi je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Angelo Buondio Lun 21 Avr - 14:48 | |
| - Luana a écrit:
- [
Oui il est plutôt craquant, méfies toi, Isafloris a des options sur lui et elle mort Oui mais je préfère Fabrice qui a beaucoup plus de charme !! Toi aussi je crois[/quote] Oui oui tu crois bien, j'en suis raide dingue depuis le début alors attention, je te le prête mais pas trop | |
|
| |
nathalieale Dame de compagnie
Nombre de messages : 209 Age : 51 Localisation : lot Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Angelo Buondio Mar 10 Juin - 15:22 | |
| | |
|
| |
nathbn Dame de compagnie
| Sujet: photo d'angelo. Sam 19 Juil - 3:08 | |
| une photo d'angelo ( j'adore les photos ): ps :et en plus on voit sa soeur bianca et la mère d'élisa ( jour de son " mariage" avec élisa... ). nathbn. | |
|
| |
nathbn Dame de compagnie
| Sujet: photos. Mer 30 Juil - 17:05 | |
| | |
|
| |
Chaa Nouveau
| Sujet: Re: Angelo Buondio Mar 12 Aoû - 21:21 | |
| C'est vrai qu'il est mignon le ptit Angelo, en plus il n'occupe pas une super place: il aime Elisa sa meilleure amie et veut l'epouser mais celle-ci est follement amoureuse du Comte Fabrizio! Mais j'ai une grosse preference pour ce dernier qui a énormément de charme, il faut le reconnaitre xD | |
|
| |
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Angelo Buondio Ven 12 Sep - 15:21 | |
| Mais d'ailleurs, que devient -il après ? | |
|
| |
nanouch Gouverneur
Nombre de messages : 957 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Angelo Buondio Ven 20 Fév - 0:52 | |
| | |
|
| |
nathbn Dame de compagnie
| Sujet: photo d'angelo. Lun 2 Mar - 18:19 | |
| PHOTO D'ANGELO ( ici avec élisa ). nathbn. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angelo Buondio | |
| |