nathalieale Dame de compagnie
Nombre de messages : 209 Age : 51 Localisation : lot Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Episode 11 : Projet de mariage Mar 15 Juil - 15:53 | |
| | |
|
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Episode 11 : Projet de mariage Jeu 17 Juil - 10:55 | |
| | |
|
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Episode 11 : Projet de mariage Jeu 17 Juil - 10:59 | |
| - Elisa Rivombrosa a écrit:
- Oui c'est normal qu'Emilie préfère Christian, car elle n'a pas connu Fabrice, et je met ma main à couper, qua quand elle aura regardé la saison 1, elle changera d'avis.
Mais soyons ouvertes d'esprits, acceptoons qu'Emilie préfère Christian Queen.
Queen, petite veinarde, tu es allée au château d'Aglié. Raconte-nous, mets des photos du château sur le forum, ça nous fera plaisir. Un bacio. oui je pense le meme elle changera' d' avis... mais " procuratele la prima serie dategli gli indirizzi " cmq voglio tornare al Castello e spero che le stanze in ristrutturazione saranno disponibili !! Il giardino , la scalinata li ho girati in lungo e in largo!! | |
|
nathalieale Dame de compagnie
Nombre de messages : 209 Age : 51 Localisation : lot Date d'inscription : 09/05/2008
| |
delvaux Nouveau
| Sujet: Re: Episode 11 : Projet de mariage Sam 9 Aoû - 17:18 | |
| - Elisa Rivombrosa a écrit:
- Merci Nathalieale, j'ai envoyé un pm à Capucine pour lui donner la démarche à suivre pour se procurer l'épisode 11, si tu le veux toi aussi, fais le moi savoir.
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum Je pourrais savoir comment vous avez eu l'épisode 11 ? Ce serait très gentil de me répondre Merci, Camille | |
|
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Episode 11 : Projet de mariage Dim 10 Aoû - 17:05 | |
| - delvaux a écrit:
- Elisa Rivombrosa a écrit:
- Merci Nathalieale, j'ai envoyé un pm à Capucine pour lui donner la démarche à suivre pour se procurer l'épisode 11, si tu le veux toi aussi, fais le moi savoir.
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum
Je pourrais savoir comment vous avez eu l'épisode 11 ?
Ce serait très gentil de me répondre
Merci,
Camille Bonjour Camille, bienvenue parmis nous. Je t'invite à te présenter dans le topic "présentation", c'est le passage onligé avant toutes demandes. Quand à la façon de te procurer les épisodes, je te l'epliquerai mais dés que j'aurais constaté que tu n'es pas inscrite sur le forum que par intêret, j'espère que tu me comprendras. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 11 : Projet de mariage | |
| |
|