| Photos de Giulio Berruti | |
|
+23lulumarc77 chrystel JJ 4nel4 Chiara - Italienne Elifab Marie-Hélène aurore capucine queen nathalieale angelyne Luana coco mag83 Sedna06 pinter17 Jerrica10 meryou Elisa Rivombrosa nanouch edwardian lalylenny 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanouch Gouverneur
Nombre de messages : 957 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Photos de Giulio Berruti Ven 31 Oct - 11:06 | |
| | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Photos de Giulio Berruti Ven 31 Oct - 13:06 | |
| Mmmmh quels beaux n'yeux bleuuuuus! Je peux avoir Ale ET Giulio dites? ^^ | |
|
| |
lalylenny Modératrice
Nombre de messages : 1295 Age : 47 Localisation : 62 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Photos de Giulio Berruti Ven 31 Oct - 14:35 | |
| et pi quoi encore, grosse gourmande!! mdr | |
|
| |
coco Modératrice
Nombre de messages : 1008 Age : 48 Localisation : isere Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Photos de Giulio Berruti Ven 31 Oct - 18:09 | |
| hummmmmm, elifab, tu m'as bien gourmande, toi ....... c'est vrai qu'il est bien mignon, bien que je le prefere avec les cheveux courts que longs......; celà dit, ils degagent de charme naturel, je dirais que notre couple Ale et vitto.... Mais bon, ils sont bien mimi quand meme | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Photos de Giulio Berruti Ven 31 Oct - 18:20 | |
| | |
|
| |
nanouch Gouverneur
Nombre de messages : 957 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Photos de Giulio Berruti Jeu 6 Nov - 22:02 | |
| | |
|
| |
Chiara - Italienne Dame de compagnie
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Italie Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Photos de Giulio Berruti Jeu 6 Nov - 22:39 | |
| dans l'gossip italien on dit que Giulio Berruti et Anne Safroncik on laisse… sera vrai ? | |
|
| |
angelyne Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Photos de Giulio Berruti Jeu 6 Nov - 23:06 | |
| c'est sa nouvelle copine????? | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Photos de Giulio Berruti Jeu 6 Nov - 23:20 | |
| Je ne sais pas chiara, de quand datent les photos?! Mais c'est vrai que tout le monde le dit! A voir! Mais c'est moi cette demoiselleeeeeeeeeeeee!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Photos de Giulio Berruti Jeu 6 Nov - 23:24 | |
| | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Photos de Giulio Berruti Ven 7 Nov - 0:20 | |
| | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Photos de Giulio Berruti Ven 7 Nov - 0:22 | |
| - nanouch a écrit:
Il avait l'air bien imbibé le giulio! Elles ont l'air de dater un peu quand même, rapport à sa coupe de cheveux! | |
|
| |
| |
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Photos de Giulio Berruti Ven 7 Nov - 0:28 | |
| Aaah nan désolée, Ale veut pas voir celui qui l'a remplacé pendant quelques temps dans le coeur d'Elisa! :-p Mais je peux demander à Giulio, il t'organisera peut-être une rencontre privée avec antonio!!! | |
|
| |
4nel4 Domestique
Nombre de messages : 143 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Photos de Giulio Berruti Ven 7 Nov - 0:33 | |
| elifab j ai peut etre raté un episode mais rassure moi quand tu dis que tu part en tunisie voir ale c pas le ale de nos reve quand meme sinon fait moi une place dans ta valise !!!!! | |
|
| |
| |
| |
lalylenny Modératrice
Nombre de messages : 1295 Age : 47 Localisation : 62 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Photos de Giulio Berruti Ven 7 Nov - 0:42 | |
| oh en effet, elles datent ces photos, mais il parait que ya de l'eau dans le gaz entre giulio et anna...( a verifier) mais evidemment, je vous laisse deviner qui est le pere de mon bébé PTDR!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Giulio Berruti Ven 7 Nov - 0:44 | |
| | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Photos de Giulio Berruti Ven 7 Nov - 0:49 | |
| Ouuuuuuhlalalaaaaaaaaaaaaaaaaaa les coquineeeeeees! ^^ Je fais de mon mieux angelyne, mais faut tu pousses le bouchon un peu trop loin maurice! Zaza dis nous on veut savoiiiiiiiiiiiiiiir (si c'est ale, je te parle plus! et na! sauf s'il me fait un bébé à moi aussi et dans ce cas là ça va! ) - 4nel4 a écrit:
- elifab j ai peut etre raté un episode mais rassure moi quand tu dis que tu part en tunisie voir ale c pas le ale de nos reve quand meme sinon fait moi une place dans ta valise !!!!!
Mais si carrément! Avec giulio on va le voir, se faire de petites sorties, sans Vitto, je pourrais essayer de lui piquer! hi hi! Aller, venez toutes!!! | |
|
| |
lalylenny Modératrice
| Sujet: Re: Photos de Giulio Berruti Ven 7 Nov - 0:59 | |
| alors la peche aux infos de zaza, lol : si kelk1 veut traduire, ça serait cool:
Safroncik-Berruti, voci di crisi Dopo l'idillio, sarebbero al capolinea Sul set di Elisa di Rivombrosa era scoppiata la passione. Poi, lui era stato pizzicato con una misteriosa mora e tra i due si è insinuato il dubbio della crisi. Subito smentita da una calda estate di baci ed effusioni sotto il sole. Ma ora, secondo Di Più, l'amore tra Anna Safroncik e Giulio Berruti sarebbe giunto al capolinea. I due sarebbero vicini all'addio definitivo. Questa volta la favola è senza lieto fine.
Sembravano una coppia perfetta e affiatata, e invece i primi freddi sono bastati a raffreddare la passione. Giulio, bello e impossibile lui, con lo sguardo di ghiaccio e il viso da bravo ragazzo è l'idolo di tutte le ragazzine, affascinate dal suo ruolo conturbante in "Elisa di Rivombrosa".
Lei, seducente e provocante, ama interpretare i ruoli della cattiva, in cui sfodera una carica maliziosa che la rende irresistibile. E infatti, insieme sul set, i due non hanno resistito alla reciproca attrazione e per mesi hanno formato una coppia da sogno.
L'addio, se confermato, sarà comunque senza rancore: i due si ritroveranno presto sul set di una nuova fiction in costume.
1 novembre 2008 DAL SITO TUTTOAPUNTATE Il ruolo di Giulio Berruti ne "I Cesaroni" Come annunciato nella news, Giulio Berruti avrà una parte ne "I Cesaroni" stagione 3. Il giovane attore sarà un compagno di studi di Marco (Matteo Branciamore); carino e di bello aspetto, il nuovo amico del Cesaroni Jr. diventerà ben presto un "rivale in amore". Una ragazza sarà al centro della loro contesa e lo scontro tra i due sarà inevitabile. La situazione, per una situazione ancora a noi ignota, si complicherà e genererà alcuni equivoci che ben presto si rivolveranno e decreteranno chi, tra i due, sarà il "vincitore". | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Giulio Berruti Ven 7 Nov - 1:06 | |
| ben dit donc::!!!! peut t'on nous le traduire car ça a l'air serieus quoi qu'il en soit nous on est là non????A NOUS TOUTES IL TROUVERA, CHAUSURE A SON PIED: | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Photos de Giulio Berruti Ven 7 Nov - 19:10 | |
| Zaza, j'ai déjà mit le premier article dans la patie "articles de presse" Je vous traduit ça dès que possible! Bisous | |
|
| |
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Photos de Giulio Berruti Ven 7 Nov - 19:50 | |
| Safroncik-Berruti, rumeurs de crise Après l'idylle, ce serait le terminus. Sur le set de Elisa di Rivombrosa était née une passion. Ensuite, il a été vu en compagnie d'une mystérieuse brune et la crise s'est insinuée entre eux deux. Immédiatement démentie par un été chaud et les épanchements de baisers sous le soleil. Mais maintenant, après plus d'information, l'amour entre Anna Safroncik et Giulio Berruti serait terminé. Ils seraient proches de l'adieu final. Cette fois, la fin du conte de fée n'est pas heureuse.
Ils semblaient être un couple parfait mais il semblerait que les premiers obstacles aient réussit à refroidir leur passion. Giulio, beau, à l'apparence de la glace et le visage de bon garçon est l'idole de toutes les filles, fascinées par son rôle dans "Elisa di Rivombrosa".
Elle, séduisante et provocante, aime à interpréter les rôles de méchante. En fait, ensemble sur le set, les deux n'ont pas résisté à l'attraction mutuelle et ont formé pendant des mois le couple de rêve.
La rupture, si elle se confirme, sera sans rancune: ils se réuniront bientôt tous les deux sur une nouvelle série en costumes d'époque.
1 novembre 2008 Le site TUTTOAPUNTATE
Le rôle de Giulio Berruti dnas "I Cesaroni"
Comme annoncé dans la presse, Giulio Berruti prendra part à "I Cesaroni", saison 3. Le jeune acteur sera un compagnon d'études de Mark (Matthew Branciamore); beau et tendre, le nouvel ami de Cesaroni Jr. deviendra bientôt un rival dans l'amour. " Une jeune fille fera l'objet de controverse et la confrontation entre les deux est inévitable. La situation va se compliquer et générer des malentendus et qui révèleront qui, d'entre eux, sera le «gagnant». | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Giulio Berruti Ven 7 Nov - 20:23 | |
| | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Photos de Giulio Berruti Ven 7 Nov - 21:28 | |
| Ba dis donc, dés que j'ai le dos tourné on essai de me piquer Ale?!!!! Attention je ne suis pas d'acord, dis donc Elifab, surveille tes arrières lol. Nons mais, c'est à moi quand même. Sérieusement tu vas aller en Tunisie? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de Giulio Berruti | |
| |
|
| |
| Photos de Giulio Berruti | |
|