| Episode 20 : L'armée du Prince | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Episode 20 : L'armée du Prince Dim 20 Juil - 12:01 | |
| Episode 20 L'armée du prince
L'assassinat du frère Simon par Lucrèce pousse Christian à révéler à tous son titre de Prince de Montessanto et le meurtre de ses parents par le père du baron de Conégliano. La révolte gronde. Elisa tente de le dissuader de se venger. Une fois au palais, il épargne la vie du baron. Renonçant à ses privilèges, il décide d'accompagner Elisa à Rivombrosa... | |
|
| |
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Episode 20 : L'armée du Prince Sam 4 Oct - 14:14 | |
| Ah, Christian, Prince de Montessanto, il a plus de classe maintenant et son courage est tel qu'il mérite plus l'amour d'Elisa qu'avant. Personnellement, je l'a comprends, pourquoi elle a rejoint Christian et j'aurais sans doute fait la même chose. Quant à Lucrèce, si je pouvais.... hum... maudite lucrèce. Enfin, bref. Vivement la suite. | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Episode 20 : L'armée du Prince Ven 6 Mar - 18:04 | |
| Elisa veut sauver Cristian... pasque elle rivive la meme pauvre que quand Elle a perdu Fabrice... ELLE NE A PU FAIRE RIEN POUR SAUVER FABRICE... ET VEUT SAUVER CRISTIAN .. je n' aurez jamais laisse mon petite fille seule dans le voyage aussi long !!! JAMAIS !!! Elisa ne veut pas tourner a Rivombrosa ELLE SAIT QUE A RIVOMBROSA TOUT LE PASSE... RIVIVENT.. ET ELLE DEVRA' FAIRE SON CHOIX... CHETTE ELISA EST DESAGRADABLE... POUR MOI !!!! | |
|
| |
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Episode 20 : L'armée du Prince Ven 6 Mar - 21:30 | |
| Il est vrai que moi aussi je n'aurais pas laisser ma fille avec Amélie qui il faut le reconnaitre est assez agée pour défendre Agnese surtout su un bateau rempli de messieurs. | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Episode 20 : L'armée du Prince Ven 6 Mar - 22:30 | |
| - lysene a écrit:
- Il est vrai que moi aussi je n'aurais pas laisser ma fille avec Amélie qui il faut le reconnaitre est assez agée pour défendre Agnese surtout su un bateau rempli de messieurs.
IL Y MEME ANGELO MAIS.. je n' aurez jamais lasse mon fille seule !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Episode 20 : L'armée du Prince Sam 7 Mar - 12:10 | |
| Oui car Angélo n'est pas toujours là, il retourne à Rivombrosa et Agnese est un peu livrée à elle-même. déjà qu'elle a perdu son père et sa mère qui est absente, mais Elis aavait vraiment besoin de régler quelques affaires pour être paisible ensuite aux côtés de sa fille. | |
|
| |
elisadi Comte /Comtesse
Nombre de messages : 374 Age : 59 Localisation : à côté de WATERLOO-BELGIQUE Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Episode 20 : L'armée du Prince Mar 7 Avr - 21:13 | |
| Elisa donne des priorités à son avenir. Ce n'est pas pour autant qu'elle aime moins sa fille. En la laissant repartir avec Amélie pour Rivombrosa, Elisa sait que c'est la meilleure chose à faire même si cela peut paraître mal agir pour certaines d'entre vous. Elisa se rend compte que son amour est en péril et que cette fois ci elle peut agir. Cet amour la rend forte et lui permet de surmonter et de faire face à tout. | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Episode 20 : L'armée du Prince Mer 8 Avr - 2:24 | |
| - elisadi a écrit:
- Elisa donne des priorités à son avenir. Ce n'est pas pour autant qu'elle aime moins sa fille.
En la laissant repartir avec Amélie pour Rivombrosa, Elisa sait que c'est la meilleure chose à faire même si cela peut paraître mal agir pour certaines d'entre vous.
Elisa se rend compte que son amour est en péril et que cette fois ci elle peut agir. Cet amour la rend forte et lui permet de surmonter et de faire face à tout. MAIS ELISA LAISSE CRISTIAN... AU FINAL QUAN IL TOMBE PAR TERRE ELLE NE SAIT SI IL EST VIVANT OU NO !! ET DEPUIS ELISA RESTE A RIVOMBROSA POUR LE PROCES A ARMAND POUR L' ASSASINE DE FABRICE COMME TU VEUT... QUAND ELISA RETURNERA A RIVOMBROSA... TOUT VAS A CHANGER... SON AMOUR POUR CRISTIAN RESTERA UN " PASSAGE" DANS SA VIE !! ELISA A CONFONDU L' AMOUR... AVEC LE BESOIN DE PROTECTION... A L' ETRANGER CONTRE LES ENNEMIS!! | |
|
| |
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Episode 20 : L'armée du Prince Mer 8 Avr - 12:11 | |
| C'est rassurant de te lire Queen. | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 20 : L'armée du Prince Mer 8 Avr - 21:05 | |
| Tu n'aime pas la saison 2 Lysène? | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Episode 20 : L'armée du Prince Mer 8 Avr - 23:19 | |
| - lysene a écrit:
- C'est rassurant de te lire Queen.
Bon je le peut dire depuis avoir vu la troisenne saison et le deux tombs a cote ... et avoir lit les esplications sur les magazine que parlent... BIEN ELISA A CHOISI DE RESTER SEUELE EN RIVOMBROSA . IL EST POSSIBLE QUE ELLA AVAIT AIME CRISTIAN... OU A CREDU CHETTE CHOSE... MAIS RESTE LE FAIT : ELISA A VECU AVEC SON FILS.. SEULMENT ! SI SA HISTOIRE AVEC CRISTIAN AUREZ ETE " SON DESTINE" ELISA AUREZ ESPOUSE CRISTIAN.. ET AUREZ AVU DES OUTRES FILS... ELLE AUREZ VOLU OTRES FILS REMEMBRE QUAND ELLE DEMANDE A FABRICE DE AVOIR DES OTRES ENFANTS??? BIEN LYSENNE TU AIME VRAIMENT LA PREMIERE ET NE PEUT ACCEPTER COMME MOI... L' IDEE DE FAIR MOURIR FABRICE POUR LUI REMPLACER AVEC OTRE HOMME ? DE VRAIE??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 20 : L'armée du Prince | |
| |
|
| |
| Episode 20 : L'armée du Prince | |
|