Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Photos de Giulio Berruti

Aller en bas 
+23
lulumarc77
chrystel
JJ
4nel4
Chiara - Italienne
Elifab
Marie-Hélène
aurore
capucine
queen
nathalieale
angelyne
Luana
coco
mag83
Sedna06
pinter17
Jerrica10
meryou
Elisa Rivombrosa
nanouch
edwardian
lalylenny
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
nanouch
Gouverneur
Gouverneur
nanouch


Nombre de messages : 957
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/03/2008

Photos de Giulio Berruti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Giulio Berruti   Photos de Giulio Berruti - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:06

Photos de Giulio Berruti - Page 8 2s9u6510Photos de Giulio Berruti - Page 8 2md0uw10
Photos de Giulio Berruti - Page 8 9isrhu10Photos de Giulio Berruti - Page 8 34j69010
Photos de Giulio Berruti - Page 8 Axxr0m10
Revenir en haut Aller en bas
Elifab
Modératrice
Modératrice
Elifab


Nombre de messages : 1064
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

Photos de Giulio Berruti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Giulio Berruti   Photos de Giulio Berruti - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:06

Mmmmh quels beaux n'yeux bleuuuuus!
Je peux avoir Ale ET Giulio dites? ^^
Revenir en haut Aller en bas
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny


Nombre de messages : 1295
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/01/2008

Photos de Giulio Berruti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Giulio Berruti   Photos de Giulio Berruti - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:35

et pi quoi encore, grosse gourmande!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
coco
Modératrice
Modératrice
coco


Nombre de messages : 1008
Age : 47
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/03/2008

Photos de Giulio Berruti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Giulio Berruti   Photos de Giulio Berruti - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:09

hummmmmm, elifab, tu m'as bien gourmande, toi lol! ....... Wink

c'est vrai qu'il est bien mignon, bien que je le prefere avec les cheveux courts que longs......;
celà dit, ils degagent de charme naturel, je dirais que notre couple Ale et vitto....

Mais bon, ils sont bien mimi quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elifab
Modératrice
Modératrice
Elifab


Nombre de messages : 1064
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

Photos de Giulio Berruti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Giulio Berruti   Photos de Giulio Berruti - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:20

ouiiiiiiiiiiiiii j'suis gourmandeeeeeeeeeeeeee! Razz Razz lol!
Mais bon aussi, faut voir l'homme Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanouch
Gouverneur
Gouverneur
nanouch


Nombre de messages : 957
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/03/2008

Photos de Giulio Berruti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Giulio Berruti   Photos de Giulio Berruti - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:02

Photos de Giulio Berruti - Page 8 A_meli10
Photos de Giulio Berruti - Page 8 A_meli11
Photos de Giulio Berruti - Page 8 A_meli12
Photos de Giulio Berruti - Page 8 A_meli13
Photos de Giulio Berruti - Page 8 A_meli14
Photos de Giulio Berruti - Page 8 A_meli15
Photos de Giulio Berruti - Page 8 A_meli16
Photos de Giulio Berruti - Page 8 A_meli17
Photos de Giulio Berruti - Page 8 A_meli18
Photos de Giulio Berruti - Page 8 A_meli19
Photos de Giulio Berruti - Page 8 A_meli20
Revenir en haut Aller en bas
Chiara - Italienne
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Chiara - Italienne


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Italie
Date d'inscription : 21/10/2008

Photos de Giulio Berruti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Giulio Berruti   Photos de Giulio Berruti - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:39

dans l'gossip italien on dit que Giulio Berruti et Anne Safroncik on laisse… sera vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Photos de Giulio Berruti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Giulio Berruti   Photos de Giulio Berruti - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:06

c'est sa nouvelle copine?????
Revenir en haut Aller en bas
Elifab
Modératrice
Modératrice
Elifab


Nombre de messages : 1064
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

Photos de Giulio Berruti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Giulio Berruti   Photos de Giulio Berruti - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:20

Je ne sais pas chiara, de quand datent les photos?! Mais c'est vrai que tout le monde le dit! A voir!

