| Episode 8 : Mais qui est Christian?" | |
|
+5lalylenny Petite fan d' Elisa queen nouvelle fan d'elisa Elisa Rivombrosa 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Episode 8 : Mais qui est Christian?" Mar 29 Juil - 13:57 | |
| Non ma loute tu ne vas pas te faire taper sur les doigts, je ne le permetterais pas. Je suis entièrement d'accord avec toi. Pourtant, j'ai fais longtemps partie de celles anti-saison 2, mais c'est que j'avais encore trop Fabrice en tête, non pas que je ne l'ai plus aujourd'hui, bien au contraire, mais j'ai pris du recul et sais apprécier la relation Elisa-Christian. Dans l'épisode 8, où elle quitte le navire quand elle arrive à Naples, je ne voulais pas qu'elle parte sans embrasser Christian, je ne voulais pas qu'il ne se passe rien entre eux, et j'ai été vraiment touchée par leurs regards, quand Elisa est dans la barque et se tourne vers le bâteau et que Christian l'a regarde, j'ai vraiment adoré, alors je me suis laissée séduite. Je suis moins attiré par cette saison, mais elle me plaîs. Je préfèrerais toujours Fabrice et la saison 1, mais j'aime beaucoup la saison 2 et ne l'a renie pas, au contraire, je me laisse bercer. Merci pour ton message ma loute. Queen va être déçue mais il faut qu'elle comprenne et accepte ce que l'on ressent. Queen, je t'adore quand même | |
|
| |
Luana Comte /Comtesse
Nombre de messages : 437 Age : 53 Localisation : Sud alsace Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Episode 8 : Mais qui est Christian?" Mer 30 Juil - 18:17 | |
| moi aussi je dévore les épisodes de la saison 2 en ce moment et c'est vrai que la mort de Fabrice nous a empêcher d'apprécier Christian maisj e suis tombée sous le charme de leur amour car même Fabrice aurait souhaité le bonheur d'Elisa. C'est une autre histoire, certes pas aussi belle que la première mais tout de même une jolie histoire d'amour, C'estla douleur qui les unit. | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Episode 8 : Mais qui est Christian?" Mer 30 Juil - 19:26 | |
| On peut croire à ce destin qui lui a fait rencontrer l'homme au préalable rencontrer par Fabrice... On peut croire que du haut des étoiles... Fabrice voulait qu'elle soit heureuse et qu'elle recommence à aimer... On peut croire tellement de choses...
Cette saison est sublime, pleine de romance, de passion, de haine, de suspens, d'ailleurs je trouve que cela bouge beaucoup plus que dans la première, bien que celle ci reste la première et la plus belle...
JE NE PEUT CROIRE A QUE QUE TU A ECRIT ???
FABRICE VOULAIT QUE ELISA SE RENNAMOUR D' OTRE HOMME????
COMME PEUT PENSER QUEST : FABRICE DIT A ELISA QUE SI ELISA MOURIRA' IL NE VOULAT JAMAIS OTRE FAMME
FABRICE DIT ELLE AVANT DE MOURIR QUE IL NE VOULAIT MOURIR POUR NE QUITTER ELLE PAS
LA PASSION???
ELISA ET CRISTIANO N' ONT PAS DE LA PASSION!!!
REGARDEZ LES ESCENES'
ELISA SORTIE POUR RIVOMBROSA MEME SI CRISTIANO EST GRAVE!! | |
|
| |
edwardian Cavalier du Roi
Nombre de messages : 198 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Episode 8 : Mais qui est Christian?" Mer 30 Juil - 21:12 | |
| moralité de l'histoire: queen n'aime pas la saison 2 ni christian (pour ceux qui ne l'aurait pas compris lol) Personnelement, s'il devait arriver que je meurs, je ne voudrait pas que mon compagnon reste toute sa vie à pleurer sur ma tombe. Fabrice aurait très certainement voulu qu'elle soit à nouveau heureuse. De plus, la présence d'un nouvel homme a cette époque était très importante pour maintenir une propriété et pour avoir plus de protection. Comme je l'ai déjà expliqué à d'autres personnes, cette situation est presque identique à Celle vécu par Angélique dans la Saga d'Anne Golon. Elle se remarie avec Phillipe du Plessis-Bellière parce qu'elle croit que son grand amour est mort. Ce grand amour tout comme celui qu'Elisa éprouve pour Fabrice restera toujours dans leur coeur seulement elles ont le droit d'aimer à nouveau. Cet amour sera cependant différent. Dans la vraie vie il est d'ailleurs très rare de trouver des personnes qui n'ont connu qu'un seul amour. Je ne peux pas croire qu'on ne peut aimer passionnément qu'une seule personne. Sans quoi la vie serait bien triste et je ferai bien de mettre fin à mes jours tout de suite sachant que j'ai déjà passé mon tour! La passion que tu n'arrives pas à retrouver dans les yeux d'Elisa et Christian s'explique en trois raisons selon moi: - L'amour entre Christian et Elisa n'est pas comparable à celui qu'elle partageait avec Fabrice. Il ne s'agit pas d'un coup de foudre comme c'était le cas entre Elisa et Fabrice. Personne ne peut douter du fait que leur rencontre dans la bibliothèque a été LE moment coup de foudre qui a démarré leur amour. Dans la saison 2, Fabrice occupe toujours une place plus importante dans le cœur d'Elisa mais elle tombe sous le charme de Christian petit à petit en commençant à le connaître. - Il ne faut pas oublier le fait que ces personnes sont des êtres humains avant d'être des acteurs. L'alchimie qu'on ressentait entre Elisa et Fabrice venait aussi du fait que Vittoria et Alessandro sont amoureux dans la vraie vie. Ça apporte parfois un plus dans un film. Elle ne regardera pas Antonio avec le même regard que celui qu'elle porte sur l'homme qu'elle aime - Il ne faut pas oublier qu'Antonio Cupo est encore relativement jeune. Ok il a seulement 5 ans de moins qu'Alessandro mais je pense qu'il peut et doit encore faire ses preuves au cinéma. Je pense qu'il faut être un peu indulgent avec lui. | |
|
| |
lalylenny Modératrice
Nombre de messages : 1295 Age : 47 Localisation : 62 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Episode 8 : Mais qui est Christian?" Mer 30 Juil - 21:16 | |
| j'aurais pas mieux dit ma loute!!!!!!
ça devient malsaint, on est dans le topic de l'epi 8 de la saison 2 et on est obligé d'epiloguer sur nos pensées et de se justifier...
QUEEN, s'il te plait, on a bien compri ta position. MERCI mais STOP LA!!!! | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Episode 8 : Mais qui est Christian?" Mer 30 Juil - 21:28 | |
| - edwardian a écrit:
- moralité de l'histoire: queen n'aime pas la saison 2 ni christian (pour ceux qui ne l'aurait pas compris lol)
Personnelement, s'il devait arriver que je meurs, je ne voudrait pas que mon compagnon reste toute sa vie à pleurer sur ma tombe. Fabrice aurait très certainement voulu qu'elle soit à nouveau heureuse. De plus, la présence d'un nouvel homme a cette époque était très importante pour maintenir une propriété et pour avoir plus de protection. Comme je l'ai déjà expliqué à d'autres personnes, cette situation est presque identique à Celle vécu par Angélique dans la Saga d'Anne Golon. Elle se remarie avec Phillipe du Plessis-Bellière parce qu'elle croit que son grand amour est mort. Ce grand amour tout comme celui qu'Elisa éprouve pour Fabrice restera toujours dans leur coeur seulement elles ont le droit d'aimer à nouveau. Cet amour sera cependant différent. Dans la vraie vie il est d'ailleurs très rare de trouver des personnes qui n'ont connu qu'un seul amour. Je ne peux pas croire qu'on ne peut aimer passionnément qu'une seule personne. Sans quoi la vie serait bien triste et je ferai bien de mettre fin à mes jours tout de suite sachant que j'ai déjà passé mon tour! La passion que tu n'arrives pas à retrouver dans les yeux d'Elisa et Christian s'explique en trois raisons selon moi: - L'amour entre Christian et Elisa n'est pas comparable à celui qu'elle partageait avec Fabrice. Il ne s'agit pas d'un coup de foudre comme c'était le cas entre Elisa et Fabrice. Personne ne peut douter du fait que leur rencontre dans la bibliothèque a été LE moment coup de foudre qui a démarré leur amour. Dans la saison 2, Fabrice occupe toujours une place plus importante dans le cœur d'Elisa mais elle tombe sous le charme de Christian petit à petit en commençant à le connaître. - Il ne faut pas oublier le fait que ces personnes sont des êtres humains avant d'être des acteurs. L'alchimie qu'on ressentait entre Elisa et Fabrice venait aussi du fait que Vittoria et Alessandro sont amoureux dans la vraie vie. Ça apporte parfois un plus dans un film. Elle ne regardera pas Antonio avec le même regard que celui qu'elle porte sur l'homme qu'elle aime - Il ne faut pas oublier qu'Antonio Cupo est encore relativement jeune. Ok il a seulement 5 ans de moins qu'Alessandro mais je pense qu'il peut et doit encore faire ses preuves au cinéma. Je pense qu'il faut être un peu indulgent avec lui. SEULEMENT MOI NE VEUT PAS LA PASSION ENTRE ELISA ET CRISTIAN??? IL Y PAS DE PASSION !!! SIMPLEMENTE POUR CE LA FABLE DE ELISA ET FABRICE N'EST PAS LA VRAI VIE MAIS C'EST ABSURD QUE ELISA MARRIENT OUTRE HOMME ET VIVE AVEC LUI A RIVOMBROSA RIVOMBROSA C'EST LE LIEU DANS ELLE VIVE SON AMOUR AVEC FABRICE JE PENSE QUE SI ELISA AIME CRISTIAN DEVAIT LASSER RIVOMRBOSA QUE EST LA MAISON DE LES RISTORI : MARTINO ANNA ANTONIO ELISA SI MARRIENT AVE CRISTIAN DEVAINT PRINCIPESSE DE MONTESANTO E DEVAIT SUIR SON MARI A NAPOLI !! C'EST SERA JUSTE!! ELLLE NE SARAIT JAMAIS LA COMPTESSE DE RIVOMRBOSA !!! CETTE LA RAISON PORQUOI LES PRODUCTEURS ON COMPRIS QUE ELISA DEVAIT RESTER SEULE FIN A SA MORT LA FIN DE ELISA A ETE CETTE !!! L' AMOUR VRAIE PEUT DURER TOUT LA VIE!! | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Episode 8 : Mais qui est Christian?" Mer 30 Juil - 21:35 | |
| OTRE DEMAND SI CRISTIAN ET ELISA SONT UNE HISTOIRE IMPORTANT PORQUOI DANS INTERNET DANS LES FORUM INTERNATIONELLE ON VOIT SEULEMENT LES IMMAGES DE ELISA ET FABRICE ? LE FOND LES FIRMES LES AVATARS SONT A L 80% DE FABRICE ET ELISA ????!!! LE 15% DE AGNESE ET ANDREA LE 5% SONT DE ELISA ET CRISTIANO???? QUELLE HISTOIRE LE PUBBLIC DU MOND ONT PREFERE??? SI ALLESSANDRO ET VITTORIA SON TOMBE AMOREUX DANS LA REGISTRAZIO DE ELISA DE RIVOMBROSA C'EST LE DESTIN C'EST LA MAGIE DE RIVOMBROSA MAIS L' HISTOIRE DE ELISA ET FABRICE C'EST BELLE EGUALMENT MAIS OBVIAMENT DE PLUS PORQUOI ONT UNE STRAORDINARIE FEELING PORQOI A DIFFERENCE DE ANTONIO CUPO QUE RECIT DA QUAND IL AVAIT 16 ANS MENTRE ALLESSANDRO STARTT TO RECITE A 24 ANS ET AVAIT SEULEMENT 29 AU TEMPS DE ELISA 1 SONT DEUX GRANDS ACTEUR. ALLESSANDRO ONT 29 ANS AU TEMPS DE ELISA 1 ET RECITE DA 5 ANS ANTONIO CUPO AVAIT 26 ANS AU TEMPS DE ELISA 2 ET RECITE DA 10 ANS ... QUI EST LE VRAIE TALENT?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 8 : Mais qui est Christian?" Mer 30 Juil - 21:53 | |
| perso je jette l'éponge là, je crois qu'y a rien à faire | |
|
| |
lalylenny Modératrice
Nombre de messages : 1295 Age : 47 Localisation : 62 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Episode 8 : Mais qui est Christian?" Mer 30 Juil - 21:54 | |
| MDR ça s'apelle, pisser dans un violon lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 8 : Mais qui est Christian?" Mer 30 Juil - 22:01 | |
| pisser dans un violon, parler à l'oreille d'un sourds, brasser de l'air, .... bref, cette saison c'est "la pomme de la discorde" pour rester dans les expressions | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Episode 8 : Mais qui est Christian?" Mer 30 Juil - 22:08 | |
| - edwardian a écrit:
- pisser dans un violon, parler à l'oreille d'un sourds, brasser de l'air, ....
bref, cette saison c'est "la pomme de la discorde" pour rester dans les expressions NE POUVAIT ETRE DIVERSEMENT VOUS DEVAIT ETRE AU TEMPS SUL LE FORUM UFFICIEL... MAIS AU FINAL ON AVU LA PETITE VERGANCE DE VOIR ELISA E FABRICE UNI POUR TOUJOURS E L' ADMISSION DE LES PRODUCTERS E DE STEFANO ALLEVA MEME QUE DIT " JE PENSE QUE LA DEUXIME SERIE A ETE UN ERROUR POUR QUI A AIME LA PREMIERE SAISON VRAIMENT C'EST COMME DIRE QUE N'EST PAS VRAI QUE ELISA ET FABRICE QUON' SOUFFERT BEAUCUP POUR ETRE FELIZ QUE FABRICE QUE COMBATTU POUR SA FIDELITE A LE ROIX .... TOUT VIENT ROINE' PAR LA TRAGEDIE ABSURDE ." ALLEVA ADJOUNT QUE " AGNESE ET MARTINO SON LE FILS DE ELISA ET FABRICE ET RIVOMBROSA REMMENERA A LES ANCIENNE SPLENDEUR AVEC UNE NEUVELLE HISTOIRE D' AMOUR ENTRE AGNEESE ET ANDREA" | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Episode 8 : Mais qui est Christian?" Mer 30 Juil - 23:40 | |
| J'AI DECIS DE NE PARLER JAMAIS SERONT LES IMMAGES A PARLER POUR MOI...
VOUS POVEZ PARLER DE TOUT DE ELISA DE CRISTIAN .. DE LA DEUXIME JE NE RESPONDERA JAMAIS MAIS LES IMMAGESS PARLERONT... | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Episode 8 : Mais qui est Christian?" Jeu 31 Juil - 10:55 | |
| Oulalala il y a eu du débat dans l'air et du combat acharné!!! Mais sans succés les filles on dirait, désolé, j'ai tenté moi aussi mais c'est pas simple. Pisser dans un violon je l'emploi souvent cette expression. En tout cas merci d'avoir essayé les filles. On remet ça | |
|
| |
lalylenny Modératrice
| Sujet: Re: Episode 8 : Mais qui est Christian?" Jeu 31 Juil - 12:06 | |
| bin puisqu'on est dans le topic "qui est chritian" episode 8 moi je dit: un homme qui doit faire face a ses propres demons, sensible et proche des petits et qui a du mal a se dévoiler. J'en reparle pour relancer l'episode 8... ça partait en live lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 8 : Mais qui est Christian?" Jeu 31 Juil - 12:15 | |
| Impeccable ma loute, tu fais bien de relancer. | |
|
| |
spinette64 Domestique
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Episode 8 : Mais qui est Christian?" Jeu 29 Jan - 20:59 | |
| Je pense que Lalylenny a très bien résumé la situation: Christian est quelqu'un qui a du mal à montrer ses sentiments... Et sa relation avec Agnès est très touchante (oupss je réponds un peu des mois après tout le monde mais je suis en train de regarder la saison 2 en ce moment ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 8 : Mais qui est Christian?" Ven 30 Jan - 21:37 | |
| Il n'y a pas de mal, c'est cool de pouvoir avoir tes impressions à chaud. | |
|
| |
baguinet Invité
| Sujet: OU PUIS-JE TROUVER LA SAISON 2 Lun 16 Fév - 13:04 | |
| OU PUIS-JE TROUVER LA SAISON 2 ???????????? SIL VOUS PLAISSSSSSSSSSSSS REPONDEZZZZZZZZZZZZZZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 8 : Mais qui est Christian?" Lun 16 Fév - 13:48 | |
| D'une part, commence par dire bonjour et te présenter dans le topic prévu à cet effet! Seules les personnes inscrites ont accés à nos dossiers de partages pour les épisodes d'Elisa. Donc tu sais ce qu'il te reste à faire. Attention, je préfère te prévénir de suite, que même si tu t'inscris, il n'est pas certain que tu ais les épisodes, si tu ne t'interesse pas au forum, nous n'aurons pas tellement envie de travailler pour toi. J'espère que tu comprendras. | |
|
| |
premier amour Domestique
| Sujet: Re: Episode 8 : Mais qui est Christian?" Mer 29 Déc - 12:53 | |
| - Petite fan d' Elisa a écrit:
- Tu a tout dit Elisa Rivombrosa. J'espère que tu n'es pas faché queen
Regardez ce que j'ai trouvé
- Spoiler:
Nom: Alexia Date: 06/06/2008 à 15:19:54 Note: 10/10 IP: 88.137.140.209
Commentaire : Bonjour,
je suis une femme française de 40 ans mais par les grands hasards de la vie, je me suis retrouvée en Italie en 2004 !
C est là-bas que j ai vu Elisa pour la première fois en italien que je ne comprenais pas bien... Mais tout de suite j ai été une grande admiratrice et 4 ans après ma passion n a pas pris une ride !!!
Pour la petite histoire en 2004, Elisa s arrêtait au moment des retrouvailles d Elisa et Fabrice et l arrestation de Raniéri par le roi. Aucune suite n était prévue puisque comme tu l indiques dans ton site, Elisa est l adaptation d un roman Paméla. Mais il s est passé une chose incroyable : tous les italiens ont adhéré au feuilleton et il a été plusieurs fois n°1 en prime time !!! Et pourtant en Italie, voir un film est assez pénible, il y a de la pub toutes les 30 minutes et la soirée s éternise...
Les héros ont eu droit à des passages télé, à des coupures presse... Et finalement quelques mois après, on a appris leur idylle dans la vraie vie... D ailleurs elle transparait à l écran et c est peut-être pour cela que le film est tellement magique.
LEs producteurs devant l enthousiasme des foules ont décidé de faire une suite (en France, Tf1 n a pas fait la distinction entre les 2 séries, alors que les italiens ont attendu pendant 1 an). Mais malheureusement Fabrice n a pas été complètement d accord, car il voulait protéger son amour avec Vittoria et car il avait pris d autres engagements. C est pour cela que les producteurs ont décidé de faire mourir le comte. Et là, catastrophe, il y a eu une chute d audience en Italie car les fans n ont pas digéré la mort du comte. D ailleurs il s est passé la même chose en France : la chute d audience à tf1 dans les épisodes a probablement été consécutive à ce passage dramatique !!!
Pourtant bien que pleurant à chaudes larmes devant la mort du comte, j ai continué à regarder la suite. Elle parle de la reprise de confiance en la vie, de la vie qui continue, d un beau et fascinant capitaine qui apparaît avec ses propres problèmes à résoudre... Par bien des côtés cette suite peut se regarder comme une autre histoire : elle se passe au bord de la mer, certaines scènes font penser à Titanic, c est beau... Il y a notamment un épisode extraordinaire qui se passe à bord d un bateau et le visage d Elisa qui s illumine en reprenant gout à la vie... A voir absolument (je crois que c est le fameux épisode qui a été coupé !). Et Vittoria joue toujours aussi bien.
La fin de la série 2 est assez ambigüe : chacun la comprend un peu comme il veut (à l image du film mythique Autant en emporte le vent, "Demain est un autre jour"...
Sur les forums italiens, il y a des véritables déchirures entre fans, les uns disant qu Elisa n a eu qu un seul grand amour et les autres (ils sont moins nombreux acceptant sa liaison avec Antonio Cupo)...
Concernant la figlia di Elisa, les références à Elisa et Fabrice sont volontairement inexistantes à part les 2 tombes côte à côte car les producteurs ont préféré oublier cette épisode de la vie avec Antonio Cupo pour contenter les fans. A noter qu on pourrait visualiser la série 1 et la série 3, sans passer par la série 2, pour les âmes sensibles qui ont peur de la mort... Mais bon c est dommage!
Et bien merci beaucoup pour ces informations car ca repond a plusieurs questions! effectivement etant fan de fabrice et elisa je trouve moins d'interet pour la saison 2 meme si l intrigue est interessante mais je suis plus rassurée dans mon imagination quand je pense a la tombe d' elisa et fabrice cote a cote car malgres tout meme si elle avance et qu'elle est attendrie par christian comme nous l'avons dit a mutliple reprise elle ne retouvera pas le bonheur de son premier amour! Donc comme je l'ai dit dans un post precedent mieux vaut qu'elle retrouve son veritable amour aux cieux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 8 : Mais qui est Christian?" | |
| |
|
| |
| Episode 8 : Mais qui est Christian?" | |
|