| Photos de tournage | |
|
+19Lysene nathbn nathalieale marquise boccherini capucine laetitiaaa meryou pinter17 elia queen fabélisa nanouch Luana Jerrica10 Elisa Rivombrosa edwardian coco lalylenny 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanouch Gouverneur
Nombre de messages : 957 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Photos de tournage Mer 16 Avr - 23:52 | |
| | |
|
| |
laetitiaaa Domestique
| Sujet: Re: Photos de tournage Ven 18 Avr - 13:18 | |
| merci pour les photos !!! | |
|
| |
Luana Comte /Comtesse
Nombre de messages : 437 Age : 53 Localisation : Sud alsace Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Photos de tournage Ven 18 Avr - 14:26 | |
| Fabrice qui fume la cigarette cela fait très décalé (historiquement parlant).
Peut-être que si j'avais vu la saison 2 en français j'aurai aussi accroché sur l'intrigue quoique voir Elisa avec un autre homme c'est trop difficile (moi qui suis une accro de la saison 1) !
Mais en italien je dois dire que je ne comprends pas trop les intrigues et voir les images de Rivombrosa bafouée pas pour moi pour l'instant. | |
|
| |
nanouch Gouverneur
Nombre de messages : 957 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Photos de tournage Dim 20 Avr - 18:24 | |
| | |
|
| |
fabélisa Dame de compagnie
| Sujet: Re: Photos de tournage Dim 20 Avr - 18:59 | |
| Merci pour toutes ces photos du tournage.
Moi aussi Luana je suis très saison 1 et oui Fabrice !!!!! Mais comme pour l'instant c'est tout en Italien je ne comprends rien....
Je ne peux pas regarder, même si en voyant la bande annonce ou les filles ont bien bossé pour avoir mis les sous titres !!!! Là cela me donner l'envie de les regarder .
Mais pour l'instant la série 1 je regarde encore et encore je ne me lasse pas du tout de voir Elisa, Fabrice ils sont tellement beaux.
je pense ce qui fait ça aussi, c'est que l'on a été coupé direct par TF1 de la suite de la Saison 2, donc pour moi j'ai du mal à imaginer Elisa avec un autre vu que nous sommes restés à 2 épisodes de la mort de Fabrice.
Je pense que cela joue beaucoup ça..... et zut cela manque à la tv Elisa.
Bisous | |
|
| |
Luana Comte /Comtesse
Nombre de messages : 437 Age : 53 Localisation : Sud alsace Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Photos de tournage Dim 20 Avr - 21:08 | |
| oui fabélisa je pense que les derniers épisodes que nous avons vu la mort et l'enterrement de FAbrice sont encore trop récents. Sans doute que si nous avons vu la suite à la télé nous aurions peut-être été embarqué dans l'histoire mais là on reste sur notre fin.
Je regarde aussi les épisodes de la saison 1 en boucle, j'adore cette histoire, je crois que c'est la première fois que j'adore autant une série | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Photos de tournage Lun 21 Avr - 9:17 | |
| - Luana a écrit:
Je regarde aussi les épisodes de la saison 1 en boucle, j'adore cette histoire, je crois que c'est la première fois que j'adore autant une série C'est aussi la 1ère fois que je craque autant pour une série et surtout la 1ère fois que je craque autant pour un acteur | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Photos de tournage Mar 22 Avr - 13:39 | |
| | |
|
| |
nanouch Gouverneur
| Sujet: Re: Photos de tournage Dim 27 Avr - 12:03 | |
| | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Photos de tournage Mar 6 Mai - 18:21 | |
| | |
|
| |
capucine Gouverneur
Nombre de messages : 560 Age : 55 Localisation : 79 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: le danseur émérite Mar 6 Mai - 22:17 | |
| J'aime beaucoup la photo d'Alessandro qui apprend à danser. Il semble déjà essayer de séduire sa belle avec un grand sourire. Il me semble avoir vu une vidéo backstage avec un extrait où on le voit dans la même tenue s'amuser à danser devant Victoria. Qui peut trouver cette vidéo? | |