Mais c'est moi cette demoiselleeeeeeeeeeeee!!! Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Photos de Giulio Berruti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Giulio Berruti   Photos de Giulio Berruti - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:24

lol! lol! lol! présente nous s le vite
Revenir en haut Aller en bas
Elifab
Modératrice
Modératrice
Elifab


Nombre de messages : 1064
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

Photos de Giulio Berruti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Giulio Berruti   Photos de Giulio Berruti - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:20

Sans problèmes angelyne !! Mais bon là ça va être chaud parce qu'on part en Tunisie rencontrer Ale parce qu'il voulait rencontrer son "successeur" et sa fiancée! Laughing
Je vais faire du topless pour l'affoler! lol!
Au prochain voyage tu viens, promis! Wink qui d'autre veut venir d'ailleurs ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elifab
Modératrice
Modératrice
Elifab


Nombre de messages : 1064
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

Photos de Giulio Berruti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Giulio Berruti   Photos de Giulio Berruti - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:22

nanouch a écrit:

Photos de Giulio Berruti - Page 8 A_meli13

Il avait l'air bien imbibé le giulio! Razz Elles ont l'air de dater un peu quand même, rapport à sa coupe de cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Photos de Giulio Berruti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Giulio Berruti   Photos de Giulio Berruti - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:25

en tout cas je prépare ma valise,mais au fait il sera là antonio???? lol! On ne s'est jamais desfois que lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elifab
Modératrice
Modératrice
Elifab


Nombre de messages : 1064
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

Photos de Giulio Berruti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Giulio Berruti   Photos de Giulio Berruti - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:28

Aaah nan désolée, Ale veut pas voir celui qui l'a remplacé pendant quelques temps dans le coeur d'Elisa! :-p
Mais je peux demander à Giulio, il t'organisera peut-être une rencontre privée avec antonio!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
4nel4
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 20/10/2008

Photos de Giulio Berruti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Giulio Berruti   Photos de Giulio Berruti - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:33

elifab j ai peut etre raté un episode mais rassure moi quand tu dis que tu part en tunisie voir ale c pas le ale de nos reve quand meme sinon fait moi une place dans ta valise !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Photos de Giulio Berruti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Giulio Berruti   Photos de Giulio Berruti - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:34

ok je n'y manquerai pas,bon on peut revé non,!!!!!,,,tant de beaux mals,c'est trop pour mon coeur lol! mais je partage apres le voyage en tunisie c'est bien là qu'il est alex??? lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny


Nombre de messages : 1295
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/01/2008

Photos de Giulio Berruti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Giulio Berruti   Photos de Giulio Berruti - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:42

oh en effet, elles datent ces photos, mais il parait que ya de l'eau dans le gaz entre giulio et anna...( a verifier) mais evidemment, je vous laisse deviner qui est le pere de mon bébé PTDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Photos de Giulio Berruti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Giulio Berruti   Photos de Giulio Berruti - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:44

lol! lol! lol! a bon????
Revenir en haut Aller en bas
Elifab
Modératrice
Modératrice
Elifab


Nombre de messages : 1064
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

Photos de Giulio Berruti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Giulio Berruti   Photos de Giulio Berruti - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:49

Ouuuuuuhlalalaaaaaaaaaaaaaaaaaa les coquineeeeeees! ^^
Je fais de mon mieux angelyne, mais faut tu pousses le bouchon un peu trop loin maurice! Laughing
Zaza dis nous on veut savoiiiiiiiiiiiiiiir (si c'est ale, je te parle plus! et na! sauf s'il me fait un bébé à moi aussi et dans ce cas là ça va! lol! )

4nel4 a écrit:
elifab j ai peut etre raté un episode mais rassure moi quand tu dis que tu part en tunisie voir ale c pas le ale de nos reve quand meme sinon fait moi une place dans ta valise !!!!!

Mais si carrément! Avec giulio on va le voir, se faire de petites sorties, sans Vitto, je pourrais essayer de lui piquer! hi hi!
Aller, venez toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny


Nombre de messages : 1295
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/01/2008

Photos de Giulio Berruti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Giulio Berruti   Photos de Giulio Berruti - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:59

alors la peche aux infos de zaza, lol : si kelk1 veut traduire, ça serait cool:

Safroncik-Berruti, voci di crisi
Dopo l'idillio, sarebbero al capolinea
Sul set di Elisa di Rivombrosa era scoppiata la passione. Poi, lui era stato pizzicato con una misteriosa mora e tra i due si è insinuato il dubbio della crisi. Subito smentita da una calda estate di baci ed effusioni sotto il sole. Ma ora, secondo Di Più, l'amore tra Anna Safroncik e Giulio Berruti sarebbe giunto al capolinea. I due sarebbero vicini all'addio definitivo. Questa volta la favola è senza lieto fine.

Sembravano una coppia perfetta e affiatata, e invece i primi freddi sono bastati a raffreddare la passione. Giulio, bello e impossibile lui, con lo sguardo di ghiaccio e il viso da bravo ragazzo è l'idolo di tutte le ragazzine, affascinate dal suo ruolo conturbante in "Elisa di Rivombrosa".

Lei, seducente e provocante, ama interpretare i ruoli della cattiva, in cui sfodera una carica maliziosa che la rende irresistibile. E infatti, insieme sul set, i due non hanno resistito alla reciproca attrazione e per mesi hanno formato una coppia da sogno.

L'addio, se confermato, sarà comunque senza rancore: i due si ritroveranno presto sul set di una nuova fiction in costume.


1 novembre 2008
DAL SITO TUTTOAPUNTATE

Il ruolo di Giulio Berruti ne "I Cesaroni"

Come annunciato nella news, Giulio Berruti avrà una parte ne "I Cesaroni" stagione 3. Il giovane attore sarà un compagno di studi di Marco (Matteo Branciamore); carino e di bello aspetto, il nuovo amico del Cesaroni Jr. diventerà ben presto un "rivale in amore". Una ragazza sarà al centro della loro contesa e lo scontro tra i due sarà inevitabile. La situazione, per una situazione ancora a noi ignota, si complicherà e genererà alcuni equivoci che ben presto si rivolveranno e decreteranno chi, tra i due, sarà il "vincitore".
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Photos de Giulio Berruti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Giulio Berruti   Photos de Giulio Berruti - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:06

ben dit donc::!!!! peut t'on nous le traduire car ça a l'air serieus quoi qu'il en soit nous on est là non????A NOUS TOUTES IL TROUVERA, CHAUSURE A SON PIED: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elifab
Modératrice
Modératrice
Elifab


Nombre de messages : 1064
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

Photos de Giulio Berruti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Giulio Berruti   Photos de Giulio Berruti - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:10

Zaza, j'ai déjà mit le premier article dans la patie "articles de presse" Wink

Je vous traduit ça dès que possible! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elifab
Modératrice
Modératrice
Elifab


Nombre de messages : 1064
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

Photos de Giulio Berruti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Giulio Berruti   Photos de Giulio Berruti - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:50

Safroncik-Berruti, rumeurs de crise
Après l'idylle, ce serait le terminus.
Sur le set de Elisa di Rivombrosa était née une passion. Ensuite, il a été vu en compagnie d'une mystérieuse brune et la crise s'est insinuée entre eux deux. Immédiatement démentie par un été chaud et les épanchements de baisers sous le soleil. Mais maintenant, après plus d'information, l'amour entre Anna Safroncik et Giulio Berruti serait terminé. Ils seraient proches de l'adieu final. Cette fois, la fin du conte de fée n'est pas heureuse.

Ils semblaient être un couple parfait mais il semblerait que les premiers obstacles aient réussit à refroidir leur passion. Giulio, beau, à l'apparence de la glace et le visage de bon garçon est l'idole de toutes les filles, fascinées par son rôle dans "Elisa di Rivombrosa".

Elle, séduisante et provocante, aime à interpréter les rôles de méchante. En fait, ensemble sur le set, les deux n'ont pas résisté à l'attraction mutuelle et ont formé pendant des mois le couple de rêve.

La rupture, si elle se confirme, sera sans rancune: ils se réuniront bientôt tous les deux sur une nouvelle série en costumes d'époque.

1 novembre 2008
Le site TUTTOAPUNTATE

Le rôle de Giulio Berruti dnas "I Cesaroni"

Comme annoncé dans la presse, Giulio Berruti prendra part à "I Cesaroni", saison 3. Le jeune acteur sera un compagnon d'études de Mark (Matthew Branciamore); beau et tendre, le nouvel ami de Cesaroni Jr. deviendra bientôt un rival dans l'amour. " Une jeune fille fera l'objet de controverse et la confrontation entre les deux est inévitable. La situation va se compliquer et générer des malentendus et qui révèleront qui, d'entre eux, sera le «gagnant».
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Photos de Giulio Berruti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Giulio Berruti   Photos de Giulio Berruti - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:23

merçi pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Photos de Giulio Berruti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Giulio Berruti   Photos de Giulio Berruti - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:28

Ba dis donc, dés que j'ai le dos tourné on essai de me piquer Ale?!!!!
Attention je ne suis pas d'acord, dis donc Elifab, surveille tes arrières lol.
Nons mais, c'est à moi quand même.
Sérieusement tu vas aller en Tunisie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de Giulio Berruti - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Giulio Berruti   Photos de Giulio Berruti - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Giulio Berruti
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos de Giulio Berruti
» Ursuline Scalzi
» Le Comte Julien Drago
» Photos de couple d'Alessandro et Vittoria
» Angelo Buondio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Les acteurs :: Alessandro Preziosi, Vittoria Puccini et les autres-
Sauter vers: