Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Episode 11 : Projet de mariage

+10
capucine
fabélisa
Luana
Sedna06
EliZa
edwardian
zouille25
pinter17
rach2503
Elisa Rivombrosa
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

Episode 11 : Projet de mariage Empty
MessageSujet: Episode 11 : Projet de mariage   Episode 11 : Projet de mariage Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:14

Scandale. Elisa et Fabrice sont surpris par Anna. Les portes se ferment pour Elisa qui en est profondément attristée. L'affaire n'étant plus un secret, elle n'a plus qu'à être définitivement mise au clair. Le compte Ristori croit avoir la solution : se marier en secret et mettre tout le monde devant le fait accompli. Reste à convaincre le Père Don Antonin pour qu'il accepte de les marier. Malheureusement, le jour du mariage les deux amants se trouvent face à un spectacle horrible. C'eût été trop simple. A part le prêtre, personne n'était d'avis de les voir unis pour la vie. Puis, il y a déjà un autre stratège en route pour détourner l'attention de Fabrice.
Revenir en haut Aller en bas
rach2503
Domestique
Domestique
rach2503

MessageSujet: Re: Episode 11 : Projet de mariage   Episode 11 : Projet de mariage Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:43

J'ai trop hate de voir l'épisode de Jeudi, peut etre avec un peu de chance je l'aurai peut etre en Italien! je croise les doigts!
pinter17
Modératrice
Modératrice
pinter17

MessageSujet: Re: Episode 11 : Projet de mariage   Episode 11 : Projet de mariage Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:48

attention aux yeux nous allons voir le corp nu de farice dans cet episode
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

MessageSujet: Re: Episode 11 : Projet de mariage   Episode 11 : Projet de mariage Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:14

Quel homme merveilleux ce Fabrice!!! Il se comporte en vrai amoureux avec Elisa, j'adore. Et dire qu'ils ont failli se marier, enfin ce n'est que partie remise.
Quelle garce cette Anna, et cette Lucrèce qui a fait tué le père Antonin
Pauvre Elisa, elle ne croit plus au mariage, mais heureusement Fabrice saura lui faire changer d'avis.
Bref l'épisode était vraiment, bien, c 1 de mes préférés avec le 7ème quand il lui déclare son amour devant tout le monde. Quel regard il pose sur elle à chaque fois, c'est merveilleux
Je suis encore toute retournée!!!!!!!!!! king queen
zouille25
Domestique
Domestique
zouille25

MessageSujet: Re: Episode 11 : Projet de mariage   Episode 11 : Projet de mariage Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:22

Quel épisode! Dommage j'ai manqué celui de mardi! Je rage! Vivement la saison en DVD! Mon compagnon est prévenu je veux faire partie des premiers fans à pocéder les DVD version française! Smile
En revanche je suis allée faire un petit tout sur YOU TUBE et j'en suis encore toute retounée! Je regrette d'avoir été tentée de regarder ces vidéos!
Vivement demain Very Happy
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

MessageSujet: Re: Episode 11 : Projet de mariage   Episode 11 : Projet de mariage Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:31

Moi aussi je serai une d 1ère a me procurer les dvd en français, coûte que coûte.
Moi aussi g été trés attristée qd j'ai appris la nvelle en visisonnant des vidéos sur Youtube d'autant + que je sais comment ça arrive et c trés dommage mais c la vie, il faudra s'y faire ms je sais que je ne m'y ferai pas, Fabrice n'étant plu la je regarderai la série avec bcp d'amertume et encore si je l'a regarde, je suis pas sure
edwardian
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
edwardian

MessageSujet: Re: Episode 11 : Projet de mariage   Episode 11 : Projet de mariage Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:19

vivement demain pour savoir quelle solution Fabrizio va trouver pour célébrer leur union. Il est tellement...
Par contre avec la nouvelle amie d'Ana qui arrive, ça sent le roussi. Apart ça, je ne sais pas si je suis la seule mais j'aime bien Ana. Je ne lis que du mal sur elle mais vous remarquerez que sa méchanceté n'a rien à voir avec celle de cette lucrèce qui est VRAIMENT une peste. Si elle avait su que Lucrèce allait ordonner la mort du prêtre, elle aurait surement fait quelque chose. Elle a seulement peur pour la réputation de sa famille. Ca peut se comprendre. D'ailleurs je fais parti de ces curieux qui sont allé voir les extraits de la suite en Italien sur dailymotion. Il me semble qu'elle se réjouira même de la relation entre Fabrizio et Elisa par la suite.
Sinon mauvaise nouvelle, j'ai écrit à TF1 et ils m'ont annoncé qu'aucune sortie en dvd n'était prévue à ce jour. J'espère de tout coeur que ça changera!
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

MessageSujet: Re: Episode 11 : Projet de mariage   Episode 11 : Projet de mariage Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:23

Bienvenue à toi edwardian!
Oui nous avons su qu'aucune sortie dvd français n'était prévu à notre grand désespoir, la seule solution pour avoir les épisodes c que les gens qui peuvent les enregistrer les mettent sur emule ou ailleurs, alors il faudra attendre
EliZa
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
EliZa

MessageSujet: Re: Episode 11 : Projet de mariage   Episode 11 : Projet de mariage Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:33

L'épisode d'aujourd'hui était comment celui de tous les jours super.
C'est la première fois que j'accroche autant sur une série.
Vivement demain que l'on puisse voir la suite.

Qu'elle peste cette lucrèce ! grrrrrrr
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06

MessageSujet: Re: Episode 11 : Projet de mariage   Episode 11 : Projet de mariage Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:52

J'ai enregistrer l'épisode 11 avec ma freebox! j'espère avoir le temps de l'encoder d'ici la semaine prochaine...
http://www.elisa-fr.com
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse

MessageSujet: Re: Episode 11 : Projet de mariage   Episode 11 : Projet de mariage Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:50

j'ai revu cette épisode, j'adore lorque anna surprend Elisa dans le lit de Fabrice.
C'est dans cette épisode que Fabrice et Elisa sont vraiment ensembles.

N'empêche qu'ils sont réellement nus dans la scène d'amour, c'est chaud !
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

MessageSujet: Re: Episode 11 : Projet de mariage   Episode 11 : Projet de mariage Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:25

Luana a écrit:
j'ai revu cette épisode, j'adore lorque anna surprend Elisa dans le lit de Fabrice.
C'est dans cette épisode que Fabrice et Elisa sont vraiment ensembles.

N'empêche qu'ils sont réellement nus dans la scène d'amour, c'est chaud !

Oui et on voit bien l'alchimie dans cette scène, on voit bien qu'ils ne se forcent pas, qu'ils ne jouent pas la comédie, c'est pour cela qu'elle est aussi "hot"
fabélisa
Dame de compagnie
Dame de compagnie
fabélisa

MessageSujet: Re: Episode 11 : Projet de mariage   Episode 11 : Projet de mariage Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:39

Oui moi aussi, j'ai adoré cette scène ou Anna rentre....

Ils sont réellement ensembles !!!!!

Et la scène on dirait la réalité lol! tellement que l'on voit qu'ils sont si bien ensembles.

Un bel épisode.....
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse

MessageSujet: Re: Episode 11 : Projet de mariage   Episode 11 : Projet de mariage Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:42

c'est un très bel épisode car c'est à partir de là qu'ils sont réellement ensembles, j'adore revoir la saison 1 mais du coup j'ai encore moins envie de voir la saison 2
capucine
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: début de l'épisode 11   Episode 11 : Projet de mariage Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:01

je cherche désespérément sur le net le début de l'épisode 11 et d'après ce qui est écrit dans le forum sur les premières scènes, je veux le voir!!!
nathalieale
Dame de compagnie
Dame de compagnie

MessageSujet: Re: Episode 11 : Projet de mariage   Episode 11 : Projet de mariage Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:32

as-tu été voir sur Emule ,???
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

MessageSujet: Re: Episode 11 : Projet de mariage   Episode 11 : Projet de mariage Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:40

Merci Nathalieale, j'ai envoyé un pm à Capucine pour lui donner la démarche à suivre pour se procurer l'épisode 11, si tu le veux toi aussi, fais le moi savoir.
nathalieale
Dame de compagnie
Dame de compagnie

MessageSujet: Re: Episode 11 : Projet de mariage   Episode 11 : Projet de mariage Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:39

je te remercie, mais je l'ai
par contre je voudrais connaître quels sont les moments qui ont été coupés par TF1 ?
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

MessageSujet: Re: Episode 11 : Projet de mariage   Episode 11 : Projet de mariage Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:49

nathalieale a écrit:
je te remercie, mais je l'ai
par contre je voudrais connaître quels sont les moments qui ont été coupés par TF1 ?