|
| |
lalylenny Modératrice
Nombre de messages : 1295 Age : 47 Localisation : 62 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Photos de tournage Jeu 15 Mai - 12:01 | |
| | |
|
| |
lalylenny Modératrice
Nombre de messages : 1295 Age : 47 Localisation : 62 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Photos de tournage Jeu 15 Mai - 12:02 | |
| | |
|
| |
lalylenny Modératrice
| Sujet: Re: Photos de tournage Jeu 15 Mai - 12:02 | |
| | |
|
| |
lalylenny Modératrice
| Sujet: Re: Photos de tournage Jeu 15 Mai - 12:03 | |
| | |
|
| |
lalylenny Modératrice
| Sujet: Re: Photos de tournage Jeu 15 Mai - 12:03 | |
| | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Photos de tournage Jeu 15 Mai - 12:37 | |
| Oua, oua, oua, oua, oua, oua ma zaza, splendide!!!!!! C'est super, ces photos sont superbes!!! J'adore celle où Elisa souffle la bougie de ses 23 ans avec des Profiteroles, elle est trop mimi dessus, on dirait une petite fille. Et qu'est-ce que j'adore la robe d'Elisa avec le bustier rouge et le bas blanc avec des fleurs jaunes, rouges, oranges, vertes... Elle est vraiment magnifique cette robe, c'est d'ailleurs ma préférée. Il me semble qu'elle l'a porte au mariage d'Anna et Antoine. Merci ma louloute, c'est extra | |
|
| |
boccherini Domestique
| Sujet: pas de danse Jeu 15 Mai - 12:56 | |
| Bonjour, Pour répondre à Capucine, tu peux retrouver la vidéo des "cours de danse" d'alessandro et vittoria sur you tube. Voilà comment je fais : dans google, je tape "backstage élisa 1", en ayant personnalisé mon ordi en italien ; là tu aura une vidéo de C. Torrini, la réalisatrice, intitulé backstage 1 ; si tu la visionne, tu auras sur le côté gauche d eton écran (enfin, à ta droit !) une série d'autres vidéo et c'est dans backstage 2 que tu trouve celle que tu cherches. bonne journée | |
|
| |
capucine Gouverneur
Nombre de messages : 560 Age : 55 Localisation : 79 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: cours d'escrime Jeu 15 Mai - 15:27 | |
| Merci beaucoup pour le tuyau pour le cours de danse. Avez-vous remarqué que lors du cours d'escrime avec notre Ale, Vito porte des tennis? Elle est splendide dans cet ensemble rose. Ale avait l'air de beaucoup s'amuser dans cette scène, je la trouve très tendre. Un back stage peut-être? | |
|
| |
lalylenny Modératrice
| Sujet: Re: Photos de tournage Sam 17 Mai - 15:01 | |
| | |
|
| |
marquise Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2309 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Photos de tournage Sam 17 Mai - 16:46 | |
| C'est vraiment super de voir les photos backstage , on voit qu'il y a une très bonne entente sur le tournage. Et qu'est-ce que ça doit être intéressant de bosser que ça soit sur les costumes ou les décors, en collant au plus près à ce qui se faisait dans le passé, ouais , ça m'aurait bien plus ça | |
|
| |
Luana Comte /Comtesse
| Sujet: Re: Photos de tournage Dim 18 Mai - 17:02 | |
| Les photos de l'épisode où Elisa perd son bébé rend la scène moins triste ainsi car elle est toute sourire. C'est là qu'on voit que se sont de bons acteurs. Mais c'est vrai que ce doit être sympa de tourner des films historiques, rien que les costumes nous font remonter en arrière et permettent d'être un autre que soi ! | |
|
| |
meryou Modératrice
| Sujet: Re: Photos de tournage Mar 3 Juin - 10:02 | |
| | |
|
| |
lalylenny Modératrice
| Sujet: Re: Photos de tournage Mar 3 Juin - 10:26 | |
| | |
|
| |
nathalieale Dame de compagnie
Nombre de messages : 209 Age : 51 Localisation : lot Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Photos de tournage Mar 3 Juin - 10:52 | |
| merci Lalylenny grâce à ces photos, on voit que l'ambiance sur le tournage était chaleureuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de tournage | |
| |
|
| |
| Photos de tournage | |
|