Alors là, je ne me souviens plus quelles scènes correspondent à quels épisodes, il faudra que je regarde l'épisode 11.
maxelco27
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Episode 11 : Projet de mariage   Episode 11 : Projet de mariage Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:47

Sur dailymotion, tu pourras trouver l' épisode 11. Il faut chercher à Elisa di rivombrosa
Emilie
Invité

MessageSujet: Re: Episode 11 : Projet de mariage   Episode 11 : Projet de mariage Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:19

Moi je n'ai vu que la saison deux en entier et elle est vraiment bien...
En plus je trouve que Christiano est bien plus beau que Fabrice!!!=)
nathalieale
Dame de compagnie
Dame de compagnie

MessageSujet: Re: Episode 11 : Projet de mariage   Episode 11 : Projet de mariage Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:59

bonjour, Émilie, nouvelle sur le forum ???
c'est sûr,qu'il en faut pour tous les gouts, mais cela se comprend car tu n'as pas vu la saison 1, peut-être que l'on en reparlera à ce moment-là
c'est vrai habituellement nous avons toutes vues d'abord la saison 1
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Episode 11 : Projet de mariage   Episode 11 : Projet de mariage Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:54

Emilie a écrit:
Moi je n'ai vu que la saison deux en entier et elle est vraiment bien...
En plus je trouve que Christiano est bien plus beau que Fabrice!!!=)

FABRICE ET ELISA SON LE GRAND AMOUR SI TU N'AVAIT VU LA PREMIERE SAISON TU NE PEUT PARLER !!

REGARDE LA PREMIERE ENTIERE ET DEPUIS ON PEUT PARLERE DE LA " DIFFERNCE"

http://it.youtube.com/watch?v=jHHdiU9ZePU&feature=related

JE TRUOVE ABSUOURD COMPARER ALLESSANDRO PREZIOSI ET ANTONIO CUPO !!

ET TOUT DE PLUS ALLESSANDRO ET VITTORIA JOUENT LEURS PERSONAJE TELLEMENT AVEC PASSION DE FINIR PUR CROQUER VRAIMENT AMOROUSE !!

LEURS REGARD NE SONT PAS REMPLACABLE!
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen

MessageSujet: Re: Episode 11 : Projet de mariage   Episode 11 : Projet de mariage Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:07

http://it.youtube.com/watch?v=sQYfyNpFwKo&feature=related

EN TOUT CAS ELISA NE SE MARRIERA' JAMAIS AVEC CRISTIAN ELLE RESTERA' POUR TOUJOURS LA FAMME DE LE COMPTE RISTORI LA COMPETESSE RISTORI DE RIVOMBROSA !!

AH LE MOIS PASSE JE SUIS ALLE A LE CHATEU DE AGILE ( RIVOMBROSA) IL EST MAGNIFIQUE ET TOUT LA N'ONT PAS OUBLIE ALLESSANDRO ET VITTORIA

TRADUISEZ

IL FOTOGRAFO DEL PAESE HA TANTE FOTO /CARTOLINE CON ELISA E FABRIZIO ANNA E ANTONIO E GLI ALTRI ATTORI ANCHE LE CARTOLINE DI " RITORNO A RIVOMBROSA CON AGNESE E ANDREA CI SONO MA TUTTI ASSOCIANO RIVOMBROSA ALLA PRIMA SERIE LA + AMATA CON I " VERI " PROTAGONISTI .. DI CUPO C'E' SOLO UNA FOTO CON CINZIA TORRINI IN MEZZO ALLE ALTRE ... NULLA DI CHE..

UNE SCENE DE LA PREMIERE
http://it.youtube.com/watch?v=Tpa9jGZLgbE&feature=related

QUE REGARD!!

otres scenes:

http://it.youtube.com/watch?v=1gaMeXaHUrA

http://it.youtube.com/watch?v=DHP8wdLHJSA&feature=related

http://it.youtube.com/watch?v=7TuLc8LF2oo&feature=related

http://it.youtube.com/watch?v=-Lt5B3glK9w&feature=related

http://it.youtube.com/watch?v=iF_0RMyk4Ew&feature=related

http://it.youtube.com/watch?v=xtfvZpjOPIc&feature=related

sont dans la VERSION ORIGINELLE " L' ITALIENNE" MAIS L'ACTUAZION C'EST LE IMPORTANT POUR VOIR QUELQUE CHOSE DE FANTASTIQUE!

CHEZ la spagna avec PASSION " C'EST CE QUE JE INTEND PUR LA VRAI PASSION ENTRE UNA FAMME ET UN HOMME

http://it.youtube.com/watch?v=LbJCMIoFpUc&feature=related

Dernière édition par queen le Jeu 17 Juil - 10:55, édité 1 fois
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

MessageSujet: Re: Episode 11 : Projet de mariage   Episode 11 : Projet de mariage Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:43

Oui c'est normal qu'Emilie préfère Christian, car elle n'a pas connu Fabrice, et je met ma main à couper, qua quand elle aura regardé la saison 1, elle changera d'avis.
Mais soyons ouvertes d'esprits, acceptoons qu'Emilie préfère Christian Queen.

Queen, petite veinarde, tu es allée au château d'Aglié. Raconte-nous, mets des photos du château sur le forum, ça nous fera plaisir.
Un bacio.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 11 : Projet de mariage   Episode 11 : Projet de mariage Icon_minitime

Episode 11 : Projet de mariage
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant